AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Dim 6 Sep - 23:04







INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Ian, plus court tu meurs ! 
Nom : Amnell, ça fait beau et lumineux comme nom hein? Si vous saviez...
Surnom : L'Ombre du Roi.
Age : 19 ans (encore puceau). 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall.
Métier : Voleur qui s'assume pas, mais un danseur de malade ! 
Classe : Mage Noir spécialisé dans les illusions.
Arme : Un Grimoire aussi vieux que ta grand mère !
Personnage de l'avatar : Leonardo Watch - Kekkai Sensen.



DESCRIPTIONS




Description physique (Libre) :

Ian n'est pas du genre à attirer l'attention. Au contraire, il a ce que j'appelle un charisme de noix de cajou. Même si c'est bon les noix de cajou. Là est toute la leçon à retenir mes chères lecteurs. On peut très bien ne jamais nous remarquer, mais si on nous trouve, qu'on ne se fie pas aux apparences et qu'on essaie de faire connaissance, on peut être agréablement surpris ! En tout cas, n'oubliez pas de vous lavez les mains avant de taper dans mon apéritif hein, c'est crade sinon !

Tout ça pour dire que Ian est le genre de mec banal devant qui on ne s’arrête pas. Parfois, on peut très bien ne pas l'entendre nous interpeller ! Il a tout du bonhomme pas assuré. Pourtant, il a tout de même son petit caractère ! Mais ça je vous en parlerais après. Pour l'instant, j'ai la lourde mission de vous le décrire sans que vous ne vous endormiez. Par exemple, saviez-vous qu'il est le plus grand de tous les nains de jardin géants ?! Autant dire qu'il fait un bon mètre soixante cinq ! Avec son chapeau... Non, il faut l'avouer, il est petit. Mais l'avantage, c'est qu'il n'est pas susceptible comme tous les personnages stéréotypés qui remplissent le quota de modèles réduits dans un groupe. Loin de ressembler à Obélix, il ne s'apparente pas non plus à Jack Skellington. Non, pour ce qui est de sa silhouette, il est banal, comme un peu tout le reste de son physique. Je voulais pas en arriver là mais oui, j'aurais pu résumer toute cette description de merde avec un seul mot : banal ! Je vous l'ai déjà dis en plus. Bref, je ne suis pas flemmard alors je vous parle au moins de... sa tignasse ! Entre autres. Ses cheveux sont de la même couleur que la plus belle des noisettes ! Ça, c'est pas banal hein ? Si ? Ne partez pas !!! Bon... Je vais être obligé de cracher le secret qu'il m'a fait jurer de ne jamais révéler...

Ca fera 50 écus !
Non j'déconne.

Il n'avait qu'à pas me faire confiance, je ne suis pas très fiable comme auteur. Alors... Son petit secret concerne ses yeux ! Vous remarquerez, si vous avez la foi de l'observer plus de quelques secondes, qu'il garde constamment ses paupières closes. En vérité, elles ne sont pas vraiment closes mais ça on s'en fout. S'il les conserve ainsi en permanence, c'est pour ne pas attirer l'attention sur sa malédiction ! Oui, vous m'entendez bien, mes chères lecteurs et lectrices. Quand il ouvre ses paupières en grand, vous pouvez admirer une lueur bleutée qui est tout sauf naturelle ! Il s'agit véritablement de magie !! Et pas n'importe laquelle, de la magie noire ! Parce que ces yeux ont subi un sort qui finira bien par rendre Ian fou !!! A cause de ça, il voit des mirages de temps en temps, des illusions faites pour le déstabiliser... Alors, vous admettrez que ça, c'est pas banal hein? Cette fois, j'ai réussi à vous captiver, avouez-le !

Ça fera 100 écus !

Description du caractère (Libre) :

Bon, maintenant que vous êtes bien pauvres, je vais pouvoir vous parler de quelque chose qui vous intéressera surement plus que le physique de mon petit ! Parce que ça, vous pouvez le voir par vous même. Je voudrais vous parler de son caractère !! Et il est loin d'être banal ! ... En fait, si, c'est juste que j'essaie encore de rendre tout ça intéressant...

Oui, c'est le genre de garçon trop gentil, naïf, empathique et même encore pire, romantique ! Vous voyez le genre... Heureusement pour nous, il lui est arrivé quelque chose d'horrible ! Je ne vais pas vous spoiler mais... il s'agit du Grand Cataclysme ! Au moins une conséquence positive de ce bordel sans nom, il a rendu mon perso beaucoup plus intéressant !!! Du coup, si je vous parle de comment il est maintenant, je vais forcément vous spoiler parce que l'histoire est censée commencer juste après la déferlante saugrenue du dragon sorti du trou du cul du monde. Mais je vais me laver les mains de toute plaintes que vous pourrez me faire en disant que je ne fais que parler des conséquences immédiates du trouble émotionnel de mon p'tit bonhomme... Bref, Ian est dorénavant quelqu'un qui a perdu une case dans sa tête ! Autrement dit, il est devenu partiellement fou. Pas au point de faire un massacre sanglant lors d'une perte de ses moyens, mais il sera plutôt du genre à paniquer et à prendre ses jambes à son cou sans raisons.

Mais outre ce "léger détail" le concernant, c'est toujours une bonne pâte qui nous fait rire sans s'en rendre compte, qui sait faire preuve de ruse à certains moments, et qui est plutôt fiable ! Un mec banal quoi ! En tout cas, loin de moi l'idée de confirmer les nombreuses rumeurs horribles que l'on dit sur les Ombres du Roi, je ne crois pas une seconde que ce gringalet corresponde à cette... ce mythe ! 




HISTOIRE (LIBRE)





Certains disent que l'ombre est la représentation de notre âme dans un plan d'existence différent, une illusion dans la réalité, une preuve non tangible de l'au-delà. Une magie à part entière.


Ian n'a pas eu une enfance facile, il est né dans le royaume qui a le plus bouleversé le monde. Ashenwall. Enfant de révolutionnaires, il eut le malheur de se retrouver orphelin peu après la conquête des Ellès par le duc Galdion. Au lieu d'être pris en charge par un orphelinat, il fut confié à des soldats qui avaient pour mission de former en secret de jeunes recrues pour une faction de l'armée inconnue de tous, appelée l'Ombre du Roi. Elle s'occupait de toutes les affaires douteuses de l'empire, tranchant net dans la plaie avec une obéissance aveugle.

N'ayant que très peu de souvenirs de ses parents, Ian ne connut que cet univers. Un enfer où la désobéissance n'était pas tolérée et où la droiture était de rigueur. Etant lui même un tire-au-flan, il fut de ceux qui subirent le plus de punitions durant toutes les années du règne de l'ancien duc. Etait-ce à cause de l'esprit de rébellion face à l'injustice hérité de ses parents? Impossible de savoir. Quoiqu'il en soit, il n'était pas fait pour être soldat, et encore moins pour tuer des gens sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il était trop intelligent pour ça. Et sa matière grise l'aidait notamment à esquiver ses leçons sans se faire choper.

Pendant des années, il se contentait de garder la même routine. En faire le moins possible, esquiver quand c'est possible, montrer qu'il était tout de même là et qu'il servait à quelque chose pour ne pas se faire jeter à la rue mais rien de plus. Vu qu'il avait une présence fantomatique, il y arrivait très bien. Au moins, il était nourri, blanchi et il avait un toit. Et tout ça sans être envoyé sur le terrain. Pour l'instant.

Heureusement, il avait réussi à se faire une amie. Une fille qui avait remarqué sa présence malgré son envie omniprésente de s'effacer. Et qui l’appréciait à sa juste valeur. Grâce à elle, Ian put s'épanouir et développer de belles qualités. Il réussissait à la faire rire, ce qui était sa seule motivation pour se lever chaque matin. Elle s'appelait Lux. Et elle était véritablement la lumière de sa vie. Ils s'aimaient. C'était comme peindre de toutes les couleurs leur prison terne et grisâtre. D'autant plus qu'ils effectuaient leurs travaux pratiques ensemble. Ils avaient appris à se protéger l'un l'autre, c'était notamment ce qui poussait Ian à être plus présent lors des entraînements au combat.

Finalement, malgré leurs compétences encore médiocres, ils furent envoyés sur le terrain avec un mentor pour les aider à parfaire leur formation. Saisissant l'occasion, Lux et Ian en profitèrent pour assommer leur supérieur et filer en douce. Ne souhaitant pas être retrouvés, ils entreprirent le voyage jusqu'au pays de Revey. S'étant préparé à cela, ils y parvinrent avec le temps et après un long trajet parcouru de plusieurs arrêts pour se ravitailler. Ian préférait voler la nourriture aux plus riches plutôt que d'extorquer les gens en se faisant passer pour des soldats impériaux.

Malheureusement pour eux, bien qu'ils aient réussi à trouver un petit logis douillet pour leur adorable couple, le dragon vint tout détruire, même jusque chez eux. Ian vit sa femme mourir devant lui dans l'incendie de leur maison. Il fut ensuite assommé par un violent coup à la tête qui ne fut pas fatal mais qui le "sauva" de cette vision cauchemardesque. Quand il se réveilla, il était complètement perdu. D'instinct, il prit la fuite de les décombres de sa maison sans se souvenir encore pourquoi.

Il n'était pas loin de Dissri, la capitale de Revey. Quand il y arriva, il n'y avait plus que des ruines. Même le château n'était déjà plus que vestige d'un glorieux passé. Tout était détruit, les tavernes, les habitations, les boutiques. D'ailleurs, il y avait un peu de tout par terre. Un vieux grimoire attira son attention. Le feuilletant, il murmura les mots qu'il y lisait... Alors que soudain, une douleur horrible au niveau de ses yeux le fit plier genou.

Il se réveilla beaucoup plus tard, se demandant à nouveau ce qu'il lui était arrivé. En apercevant le le vieux livre, il se souvint. Et en relisant la page sur laquelle il s'était arrêté précédemment, il comprit alors qu'il avait lancé un sort ! Sur lui-même ?! En plus, c'était une malédiction !! Voila pourquoi il était resté inconscient pendant longtemps (même s'il ne le savait pas lui même), ça avait épuisé toute son énergie. D'ailleurs, il n'allait pas forcément mieux... Mais il allait s'en tirer, il le fallait ! Il était resté en vie alors que sa femme n'avait pas eu cette chance, en se rendant compte qu'il pouvait lancer des sorts il avait compris que ce n'était pas sans raison. Cela voulait-il dire qu'après deux malédictions (la mort de Lux et ses yeux), le cours de sa vie ne pouvait qu'aller vers le mieux? Et que cette magie l'y aiderait? Seul la suite le dirait...


Ainsi, pour obtenir une lumière aussi grande que celle qui illumine maintenant ses pupilles, il fallait que l'ombre à l'intérieur de celles-ci soit intenses et profondes...




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?




Prénom : Nox
Age : Plus tout jeune. 
Sexe  : Garçon !
Passions : L'écriture ! La flemmardise aussi ~  
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, bien sur. J'ai joué à trois jeux de cette série, j'adore.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top site.
Un petit mot pour la route ? : Aucun commentaire ^^ Le forum est prometteur =)



Dernière édition par Ian Amnell le Mar 8 Sep - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Mar 8 Sep - 12:57

Yo.
Je n'ai pas encore lu les descriptions ou même l'histoire mais avant cela :

Citation :
Arme : Ses yeux. Un regard de tueur comme on dit.

Sachant que ton arme peut être détruite ou changée, j'ai un peu de mal avec le fait que tu utilises simplement tes yeux. Choisis quelque chose, n'importe quoi, mais pas une partie de ton corps.


Dernière édition par Connor Kaynes le Mar 8 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Mar 8 Sep - 15:14

J'ai modifié =)

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Mar 8 Sep - 17:22

Rebonjour.
Tu as modifié ton arme, c'est bien mais du coup je refais le même commentaire concernant les descriptions : pas de pupilles bizarres obtenues je ne sais trop comment. Concernant l'histoire ça passe encore vu qu'il n'y a pas de référence à une sorte de coloris étrange mais pour la description il va falloir changer. Corrige ça et tu seras validé.

Attention cependant au vocabulaire utilisé. Vouloir donner un style très "oral", c'est bien mais ici il n'y a ni euros (ce sont des écus / pièces d'or) ni abréviations ou mot issu du folklore internet (wtf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Mar 8 Sep - 18:01

Corrigé !

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   Mar 8 Sep - 18:27

Validé. 0 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grande est la lumière, plus grande sera l'ombre également #Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bibliothèque de Mazarbul
» Dessins
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-