AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur

Messages : 42
Expérience : 85

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:43

Rickie, Estas et Dowen avaient poursuivis les fuyards durant leur fuite effrénée à travers la ville. Ils les avaient perdus quelques temps avant de comprendre comment ils avaient disparus dans la taverne. Ces trois hommes accompagnés de quelques hommes-morts voulaient en finir avec la population fuyante. Les hommes-morts, avides de meurtres et de violence finiraient par se retourner contre eux si ils n'avaient plus de cibles, de chairs à pourfendre et Rickie le savait, ils ne tiendraient pas. Malgré le contrôle de Dickins, il restait presque entièrement lui même comparé à ses camarade, il était pour ainsi dire, lucide. Et Dickins en avait rien à foutre de leur survie.

"Ces salopards se sont enfuis par ce tunnel. Estas, Dowen, passez devant, je ferme la marche avec les.... autres."

Le groupe couru aussi vite qu'il le pouvait, mais arrivés devant la lourde porte, ils la trouvèrent fermée, mais du bruit indiquez la présence de leurs ennemis juste dérrière. Visiblement ils les avaient eux aussi sentis et probablement des hommes, s'étaient mis de l'autre côté pour bloquer la porte.

Difficilement, Rickie fit comprendre aux morts qu'il fallait pousser. Ils pourraient forcer à s'en couper les doigts, la douleur ne les gêneraient pas. Les trois hommes répugnés par les cadavres ambulants les aidèrent quand même à pousser la porte. Sous un coup de force occulte, elle céda repoussant les défenseurs de quelques pas.

Le spectacle était fabuleux. Des hommes, des femmes et des enfants inquiets, froussards et apeurés s'offraient à eux. Rapidement quelques hommes formèrent une rangée informe.

" La fête est finie les amis."

Il provoquait ouvertement les quelques hommes montrant des signes d’agressivité.
Rickie avait comprit comment la porte avait été ouverte. Un de ses ennemis possédait un grimoire, il serait son adversaire. Il avait toujours pensé que ses talents magiques l'avait protégés du contrôle de son Capitaine contrairement à ses camarades.

Les pirates se déployèrent en demi arc de cercles autour des potentiels combattants ennemis. Enfin.. trois pirates, les cadavres ambulants eux se jetèrent sur l'ennemi, civil ou combattant.
Rickie lui sortit son tome de magie et incanta rapidement une langue de feu en direction de celui dont il était persuadé des talents magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:39


Une vieille caserne... C'était la seule solution viable, oui. De toute façon, ils n'avaient pas trop le choix, la ville était encore trop proche, rien n'indiquait qu'ils étaient en sécurité. Lygatt était pensif, que pouvait-il faire pour la suite des choses ? Rien ne se déroulait comme prévu, les deux points d'extractions étaient clairement compromis et ils allaient sans doute devoir se battre sous peu... Un soupire sortait d'entre les lèvres du jeune homme quand il entendait finalement des bruits, ils avaient étés rattrapés et des revenants se ruaient vers eux.

- Courrez vers la caserne, vite, nous allons les retenir... Je l'espère.

Lygatt ouvrait son grimoire et jettait de sa matière noire au sol, des petites gouttelette qu'il faisait changer de forme pour les changer en aiguilles. Rien de mortel, mais les revenant marchaient dessus, se blessant et se ralentissant inévitablement. Mais le soucis majeur venait d'un autre homme qui générait de la magie de feu, cette dernière fonçant vers Lygatt qui générait un peu de sa matière sur son bras et la solidifiait, avant de laisser la langue de feu frapper son bouclier de fortune.

- Hg....

Même s'il s'était magiquement protégé, il y avait une large brûlure sur son avant bras... Il ne fallait pas sous-estimer ce mage, il était dangereux. Se mettant en position de combat, l'érudit restait assez nuancé... Il savait que son opposant utilisait un grimoire de feu et ils étaient dans une forêt, c'était relativement dangereux pour tout le monde ici... Mais Lygatt ne pouvait pas combattre, se protéger et protéger la forêt et les civils en même temps... Il allait devoir compter sur ses camarades. Sans rien dire pour ne rien dévoiler à l'adversaire il se contentait de plisser les yeux.

- Pyromancie... Je vois, ainsi soit-il.

Le mage noir tendait une mais vers l'avant, faisant léviter sa sorte de gélatine goudronneuse qui était de la matière noir... Puis formait quelques éclats solides qui fonçaient vers le mage de feu, mais des revenant faisaient simplement office de bouclier, se faisant transperce de part en part et laissant juste le champs libre au mage du feu qui lançait une gerbe de cet élément, visant clairement la végétation. Lygatt recommençait donc son manège, utilisant un bouclier de magie noir avec sa solidification, subissant des brûlures dans le dos.

- S'il met le feu à la forêt, c'est terminé... Nous devons à tout prix le neutraliser....

Le mage noir changeait la forte des projectiles au sol, les faisant redevenir liquide pour en faire des flèches que pouvait sans doute ramasser et utiliser Elézim, si du moins il le remarquait, il aurait des flèches très légère et perforante gratuitement sortie de nul part... Mais l'énergie du mage noir n'était pas infinie, il ne pouvait pas se contenter de ces quelques tours et générait de nouveau de la matière noire depuis son grimoire avant de la projeter vers l'adversaire, de façon liquide cette fois. Des revenant se mettaient de nouveau en travers de son chemin mais...

- Je crains que ça ne prenne pas deux fois.

Tant que la matière noire était liquide, le mage pouvait la contrôler à son gré, il la faisait donc contourner les cibles pour attaquer le mage du feu par deux directions différentes. La première visait son visage et prenait son attention, il l'esquivait avec aisance, mais le second coup traversait son bras de part en part, lui faisant lâcher son grimoire, même si ce n'était que temporaire, ça restait un moyen de l'interrompre et des dégâts infligés.


- Ne sous-estimez pas le pouvoir de l'esprit.... Lâchait finalement Lygatt, comptant sur ses alliés pour attaquer alors que lui même, générait une nouvelle attaque en visant cette fois le coeur de sa cible... Une attaque furtive, qui venait de son dos, via la matière noire qui y était après ses précédents assauts...

Hrp; désolé je suis un peu rouillé, y'a sans doute des fautes et des actions qui manquent de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Elézim Luville

Elézim Luville

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 26
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:25

« Malchance accumulée »


Lygatt réagissait très vite en ordonnant aux villageois de courir vers la caserne, et seulement quelques hommes restaient avec nous, sans doute pour protéger leurs familles. Parmi eux un des gardes de la ville. Il avait l’air fatigué, mais avait le regard perçant. Je lui donnais l’épée qui m’accompagnait jusque-là.


Les pirates commençaient à se jeter sur nous, mais c’était sans compter sur notre mage noir qui lança un sort au sol, ralentissant les ennemis. Les villageois commençaient donc leur offensive, se jetant sur les armes des morts ou non pour leur voler leurs armes et espérer se défendre convenablement. Quant à moi, je ramassais des bouts de bois et commençais à les tailler. Un archer n’est jamais à court de munitions très longtemps. Surtout quand celui-ci a vécu en forêt.


Pendant que je m’attelais à la tâche aussi vite que je le pouvais, un combat entre mages avait lieu. Et je plaignais Lygatt qui à défaut de ne pas pouvoir contre-attaquer essayait de bloquer les attaques de feu de l’ennemi. Il était en difficulté, et faire des carreaux était plus lent que je ne le pensais. C’est à ce moment que la forme noire qui était jusqu’à présent au sol, changeait de forme. *DES MUNITIONS* je me précipitais vers elles. Et les rangeaient rapidement dans mon carquois.


« Le chasseur est de retour. » murmurais-je.


Les villageois étaient en proie avec les pirates, et Lygatt avec un mage de feu. Bien, la cible était toute trouvée. Je me précipitais dans un angle mort du mage, et tirais au niveau de sa nuque. Mais un des pirates, s’interposait et tombait au sol, raide mort. Je continuais mon offensive pour autant, mais le mage m’avait aussi dans sa ligne de mire, je prenais appui sur un rocher pour sauter à son opposé, mais ma jambe se prenait tout de même l’attaque. J’ouvrais la bouche pour exprimer ma douleur mais rien ne sortait. En retombant au sol, je tirai une nouvelle fois sur mon adversaire cette fois-ci je visais ses jambes.


Je me relevais péniblement, une douleur atroce à la jambe, quand un coup violent vînt se porter au niveau de mon ventre qui m’envoyait voler quelques mètres plus loin. Un des pirates était plus grand que les autres, il venait de sortir du tunnel. Mais bien vivant cette fois, on pouvait le voir de son sourire narquois qu’il arborait. Malheureusement pour lui. Le garde auquel j’avais confié l’épée fendit l’air avec son arme. Et la tête du colosse tombait nette.



Les villageois, bien que surprenant, avaient réussi à prendre un léger avantage aux pirates. La contre-attaque commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Meltiel Wälle

Meltiel Wälle

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 33
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 4:54

Le jeune mage noir avait finalement réussi à nous sortir de ce tunnel grâce à son étrange matière noire. Il était grand temps d'ailleurs, les bruits de pas se faisaient de plus en plus insistants et cela ne rassurait guère notre gentille petite troupe. Une fois l'ensemble de la population de l'autre côté, je m'empressai de refermer la porte. Il ne fallut que quelques instants avant que nous entendions des bruits étranges de l'autre côté de la porte. Plusieurs hommes, incluant ma propre personne, ne prirent même pas le temps de réfléchir se jetant corps et âme devant l'immense porte dans l'espoir de la garder fermée. Tous nos efforts ne servirent à rien, je me retrouvai très rapidement au sol face contre terre. Je me redressai rapidement reculant de quelques pas, tout en m'assurant que ceux qui avaient retenu la porte avec moi étaient tous de retour dans le rang. Une petite troupe surgit de l'embouchure du tunnel, l'affrontement était dès lors inévitable.

La voix de Lygatt retenti alors somment la populace de s'enfuir en direction de l'ancienne caserne, il avait eux selon moi le meilleur réflexe qui soit. Il y a cependant certains hommes qui choisirent de rester pour prêter main-forte à notre trio, un peu d'aide n'allait pas être un grand luxe. Je connaissais très bien ma condition et celle de notre archer, nous n'allions pas pouvoir survivre à un affrontement de longue durée, j'espérais sincèrement que le jeune mage était en pleine forme. Je pris ma place dans la formation, un peu en retrait attendant que mes pouvoirs puissent servir notre cause, pour l'instant je devais me contenter d'observer dans l'espoir de trouver la faille qui nous permettrait de l'emporter le plus rapidement possible.

Je put remarqué trop homme qui sortait du lot, il n'était décidément pas comme ses pirates dont la vie ne semblait rien vouloir, il était bel et bien en vie et pleinement conscient de ce qui se préparait. L'un d'eux tenait un grimoire entre ses mains, il alla naturellement ce placer devant Lygatt, nous allions sans nul doute possible assister à un affrontement magique. Le combat était très intense entre les deux individus, il était presque impossible de savoir qui avait le dessus sur l'autre. Après plusieurs attaques violentes, le jeune mage noir réussi à atteindre l'un des bras du pyromancien, le faisant lâcher son précieux livre. Je jetai un regard rapide en direction du chasseur qui s'affairait lui aussi au combat, ce dernier ne sembla pas remarquer le moment de faiblesse de notre adversaire. Je devais agir, il était de mon devoir d'empêcher le magicien de remettre la main sur la source de son pouvoir. Je devais cependant faire très vite et être également assez discret pour ne pas me retrouver ciblé par l'ensemble des corsaires. Je n'étais pas très loin de notre adversaire, je réussis donc à me saisir de grimoire lorsqu'il était toujours sous le choc de l'attaque de mon partenaire. Je lançai un regard amusé vers notre mage noir, comme l'aurais fait un enfant venait tout juste de faire un mauvais coup. Au même moment, j'entendis retentir un cri de douleur, je reconnut la voix d'Elézim, je lançai donc le grimoire au pied du mage noir et me dirigea vers mon autre compagnon. Je le retrouvai allongé sur le sol, le pauvre avait sans nul doute été projeté par un violant coup, je m'agenouillai près de lui et commença à le soigner de mieux que je le pouvais, avec l'énergie que me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 2:48

Hors rp:

Le combat semblait mal se profiler... Ils parvenaient à retenir l'ennemi, certes, mais ces derniers les dépassaient en nombre et surtout en capacités occultes... Le chasseur du groupe, pourtant pouvue d'une dextérité élevée aux yeux de Lygatt, avait subit de lourds dommages.. Le mage blanc semblait fatigué et pourtant, il parvenait à voler le grimoire du pirate dans un ultime sprint avant de se ruer vers l'archer tout en passant le grimoire à Lygatt qui se baissait pour s'en emparer avant de se redresser, affichant un léger sourire moqueur, mais relativement neutre malgré tout.

- Pensais-tu que nous allions nous affronter dans un duel d'honneur dans le domaine de la magie, alors même que tu me blesse en usant de subterfuge ? Bienvenue sur ton propre terrain, mage du feu.

Même s'il disait ça Lygatt, n'était pas vraiment dans une position agréable... L'ennemi était toujours là et ses alliés n'étaient plus trop frais comme des gardons... Lui-même touchait ses limites du bout des doigts, alors même qu'il ne pouvait pas se permettre de tomber ici... Peut-être qu'il s'était engagé dans l'événement de trop ? Il secouait la tête, ces sombres pensées... C'était bien trop tard pour les avoir, les regrets devaient rester dans les limbes auxquelles elles étaient destinées. Il rangeait le grimoire de son adversaire dans son manteau et tendait une main...

- J'aimerai t'empêcher de fuir, mais il semble que tu saches comment nous faire user de nos ressources autrement... Ainsi, peut-être te reste-t-il une chance supplémentaire... Cela étant, je protégerai mes alliés comme un chiens de chasse des enfers si besoin est.

Lygatt était un nomade, il n'avait pas particulièrement d'attaches de ce fait, mais son sens de la reconnaissance était très aiguisé... Il n'allait pas laisser l'archer et le mage blanc à leur sort... Il se postait devant eux, comme pour faire barrière pendant que les soins étaient prodigués... Étrange comportement venant d'un mage noir, on ne l'attendrait surement pas.. Mais l'essence d'un mage noir n'était-elle pas le mystère finalement ? Pour démontrer son sérieux, Lygatt envoyait un sortilège, envoyant sa matière noir vers l'un des pirates qui commençait à se mouver en avant vers le groupe d'alliés, transperçant sa tempe... Revenant ou pas, survivre à ça allait se montrer délicat.

- ... Je dois louer votre persévérance, ou bien n'est-ce qu'une tactique pour te permettre de prendre la fuite ? A ta guise, avance et meurs ou disparais à tout jamais en arrière.

Lygatt n'en était pas sûr, mais si le pirate repartait en arrière sans son grimoire, il se ferait très certainement tuer... Peut-être que cette histoire qui commençait à traîner en longueur arrivait enfin à son terme déjà trop délayé par les aléas incessants ?
Revenir en haut Aller en bas
Elézim Luville

Elézim Luville

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 26
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:14

« Victoire en sursis . . . »


Meltiel et Lygatt avaient réussi à séparer le mage de feu de son grimoire. Fini la magie pour lui. Pour le moment en tout cas. Le mage blanc venait à ma rencontre pour appliquer sa magie sur ma blessure. On pouvait quand même deviner un peu ma frustration car sans lui, j’aurai passé l’arme à gauche depuis un petit moment maintenant. J’étais bien trop faible, je devais devenir plus fort à l’avenir.

Lygatt se plaçait en première ligne avant de tuer un pirate d’un coup avec sa magie. Déclarant que c’était leur dernière chance de fuir en vie. Les pirates commençaient à douter. Ils venaient de perdre un de leurs atouts, voire deux si on comptait le Goliath qui avait été tué net par un des gardes de la ville. Certains commençaient à faire un pas en arrière. Tous sauf un, un qui n’avait visiblement pas perdu son courage, ou sa stupidité, je n’en avais aucune idée. Je réalisais en fin de compte qu’il était tout simplement en colère.

En effet, il avait pour ordre de tuer tous les villageois de cette ville, mais nous avions gagné assez de temps pour que ceux qui étaient parties en avance, étaient désormais en sécurité. Pour le moment en tout cas, de plus, nous venions de lui prendre son grimoire et avec ça, toute chance de prendre l’avantage.

Je me relevais très péniblement, et pointais mon arme dans sa direction. Mais le pirate n’était pas idiot, et reculait à son tour. La confrontation était terminée. Celle-ci en tout cas. Enfin, les pirates disparaissaient dans le tunnel. Je baissais le bras et m’asseyais contre un arbre.

« Quelle aventure dit donc . . . »

Il nous restait désormais à rejoindre les autres villageois dans la caserne abandonnée. Bien qu’il faille redoubler de prudence, on ne savait pas si les pirates comptaient nous pister. Il fallait donc effacer les traces de notre passage au fur et à mesure de notre avancée. Comment faire ? Et bien difficile quand on voyage en groupe. Mais diviser le groupe en trois parties marchants dans des directions plus ou moins différentes est déjà suffisant, surtout lorsque les ennemies sont des pirates.


###


D’après le garde qui était resté avec nous, nous étions proches de la caserne. Bien, mais il n’était pas question de continuer dans cette direction, du moins pas pour aujourd’hui, le ciel commençait à s’assombrir et le soleil était bas. Je proposais donc de nous arrêter ici pour aujourd’hui. Si nous étions suivi, il valait mieux ne pas les conduire directement dans la caserne. Pour la sécurité des civils.

Cette nuit allait certainement être la dernière de cette aventure, j’étais peut-être chasseur, et sauveur à mes heures. J’avais un devoir à accomplir envers Ravey et ma famille. Je n’allais sûrement pas mourir ici. Dès le lendemain, si mon état est acceptable, je repartirai pour les terres de mon pays natal. Seulement si mon état me le permettait . . .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur

Messages : 42
Expérience : 85

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:28

Grâce à votre intervention, vous êtes parvenus avec brio à fuir la ville avec un maximum de civils et un minimum de pertes, les soldats ennemis restants ont fait marche arrière subitement d'un coup, sans comprendre pourquoi, vous en avez profité. Arrivés à la caserne saints et saufs le lendemain, les villageois vous remercièrent tous. Sans vous ils seraient sûrement morts. Vous êtes des héros pour la nouvelle Oguld.

LISEZ SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:36


Difficile de dire pourquoi, peut-être que finalement Lygatt et ses compagnons avaient remportés la victoire, mais... L'ennemie battait en retraite. Une bonne chose, leur mission n'était pas l'annihilation, mais bel et bien de défendre les villageois. Il allait donc vers Elézim et lui prêtait une épaule en souriant amicalement, avant de reprendre la marche au travers de la forêt, jusqu'à arriver à la garnison, bien plus tard. Les villageois étaient finalement en sécurité ainsi que nos trois joyeux combattants. La nuit allait être un moment de repos... Pour tout le monde, Lygatt avait la sensation que ce n'était pas terminé mais... Et bien au moins, ils étaient en vie. Elezim se reposait à juste titre, il avait été bien blessé... Lygatt s'en sortait plutôt bien avec les estafilades et brûlures.

- Meltiel, je te remercie pour ton aide, sans toi et ta magie bénie, je serai sans doute mort, et beaucoup d'autres aussi. J'ai la sensation que nous nous rencontrerons de nouveau, prend garde à toi, mon ami d'une journée. Dis à Elezim de bien se rétablir de ma part.

Il posait une main sur son épaule et souriait doucement, les festivités et les rituels pompeux ce n'était pas pour lui. Il profitait donc de la nuit pour reprendre la route, il s'occuperait de sa fatigue plus tard... De toute façon Meltiel était un excellent mage blanc, il s’était occupé du plus grave. Alors qu'il se mouvait dans la forêt, Lygatt levait la tête et regardait vers la ville, il avait la sensation que ce n'était pas tout à fait terminé, avec cette histoire de dragon qui affrontait les cadavres, une sorte de mauvais pressentiment tiraillait notre protagoniste... Mais bon un mage noir qui n'avait pas de mauvais pressentiment, est-ce que ça existait ? Elle haussait les épaules et souriait pour lui-même avant de reprendre la route, il était temps d'aller voir une vieille ami avant de quitter les Ellés, il en avait déjà assez fait ici...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Meltiel Wälle

Meltiel Wälle

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 33
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:02

L'ennemi ne battait finalement en retraite pour aucune raison apparente. En effet malgré notre petit tour d'ingéniosité pour subtilisé le grimoire du magicien élémentaire, nous étions toujours dans une situation que très peu favorable. Il nous restait plus qu'à trouver cette caserne pour mettre la population en sécurité et je pourrais retourner à mes occupations de tous les jours. Après une journée de marche entière, le soleil commençait à descendre et nous allions devoir attendre le lendemain matin pour rejoindre notre destination final.  S'était suite au conseille de l'archer que nous nous arrêtions finalement pour la nuit. Je n'avais pas encore terminé ma présente mission que je pensais déjà à une foule de projets qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, suite aux évènements auquel je venais d'assister, il ne faisait plus aucun  doute que la mise en place de mon réseau hospitalier ne pouvait plus réellement attendre. L'ensemble de la population de Gorah avait besoin d'un soutien lors des moments durs et c'est exactement ce que je cherchais à créer. Finalement le groupe choisi de continuer quand Lygatt pris Elézim sous sont épaule, le soldat qui nous avait informés avait dit vrai la caserne était proche et nous arrivions quelques heures plus tard.

J'étais encore assied près du feu quand presque l'ensemble de notre troupe était déjà dans les bras de Morphée. Il était enfin en sécurité et nous avions finalement réussi. Le mage noir s'approcha de moi, il m'indiqua qu'il allait reprendre la route immédiatement. Il en profita également pour me remercier pour ma magie, il n'avait vraiment pas besoin de faire aucun de cérémonie, je n'avais que joué mon rôle. Je le remerciai et lui souhaita la meilleure des chances dans ses projets à venir. Elle m'adressa quelques mots à l'intention de l'archer avant de disparaître dans la noirceur de la nuit.  La solitude s'empara lentement de moi et je repensai aux évènements des derniers jours. Une phrase étrange me revint en mémoire, l'une des gardes qui nous avait rejoint peu de temps après le repli des troupes, nous avait parlé de l'apparition d'un dragon, apparition qui serait la cause du repli des troupes pirates sur la ville. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un mystère des plus intéressant, une chance unique pour améliorer nos connaissances sur cette race mythique que sont les dragons. Je sortis un papier parchemin de ma poche et je griffonnai quelques mots à l'intention de mon camarade endormi.

- Je m'excuse de ne pas te faire de réel au revoir, mais je suis pressé par les évènements. Notre rencontre aura été des plus agréables et au plaisir de se revoir en d'autre circonstance.

   P.s. Lygatt te souhaite le meilleur rétablissement.

                                                                                                    Cordialement,Meltiel ~


Je déposai la lettre près de lui avant de disparaître également dans l'obscurité de la nuit. Je me dirigeais peut-être vers une mort certaine, mais c’était plus fort que moi, je devais en apprendre plus.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.    Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe #3.1 : Les femmes et les enfants d'abord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe #3.2 : Les femmes et les enfants d'abord.
» Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.
» Du rhum des femmes et puis la gueule de bois . . . [PV Cross, Aerdris, Donovan]
» Groupe #2 : A l'abordage.
» 2 • Groupe, faction et territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès :: Évent : Invasion fantôme.-