AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Sam 31 Oct - 17:56





Nouvelle Oguld, une cité recréée par des riverains, est actuellement la plus grande ville de la région. Cette dernière est sur le point d'être assiégée. Protégez les murailles. Vous serez accompagnés de soldats et devrez repousser l'envahisseur. Des renforts arrivent très bientôt.
C'est à vous de jouer.

Règles :

  • Pour participer, il faut impérativement avoir 50 XP.
  • Le premier poste est un poste d'introduction, décrivez comment êtes vous arrivé ici, pourquoi, etc.
  • Trois places sont disponibles.
  • Participants :
    ▬ Lily Kerrigane
    ▬ Jehny Alina
    ▬ Merry Palend




Dernière édition par La Déesse le Dim 1 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Sam 31 Oct - 21:04

Musique d'ambiance:
 

Se fut avec fracas que des chevaux traverseront les bois de ce qui était l'Oguld avant le Grand Cataclysme. Sous ce bruit assourdissant, serrant les rennes, Lily était songeuse. Sa première vraie bataille, voilà ce que s'était. Et totalement improvisé qui plus est! Cela faisait quelques temps que cette rumeur de pirate courait, rumeur qui s'était bien vite transformer en fait lorsque plusieurs villages finiront par se retrouver purement et simplement rasé. Sur le moment, Jonass Miller avait pensé à une politique de terre brûlé suite à un refus de payé un tribus à un certain Radley Rikins et pourtant c'était bien plus compliqué que cela. Lorsqu'il a reçu la nouvelle par pigeon voyageur comme quoi ses hommes n'était rien d'autres que des êtres cadavériques, Jonass a cru bon envoyé ce qui restait de ses mercenaires avec Lily parmi eux. Peu être que dans un sens, il avait sauté sur l'occasion pour que la jeune femme fasse ses premiers faits d'armes et dans un sens, murrissent un peu plus vite?

Se fut maintenant plusieurs jours que ce groupe de quatre personnes galopaient à tout va vers ce qui était la Nouvelle Oguld, reconstruite pour ainsi dire sur les décombres de l'ancienne ville. L'une des principales ville des Ellès allait être sous peu en état de siège et il fallait la rejoindre avant la tombée de la nuit.

Et pourtant il n'y eut pas besoin d'attendre la nuit puisque avant même d'atteindre l'orée du bois que plusieurs cavaliers cadavériques sortiront de nul part, pointant de vieux sabre rouillée aux lueurs bleuâtres et étranges. Le groupe ne chercha pas la confrontation et se contenta d’accélérer, action qui se révéla bien insuffisante lorsque Lily se rendit compte que les chevaux dans le même état que leurs cavaliers. La miss se baissa in extremis, évitant de justesse de perdre sa tête. Les réflexes peu chevaleresque primant, elle donna un coup de pieds qui fit éloigner le cavalier le temps de sortir à son tour son arme. Deux échanges de coups auront lieu avant qu'elle ne parvienne à le faire chuter en s'en prenant non pas au combattant mais à la sangle de la selle. C'était petit mais face à un revenant, il n'y avait pas de honte à avoir.

Tournant quelques instants le dos, elle vit le second cavalier qu'elle n'avait pas vu s'en prendre à elle, s'apprêtant à lui porter un coup pour la désarçonner avant d'être interrompu par un trait d'arbalète finissant sa course dans la gorge de la créature des enfers. Il ralentit son allure, laissant échapper un râle sur un coup qui aurait dû être mortel pour n'importe quel être vivant.

En regardant de nouveau devant elle, à l'orée du bois deux cavaliers attendent à leur tour avec à un blondinet qui rechargeait son arbalète connaissait que trop bien: Mat, le neveu de son maître d'arme. Ami d'enfance aussi, le genre avec qui elle se battait dans la boue là où sa défunte mère voulait qu'elle apprenne la couture. Un truc de fille, donc un truc ennuyeux pour la jeune Elisabeth de l'époque. Pour la Lily de nos jours aussi diront certains... Le jeune homme  un coup de raines pour partir en galop aussi.


Mathieu Miller:
 

"Mat, qu'est ce que tu fous là? Le vieux a dit que tu nous attendrais en ville."
"Tonton m'aurait tué si tu avais perdu sa monture."
"C'est tout ce qu'il trouve à dire dans des lettres envoyées par pigeon voyageur?"
"C'est le seul moyen de communication qui n'a pas trop souffert du Grand Cataclysme, il peut bien se faire plaisir.


Réponse au tac-au-tac, c'était la meilleur chose à faire avec Lily qui n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'à l'engueuler de lui avoir sauver la mise. Le groupe finit par traverser en galot les portes de la ville, qui se refermeront bien vite derrière eux.


Dernière édition par Lily Kerrigane le Dim 1 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehny Alina

avatar

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 21

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Sam 31 Oct - 21:12

Comme si on avait besoin de ça.

Jehny n’y croyait pas, les choses commençaient à bien aller. Non, tout n’était pas rose bien évidemment, mais les Ellès se relevaient lentement mais sûrement. Et voilà que quelqu’un s’était dit qu’il serait très chouette de donner un nouveau violent coup dans ce royaume en pleine reconstruction.

En fait, maintenant qu’elle y pensait, Jehny se dit qu’elle aurait dû s’y attendre. L’ordre s’était transformé en chaos, les gens avaient peur et ne savaient souvent plus vers qui se tourner et il n’y avait plus vraiment de moyen organisé pour défendre les citoyens. C’était une situation parfaite pour qu’un être mal intentionné décide de prendre le pouvoir par la force. Même, ce genre de chose s’était produit à plusieurs reprises, mais jamais à si grande échelle. D’après les rumeurs, de nombreux villages étaient tombés depuis quelques semaines, et les choses allaient sans cessent en empirant. Les plus pessimistes se demandaient combien de temps il faudrait pour que le royaume tout entier (ou ce qui en restait) ne tombe entre les mains des pirates responsables. Jehny était dégoûtée à cette idée.

La jeune femme avait vu à quelques occasions l’œuvre de ces scélérats de ses propres yeux. Des petits villages détruits principalement, des survivants terrifiés qui avaient tout perdu, du feu et du sang… il fallait les arrêter coûte que coûte, mais il était évidemment qu’il ne s’agissait pas là d’une bande de bandits ordinaires. Cette fois, l’ennemi était très puissant, suffisamment pour que la menace plane sur le royaume au grand complet.

Sauf qu’arrêter quelque chose de tel, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. La demoiselle en était conscience, beaucoup devaient l’être. Et si les Ellès étaient en danger, c’était les Ellès qui devaient se lever pour se défendre.

C’était pourquoi elle avait décidé de rejoindre au plus vite l’endroit qui était le plus susceptible d’être organisé : Olguld. La capitale qui était en train de renaître de ses cendres. Jehny aurait adoré visiter ce qu’elle était devenue après des mois de reconstruction dans un bien meilleur contexte, mais le destin avait décidé de ne pas lui offrir ce luxe. Néanmoins, les choses parurent plutôt calmes quelques jours durant, mais si la peur alimentée par des rumeurs qui se rependaient comme une traînée de poudre rendait l’ambiance de la capitale lourde à sa façon. Là où on devrait voir de l’espoir, il y avait du doute. On craignait que ce qui avait été reconstruit retombe, voire pire.

La jeune Alina s’était retirée dans la chambre d’auberge qu’elle occupait depuis son arrivée lorsque l’invasion commença. Tout alla très vite, des bruits parvinrent de la salle principale et, comme d’autres clients, elle sortit pour voir ce qui se passait. Un homme visiblement essoufflé était en train d’informer d’une voix paniquée que les pirates venaient de débarquer et qu’il fallait immédiatement évacuer. En à peine quelques minutes, l’auberge était vide.

Jehny hésita un instant avant de retourner à toute vitesse dans sa chambre pour récupérer tout ce qui pouvait être utile dans ses affaires. Il était hors de question qu’elle s’enfuit alors que sa patrie avait besoin d’elle. Son épée servirait les Ellès, c’était son rôle en tant que soldate, et elle ne comptait pas s’en dérober ou même laisser ces ordures faire comme il leur plaisait.

Ils avaient conquis villages et bourgades, mais ils n’auraient pas Olgud.

Déterminée, la jeune femme sortie de l’auberge son épée en main et, après avoir rapidement demandé où se situait l’envahisseur au type qui continuait d’avertir les gens présents de ce qui était en train de leur tomber sur la tête, fonça dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Dim 1 Nov - 22:58

L'aubergiste participait aussi à cette défense, à sa façon cependant. Etant pas un homme d'arme, il se contentait de prendre les chevaux des quelques maigres renforts qui venait d'arriver avant de les amener à la grange. Il ne pouvait pas mieux faire: il ne savait même pas si cette ville verrait le lendemain ou connaîtrait le même sort que les bourgades aux alentours. Une chose était certaine, avoir des chevaux ici ne serviraient qu'à une seule chose: fuir la ville en forçant le passage face à l'envahisseur et c'était à peu près tout.

Descendant de sa monture, Lily laissa le cheval de son mentor au bon soin de l'aubergiste, replaçant ses cheveux sur le côté avant de regarder les hommes sachant manier une épée ou un arc sur la place de la ville. Elle remarqua aussi sans difficulté cette jeune brune sortir l'épée à la main de l'auberge et que l'on ne pouvait pas louper. Aucune remarque désobligeante ne lui vint à l'esprit: malgré ses 19 ans on avait tendance à insinuer qu'elle était une gosse malgré tout, son visage juvénile n'aidant en rien! Quand aux soldats, il y avait bien des anciens soldats de métier mais en nombre bien insuffisant: il était toujours plus rapide de relever les morts et que de former des soldats.

Mat sera d'ailleurs pris de vitesse puisque Lily s'adressa à ceux qui était sur la place. Déjà pour faire part de son message et ensuite pour donner quelques instructions qu'elle estimait basique.


"Je suis Elisabeth Kerrigane, coursière de la brigade de mercenaires des Frères Hurlants et je suis là pour vous annoncez que les renforts n'arriveront qu'à l'aube, le but c'est de tenir jusqu'ici. Je sais que beaucoup d'entre vous s'attendait à voir plus de renforts arriver ce soir mais il faudra se contenter de cela. L'ennemi n'a pas d'arme de siège alors si la porte cède ou se voit être ouverte de l'intérieur, il ne nous restera plus qu'à prier la déesse pour connaître un sort meilleur que de rejoindre cet armée de macchabées. Tout le monde aidera, même ceux qui ne savent pas manier une arme peuvent se montrer utile lors de la première vague en repoussant les échelles pour les plus courageux. La suite, je leur demanderais de déserter les murailles et ne se contenter que d'éteindre les incendies ou rejoindre la barricade que l'on formera derrière le portail de la ville. Se sont ses indications qui m'ont été donnée."

C'était les b-a ba d'une prise de forteresse. Même si Lily n'avait jamais participer à une bataille réelle, la théorie et les manœuvres elle les connaissait que trop bien. Quand à savoir les indications de qui elle venait, c'était un pur mensonge de sa part, elles venaient belle et bien d'elle. Juste que si elle le disait haut et fort, cela revenait à remettre en cause la hiérarchie de la ville. Hors, si ses indications venaient soit disant des mercenaires en route pour gagner une ou deux heures de siège, les gradés de la ville n'irait pas remettre en question ses conseils.

"La stratégie ennemi est on ne peut plus simple: semer la confusion en incendiant leurs flèches, prendre une partie des murailles pour ouvrir la porte de la ville. Je n'ai rien d'autres à dire. Si d'autres ont des avis qu'ils n'hésitent pas à les partager car demain, certains d'entre nous ici ne seront plus là pour les entendre."

Pour son premier petit discours, Elisabeth était fière d'elle. Certes, elle préférait se présenter sous son vrai prénom que sur son surnom, ça rajoutait de la crédibilité mais elle s'en sortait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Mar 3 Nov - 4:53

Pendant son séjour dans les ruines d'Olfren, Merry avait entendue de sérieuses rumeurs à propos d'une drôle d'invasion dans les Ellès. Un groupe d'individus plus qu'étranges avaient déjà mis à sacs plusieurs villages et petites ville indépendantes qui peinaient à se remettre debout après le souffle du dragon.

La jeune femme s'y intéressa grandement. Il était bon dans ce monde d'être tenu au jus de ce genre d'évènements. Non pas que le sort de la ville d'Oguld lui importait plus que cela. Mais elle devait se créer des liens, et apporter son aide à la milice de la ville comme de nombreux messagers appelaient aux renforts, ce serait un bon moyen pour se faire des connaissances sérieuses. Elle prenait de l'ambition et l'archère mettait en forme une foule de plans dans sa tête sans trop savoir ce qu'elle cherchait encore.

Quoi qu'il en soit, cela faisait un moment qu'elle était partie de la contrée enneigée et elle arrivait en fin de journée dans la ville de la Nouvelle Oguld. Construite en partie à côté de l'ancienne cité et jumelée avec la nouvelle. Les défenses.. étaient.. ridicules. De pauvres palissades de bois remplaçaient les fiers murs effondrés de l'ancienne cité. Pauvre cataclysme...
La femme se trouva une auberge où elle y attacha son cheval à une poutre en bois. Elle lui flatta le flanc avant de laisser la brave vête où elle se trouvait.

Au moment où elle s'apprêtait à rentrer dans l'auberge après avoir fait un détour dans les rues de la ville encore calme, elle tomba sur un groupe d'individus sortant en trombes du bâtiments armes aux poings pour la plupart. Et que voyait-elle ? Non ces yeux ne lui avait pas jouée des tours. Une femme, Jehny était parmi eux. Elle s'était déjà éloignée d'une vingtaine de mètre alors la blonde s'élança à sa poursuite et par réflexe, elle dégaina son arc en imitant les autres hommes armés.

En se rapprochant du groupe elle héla d'une vois forte le nom de Jehny en éspérant que celle-ci l'entende. Décidément, ce voyage à dos de cheval lui avait ramollie les jambes où quoi ? Elle sentait une faible douleur dans le bas dos et un point de côté lui ceignait déjà le ventre. Elle se maudit de sa faiblesse du jour. Elle ne dormait guère ces derniers jours et cela lui jouait des tours visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 42
Expérience : 85

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Mar 3 Nov - 22:12

Les pirates sont aux portes. Il vous faut protéger ces dernières. Pour cela une garnison toute particulière à été mise en place. De nombreux soldats sont prêts à sacrifier leur vie pour défendre leur nouvelle patrie. De votre côté, aidez-les comme vous le pouvez. Les archers se trouvant à des postes de gardes voient les ennemis arriver et lancent de multiples flèches. Les assaillants ne semblent pas reculer pour autant. Ils se trouvent à quelques centaines de mètres de l'entrée principale. Celle-ci s'ouvrent et les soldats de la Nouvelle Oguld se mettent en position. Ensemble, ils forment trois lignes de défense entre les pirates et la cité. La première ligne s'avance doucement et les visages commencent à pâlir.
L'ennemi n'a pas l'air humain.

En effet en première ligne ennemi se trouvent des individus à la chair carbonisée, noirâtre, mal-vêtus et aux mouvements saccadés.
Certains soldats, les plus jeunes, desserrent les rangs. La panique prend de cours ces jeunes gens inexpérimentés. Qu'en est-il pour vous ? Qu'allez-vous faire ? Où vous situez-vous ? Allez vous les attaquer ? Superviser et coordonner l'opération ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehny Alina

avatar

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 21

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Jeu 5 Nov - 20:38

La menace s’annonçait plus que sérieuse, Jehny prit une grande respiration pour faire le vide dans son esprit. Partout autour, les gens s’activaient. La plupart fuyaient pour leur vie, naturellement, mais bien d’autres faisaient leur possible pour se rendre utiles, en tant que combattants ou en tout que soutien quelconque. C’était rassurant à sa façon. Non seulement on ne gagnait rarement une guerre d’avec des armes, mais cela montrait aussi qu’il y avait des personnes qui n’étaient pas encore prêtes à abandonner. La jeune guerrière ressentit une certaine fierté. On pourrait probablement la taxer de naïveté, mais elle était confiante.

Une jeune femme, Jehny estimait qu’elle ne devait pas être tellement plus vieille qu’elle-même, informa tous ceux présents qu’ils pouvaient espérer des renforts, mais pas avant l’aube. Information qui avait la particulièrement de soulager autant que de susciter la crainte. L’aube, c’était loin tout de même, mais ils allaient vraisemblablement devoir tenir jusque-là, à moins qu’une autre aide daigne pointer le bout de son nez,  ce qui n’était pas non plus impossible.

La rousse donna des indications et tous s’activèrent pour défendre la capitale. Jehny s’apprêtait à faire de même et rejoindre les lignes de défense lorsqu’elle crut entendre son nom. Surprise, elle regarda par-dessus son épaule pour vérifier que ses oreilles ne lui jouaient pas des tours. Après tout, ce n’était pas comme si le lieu était particulièrement calme en ce moment.

Mais non, un visage familier qui s’approchait attira rapidement son attention.

-Merry !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était bien l’archère blonde qui arrivait rapidement. Jehny sentit un grand sourire apparaître sur son visage à la vue de son amie alors qu’elle en oubliait momentanément la situation. Parfois, simplement voir un visage familier et amical pendant un moment difficile pouvait s’avérer un incroyable soulagement.

-Qu’est-ce que tu… ? Non, on a pas le temps, je dois aller me  placer. Je suis contente de te voir !

En effet, elle aurait bien aimé pouvoir discuter un peu, mais les pirates ne leur laisseraient sûrement pas ce luxe. Celle qui avait l’impression de redevenir une soldate dut donc s’éloigner d’un pas rapide vers les lignes de défense.

-Couvre-moi bien, d’accord ? s’écria-t-elle en leva le pouce dans la direction de l’archère.

Quelques instants plus tard, elle rejoignit les rangs de défense. C’était une bonne chose, car l’ennemi montra le bout de son nez assez rapidement… enfin, ceux qui avaient un nez… ?

Ce n’était pas des pirates ordinaires, loin de là. Les créatures qui débarquèrent ressemblaient à des humains, mais aucun humain ne pouvait combattre, voire même marcher, dans cet état. Des cadavres, on aurait dit des cadavres marchants. Jehny resta figée deux bonnes secondes, stupéfaite par la vision qui s’offrait à elle, avant de reprendre contact avec la réalité. Malgré le frisson qui lui parcourut soudainement l’échine, ce n’était décidément pas le moment de reculer. Il fallait abattre ces choses. Tant qu’ils pouvaient être transpercés par des lames et des pointes de flèche, c’était l’important, non ?

Bien d’autres ne durent pas penser de la même façon, car rapidement les rangs perdirent rapidement une partie de leur organisation. Des jeunes commençaient à paniquer, la jeune femme mentirait si elle disait qu’elle ne voyait pas pourquoi, mais cela de l’empêcha pas de froncer les sourcils d’irritation.

-MAIS GARDEZ VOS RANGS BON SANG ! Leur apparence est peut-être intimidante, mais ils ne sont même pas protégés par des armures ! Et regardez leurs mouvements ! Il sera facile de les éliminer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Ven 6 Nov - 18:16

D'abord les premières nuées flèches auront lieu, aussi bien du côté défenseurs qu'attaquants, Lily s'étant pris pour l'occasion un bouclier en bois pour se protéger quand elle arriva en haut des murailles. Semer la confusion était l'un des buts de l'armée ennemi et si tout mort vivant était incapable de penser par soit même, celui qui les dirigeait savait comment une place forte fonctionnait. Encore mieux quand il s'agissait d'un endroit grouillant de civils! Rien de bien étonnant puisque leur chef n'était rien d'autres qu'un pirate n'attendant que la bonne occasion pour s'autoproclamé Seigneur Pirate en s'emparant des lieux.

Une flèche transperça le bouclier, Elisabeth ne pouvant pour le moment rien faire d'autres si ce n'était que de regarder derrière les murailles et voir quelques bâtiments commencer à prendre feu. Son voisin n'eut guère de chance, une flèche se plantant dans la cuisse puis dans le torse après avoir rabaisser le bouclier sous l'effet de la douleur. De l'autre, une horde d'être décharné commencèrent à avancer, avec quelques échelles. Les flèches qu'ils se prirent ne les faisant qu'à peine ralentir. Leurs gestes avaient beau être peu précis, la douleur ils ne semblaient pas connaître. La mort non plus d'ailleurs, surtout si Lily devait prendre en compte que le cavalier qu'elle avait rencontrer il y a à peine un quart d'heure n'avait été que déboussolé sur un carreau qui devait être normalement mortel pour tout êtres vivants. Mais ici, on parlait d'avantage plus de morts que de vivants.

La horde avança, posant leurs échelles, le flot de flèches cessa, signe que l'envahisseur n'avait que peu de munitions et surtout peu d'approvisionnement. Une échelle se posa près de Lily, l'un de ses êtres commençant à atteindre l'extrémité de la muraille et où il ne sera qu’accueilli par un bon coup de bouclier qui commençait à prendre feu et qu'elle se débarrassa. Enfin elle repoussa l'échelle à l'aide de son pied alors que deux autres venaient tout juste de se rabattre à ce moment là. Tout le monde allait crouler sous le nombre d'ici peu, même si les pertes étaient pour ainsi dire minime... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Mer 11 Nov - 20:32

Les deux femmes n'eurent évidemment pas le temps de se parler du temps qui passe. Les choses pressaient et voyant un groupe de tireurs, la blonde se mêla à eux. Certains faisaient partis de la milice, d'autres étaient des citoyens armés avec ce qu'ils pouvaient jeter. D'autres étaient mieux équipés mais ne portaient pas les couleurs de la ville. Des mercenaires, un peu comme Merry au final pour ce combat.

La muraille était ridicule, de vieilles palissades en bois construites à la va vite après les ravages du cataclysme. Des estrades permettaient de s'élever au dessus des murs pour pouvoir tirer une flèche avant de se remettre à couvert. Chose étonnante, les pirates avaient des armes de jets. Cela ne correspondait pas bien à l'imaginaire qu'avait Merry des pirates mais qu'importe. De sa position elle vit que la défense en mêlée avait eu un mouvement de recul.

La blonde fit comme tant d'autres et tira un trait sur une cible choisie au hasard, elle comprit le problème qui avait effrayé les autres au corps à corps. Elle avait clairement vu son projectile atteindre la gorge d'un adversaire, ce dernier au sol commençait à se relever et marcher comme si de rien n'était. Aucunes forme de peur ne prit possession des réflèxes de Merry mais sa tête bourdonnait de question. Déjà, il ne fallait pas se retrouver au contact contre ces choses. Par réflexe elle retira un trait normalement mortel sur une autre cible qui n'en fit pas cas non plus. Ces cibles semblaient plus molles que d'autres.
Quelques minutes passèrent sans qu'elle n'arrive à abattre définitivement un seul adversaire. Mais certains touchés par d'autres ne se relevaient pas. Pourquoi ?
Sans crier gare, elle vit le bout d'une échelle juste devant elle. Elle poussa un léger cris de surprise. Jusqu'alors elle n'était obsédée que par ses réfléxions. Sans réfléchir elle sortie son poignard et le planta dans la main du premier homme qui tenta de grimper. Etrange, celui ci poussa bel et bien un cris avant de lâcher prise et de tomber sur ses camarades plus bas.
Merry recula pour laisser la place à quelques épéistes qui se chargeraient de tenir la palissade. Elle déscendit se placer derrière le groupe qui tenait l'entrée avec d'autres archers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehny Alina

avatar

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 21

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Dim 15 Nov - 2:38

Facile, facile. Peut-être pas tant que ça finalement. Ces… cadavres ambulants semblaient leur réserver encore quelques surprises dont les personnes présentes se seraient sans doute passé.

Étrangement, la théorie de Jehny n’était pas fausse à la base. Leurs opposants étaient d’assez piètres combattants dans les faits, leurs mouvements n’avaient rien d’habiles, voire même de rapides dans bien des cas, sans parler que beaucoup tapaient dans le tas sans chercher la moindre stratégie ou défense même basique et, comme elle l’avait remarqué, ils n’étaient pas vraiment protégés. Dans ces conditions, même en sous-nombre presque risible, les vaincre ne devait pas être si compliqué, non ?

On pourrait se l’imaginer, en effet. Jehny elle-même croyait que tout allait être plus simple que les rumeurs le laissaient présager sur cette soi-disant imposante flotte.

Mais ça, c’était avant qu’elle se rende compte que, si ces choses étaient faciles à toucher et que leurs coups étaient faciles à bloquer, les tuer était loin d’être aussi aisé. Tout le contraire même. Le choc qu’elle eut lorsque, après avoir proprement tranché le bras d’un attaquant, la jeune femme se rendit compte que celui-ci attaquait sans être le moindrement gêné par sa perte pourtant importante. Après un moment, elle remarqua aussi que plusieurs goules avaient des flèches figées à différents endroits dans leur peau. Pourtant, c’était comme si elles n’existaient pas.

« Mais qu’est-ce qui se passe ? », voilà la question qui s’imposait à son esprit alors qu’elle tentait de nouveaux coups. Elle ne devait pas être la seule à l’avoir remarqué : Si les défenseurs se retrouvaient à devoir combattre chacun plusieurs monstres en même temps, ils seraient morts en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Elle grogna en esquivant de peu une attaque pourtant grossière. Qu’est-ce que c’était que ces histoires ? Il n’existait aucun adversaire, monstre ou pas, invincible ! Alors, pourquoi leurs coups de fonctionnaient pas !?

Mais des monstres finissaient par tomber… alors qu’elle avait beaucoup les transpercer de sa lame et rien n’y faisait…

Jehny commençait à légèrement paniquer. Sans doute n’était-elle pas la seule. Bien trop de choses clochaient en ce moment-même, la situation leur échappait. Cherchant désespérément une solution à cet ignoble problème, elle se mit à chercher principalement à trancher les bras des pirates à proximité pour les rendre les plus inoffensifs possibles. Elle n’avait pas d’autres idées, ses autres n’attaquent ne servaient visiblement rien si ce n’était la vider progressivement de ses forces. Sur coup de rage, la guerrière se mit à enchaîner rapidement les coups contre un monstre qui n’avaient plus les membres nécessaires pour utiliser ses armes. Il devait y avoir quelque chose qui fonctionnait, il devait y avoir…

Soudainement, un de ses coups porta enfin fruit. Son adversaire, un homme qui ressemblait plus à un cadavre qu’autre chose, s’effondra enfin pour ne plus bouger, du sang noirâtre s’échappant à peine d’une profonde blessure au niveau de la gorge. Sous le choc de sa victoire, la brune resta stupéfaite un instant. Malheureusement, les deux monstres qui prirent la place de leur compagnon perdu ne lui permirent pas de réfléchir plus longtemps.

Entre les bruits de lames qui s’entrechoquaient, de jurons et de petits cris terrifiés, une voix salvatrice s’éleva soudainement :

-LA TÊTE ! ILS MEURENT SI ON LEUR TRANCHE LA TÊTE ! VISEZ LA – merde ! – VISEZ LA TÊTE !

Le soldat inconnu qui venait de dévoiler sa trouvaille lâcha un nouveau puissant juron, ses ennemis ne devaient pas lui laisser beaucoup de repos. Dans la cacophonie ambiante, relativement peu devait l’avoir entendu malheureusement, mais Jehny crut entendre d’autres relayer l’information plus loin. D’un mouvement vif, l’ex-soldate trancha sans trop réfléchir la gorge du cadavre marchant le plus près. Ce dernier s’effondra à son tour. Du coin de l’œil, elle put apercevoir quelques autres cadavres reprendre leur état moins dangereux.

Ça fonctionnait ! Jehny sentit une profonde joie doublée de soulagement l’envahir. Bien sûr, le nombre d’ennemis restait un très gros problème et la partie la plus haute du corps n’était pas vraiment la plus facile à atteindre, mais pour l’instant elle se concentrait sur leur légère victoire qui pouvait faire toute une différence.

Ils pouvaient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Mer 18 Nov - 21:46

Pour Elisabeth il s'agissait plutôt d'une question de gagner du temps que de réellement tenir. Si ses revenants sont maladroits et n'ont pas de mouvements bien précis, la difficulté d'en tuer un et surtout leurs nombres de plus en plus important aux murs faisait que la balance pencherait en leur faveur quand la fatigue commencera à gagner les défenseurs. Elisabeth pouvait tenir encore quelques temps mais qu'en était-il des autres? Elle en doutait.


Puis quelques uns de ses revenants finiront par passer, chutant de l'autre côté de la palissade malgré quelques coups d'épées et de masses reçu par les défenseurs. Les galères commencent à pointer leurs nez on dirait, en espérant que ceux qui sont au sol arriveront à géré cette poignée d'ennemis et qu'ils n'arrivent pas en un seul morceau à la porte pour l'ouvrir de l'intérieur. En espérant que les gardes prêts de la porte gère.


Lily se retrouva à engager deux ennemis. Heureusement, il n'aura pas à engager les deux en même temps, profitant de la faible largeur du bord du haut de la palissade. Ce genre de monstre, car c'est ce que c'est aux yeux de l'ancienne noble, ne chercha aucunement à se défendre et fonce sur ses ennemis sans chercher à esquiver le moindre coup. Lily ne chercha pas à esquiver quoique ce soit, se contentant de lui faire un croche pied avant de le choper sans aucune retenu par le col pour qu'il s'empale partiellement sur l'un des morceaux de bois. Le second obligera Lily à reculer en parant sa hache. Déviant l'arme sur le côté après un coup de poignet, elle lui donna un coup d'épaule pour l'éloigner avant de lui toucher la carotide. Ce n'est qu'un gain de temps, le revenant n'est que légèrement affaibli. Quand à l'autre ennemi, si il se dégagea, il aura moins de chance que le second: son visage regardant l'extérieur des murailles, ça sera la dernière chose qu'il verra puisque sa tête se détachera de son corps après que Lily le décapite nettement et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Sam 21 Nov - 2:25

Tirer ne servait plus à rien une fois en bas, le risque de toucher une des nombreuses personnes gardant la porte était trop grand. Mais le repos fut de courtes durées. Des non-morts tombaient de la palissade éjectés par les défenseurs, ils tombaient oui... mais dans l'enceinte des murs !
L'un d'eux se relevant, Merry poussa un cris qui indiquaient aux autres autour d'elle qu'ils avaient de la visite. Un puis deux.. une dizaine en tout étaient passés comme ça.

Un problème, ils n'étaient que des archers descendus des murs pour ne pas se faire tailler en pièce. Réfléchissant rapidement, elle tira dans le tibia du plus proche qui à défaut de ressentir la douleur, tomba à cause de la vélocité du projectile.

Elle fit de même avec plusieurs autres adversaires, tout ça pour les ralentir. Plusieurs tireurs prirent exemple sur Merry et deux guerriers qui étaient eux aussi descendus s'acharnèrent sur les créatures se relevant des tirs. Rien ne se passe jusqu'à ce que l'un des deux guerriers ne décapite un non-mort qui ne bougea plus pour la peine.

L'idée ne se fit pas discrète et au même moment ils entendaient un homme plus loin dans la mêlée hurler qu'il fallait les décapiter. C'était bien la veine des tireurs.

- Archers ! Concentrez-vous sur les vivants. Nous ne pouvons rien avec nos projectiles contre eux. Hurlait la jeune femme.

C'était vrai, il n'y avait pas que des non-morts dans les rangs adverses, probablement fallait il quelques hommes vivant de chair et de sang pour maintenir une cohésion dans cette armée de morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 42
Expérience : 85

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Lun 25 Jan - 1:36

La bataille faisait rage parmi les deux camps, les pertes continuaient de grimper dans les deux rangs. Il était possible de voir que le camp des pirates gagnaient petit à petit du terrain et maintenant le combat continuait de l'autre côté des murs, dans le coeur de la ville. La désorganisation commençait à se sentir parmi les troupes.

Pendant la bataille, un cri de bête se résonna. Rien de ce que vous avez pu entendre comme animal auparavant. C'est alors que plusieurs boules de feu qui venaient du ciel s'écrasèrent sur le terrain, réduisant à l'état de cendres zombies et humains. C'est ainsi qu'il arriva, un dragon, pas plus grand qu'une maison mais tout aussi menaçant avec des écailles d'un rouge ardent. Il arriva sur le champ de bataille et croquait, griffait de ses quatres pattes tout ce qui était à portée. Sa taille était largement moins grande que celui qui rasa Gorah il y a quelques mois, mais il représentait une menace bien réelle pour vos vies et celles de ceux que vous désirez protéger. Dans sa rage, il détruisit la grande porte de l'enceinte par la chaleur et la puissance de ses flammes.

Il semblerait que malgré son accès de colère, le dragon donne l'impression de tuer en priorité les zombies. Quand il voit ceux tomber de la palissade, il commença alors à s'envoler vers celle ci pour tenter de brûler jusqu'aux os ceux qui se trouvent dessus. Le champ de bataille n'était alors plus organisé mais le chaos régnait, entre ceux qui prirent peur en voyant peut-être une nouvelle apocalypse, les zombies qui n'étaient pas du tout impressionnés et continuaient leur tâche et certains qui restaient au combat malgré tout.

Qu'allez vous faire ? L'affronter ? Protéger la ville à la merci des zombies ? Fuir ? Le choix est vôtre.

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehny Alina

avatar

Messages : 45
Expérience : 128
Age : 21

Feuille de personnage
Écus: 873
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    Sam 6 Fév - 0:14

Aussi dur soit-il de l’admettre, Jehny commençait à sérieusement sentir le souffle lui manquer. Elle ne s’était jamais vraiment jugée comme à plaindre question endurance, mais c’était très probablement la bataille la plus longue et la plus éreintante qu’elle ait connue jusqu’à maintenant, et c’était souvent dans ce genre de moment qu’on se rendait compte de nos limites. Le pire, c’était qu’elle ne voyait pas du tout la fin. Les monstres continuaient d’afflouer sans pause, ne laissant aucune chance aux vivants qui semblaient avoir de plus en plus de mal à tenir.

Son coup manqua de force et se contenta de causer une jolie écorchure sans pour autant éliminer le mort-vivant qui lui faisait face. Jurant intérieurement, Jehny repris son élan et asséna cette fois-ci un coup fatal. Le mort s’effondra lamentable, comme bien de ses congénères avant lui.

La jeune femme profita d’un court moment de paix inespéré pour reculer de quelques pas pour reprendre péniblement son souffle. Bien malheureusement, elle n’eut pas longtemps l’occasion de récupérer ses forces. Sa tête se leva par réflexe lorsqu’un cri terrifiant se fit entendre. La seconde d’après, il plut des boules de feu. Littéralement. Jehny posa vainement son avant-bras devant ses yeux pour se protéger d’un projectile qui l’aurait probablement réduit en cendres en moins d’une seconde s’il l’avait atteinte. Mais ce qui suivit ne permit pas à tous ceux ayant par chance évité de passer au four de se réjouir de ce fait, car un dragon se posa sans grande douceur sur le champ de bataille.

Jehny figea complètement, fixa bouche bée et les yeux écarquillés la bête qui venait de faire son apparition. Les monstres étaient déjà un choc, mais ça ? Comme beaucoup, la jeune fille songea instantanément à la cause du grand cataclysme, mais ce reptile-là avait l’air d’une taille plutôt… acceptable ? Cela n’empêcha aucunement son instinct de lui intimer de s’éloigner au plus vite. Ce qu’elle fit, l’instant semblait mal choisi pour jouer au héros.

La guerrière trouva un refuge discutable derrière un bâtiment à peine éloigné du grand chaos qui régnait. Il lui fallait juste le temps de respirer, ses jambes tremblaient. Réfléchir aussi. Il lui fallait réfléchir un instant.

Les monstres étaient une chose, et une effroyable chose pour commencer, mais ce dragon ! Que faire avec un dragon présent !? Elle n’était pas folle non plus, Jehny savait que ce genre de créature n’était pas de ceux contre qui on risquait de faire long feu, sans mauvais jeu de mots. Sans parler que les combattants eux-mêmes semblaient à peine tenir. Appuyée contre le mur, la brune posa sa main contre son cœur comme pour calmer les battements affolés qui s’y faisaient. Après quelques instants d’hésitation, l’ex-soldate se décida à jeter un coup d’œil à ce qui se passait maintenant.

À sa grande surprise, le dragon semblait plus occupée par les morts-vivants qu’autre chose, pas qu’il ne faisait aucune victime humaine non plus. Ses sourcils se froncèrent. Il n’était pas avec les pirates ? Que faisait-il là alors ? Rester là ne lui apporterait pas vraiment de réponse, mais peut-être que la situation pourrait tourner à leur avantage… si la Déesse le voulait bien ?

Bon, la plus grosse menace potentielle du moment avait l’air occupée pour le moment. Ça donnait presque envie d’être positive, mais Jehny préférait ne juste pas réfléchir aux chances de victoire, et encore moins à ses chances de survie. Elle devait juste agir. Et vite si possible.

Presque à contrecœur, la demoiselle sortit furtivement de sa cachette. Sa main se serra autour de la poignée de son épée. Il fallait repartir. Bien sûr, elle pouvait fuir, mais... enfin bon. Autant ne même pas l'envisager pour le moment. Tant qu'il y avait de l'espoir, il y avait de quoi continuer à se battre.

Par contre, pas question de trop s’approcher de la bête. Fallait pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe #1 : Retenez l'envahisseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès :: Évent : Invasion fantôme.-