AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashera E. Caerith

Ashera E. Caerith

Messages : 13
Expérience : 22
Age : 27

Feuille de personnage
Écus: 98
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera EmptyJeu 22 Oct - 20:35





Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera 1445732016-milla-3


INFOS GÉNÉRALES



Prénom :  Ashera Enyra 
Nom : Caerith
Surnom : "Stella" était son nom de scène lorsque elle était danseuse.
Age : 21 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) :  Elle est née aux Ellès mais possède à la fois des origines de Haut-Le-Fort et d'Ashenwall. Elle est la fille illégitime du Duc de la maison Caerith d'Haut-Le-Fort et d'une roturière d'Ashenwall.
Métier :  Danseuse et vocaliste. Mais après avoir apprit qui elle était vraiment, elle est devenue itinérante afin d'espérer revoir son père et découvrir ce qu'elle ignorait sur le monde. Puis est arrivé le Grand Cataclysme...
Classe : Mage 
Arme : Une pierre élémentaire de vent !
Personnage de l'avatar : Milla Maxwell - Tales of Xillia I & II



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

La première chose que l'on remarque chez elle sont ses longs cheveux qui descendent en cascade jusqu'aux hanches, et ses yeux fushia qu'elle a hérité de sa mère, une couleur qui est loin d'être courant mais qui justement fait son unicité. Ashera donne l'impression d'arborer une certaine droiture dans sa façon de marcher, sûrement à cause du fait qu'elle soit plutôt grande et élancée avec une jolie silhouette. En fait quand on la regarde, elle parait à la fois élégante, féminine et chevaleresque. On la confondrait presque avec une princesse. Hé bien détrompez-vous, Ashera n'en est pas une, bien qu'elle soit d'ascendance noble mais n'a jamais eu l'éducation d'une "dame". De plus elle est loin, très loin d'être la fille frêle qui attend patiemment qu'on la sauve et cela se voit sur son visage. Oui son visage...Il est emprunt d'une douceur, avec un semblant d'innocence mais qui est vite oublié par son regard expressif dans lequel tout ses émotions transparaissent, mais c'est surtout de la détermination que l'on peut lire à travers eux. 

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Comme elle était danseuse, Ashera portait beaucoup de jupes mais bien qu'elle n'exerce plus ce métier, elle a gardé un peu cette habitude. Bien que là, cette dernière s'est équipée de bottes et de lanières pour être un maximum à l'aise lors de ses voyages ( et des combats bien entendu ). Et autour du cou, elle porte tout le temps le pendentif orné d'un saphir que sa mère lui a donné.

Description du caractère (Libre) :

La belle vie, Ashera ne l'a pas connue. Elle a toujours dû se débrouiller pour s'en sortir, et aidait même sa mère lorsqu'elle était plus jeune sans rechigner. C'est une fille sérieuse et déterminée dans ce qu'elle entreprend, peut-être un peu trop car elle serait capable de se sacrifier elle-même pour arriver à ses fins et protéger ses idéaux. Parce que oui, l'un des souhaits de cette jeune femme est que sa patrie natale retrouve sa gloire d'antan après les événements du Grand Cataclysme, mais il s'agit d'un objectif difficile à atteindre. C'est en partie pour cela qu'Ashera parcoure à présent toutes les terres afin de prêter main forte à ceux qui en auraient besoin, comme la jeune femme sensible qu'elle est. Et quand le moral des autres ou le sien est au plus bas, elle chante pour apaiser les tourments. Ou alors essaye utiliser les mots qu'il faut. Après bien sûr elle a des défauts, Ashera a par exemple tendance à faire preuve de naïveté en ce qui concerne certaines choses et fait confiance trop facilement aux gens. On l'a déjà prévenue que sa gentillesse et sa douceur la perdront un jour mais elle reste butée. De toute façon dès qu'elle a une idée derrière la tête, il est très difficile de le lui enlever. Il faut dire que c'est une demoiselle qui a du charisme mais qui a également un fort caractère, essayez de l'énerver et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une bonne option. Bien sûr elle sait faire preuve d'un certain sens de l'humour avec ses paires, vous pouvez être surpris de voir à quel point Ashera peut être imprévisible...



HISTOIRE (LIBRE)



Une petite fille blonde a vu le jour dans la contrée des Ellès, dans un petit village en -21, soit trois ans avant la révolte d'Ashenwall. Avant sa naissance, sa mère, une jeune danseuse et vocaliste originaire de cette contrée - qui après avoir perdu une grande partie de ses proches dans la révolte qui a grondé dans le royaume - s'est retrouvée à devoir utiliser ses talents pour vivre en allant de villages en villages et de tavernes en tavernes afin de motiver les mercenaires de passage, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter sa terre natale pour se rendre à Haut-Le-Fort dans l'espoir d'un avenir meilleur. Jusqu'au jour où elle se fit repérer par un homme qui la paya généreusement si cette dernière venait à se produire dans la maison Caerith. Ce qu'elle fit. Et c'est là qu'elle a fait connaissance par hasard du fils aîné du Duc, qui venait tout juste d'atteindre sa dix-neuvième année. Le courant est immédiatement passé entre eux et il a demandé à ce que la danseuse puisse être un invité à chaque événements. Ils s'appréciaient, et à force, ils tombèrent profondément amoureux l'un de l'autre. Mais quand est-il lorsque le rang social est un obstacle dans une relation ? Le jeune duc s'en fichait complètement, il voulait suivre ce que son cœur lui dictait en épousant celle qu'il aimait, mais son père avait d'autres projets  pour lui. Ce dernier avant en tête de le donner comme mari à la fille d'un proche, une marquise pour être exact. Bien évidement, lui ne voulait absolument pas. Il était prêt à renier son nom, mais lorsque celle qu'il aimait est partie un matin du jour au lendemain sans lui donner de nouvelles, il n'a pas eu d'autres choix que d'obéir.

Il ignorait où elle était partie, mais elle savait très bien où elle allait. Aux Ellès pour fuir. Fuir cette belle vie qui lui tendait les bras mais dont elle ne pouvait pas avoir. Fuir pour cacher son secret.

Puis arrivée là-bas, la jeune femme a donné quelques temps plus tard naissance à Ashera. 

- 15 : L'enfant avait maintenant six ans. Six ans qu'elle et sa mère vivaient dans une simple petite maison, dans une bourgade au sud des Ellès. Ashera s'ennuyait lorsque celle qui l'a mise au monde travaillait pour subvenir à ses besoins. Alors la petite fille s'occupait du mieux qu'elle pouvait en s'amusant avec les enfants des voisins, à assouvir sa curiosité en lisant les livres qu'elle trouvait ou en chantant tout en dansant, passions qu'elle tenait bien évidement de sa mère. Par contre ce qu'Ashera ignorait était l'identité de son père, et en voyant ceux des autres, la question lui est venue forcément à l'esprit. Sauf que cette dernière n'a eu que cette réponse " tu le sauras quand tu seras plus grande, et tu ne dois jamais dire aux autres ton nom de famille ! ".

Ashera rêvait aussi de liberté et de découvrir le monde au delà des Ellès. Mes ses yeux d'enfant innocent n'avait pas conscience de ce qu'il se tramait le jour où des troupes ont envahi le royaume, avec certains qui pillaient des terres. Les siennes ont été par miracle épargnées. Peut-être parce qu'il n'y avait rien de particulier à dérober. 
Par précaution d'un quelconque futur danger, elle a donné une pierre élémentaire de vent à sa fille en lui enseignant ce qu'elle savait.

- 9 :  A 12 ans, Ashera a décidé de suivre les pas de sa mère en devenant danseuse et vocaliste afin de l'aider. 

- 4 :  La liberté l’appelait. C'était maintenant une jeune femme, et qui voulait laisser s'exprimer cette soif de découverte. Elle voulait dépasser les enceintes de sa ville natale, et c'est ce qu'elle a fait. Sauf qu'Ashera était loin de se douter que sa mère, dans un dernier au revoir avant que sa fille ne s'en aille, lui a révélé toute la vérité sur son père en lui donnant un pendentif que ce dernier lui avait offert. Certes, Ashera a toujours voulu savoir que était son géniteur mais elle était loin de se douter qu'elle était la fille illégitime d'un Duc d'Haut-Le-Fort.

La curiosité avait finalement prit le dessus. C'est lui que la danseuse - devenue itinérante - voulait rencontrer avant d'entamer son grand voyage. 


Ashera arriva à Haut-Le-Fort. Tout de suite, la jeune femme s'émerveilla de la beauté du paysage qui était loin d'être ce qu'elle connaissait. Mais il fallait encore que la voyageuse trouve ce qu'elle cherchait. Alors Ashera a demandé autour d'elle, sans jamais révéler qui elle était réellement, et se retrouva finalement face au domaine des Caerith. Son coeur battait à toute allure. De la joie ? De la peur ? Sûrement les deux. Puis avant qu'elle ne puisse atteindre l'entrée dans l'espoir de rencontrer son père, son chemin croisa celui d'un garçon, d'environ douze ou treize ans d'après ce qu'elle pouvait voir et qui arborait la même couleur et le style de cheveux en bataille que cette dernière. Il observa Ashera de la tête aux pieds avant de lui demander : 

- " Vous cherchez quelque chose ? Vous êtes dans un domaine privé vous savez. "


- " Oh bonjour ! Je m'appelle Ashera. Je le sais bien... Ecoutez. Cela peut paraître étrange, mais j'aimerais m'entretenir avec le Duc si cela est possible. "


- " Le Duc ? ...Mon père ou moi ? "


- " Vous ?"


- " Hé bien oui, je suis Dristan, le fils du duc ! Vous n'avez jamais entendu parler de moi ?"

Ashera a eu un blanc. Parce qu'elle a réalisé que si le garçon devant lui était le fils du duc, son père également, il n'était autre que son frère. Ou plus précisément son demi-frère. Puis inconsciemment, elle s'est mise à pleurer et pour étouffer ses larmes, celle-ci a mis une main devant sa bouche. 

- " Oh mon dieu..."


- " Qu-est-ce qu -


- " S'il vous plait ! Dites-moi...Dites-moi comment je pourrais rencontrer votre père ! "


- " J'ignore pourquoi, mais je n'ai pas le choix apparemment...Bon sang ! Dans quels draps je me suis encore fourré moi, père qui risque de me disputer si je le dérange ! "

Ashera souriait de la générosité du jeune noble. Il l'emmena finalement jusqu'à son père en demandant une audience privé avec lui. Sans Dristan qui quitta les lieux juste après. Et lorsque Ashera a vu de ses propres yeux la personne qu'elle cherchait, aucun mots ne sortait de sa bouche. Le duc lui, sceptique, fixait ce que qu'elle avait autour du cou.

- " Ou avez-vous obtenu cela jeune fille ? "


- " Justement, c'est pour cela que je suis venue vous voir. Ce pendentif...Appartenait à ma mère, elle me l'a donné pour que je puisse avoir un souvenir d'elle"


- " Je vois. Attendez...Dois-je comprendre que votre mère connait Enora ? Et vous êtes venu me le rapporter ? "


- " Bien sûr qu'elle connait Enora ! Très bien même !"


-" ...Enora... Vous savez ce qu'elle est devenu n'est-ce pas ? Je ne l'ai pas revenu depuis plus de dix sept-ans et mon coeur pleure rien que d'y penser. Je ne sais même pas si elle est morte ou vivante, j'y pense toutes les nuits."


- "...Elle est vivante, je peux vous le garantir. Et ma mère m'a donné ce pendentif, non pas que pour avoir un souvenir d'elle mais aussi pour en avoir un de mon père. C'est lui qui le lui a donné , et elle m'a toujours dit qu'elle ne méritait pas la vie qu'il voulait lui offrir. Alors ma mère est partie. Pour cette raison, mais aussi parce qu'elle attendait un enfant de lui. "


- "...!! Tu es ma fille ?!"


- "Vous comprenez maintenant ? Ma mère connait Enora parce que les deux sont une et même personne."


- "...J'aurais dû m'en douter. Cela ne pouvait être que la seule raison de pourquoi elle m'a laissé sans rien dire ce matin-là. Et ces yeux que tu as...Tu possèdes exactement les mêmes." 

Puis il s'est approché et l'a prise dans ses bras. Il était ému. Ils étaient émus. Et ce qui a été dit ce jour-là est resté secret pour tout le monde. Père et fille se sont promit de garder le contact, et le duc a exprimé également son souhait de revoir Enora.

Ashera entama ensuite la suite de son périple à travers le continent comme elle l'avait prévu. Elle y tissa des liens avec des personnes, a vu des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé voir même dans ses rêves les plus fous, et perfectionna ses compétences en combat. Son voyage dura presque quatre ans.

An 1 : Ashenwall fut complètement dévasté. Était-ce La Déesse qui avait déverser son courroux sur les hommes en envoyant cette bête effroyable ? Personne ne pouvait le dire. Ashera n'avait pas vu les flammes de ses propres yeux, n'ayant mit les pieds que là-bas une semaine plus tard. Mais ce qu'elle a vu marqua son esprit à tout jamais. Les maisons brûlées, certaines personnes l'était également, les orphelins qui erraient dans la rue, l'expression de détresse et de désespoir sur les visages des gens. Sa sensibilité était plus que touchée. C'était son peuple qui souffrait, enfin celui de sa mère mais du sang Ashenvan coulait aussi dans ses veines, et probablement que des membres de sa famille sont morts dans ce chaos. Alors elle contribua à la reconstruction en essayant d'apporter de la gaieté en se remettant dans la peau de danseuse ou alors tentait par exemple de défendre ce qui restait du royaume au péril de sa vie afin de tenter de restaurer sa gloire d'antan. Mais la jeune femme s'est rendu vite compte que ce n'était pas chose aisée. Comment pouvait-elle espérer la paix en ces lieux si elle n'était pas ailleurs ? C'est pour cela qu'Ashera a voulu se rendre à nouveau de royaumes en royaumes non plus pour découvrir de nouvelles choses, mais cette fois-ci pour combattre ce qu'elle considère comme étant les stigmates de ce monde.

Heureusement pour elle, ses idéaux germaient dans de nombreux esprits...




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Alessea ou Akane, comme vous voulez !
Age : 18 ans passés
Sexe  :  Cactus Girl 
Passions : Manga, jeux vidéo ( J-RPG ♥) , écouter des OSTS, J-music... Bref beaucoup de choses XD
Connaissez-vous Fire Emblem ? :  OH QUE OUI ♥♥ C'est pire que connaitre avec moi, je suis une fervente fan de cette série ( et du couple Chrom x avatar féminin uhuhu)
Comment avez-vous connu le forum ? : Merci à ma meilleure amie ! J'espère qu'elle nous rejoindra d'ailleurs 'w'
Un petit mot pour la route ? :  FE POWAAA :3




Dernière édition par Ashera E. Caerith le Dim 25 Oct - 2:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera EmptySam 24 Oct - 20:09

Bienvenue sur l’Épopée des Héros !

Donc tout est quasiment en ordre sauf le problème de l'âge qu'il faut arranger comme dit sur la chatbox.

La révolte d'Ashenwall eut lieu en -18, donc si tu nais en -18 (comme l'explique ton histoire) tu aurais une tranche d'âge de 17~19 (selon le moment où tu nais dans l'année).

Pour avoir tes 21 ans comme dans l'entête de ta présentation, il faut remodeler l'histoire pour naître en -21 (donc dans les quinze années de prospérité avant -18).

Ou alors tu peux simplement changer ton âge en 17~19 ans et laisser ta présentation comme elle est.

Si tu as des questions n'hésite pas à les mettre ici, ou me les envoyer par Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera E. Caerith

Ashera E. Caerith

Messages : 13
Expérience : 22
Age : 27

Feuille de personnage
Écus: 98
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera EmptySam 24 Oct - 20:52

Merci encore ! :3

Voilà j'ai modifié en disant qu'elle est née en -21 =) 

J'ai bien une question oui, je n'ai pas compris quand tu m'as dit sur la CB que son père n'avait probablement plus de château, j'ai dû probablement louper une info en lisant le contexte et les situations de chaque royaumes xD
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera EmptySam 24 Oct - 22:30

Alors ce que je voulais dire par là est que la grande majorité des habitations d'envergures ont été détruites, donc il est très improbable, surtout à Haut-Le-Fort que l'habitation de ton père soit intacte. Mais je te le disais plus par rapport au fait que tu ne disais pas ce qui lui arrivait après le Cataclysme, pour éviter d'éventuelles incohérence irp etc.


Sinon, ta présentation est bonne, tu es donc validée !

Tu démarres avec 1 de Réputation.

Tu peux poster ta fiche et commencer à jouer sur L’Épopée des Héros ! Ta couleur arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera E. Caerith

Ashera E. Caerith

Messages : 13
Expérience : 22
Age : 27

Feuille de personnage
Écus: 98
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera EmptySam 24 Oct - 22:55

Ah d'accord ! Comme je l'ignorais, je pourrais essayer de le développer inrp dans ce cas, au travers d'une lettre ou quelque chose comme ça si cela convient.

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera   Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi la voie, et je serai ta lumière || Ashera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Ashera E. Caerith
» For there is not a hopeless place † ft. Ashera E. Caerith & Euros
» Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini
» [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-