AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe #2 : A l'abordage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Groupe #2 : A l'abordage.    Sam 31 Oct - 17:56





Des passants ont reconnu le navire pirate et savent où il y est amarré. Bien sûr l'endroit est gardé et de nombreux hommes à l'allure cadavérique se trouvent encore sur le galion. Qu'allez-vous faire ? Saboter le navire de sorte à ce qu'il ne puisse plus reprendre la mer ? L'attaquer de face ? Vous y infiltrer afin d'en apprendre plus sur l'identité de cet équipage ?
C'est à vous de jouer.

Règles :

  • Pour participer, il faut impérativement avoir 30 XP.
  • Le premier poste est un poste d'introduction, décrivez comment êtes vous arrivé ici, pourquoi, etc.
  • Trois places sont disponibles.
  • Participants :
    ▬ Arialas Ishtarian
    ▬ Ian Amnell
    ▬ Erell N. Konil
    ▬ Le Conteur





Dernière édition par La Déesse le Dim 1 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Dim 1 Nov - 3:32

Par le plus heureux des hasards, Arialas apprit une nouvelle qui est tout le contraire d'heureuse. En effet, un groupe de pirates auraient débarqués en Ellès, il y a quelques jours, voir quelques semaines. Les Ellès... N'étais-ce pas le pays natale de Meltiel? Du moins, le vieux maître de celui-ci s'y trouvait et la femme lui devait une fière chandelle pour les informations de celui-ci lui a fait part sur sa mère. De toute façon, son sang bouillait à la seule mention d'une bonne bagarre et jamais elle ne laisserait passer des actes aussi ignobles que lui avait décrit des villageois. L'Ange Sanguinaire mit donc immédiatement le cap vers ce pays, quittant à nouveau les terres froides d'Ashenwall. Décidément, ces derniers mois, elle voyageait beaucoup.

Le voyage dura quelques jours. Lorsque la guerrière arriva finalement, elle put immédiatement constater les changements depuis sa dernière visite. Une aura sombre recouvrait l'entièreté du pays. À force de vagabonder dans les rues de la capitale, elle entendit une information intéressante – le navire aurait été aperçu! Les villageois recherchaient des volontaires pour le mettre hors d'état de nuire – sois le bateau, sois l'équipage en fait. L'idée plaisait bien à Arialas. Allez donner quelques coups, question de faire parler les pirates sur la raison de leurs présences et tout le reste, puis détruire leur moyen de transport, pour être sûr de n'en laisser aucun s'échapper. Oui dans un sens, c'était peut-être un peu cruel, mais des êtres immondes comme eux ne méritaient pas de vivre. C'était paradoxal non? Après avoir été à leurs places, à tuer des pauvres villageois innocents, elle ne pouvait désormais plus laisser ce genre d'actes impunis.

La mercenaire se rendit donc au supposé lieu de recrutement de la petite troupe d'élite. Un villageois lui apprit qu'elle était la première assez folle pour entreprendre cette mission. Certains la qualifiait de suicide, d'ailleurs. À ces paroles, Arialas haussa les épaules, c'était justement le danger qui était excitant. Évacuer les pauvres citoyens? C'était une mission pour gens faibles comme Meltiel, pas pour des guerriers aguerris. Selon sa mentalité, il valait mieux éliminer la source des maux que d'essayer de la fuir. Si le plan fonctionnait et que plusieurs pirates mourraient avec leur navire, la capitale s'en porterait déjà mieux. Bien sûr, il fallait aussi espérer que les murs tiendront jusque là...

Arialas s'apprêta à partir immédiatement, seule, régler le compte de ces êtres malfaisants. Par malheur – ou plutôt par chance, mais elle ne savait pas encore – l'homme qui lui avait fournis les informations sur l'emplacement la retient, lui conseillant d'attendre d'autres personnes par précaution. Attendre... Ce n'était pas tellement son fort, mais elle suivit quand même le conseil. Quelques minutes seulement par contre, si des gens n'arrivaient pas bientôt, elle irait seule. En attendant, elle porta son œil sur la ville à feu et à sang. Rapidement, elle serra les poings, contenant avec peine son empressement. Chaque minute, chaque seconde même, il y avait des nouvelles victimes. Le moment n'était pas à l'attente, mais à l'action! Dans son œil brûlait un feu des plus sauvages. L'Ange Sanguinaire souhaitait faire payer ces pirates pour leurs atrocités. Peut importe la manière, le nombre de personnes, elle y arriverait. Ces monstres ne perdaient rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Dim 1 Nov - 12:42

Le monde est petit, comme on dit. Les gens que l’on croise sont toujours les mêmes, ou sont liés d’une manière ou d’une autre à quelqu’un que l’on connait. C’est pourquoi il est toujours plaisant de faire des rencontres venus d’autres horizons, cela élargit les limites de notre monde !

Tout le monde en parlait dans les alentours, des pirates envahissaient les Ellès. Et pour y avoir passé quelques jours, le mage noir savait que cette région était comme un petit bout de paradis ! Savoir que ces vertes prairies si paisibles et si chaleureuses allaient être pillées, ça ne lui plaisait pas tant que ça. A vrai dire, John et lui cherchaient un endroit pour accueillir leur future académie magique. Alors pourquoi pas au bord de l’océan, là où les températures étaient estivales tout au long de l’année ? Du coup, pas question de laisser la moindre parcelle de terrain des Ellès à des envahisseurs venus d’on ne sait ou.

Et puis, qui disait pirates, disait énorme trésor dans leurs cales ! Cette idée lui suffisait ! Le voleur d’Ashenwall allait donc partir pour une nouvelle aventure ! Il n’avait rien de mieux à faire en ce moment, de toute façon… Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il arriva ! Arialas était présente ! La connaissant, elle n’était pas là pour cultiver des pommes de terre, c’était bien évidemment pour se battre ! Pirates – Baston – Tout détruire ! C’était surement ses pensées du moment… Et dire qu’elle et lui… M’enfin, c’était du passé maintenant. S’ils devaient faire à nouveau équipe, ils avaient l’avantage de connaitre chacun les aptitudes de l’autre, c’était un point non négligeable pour former un bon duo.

« Aria ! Tu es ici pour aller aborder le navire des pirates toi aussi ? Haha… Faisons équipe à nouveau ! …Sans parler de notre dernière rencontre surtout… d’accord ? »

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Lun 2 Nov - 1:32

Pourquoi était-elle dans les Ellès déjà ? -Ah oui, le jeune homme blessé-. Quelques jours auparavant, elle avait croisé le chemin d'un jeune homme, elle ne lui avait pas donné plus de quinze ans, blessé, dépouillé et laissé pour mort dans un champ. Son bon cœur avait prit le dessus sur elle quand elle l'avait entendu pleurer, et elle n'avait pas pu le laisser où il était ; elle l'avait ramassé, soigné du mieux qu'elle pouvait, et il lui avait demandé de le ramener dans son village, dans les Ellès, et ne pouvant laisser son patient seul, et n'ayant pas d'obligation de rester où elle était, elle avait trouvé une mule et avait chargé le garçon dessus. Les jours pour atteindre le village, aux bords de la capitale, avaient été éprouvants pour elle, mais arrivée à destination, elle fut bien accueillie par les villageois.
Ils avaient reconstruit comme ils le pouvaient leur village, et semblaient bien s'en sortir, comparé à d'autres endroits. Ils avaient des blessés, et elle leur offrit de s'occuper d'eux un temps. Mais très vite, des rumeurs venants de la capitale se mirent à roder dans le village ; des pirates, envahissant les Ellès. La peur s'insinua à nouveau dans les gens qui pensaient enfin pouvoir se reconstruire. N'ayant plus de grands blessés, Erell offrit de se rendre à la capitale pour être sure que ce n'étaient pas de fausses rumeurs à la place du vieillard qui voulait y aller, voulant que les villageois restent ensembles.

En arrivant à la capitale, elle sentit l'aura noire et malsaine, comme si une menace planait dans l'air, et la peur n'était pas loin. Elle connaissait cette aura, elle ne l'avait que trop bien vécu lors du Grand Cataclysme. Elle apprit qu'un groupe se formait à la demande d'habitants de la capitale pour stopper les pirates en s'attaquant au navire. S'étant lié d'amitié avec le village, elle voulait aider à le défendre et à défendre ses habitants ; elle se rendit donc au lieu de rendez-vous, une petite place isolée dans la capitale, et vit trois personnes sur celle-ci. Elle s'approcha, ne retirant sa capuche qu'au dernier moment.

- Je suis ici pour aider.

Elle avait conscience qu'avec sa petite taille, et ses airs d'enfant, elle ne devait pas faire une grosse impression sur les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 42
Expérience : 85

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Lun 9 Nov - 0:09

Des gens vous indiquent où se trouve le navire. Ce dernier se trouve sur une petite plage et est gardé par bon nombre de marins et de cadavres.

[Au cas où vous n'avez pas compris, je n'ai rien à dire. Continuez de jouer, je participerai après =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Lun 9 Nov - 6:38

Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner l'attente et partir seule, Arialas aperçue une silhouette familière s'approcher. Que pouvait bien faire le petit illusionniste ici? Elle repensa soudainement à sa réaction face au petit écureuil imaginaire, événement qu'elle avait totalement oubliée jusqu'ici, faute de l'alcool... Elle rougis légèrement alors que le mage sembla la reconnaître. Comme pour confirmer, il l'interpella immédiatement. Alors comme ça, il ne souhaitait pas non plus parler du passé? Tant mieux! Elle ne pouvait que le remercier intérieurement. Un soupir lui échappa avant qu'elle ne réponde. Sa rougeur avait déjà disparu.

- Tiens tiens, si ce n'est pas le petit Ian... Mais pour répondre à question, bien sûr. Le meilleur moyen de s'assurer qu'aucun de ces pirates n'en ressorte vivant... c'est bien en détruisant le navire! Et s'ils ne sont pas stupides, ont aura une bonne petite baston.

Dans un certain sens, qu'il soit là ou non ne faisait ni chaud ni froid à la femme. Au moins, avec lui, elle savait à quoi s'attendre, ses pouvoirs. C'était un bon partenaire dans un sens, même si Arialas croyait être en mesure de faire le boulot seule. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule, juste question de lui signifiait qu'elle acceptait son aide, cette fois – et sans boisson! Pendant ce temps, une jeune fille – femme? - c'était approchée. Arialas ne l'aperçut que lorsque celle-ci enleva sa capuche tout en ouvrant la bouche. Une troisième personne? Pourquoi pas... Une chose était certaine par contre, la guerrière n'allait certainement pas les protéger. Qu'ils démontrent leurs utilités ou qu'ils meurent... Rendu là, ce n'était pas son problème. Sa première réaction fut de reluquer la nouvelle, qui ne semblait porter aucune arme. Encore une mage? Ou peut-être une simple idiote qui espérait faire changer les choses à mains nues? D'ailleurs, elle semblait être plus ou moins de l'âge à l'autre...

- Super, une mission de baby-sitting.

Elle n'avait pu s'en empêcher, un peu exaspérée de se retrouver avec deux enfants. Ian avait au moins le mérite d'avoir un minimum fait ses preuves précédemment, mais elle doutait quand même du trio qu'ils allaient constituer. Un homme interrompit ensuite ses pensées, indiquant au groupe l'emplacement du fameux navire. Les villageois précisèrent même qu'il était bien gardé. Enfin l'action allait commencer! Jetant un regard à ses deux partenaires, elle s'élança ensuite rapidement vers leur destination, sans plus attendre. Bien plus rapide que les deux autres, Arialas arriva en premier sur ladite plage. Lorsqu'elle aperçut finalement le navire ainsi que les premiers pirates, elle se cacha en attendant que le groupe soit de nouveau réunis. Alors que les deux enfants arrivaient, elle leur fit signe de la rejoindre.

- Quel est le plan? Ian, tu les distrais pendant que je rentre dans le tas?

Bien sûr, elle n'avait aucune stratégie valable, elle souhaitait simplement se battre. À première vue, par contre, elle doutait d'y arriver seule et sans plan par contre, l'aide du petit illusionniste – et peut-être de la fillette – allait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Ven 20 Nov - 0:44


Erell n'apprécia pas la remarque de la femme, dénommée Arialas, à son égard. Elle avait comprit que ce « mission baby-sitting » la visait, ainsi que le jeune homme qui les accompagnaient, car il semblait affreusement jeune lui aussi. Elle n'aimait pas ce genre de choses, car elle était elle aussi agacée de son apparence enfantine alors qu'elle était dans la vingtaine. Elle lança un regard énervé à l'assemblée, et s'apprêtait à faire une remarque, lorsque les villageois s'interposèrent pour leur indiquer l'endroit où se trouvaient le bateau et les pirates.
Alors qu'elle voulait se renseigner un peu plus sur le nombre approximatif des pirates, Arialas s'élança, rapide comme l'éclair dans la direction qu'ils venaient de leur indiquer. Soufflant d'exaspération, elle s'élança à sa suite, mais fut incapable de la rattraper, elle était beaucoup trop rapide. Elle arriva à la plage quelques minutes après sa camarade, et la découvrit cachée derrière un gros rocher qui lui permettait de voir sans être vue. Elle s'approcha d'elle et s'accroupit à son niveau pour observer elle aussi la scène qui se déroulait un peu plus loin. Elle vit au loin, un gigantesque navire qui mouillait dans des eaux peu profondes, mais assez pour qu'il ne se retrouve pas coincé dans un banc de sable ; sur la plage, elle vit de nombreux pirates, buvant et parlant fort, comme s'ils étaient seuls au monde assis autour d'un feu. Une stratégie vint immédiatement germer dans sa tête, et elle se pencha pour la murmurer à ses compagnons.

- J'ai une stratégie : je suis illusionniste, alors je vais m'avancer vers eux, et une fois que j'aurais leur attention il me sera facile de les enfermer dans une de mes illusions. Une fois que ce sera fait, toi, elle désigna Arialas du doigt, tu iras voler une de ces barques, elle montra les barques qui étaient à moitié sur la plage à moitié dans l'eau, et nous pourrons ainsi nous rendre sur le bateau rapidement.

Elle n'attendit pas vraiment de feu vert pour aller en direction des pirates, ils n'étaient pas si nombreux sur la plage, une quinzaine peut-être, elle pouvait largement s'en occuper seule. Lorsqu'elle se retrouva dans le champ de vision des pirates, ils s'approchèrent d'elle rapidement ; elle s'était trompée, ils étaient pas loin de la trentaine, mais peu importait, son sort était près ; elle le lança discrètement, les pirates s'effondrant les uns après les autres, tandis qu'elle surveillait les alentours pour être certaine qu'il n'y en avait pas d'autres sur la plage, le sort n'était que temporaire, et avec autant de pirate elle n'était pas sure qu'il tiendrait aussi longtemps que d'habitude, certains commençaient déjà à tenter de sortir de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Lun 23 Nov - 15:04

Si leur groupe avait un avantage, c'était bien celui de la sobriété. En effet, les pirates semblaient picoler autour d'un feu depuis un bon moment déjà, ce qui leur rendrait la tâche beaucoup plus facile. Alors que la femme proposait à Ian de faire de magnifiques illusions, ce fut finalement la jeune qui se proposa pour le faire. Illusion rimait avec jeunesse ou quoi? En plus de se coltiner deux enfants, les deux avaient les mêmes genres de pouvoirs inutiles... Celle-ci désigna ensuite les barques, demandant à Arialas d'en prendre une pour eux. Non mais pour qui elle se prenait? Qu'elle y aille elle-même chercher sa barque... Elle soupira ensuite en voyant la magicienne s'élancer immédiatement vers le danger, sans attendre d'autres avis. Jetant un coup d’œil derrière elle pour voir ce que faisait le second magicien, la guerrière remarqua son absence. Mais où donc était-il parti? Il avait pris peur? De toute façon, elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui – la petite venait probablement de se mettre en grand danger.

Arialas accourue donc vers elle, sans plus de questionnement. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la petite, les pirates semblèrent se figer, puis s'écroulèrent les uns après les autres. Certain recommencèrent par contre immédiatement à bouger, cherchant à se libérer de l'emprise magique. Oubliant les ordres que lui avaient lancés l'inconnue, elle se dépêcha de transpercer le cœur des pirates les plus proches, profitant des courtes, mais précieuses secondes de répits, alors que le sortilège faisait toujours effet. Visant les plus proches et ceux qui bougeaient le plus en priorité, la guerrière eut le temps d'en transpercer une vingtaine avant que les autres ne se relèvent. Oubliant totalement la présence de sa partenaire, elle continua sa furie destructrice – les pirates, même à nouveau debout, tanguaient légèrement sous l'effet de l'illusion et de l'alcool combiné. Arialas devait pouvoir se charger d'eux facilement.

Alors qu'elle embrochait sa nouvelle victime, directement au cœur – comme les autres – l'arme de sa victime lui frôla le visage, coupant au passage son bandeau. Une petite ligne de sang se forma sous son œil déjà aveugle. Interloquée, Arialas se demanda pourquoi le pirate n'était pas mort, car c'était bien de cela qu'il en retournait, son cœur était clairement transpercé, mais celui-ci bougeait toujours. Extirpant son arme du corps de l'homme – ou plutôt du pantin... – elle bondit vers l'arrière. Après tout, elle ne s'attendait pas du tout à croiser des montres... Du coup, les victimes qu'elle croyait avoir faite, étaient-ils réellement morts? Jetant un vif coup d’œil derrière elle, la femme remarqua beaucoup de corps toujours au sol – ouf! – mais il y en avait au moins un de toujours vivant et il s'approchait dangereusement du dos de la magicienne, qui semblait légèrement ébranlée d'avoir tenue son sort aussi longtemps, sur une aussi grande quantité de pirates. D'ailleurs, que pouvait faire un mage de ce genre en un contre un?

- Attention, derrière toi!

Du coin de l’œil, Arialas aperçue les pirates – normaux ou pas – qui s'approchait d'elle. Il en restait une dizaine, à tout casser, mais comment tuait-on des pirates invincibles? Pour le coup, elle ne pouvait se charger seule de tous et certainement pas celui près de la petite, elle devra donc lui faire confiance pour la suite. Au loin, l'un des adversaires s'approchait des barques, probablement pour rejoindre le navire et aller avertir ses petits copains qu'une troupe d'élite – de deux personnes – avait débarquée pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 42
Expérience : 85

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Lun 25 Jan - 2:08

Le pirate partit donc jusqu'au vaisseau mère pour avertir ses camarades. Il ne vous fallut que quelques instants pour voir l'homme en question et faire de grands signes de mains pour alerter ses camarades. Quatre barques s'engouffrèrent alors à l'eau pour venir en renfort, chacun transportant 5 pirates chacun pendant que le bateau s'éloignait de plus en plus. A défaut d'avoir la chance de monter sur ce bateau, c'est un combat qui vous attends avec des hommes armés jusqu'au dents qui ne semblent pas vous craindre, ou bien vous tiennent en estime pour se ramener avec un si grand nombre juste pour vous.

L'homme qui se jeta sur la magicienne illusionniste vit sa tête tranchée par un guerrier. Un homme qui semblait plutôt vieux. Montrant alors une volonté de se battre, il s'approcha de la jeune femme borgne.

" Je vous ai vus vous jeter à l'assaut de ce navire. Ce désir, né de folie ou de justice, ne sera pas comblé. Mais je peux vous aider à vous débarrasser de vos assaillants. "

Son épée semblait particulièrement bien affûtée, la manière dont l'homme empoigna l'arme montrait qu'il n'était pas un débutant. Son arme avait un sceau sur le pommeau, représentant une balance. Il était en tout cas prêt à vous aider.

Note:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 22

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    Mer 27 Jan - 12:10

Ce que redoutait Arialas finit effectivement par se produire – des renforts arrivèrent du bateau et la jeune illusionniste semblait figée. Super... Quelle idée aussi aller au front avec des pouvoirs aussi minable. La guerrière soupira, elle ne pouvait rien faire pour l'aider, de toute façon. Elle se retourna donc vers ses propres adversaires, espérant qu'elle finisse par bouger le petit doigt. Finalement, un son attira son attention – ce n'était pas le genre de son qui pouvait venir d'un magicien d'habitude. Alors qu'elle se demandait ce qui avait produit ce son, un homme s'approcha et offrit son aide, pour la suite des choses. Effectivement, si la petite restait figée ainsi, son aide ne serait pas de refus... Sa façon de tenir son arme... Cet homme n'était pas un amateur. Elle lui fit un petit hochement de tête, retournant son attention vers les pirates encore debout avant de lâcher quelques mots.

- Je compte sur toi pour défendre la petite... magicienne.

Le dernier mot avait été dit avec un certain dédain, ne pouvant s'empêcher de laisser transparaître son exaspération face à l'équipe de broche-à-foin que le hasard lui avait fourni. D'un geste habile, la femme trancha la tête du premier adversaire à proximité, ne souhaitant pas réitérer son erreur d'un peu plus tôt. Apercevant du coin de l’œil les barques s'approcher de plus en plus, une légère panique se fit ressentir – ceux-là n'était certainement pas totalement ivre et le duo ne pouvait compter sur la magie pour les aider. De plus, il y avait un poids avec eux... L'homme était d'ailleurs en voie de l'amener un peu loin, hors de la zone de combat. Contre autant d'adversaire, ils ne pouvaient garantir la sécurité de la jeune femme épuisée. Le guerrier avait donc entreprit de l'asseoir sur un rocher, pour qu'elle puisse récupérer ses forces. Pendant ce temps, une idée germa finalement dans la tête de l'Ange Sanguinaire. Les pirates étaient en train de s'abreuver devant un feu de camp, lors de leurs arrivées... Bien entendu, Arialas n'avait jamais fait cela de sa vie, c'était donc un gros risque à prendre. S'élançant vers la source de chaleur, esquivant les coups maladroits, elle hurla une simple phrase à l'intention de son allié de fortune.

- Occupe-toi de ceux déjà à terre !


L'endurance était le point faible de la femme, elle ne pouvait donc se permettre que le combat s'éternise encore plus. Sa vitesse, par contre, lui permit d'atteindre rapidement son but et sans heurt. Empoignant le cadavre le plus proche, la borgne lui arracha violemment son chandail, le déchirant ensuite à nouveau en quelques gros morceaux, qu'elle enfonça en partie dans les restants de bouteilles d'alcool qui traînait au sol. Au vu de la démarche chancelante des hommes, cet alcool devait être plutôt pas mal. Enfin, le feu lui fournissait toute la chaleur nécessaire pour actionner le tout. Propulsant une première, une seconde et enfin une troisième de ses bombes artisanales, elle en avait totalement oubliée les adversaires de son partenaire. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer la dernière – et faire un quatre en quatre sur les bateaux! – l'un des monstres, qui était resté plus longtemps au sol que ses compagnons après l'intervention magique et qui avait donc échappé à la vigilance de l'homme à la balance, abattit son arme directement sur la bouteille. Arialas eut rapidement un mouvement de recul, mais le mal était déjà fait – sa main gauche avait pris feu, sois la main qui tenait le dit cocktail. Grimaçant, elle entreprit rapidement d'éteindre les flammes tandis que le vieux guerrier venait à son aide, décapitant la source de son malheur.

Dans tous les cas, il avait un point positif: étant sa première fois en fabrique de bombe, elle aurait aussi bien pu échouer, n'enflammer aucune barque et se ramasser avec encore plus de dégâts physique. La dernière embarcation intacte finit donc par accoster, laissant déverser ses passagers. Profitant de la distance, elle se fit quelques premiers soins rapides. Bien sûr, les pirates n'étaient pas réputés pour leur fair-play... Ayant tout vue ce qui venait de se produire en chemin, le groupe se sépara – deux virent vers la femme, deux vers l'inconnu et un seul vers la magicienne. Après tout, ils la savaient sans défense... Arialas n'avait aucun doute que l'homme pourra aisément se défaire de ses opposants – c'était plutôt pour la petite et elle-même qu'elle se faisait du soucis. Pour la première, elle devra faire confiance au sauveur – il se trouvait beaucoup plus proche du fameux rocher qu'elle. Pour ses propres adversaires par contre... Elle espérait sincèrement qu'ils soient de simples humains, car sa main la faisait beaucoup souffrir. Encore une fois, elle en vint à regretter son choix d'arme à deux mains. Ce n'était définitivement pas très pratique lorsque l'on finit toujours blessé...

Pour une fois, la chance fut de son côté – les nouveaux pirates étaient effectivement humains! Par contre, comment elle trouva la force de les abbattrent tous les deux restera toujours un mystère, même pour elle-même. De cette aventure restera tout de même à jamais de magnifiques marques de brûlure, recouvrant entièrement sa main gauche, ainsi qu'une légère cicatrice sous son œil droit. Malgré l'apparence tout à fait normal de son œil, grâce aux soins de Meltiel, la première que fit Arialas après cette éprouvante journée fut de se trouver un nouveau cache-œil, puis enfin de se reposer et faire examiner sa main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe #2 : A l'abordage.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe #2 : A l'abordage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès :: Évent : Invasion fantôme.-