AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Lowell

avatar

Messages : 83
Expérience : 150
Age : 21
Localisation : A la pêche.

Feuille de personnage
Écus: 368
Réputation: -5
Rang du personnage: B

MessageSujet: [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)   Ven 30 Oct - 18:39


Un paysage sombre et enneigé, majestueux désert blanc et obscur, ne possédant plus les vives couleurs qui l'animaient, Olfren ancienne capitale d'Ashenwall était, en ce jour, sans âmes... Un silence complet, seul le vent froid sifflait une mélodie lunatique en caressant la neige, en traversant les rues vides et heurtant le peu de bâtiments qui restaient encore debout. A part ça, il ne se trouvait que des ruines, des remparts.. 

Flynn revenait chez lui, son pays, sa terre natale.. La porte d'entrée qui fut impériale n'était plus.. Elle fut dévastée, seul sa trace sur le sol fut présente, imprégnée dans la terre. 
Les nuits furent sombres dans ce pays et cela n'avait pas changé depuis le grand cataclysme mais des torches furent allumées dans la ville, ce fut fort étonnant. Quelqu'un se trouvait donc sur place, l'Ashevan inspira un grand coup avant de rentrer dans l'ancienne Capitale.

Une douce musique traversa l'esprit de Flynn, cette musique des bals qui animait les soirées de la haute noblesse. En chantonnant, il avançait tout en observait ce paradis blanc. Malgré le désastre cette ville restait magnifique à voir par son style unique et inimitable. 
Une architecture digne de l'ancien gouverneur mondial, Ashenwall donnait l'impression d'être immortel. 
Devant l'ancien Capitaine se présentait l'Allée des Vainqueurs, c'est par ici que les armées qui triomphaient de l'ennemis rentraient. 
De nuit, ce fut un spectacle différent pour le Capitaine, il était submergé par ce grand couloir immense éclairé par quelques lanternes tout au long du chemin. Au loin, une douce voix s'éleva, une voix fredonnant cette musique que Flynn chantonnait. L'ambiance devenait nostalgique, lourde et pesante. Son esprit s'emportait dans le passé glorieux de cette cité qui fut jadis imprenable, était-il Capitaine Impérial ? Ou l'homme qui s'était promis de mener une Croisade contre l'Injustice ?

Il ne le savait plus, il était ailleurs, guidé par cette mélodie, envoûté par ce chant. Une silhouette se présenta devant lui, dansant avec grâce, elle s'approchait du Capitaine qui marchait fièrement comme si le peuple l'acclamait. Elle était vêtue d'une robe digne de l'Empire, elle fut très habile dans ses mouvements. Elle passa juste à côté de Flynn, lui caressant la joue de sa main froide avant de continuer son chemin avec cette danse élégante, elle tournait sur elle même telle un vent léger et agréable. 

D'autres danseuses arrivèrent et réalisaient les mêmes mouvements que la précédente, était-ce des visions..? Non.. La chaleur ou la froideur de leurs mains étaient bien réels. Il neigeait, le froid régnait, c'était sûrement pour cela qu'elles furent glacées.. La vision de Flynn était très limitée, il arrivait à peine à voir ce qui se passait trois mètres plus loin. Seul cette musique le guidait jusqu'à ce qu'un homme apeuré arrive devant lui. Il gémissait:

N'y allez pas... Aidez moi.. Mon groupe s'est décimé ! Des cadavres qui reviennent à la vie... Hé vous m'écoutez..?!




Flynn le bouscula sans prêter aucune attention à ce chevalier qui finit par crier de douleurs, venait-il de se suicider ? Qui sait.. La musique qui provenait du centre de la Capitale devait surement être entendue partout dans la ville. 
Plus il s'en approchait, plus il fut envoûté. Le son devenait de plus en plus fort, une lumière étincelante, visible de loin, se trouvait sur la Place Pourpre là où Galdion se couronna et se proclamant Empereur de Gorah. 

Un bal entier était présent, tous dansant dans le rythme de cette mélodie chantée par une femme..? Une femme, blonde s'approcha de Flynn. Un visage familier.. Ce fut.. Son ancienne fiancée? Il rompue ses fiançailles il y a quelques temps.. En la voyant, il fut emporté et attrapa sa main avec douceur, elle était donc vivante ? 

Ses mains furent plus que gelées et lorsqu'il la regarda dans les yeux il vit une lueur glaciale. Un bleu terrifiant, elle ouvrit la bouche comme si elle voulait parler.. Puis d'une force impressionnante elle repoussa l'Ashevan qui tomba violemment contre le sol. Il fut légèrement sonné avant de reprendre ses esprits, il aperçut cette jeune femme différemment. Il lui manquait de la chair, du sang coulait de sa bouche. Elle bondit sur l'ancien Capitaine comme si elle souhaitait le dévorer ou le tuer. Celui-ci réagit suffisamment vite pour effectuer une roulade sur le côté, il dégaina son arme et trancha la tête de son ancienne fiancée qui n'était plus qu'un cadavre animé.. Comment ? Qui avait osé..? 

Il regarda la tête de sa fiancée, séparée de son corps, et se rappela le moment où elle ouvrit sa bouche plus tôt.. Oui.. Il avait bien entendu.. Elle lui avait demandé de fuir.

Flynn se posa tant de questions mais lorsqu'il regarda autour de lui, il vit que toutes les silhouettes tournèrent le regard vers lui. Les mêmes yeux bleus que son ancienne fiancée. La musique s'arrêta brusquement. 

Il parla alors, fou de rage, prit pas la colère.

Qui a osé leur faire subir ça..? Montre toi. MONTRE TOI !!!


La voix de Flynn raisonna dans toute la Capitale, il ne s'énervait que très peu mais là... C'était intolérable. Réveiller les morts. Un crime impardonnable. La seule réponse qu'il obtenue était un rire glaciale émaner du centre de la place, au centre de tout ces cadavres qui l'entouraient...

Certains cadavres foncèrent vers lui, il se défendait en utilisant toutes ses capacités pendant que le rire ne cessait pas. Les cris des morts ramenés à la vie pour être contrôlés accompagnaient ce rire effroyable, tous ne furent pas contre Flynn.. Certains se dirigeaient vers d'autres endroits, il était donc fort possible que l'ancien Capitaine n'était pas seul. Il devait faire vite pour trouver les autres combattants afin de se battre côte à côte pour arriver au bout de cet être qui devait sûrement être un nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)   Ven 30 Oct - 22:51

Son passage à Ashenwall n'a jamais été un hasard pour Elisabeth et ce n'était certainement pas une chasse à l'ours qui l'avait fait venir ici. Il planait trop de doute sur la mort de son frère pour qu'elle laisse cette idée dans la boite à oubli. Même si elle n'avait aucun début de piste où chercher, ce n'était pas en restant dans le Bourbier ou à Haut-le-Fort que la réponse se trouverait. Comme si la réponse allait venir à sa rencontre toute seule... Non, Oslen parait une excellente destination pour commencer ses recherches, même si cela revenait à chercher une aiguille dans une meule de foin.

Les quelques rares rescapés à Oslen ne lui apprendront pas grand chose, si ce n'était que les rumeurs parlait de revenants. Soyons clair, avant qu'Elisabeth ne se dirige vers l'un des plus grands quartiers de ce qui était autrefois l'Empire, elle savait très bien qu'elle ne trouverait pas la moindre information. La seule chose que les Kerrigane savaient des nécromanciens, c'était que ça calmait avec un carreau d'arbalète entre les deux yeux. Si Lily savait tirer à l'arbalète mais mettait deux plombs à la recharger sans prendre le risque de voir la corde lui péter entre les mains, elle savait aussi qu'un coup d'épée rentrant sous le menton et ressortant par le crâne fonctionnait tout aussi bien!

Acceptant la requête d'y jeter au moins un coup d’œil pour au moins rendre justice de ceux qui y ont perdu la vie, elle se fera accoster à l'Allée des Vainqueurs par un homme apeuré attiré par la lueur de sa torche.


"N'y allez pas... Il ne m'a pas écouter! Alors qu'il y a des cadavres qui reviennent à la vie... Hé vous m'écoutez..?!"
"Non."


Passage à la capitale oblige, autant faire du tourisme. Et oui Lily n'en avait rien à faire de ce qu'il disait, non pas pour surveiller les moindres recoins au cas où elle se ferait prendre en embuscade mais plutôt pour apprécier l'architecture du lieu malgré qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même. Après tout ce n'était pas dans le Bourbier qu'elle pouvait apprécier l'architecture et les finitions en ville: tant que c'était du costaud et que ça encaissait un jet de catapulte l'essentiel était là. Le côté artistique? OSEF comme dirait les jeunes! La réaction de l'homme? OSEF aussi! D'ailleurs c'était à se demander si il était plus déboussolé par la réponse de la rouquine que par les morts vivants...

Se fut le cri venant d'un vieux manoir qui attira son attention, à peine un pied à l'intérieur que l'une de ses créatures lui fonça dessus. Ne tirant pas son épée, se fut surtout le porte lanterne à l'entrée qui servit d'arme improvisé puisqu'elle le jeta dans les pieds de la créature revenu d'entre les morts. Réflexe de guerrier oblige, Lily lui écrasa la tête pour éviter qu'elle ne relève et pourtant, malgré le bruit de craquement de la boite crânienne sous sa botte en fer, le monstre n'a pas perdu de sa force. Enfin sa main se posa instinctivement sur le manche de son épée, son regard se portant sur le dos d'un homme qu'elle avait déjà brièvement rencontrer et dont elle ignorait son nom.

"Je pensais les Ashenvans un peu plus hospitalier que ça... Ou à moins que le propriétaire auto proclamé du lieu soient un brin colérique parce que je n'ai pas toquer avant d'entrer?"

Se fut à ce moment là que l'extrémité de sa lame transperça le crâne de la morte vivante, Lily laissant échapper quelques mots montrant ses réelles intentions.

"Commencez d'abord par changer le petit personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerdris Daedran
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 100
Expérience : 262
Age : 24
Localisation : Là ou la mort rode

Feuille de personnage
Écus: 538
Réputation: -1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)   Sam 31 Oct - 13:09


Assis au somment de ce qui devait s'appeler autrefois une arche de la victoire, désormais simple ruine supplémentaire de qui s'était appelé le centre du monde, Olfren, Aerdris réfléchissait ardemment à ce qu'il pouvait bien faire pour quitter les ruines en vie. L'interrogation fit lâcher un petit rire au serpent blanc alors même qu'il était encerclé par de nombreux morts vivants, qui semblaient bien motivé par l'idée que le mercenaire se joigne à leur petite troupe. L'impérial avait terminé ici pour la simple raison qu'il avait accepté le mauvais contrat, mais désormais personne ne lui porterait rigueur de cet échec, étant donné que ses guides avaient soit fini dévorés, soit fuit en beuglant comme des abrutis.

Maintenant juché depuis son perchoir, magnifique sculpture en marbre, la lubie bien connue d'une empereur pour son obsession de ce qui dure éternellement, lui qui rêvait de rester à jamais dans l'Histoire, l'impérial pouvait observer et combattre avec l'esprit tranquille les divers morts qui refusaient de l'être. Ces derniers semblaient faire preuve d'une intelligence toute relative, capable d'escalader mais non d'user de projectiles pour atteindre leur cible, ils n'en étaient pas moins particulièrement infatigable ce qui risquait de mener Aerdris droit dans sa tomber, ou en balade dans la capitale.

Pourtant, alors que le soldat pensait sérieusement à tenter sa chance dans un combat frontal, un homme surgit sur la place pourpre, comme hypnotisé par une quelconque vision issue de son esprit malade. Persuadé que l'homme avait perdu tout sens des réalités, le serpent blanc ne s'intéressa nullement à l'homme qui pouvait aussi servir de diversion. Toutefois la scène se déroula tout à fait différemment et le mystérieux guerrier se reprit alors qu'un cadavre tentait de le bouloter. Se débarrassant de son ennemi, l'homme beugla alors subitement sa rage d'une manière fort convaincante, qui aurait eu la moindre utilité contre tout autre ennemi.

Mais de manière plaisante pour Aerdris, les morts décidèrent subitement qu'il n'était plus une cible suffisamment intéressante, et se ruèrent vers le guerrier ashenvan. C'est alors qu'une nouvelle personne suicidaire fit son apparition, la femme qui apparut était bien connue du serpent blanc, ce qui ne manqua pas de le faire rire. Ressemblant plus à un enfant qu'une femme, Lily n'en était pas moins une combattante respectable et une bonne partenaire de discussion. Les deux fous tentaient de survivre à l'assaut soudain d'une dizaine de zombies, une situation dangereuse qui décida finalement Aerdris à intervenir.

Se levant sur son perchoir afin d'apparaitre clairement aux deux nouveaux venus, le mercenaire applaudit de manière sonore attira alors à nouveau l'intérêt de deux zombies qui firent demi tour pour charger avec maints grognements l'abri relatif du soldat. Décidé à combattre, Aerdris dégaina son katana et bondit sans crainte de son perchoir pour atterrir à deux pieds droit sur la tête du zombie de tête. Le crâne du mort vivant se brisa net aspergeant les alentours de fluides, et l'impérial profita de l'amortisseur primitif qu'il s'était choisi pour se réceptionner en douceur.

Retombant en arrière, le guerrier enchaina avec une roulade arrière pour se redresser avec souplesse, et une certaine classe. Toutefois les zombies n'étaient guère impressionnés par les belles cascades et le deuxième, un des guides, dévoré peu avant, se jeta droit vers l'homme qu'il désirait avidement massacrer. Loin de se laisser terrorisé par un décérébrés, Aerdris esquiva avec prestance la charge ennemie, et frappa avec rapidité pour sectionner les deux jambes du zombie. Toutefois les morts vivants ne semblaient ressentir la moindre douleur et le zombie se relança à l'assaut ... mais en rampant.

Amusé, et curieux, le serpent blanc sectionna les deux bras du cadavre, puis s'assit sur le dos du zombie pour observer le reste de la scène. Les deux combattants semblaient avoir la situation en main alors il était inutile de gâcher ses efforts en actions inutiles. Le mort vivant devenu homme tronc, tentait de mordre son bourreau, mais il n'était plus une menace pour le moment, aussi l'impérial s'amusa à observer au plus près son ennemi qui était encore il y a peu un homme jovial et très fidèle à l'Empire.


"Ne t'en fais pas mon ami, je trouverais le mage et lui expliquerais ce que je pense de sa petite passion. Maintenant tais-toi j'aimerais profiter du spectacle."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)   Ven 6 Nov - 3:56




Dès que Koga ciblait un endroit où jeter son dévolu il tombait mystérieusement sur des lieux emplis de problèmes et parfois de créatures étranges. Il ne s’agissait pas de sa première expérience des nécromancies et certainement pas de la dernière, mais celle-ci lui paraissait un peu différente. Il ne devait pas affronter un squelette déjà méconnaissable ou un mort rempli de terre et donc inconnu. Là il avait affaire à des humains dans un état plus ou moins bon, cela grâce au climat très froid de la nation qu’était Ashenwall.

Malgré tout, certains semblaient déjà être démembrés voir calcinés pour d’autres et on reconnaissait-là l’œuvre du dragon. Des hommes et des femmes tuer sous des décombres ou sous le joug des flammes infernales du dragon. Ces flammes Koga les connaissaient bien, c’était son père qui les empêcha de mettre fin à ses jours.

Passons…

~

Quand il vit la nation se relever petit à petit, le mage noir réfléchit donc à une façon de traiter le problème et songea même à ne rien faire. Après tout, ce n’était ni plus ni moins que l’effet de la magie d’un mage et aussi puissant soit-il ou aussi joueur soit-il, sa magie connaîtrait une limite à un moment où à un autre.

Assis à la fenêtre d’une maison vide, il observait la scène avec patience et trouvait que les trois guerriers se débrouillaient parfaitement bien, toute intervention serait donc inutile… Ou du moins ce fut ce qu’il pensa avant de voir plusieurs nouvelles nécromancies affluées vers les trois guerriers.

- Il est vraiment fâcheux que tout le monde ne puisse s’éveiller à la magie tout comme moi. Je suppose que c’est pour cela que je suis un mage et pas juste un humain… Enfin bon ! A l’action.

Au final quand il ouvrit la porte de la maison, un malheureux chevalier entra dans la maison tout en lui conseillant de ne pas sortir de la maison. Apparemment il s’était frotté à quelques-unes de ces choses et se sentit bien trop faible pour pouvoir toutes les vaincre.

- Restez ici et bloquez la porte ça devrait se calmer, il y a trois hommes assez fous pour les attaquer et je risque d’aller les aider.

Et sans plus de cérémonie il laissa l’homme dans la maison et arriva au lieu de toute l’animation, juste à côté du guerrier le plus calme et tranquille sur son tabouret-vivant.

Koga l’observa avec un sourire aux lèvres face à cette attitude qu’il appréciait et fit émaner de son corps une aura noirâtre qui symbolisait bien sa magie, peut-être de quoi croire qu’il était la cause de toutes ces nécromancies même.

- Il est drôle de voir certains se démener à faire de bonnes choses pendant que d’autres les « supervisent » dans le calme.

Dit-il avant de concentrer toute sa magie dans sa main pour projeter une masse ombreuse sous forme de faisceau. Celle-ci transperça les têtes de plusieurs nécromancies d’un coup et le mage s’en félicita, il était très facile de faire des brochettes dans ce genre de situation.

Une bonne dizaine de zombies se tourna ainsi vers le mage noir et son inconditionnel équipier, le reste s’occupait probablement des deux autres.

- Oups.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête n°5] On ne meurt qu'une fois. (Avec Aedris, Koga, Lily et Ashera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Un Vampire ne meurt jamais...
» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
» On roule ensemble, on meurt ensemble. Sabreur pour la vie ...
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? ❖ KOCOUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Ruines d'Olfren-