AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elain Belth [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elain Belth

avatar

Messages : 10
Expérience : 16

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Elain Belth [Terminée]   Jeu 3 Sep - 15:15





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Elain.
Nom : Belth.
Surnom : Elain La Rouge.
Age : Vingt ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall.
Métier : Mercenaire spécialisée dans le vol.
Classe : Soldat.
Arme : Deux dagues effilées dont la lame fait trente centimètres chacune.



DESCRIPTIONS


Description physique (10 lignes minimum) :

Elain est une jeune femme rentrant tout juste dans l'âge adulte. La demoiselle n'est pas très grande, ne mesurant qu'un mètre soixante-six pour cinquante-six kilogrammes. Ses cheveux châtains descendent jusqu'à ses reins et sont laissés libres. On peut constater qu'il y a une assez longue frange qui cache complètement son front. Les traits du visage d'Elain sont assez harmonieux, bien qu'il subsiste encore des traces enfantines sur ce dernier. Par exemple, si son nez est relativement anguleux, ses joues au contraire sont bien rondes, signe qu'elle mange assez bien. Ses yeux couleurs noisette sont, aussi étonnant que ça puisse paraître assez durs et froids, montrent le fait que sa vie n'a pas été facile tous les jours.

Pou son corps, bien qu'elle ne dispose pas vraiment d'abdominaux, son dos est relativement musclé, tout comme les muscles de ses bras. De plus, elle dispose également de cuisses puissantes, c'est au final un corps qui a été forgé grâce aux combats de rues.

Elain dispose de plusieurs tenues, trois en vérité qu'elle utilise pour des raisons bien précises. La première est constituée d'un haut blanc en soie qui découvre les épaules avec un haut en tissus sombre relié à une robe blanche. C'est la tenue qu'elle met généralement lorsqu'elle est en civile et qu'elle se repose. La seconde est constituée d'un haut noir avec un pantalon et des bottes de la même couleur de nuit, il s'agit de sa tenue de travail, quant à sa tenue de voyage, elle porte généralement des vêtements en cuirs souples et une capuche reliée à son haut. De plus, peu importe la raison elle ne se sépare jamais de ses fidèles dagues qui sont comme des sœurs pour elle.

Description du caractère (10 lignes minimum) :

La première chose que l'on peut dire concernant Elain, c'est son pragmatisme. En effet, la jeune femme a été élevée à la dure  ce qui fait qu'elle essaye toujours de raisonner de la manière la plus logique qui soit afin de déblayer les options et choisir la meilleure de toutes. Autrement dit, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à faire les choix qui s'imposent, qu'importe si cela peut nuire à autrui.

De fait, on peut penser au premier abord que ce n'est pas quelqu'un de fiable : cela dépend en fait de la situation. D'un point de vue purement personnel, alors oui, si vous ne lui êtes pas utile ou pire, que vous êtes un boulet pour elle, elle n'hésitera pas à vous abandonner ou à vous donner un coup de couteau dans le dos. En revanche, si vous vous révélez utile, alors elle sera la plus fidèle des compagnons et n'hésitera pas à risquer sa vie pour vous, tout du moins tant que les risques sont encore raisonnables.

En revanche, si vous passez un contrat avec elle, sachez que ça sera la personne la plus fiable au monde. En effet, son sens du professionnalisme est tel qu'elle ne trahira jamais un client et usera de tous les moyens nécessaires, qu'ils soient légaux ou non afin de donner satisfaction. De fait, il est évident qu'avant le Grand Cataclysme, ses honoraires n'étaient pas à la portée du premier venu, bien qu'elle soit obliger de revoir ses prix. Mais cela ne l'empêche pas de se projeter dans l'avenir et avoir certaines idées qu'elle souhaite mettre en oeuvre maintenant que le Royaume est libre de toute juridiction.

Il y a un détail important à noter : Elain est une hérétique. Enfin, il serait plus exact qu'elle dénie toutes l'existence de toutes forces supérieures, comme le Destin ou la Déesse. Pour elle, un individu doit se forger et agit avec sa propre conscience, c'est sa propre volonté qui lui permettra de changer le monde et non car une instance supérieure l'aura décidé. Ainsi, il n'est donc pas étonnant de savoir qu'elle méprise l'Église et les Religieux, qu'ils soient hérétiques ou bienfaisants. Elain se situe donc en marge des religions de ce monde et ne considère toutes ces croyances que comme des inepties.

Très entière, Elain ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à le faire comprendre en usant parfois d'un vocabulaire à la limite de la légalité. C'est une personne qui se moque des conventions sociales et qui ne vouvoieras jamais personne de toute sa vie.

Ni craignant ni Dieux ni Démons, elle continue d'avancer sur la Voie, sur sa Voie.



HISTOIRE (LIBRE)


Elain est née dans la tristement célèbre citée d'Olfrenn, l'ancienne capitale d'Ashenwall. Ses parents n'étaient pas extrêmement riches, mais gagnaient suffisamment d'argent pour assurer les premières années de la vie d'Elain dans des conditions très correctes. En effet, son père était un soldat de métier et sa mère une institutrice. Cependant, cela ne dura pas car après deux ans, la famine commença à faire son apparition et un début de révolte se fit sentir. Ne pouvant pas vraiment gérer cette situation, le roi actuel du pays décida de s'enfuir, laissant la charge de ce travail colossal à un duc du nom de Galdion. Ce dernier réussit à mater la rébellion en seulement quelques mois, juste après son accession au trône. Cependant, cela ne suffisait pas à apaiser les foules totalement et il finit par prendre des mesures draconiennes en envahissant Les Elles. C'est pendant cette campagne que le père d'Elain fut déclaré mort. À l'époque, Elain n'était pas très grande et il fallut un certain temps pour qu'elle comprenne véritablement ce que cela impliquait. Finalement, elle comprit que le monde ne faisait pas de cadeau et que pour survivre, il fallait devenir forte.

Ainsi, pendant les années suivantes, Elain développa ses capacités physiques et apprit le maniement du poignard, une arme aussi discrète qu'efficace. Il fallait dire que plus elle grandissait, plus sa mère devenait malade, atteinte par une maladie importante et qui était avait déjà fait trop de ravages pour qu'elle puisse s'en sortir. Ainsi, lorsqu'elle s'éteignit, Elain avait déjà treize ans à l'époque et quitta le domicile familial. Elle apprit alors la dure loi de la rue, vol et violence étaient désormais monnaies -courantes pour elle et elle tua pour la première fois lorsqu'elle avait quatorze ans. Un ivrogne un peu trop attiré par la demoiselle qui avait fait l'erreur de tenter de la violer.

Cet incident avait finit d'achever Elain qui vira du tout au tout. Désormais, c'était chacun pour sa peau et à partir de ce moment, elle adopta cette façon de conduite. Pouvant se révéler assez discrète, elle décida pour gagner sa vie de devenir mercenaire, spécialisée dans le vol. Ainsi, si au début elle avait beaucoup de mal à remplir ses caisses, elle volait aussi de temps en temps pour ses besoins personnels. C'est au fur et à mesure qu'elle grandissait et gagnait en expérience qu'elle se fit déjà un peu plus connaître dans le monde sombre de la capitale en tant qu'Elain La Rouge. Après tout, si le besoin s'en faisait ressentir, elle n'hésitait pas à tuer, totalisant à ce jour un total de sept victimes. Il y avait d'ailleurs dans le tas un ancien client qui avait essayé de la tromper.

Mais son monde finit par s'écrouler lorsqu'il arriva. Un Dragon. Un Dragon fit son apparition dans la capitale, ses êtres légendaires si puissants n'avaient pas été vus depuis au moins cent ans. Et pourtant, il était bien là et en l'espace seulement d'une journée détruisit la ville. C'en était fini du Tyran Pourpre. Cet incident fut nommé le Grand Cataclysme et beaucoup de personnes moururent. Ce n'était pas le cas d'Elain, elle s'en était échappée avec seulement un bras cassé, heureusement. Mais c'était bien la première fois qu'elle ressentait véritablement ce sentiment de peur. Il lui fallut longtemps avant que le Dragon ne cesse de hanter ses cauchemars. Et désormais, un an plus tard et parfaitement rétablie, Elain reprend petit à petit son commerce, n'hésitant pas à se déplacer de lieux en lieux pour trouver des contrats. Elain La Rouge avait des objectifs bien précis et il lui fallait désormais les concrétiser.  



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Valentin.
Age : Vingt ans.
Sexe  : Garçon.
Passions : Basket-Ball, Lecture, Jeux de Rôles.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, via Matrional Awakening.
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
Un petit mot pour la route ? : Je pense qu'un Topic unique pour le Bestiaire, divisé par zone serait plus pratique que de devoir toujours aller fouiller dans chaque zones.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Elain Belth [Terminée]   Jeu 3 Sep - 16:19

Fiche validée. Attention aux quelques fautes d'inattention. Tu peux commencer à RP et faire ta fiche de personnage.
Tu commences à -2 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elain Belth [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elain Belth [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-