AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Mer 14 Oct - 19:52





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Manah. 
Nom : Legna. 
Surnom : The Frost Archer ou l'Archère de Givre en français !
Age : 23 ans. 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès, Manah a cependant vécu très longtemps à Ashenwall.  
Métier : Capitaine d'un régiment à Olfren. Tisseuse à ses heures perdues.
Classe : Archère.
Arme : Un arc !
Personnage de l'avatar : Ashe - League of Legends.



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Manah est une jeune femme fine d'un mètre soixante quinze aux cheveux décolorés, virant légèrement au cyan. Ces pupilles sont d'un bleu azur profond et ressortent tout particulièrement du fait de la pâleur du teint de la demoiselle. À la regarder, on jurerait voir une Ashvane pure souche et pourtant il n'en est rien. Manah est originaire des Ellès. Le seul élément pouvant la rattacher à cette nation est un bracelet bleu et blanc que sa mère biologique lui avait offert il y a bien longtemps. Elle le porte en permanence et sait qu'il est important à ses yeux bien qu'elle ne se souvienne pas très bien de ses vrais parents.


Côté vestimentaire, la demoiselle est souvent vêtue d'une robe assez courte et d'un capuchon noir ou blanc. Bien qu'issue de famille modeste, la jeune femme se vêt telle une vraie noble et a plutôt bon goût en matière de vêtements, vêtements qu'elle coud elle-même. Ses cheveux sont le plus souvent détachés, laissés à même le vent.


Description du caractère (Libre) :

Difficile de cerner une personne telle que Manah. La plupart du temps vous la verrez sourire mais cela n'est qu'une façade. En vérité la demoiselle est souvent angoissée ou préoccupée par quelque chose. La vie lui a appris à ne pas faire confiance aux gens car la plupart d'entre eux sont mauvais. Sa plus grande crainte est de finir seule, de ne jamais réussir à trouver sa place dans ce monde.


Son style de combat est des plus classique pour une archère, elle aime se cacher, se trouver loin de son adversaire afin de l'attaquer par surprise. Lorsqu'un adversaire s'approche trop d'elle, Manah panique et essaie de l'attaquer au corps à corps ce qui, bien souvent, aboutit à sa défaite.
De nature gentille, elle vous aidera si vous avez besoin d'elle et lui paressez honnête.
Si vous trahissez sa confiance, n'espérez pas pouvoir recréer des liens avec l'archère avant longtemps. Manah, en plus d'être suspicieuse, est plutôt rancunière.
 



HISTOIRE (LIBRE)




- 23 : Naissance de Manah. Issue d'une famille noble des Ellès, un bel avenir lui est promis.


-15 : Galdion envahit les terres voisines. Manah ne se souvient pas très bien de ce moment sombre de l'histoire. Un soir, alors que des soldats d'Ashenwall frappaient à la porte, ses parents l'ont fait évacué. Ils ont chargé un de leur garde d'emmener Manah en sûreté à Haut-le-Fort.


- 15 : Le garde chargé d'escorter Manah est mort. La jeune fille d'à peine neuf ans doit se débrouiller seule. Elle se cache dans une forêt afin d'échapper à un groupe de bandits mal intentionné.


- 15 : Ne sachant retrouver son chemin, Manah est restée une semaine entière dans la forêt d'Ashenwall sans manger. Sans armes ni provisions, elle a dû tout apprendre seule. La chasse, les cueillettes, faire ses bandages elle-même.


-13 : Au fil du temps la jeune fille s'est habituée à la forêt. Elle sait désormais comment en sortir mais préfère vivre seule là-bas. Au moins ici elle ne risque rien et peut « s'amuser » avec les animaux de la forêt.


- 13 : Une milice en patrouille finit par trouver la fillette de dix ans. Elle tente de s'enfuir mais se fait attraper par un des gardes qui souhaite l'interroger. Farouche, Manah lui mord le bras. L'homme lui assène alors un violent coup derrière la tête pour la calmer. Sur le point de perdre connaissances, Manah voit une dizaine de flèches fondre sur les gardes. Un homme, du haut d'une branche, saute d'arbre en arbre et lui vient en aide. Sa vitesse est telle qu'elle croit rêver. Elle se réveille quelques jours plus tard chez les Lagna, une famille de paysans d'Ashenwall.


- 11 : Peut-être a-t-elle enfoui ses souvenirs car cela est moins douloureux ou peut-être le coup sur la tête du garde l'a rendue partiellement amnésique mais Manah ne se souvient presque plus de son passé aux Ellès. Elle sait qu'elle y a habité mais ne se rappelle pas de ses vrais parents ni de ses amis d'enfance. Son intégration au sein de sa nouvelle famille a été difficile. Deux ans à vivre comme une sauvage dans la forêt : cela vous change.


-8 : Ses parents adoptifs ont tout fait pour que Manah puisse aller à l'académie. Ainsi la jeune enfant reçoit une éducation correcte : on est loin de celle qu'elle aurait éventuellement pu obtenir si elle était restée dans sa famille aux Ellès mais c'est toujours mieux que rien.


-4 : Manah a dix neuf ans, quelques années d'études derrière elle et s'est fait remarquer à l'académie. C'est une archère de talent. On lui conseille plusieurs fois de quitter sa bourgade afin de tenter sa chance à Olfren mais la jeune femme refuse. Il est hors de question pour elle de quitter sa famille, de se rendre à la capitale et de côtoyer ce gouvernement despotique.


- 2 : L'archère de givre se fait un petit nom dans sa région. Elle est en effet connue pour avoir arrêté plusieurs bandits et aidé bon nombre de paysans. Un jour de printemps, Manah reçoit une lettre venant d'un des commandant de l'empereur. D'après la missive, la jeune est femme a été mutée sous demande d'un de ses professeur et doit se rendre à Olfren sous les plus brefs délais afin de commander un groupe de dix individus. Beaucoup aurait été honoré de recevoir une telle lettre mais pas notre protagoniste.


- 1 : Cela fait un an et demi que Manah est à Olfren. Côtoyer les nobles la dégoutte mais la jeune femme ne dit mot. Elle se contente d'obéir aux ordres et de profiter de ces privilèges. Être à Olfren lui permet d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Au détour d'une lecture à la grande bibliothèque d'Olfren ; la jeune femme a vent de l'existence d'un ancien général ayant déserté et s'étant, selon les rumeurs, exilé dans la forêt gelée d'Ashenwall. Cet archer d'exception s'appelle Nieveran Duquenne et un portrait de lui se trouve dans ledit ouvrage. La fille adoptive de la famille Legna jurerait l'avoir déjà vu et pour cause, il s'agit de l'homme qui l'avait sauvé.


0 : L'archère était en permission et de retour dans son village lorsque le dragon a tout dévasté. Bien sûr sa cité n'a pas été épargné par le monstre. Beaucoup ont trouvé la mort lors de cette attaque. Manah elle-même a failli y passer. Heureusement pour elle ses parents adoptifs l'ont une nouvelle fois aidé à se rétablir. Un long mois de convalescence a été nécessaire à Manah. Elle a bien sûr perdu en rapidité et en talent mais la jeune femme sait toujours se servir d'un arc. Acquittée de ses devoirs et de son rôle de capitaine, l'archère de Givre prend la route menant à la forêt d'Ashenwall bien décidée à retrouver Nieveran Duquenne.
 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : /
Age : C'est écrit sur le profil
Sexe  : Phoque hermaphrodite !
Passions : Les jeux vidéos, la lecture et le dessin :3
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Ouip !
Comment avez-vous connu le forum ? : Une connaissance
Un petit mot pour la route ? : Ami du soir bonsoir <:



Dernière édition par Manah Legna le Ven 16 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Jeu 15 Oct - 21:01

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Ven 16 Oct - 0:46

Bien le bonsoir et tout d'abord, bienvenue sur L'épopée des héros.

La fiche est bonne et tu n'es pas loin de la validation, seul deux petits détails sont à modifier.

Manha a écrit:
Manah reçoit une lettre venant d'un des ministres de l'empereur.

Il serait étonnant qu'un ministre de l'empereur soit au courant des faits d'une bienfaitrice dans sa contrée. C'est un poste très haut placé, quelqu'un a pu être mis au courant mais pas un ministre. Il faut imaginer que pleins de guerriers talentueux parcourent le monde de Gorah, surtout que l'empire d'Ashenwall comprends à cette époque, les Ellès et Haut-le-Fort. Ce qui augmente la concurrence en terme de bons guerriers. La guerre étant finit, il y a peu de raisons qu'ils cherchent des chefs pour leurs unités, surtout de si petites unités. Ils peuvent se contenter de nommer des officiers/sous-officiers parmi leurs hommes déjà en postes. Sachant qu'un officier choisira ses sous-officier lui même. Je parle en grade car concrètement, diriger sciemment une équipe de dix-hommes dans une armée de métier correspond au minimum à un grade de sous-officier.

Le deuxième point est le plus important.

Manha a écrit:
Deux longs mois de convalescence ont été nécessaires à Manah.

Ce n'est pas possible. Deux mois ne sont pas passés dans le jeu depuis l'attaque du dragon.
Tu peux éventuellement passer à un mois.


Une fois ces petites modifications effectuées, je ne vois aucuns soucis pour ta validation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Ven 16 Oct - 12:58

Bonjour.
Citation :
Il serait étonnant qu'un ministre de l'empereur soit au courant des faits d'une bienfaitrice dans sa contrée. C'est un poste très haut placé, quelqu'un a pu être mis au courant mais pas un ministre.

J'ai changé pour "un commandant". Quand j'ai mis ministre, je pensais surtout à une sorte de lettre générique, tamponnée par un ministre voire sa secrétaire. Il ne l'a pas écrit lui même. Un de mes professeurs lui a tout simplement conseillé de m'envoyer une lettre et voilà. Peu importe, j'ai modifié.

Citation :

La guerre étant finit, il y a peu de raisons qu'ils cherchent des chefs pour leurs unités, surtout de si petites unités. Ils peuvent se contenter de nommer des officiers/sous-officiers parmi leurs hommes déjà en postes. Sachant qu'un officier choisira ses sous-officier lui même. Je parle en grade car concrètement, diriger sciemment une équipe de dix-hommes dans une armée de métier correspond au minimum à un grade de sous-officier.

Capitaine est un grade d'officier si je ne dis pas de bêtises. Sinon pour la justification, je pense simplement qu'ayant accompli quelques actes de bravoure, mon personnage est populaire dans sa cité. C'est un régime tyrannique et à ce titre ils ont intérêt à ne pas me laisser gagner en popularité dans cette bourgade. Un personnage trop apprécié par le peuple qui ne cautionne pas les agissements de l'empire pourrait en effet leur faire de l'ombre ou prendre trop d'importance, d'où ma mutation sous allure de promotion. En restant à Olfren, ils m'ont à l'oeil.

Citation :
Ce n'est pas possible. Deux mois ne sont pas passés dans le jeu depuis l'attaque du dragon. Tu peux éventuellement passer à un mois.

Fais !

Merci pour le passage rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Ven 16 Oct - 20:27

Excuse moi pour une petite bêtise de ma part. Tu peux avoir eu deux mois de convalescence.
La timeline du forum est ainsi pour le moment.

1 mois IRL = Une saison sur le forum. Nous somme au mois d'Octobre donc nous somme en Automne, et en Novembre nous serons en Hiver. En résumé, tu peux replacer tes deux mois de convalescence si tu le souhaite.

On peut éventuellement le voir comme tu le dis pour ton recrutement, même si c'est 50/50. Ils auraient pu te faire enfermer ou quelque chose comme ça. Ce que je veux dire, d'autant plus dans l'armée d'un régime totalitaire, tyrannique ou autre. Tout ce qui touche à l'armée est extrêmement stricte. Recruter une personne qui n'en a pas subit une formation encadrée c'est dangereux car tu n'es pas endoctrinée, ils ne sont pas sûr de ta loyauté envers l'empire et plus, envers l'empereur.

Et enfin,
Manha a écrit:
Un personnage trop apprécié par le peuple qui ne cautionne pas les agissements de l'empire pourrait en effet leur faire de l'ombre ou prendre trop d'importance,

Pour cette raison tu serais plus arrêtée ou recherchée. Pas incorporé, tu risquerais de transmettre tes idées à tes hommes, ton unité, ton entourage en bref.

A la limite, tu as deux choix plus pertinents.

1- Te faire recruter pour profiter de ta popularité, mais officier c'est difficile. Un officier a reçus une éducation militaire stricte et pertinente, de plus on sort de guerre et tous ces hommes ont l'expérience du combat réel avec la capture des Ellès et de Haut-Le-Fort. Tu peux tenter le sous-officier. Tu seras plus sous leur contrôle, c'est plus probable.

2- Tu refuses ce genre de propositions mais clairement ils vont pas aimés et tu seras recherché.

Ce ne sont que des idées, rien d'obligatoire évidemment.
Je te dis tout ça car de ce que je comprends, ton perso ne cache pas sa réticence vis à vis du régime en place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   Sam 17 Oct - 18:18

Te voilà validée donc.
Tu commences avec +2 de réputation pour les actions qu'a mené ton personnage au profit du bien commun.

Je t'invite à aller créer ta fiche de personnage ici : http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f18-fiche-personnage


Bon jeu sur l'épopée des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manah [Prédéfinis : Sigg | Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-