AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An Hyi. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

An Hyi. [Terminée] Empty
MessageSujet: An Hyi. [Terminée]   An Hyi. [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 19:44






An Hyi. [Terminée] 1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES


Prénom : An. 
Nom : Hyi Sang Hook mais Hyi suffit.
Surnom : L'âne, le cracheur de feu 
Age : 19 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Il voyage de ville en ville mais est né à Haut-le-Fort
Métier : Saltimbanque
Classe : Mage.
Arme : Un bâton long avec à son extrémité une petite boule en verre stylisée.
Personnage de l'avatar : Inconnu - Pivix.




DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

« An ? Pourquoi vous voulez lui parler ? Il a fait quelque chose ? M'enfin. Ça me regarde pas. Tant que vous consommez, tout est bon d'mon côté. Et pis, vous devez avoir vos raisons. Si vous l'apercevez, vous l'manquerez pas. Bien qu'petit et frêle, l'jeunôt est souvent vêtu de vêtements clairs, limite flashy. Ses cheveux sont assez longs et il s'trimballe souvent avec une sorte de grosse baguette en bois. Non, clairement, vous devriez pas avoir d'mal à l'trouver. Il a une caboche comme on en voit rarement. Des yeux mi jaune mi bruns, un teint pâle et surtout un sourire niais qui lui donne un air idiot. J'en vois tous les jours des nigauds. Des fois on l'voit à leur face. Lui c'est son cas. Sa voix est un peu efféminée et il a tendance à bien causer si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, pas très dur de le reconnaître. Vous devriez chercher dans la rue à côté, il donne des spectacles des fois. Même qu'il est pas si mauvais que ça. L'est habile des mains le bougre. Pour ce qui est du reste, j'sais pas trop quoi vous dire mon bon m'sieur. La dernière fois qu'j'l'ai vu il portait un pantalon classique, un poil large vous m'direz mais bon. Paraît que c'est à la mode dans certaines villes où il a traîné.  »
Témoignage de l'aubergiste du Cèdre Bleu – Il y a une semaine.

Description du caractère (Libre) :

« An ? Vous voulez parler de l'homme de cirque ? Je l'ai vu en effet. Il est passé par ici il y a quelques jours. Il m'a demandé de lui réaliser un nouveau costume, j'ai bien entendu refuser car il n'avait pas les moyens de s'offrir mes services. Que je vous parle de lui ? Ma foi, soit. Il m'avait l'air un peu vantard et pas très malin. En effet, il a tenté de me rouler mais ça n'a pas pris. Le jeune homme souhaitait que je lui fasse un nouveau haut gratuitement. Il affirmait que des dizaines de clients qui viendraient en apprenant qu'un artiste aussi connu que lui portait mes vêtements. Une bonne blague en somme. Je ne pense pas que cet homme ait mauvais fond mais c'est un beau parleur, pour sûr. Si vous voulez mon avis, il n'a pas l'air d'être un brave homme. Certes il a quelques bases en magie mais à peine ai-je menacé d'appeler les gardes qu'il s'est enfui. »
Témoignage d'un couturier – Il y a 3 jours.




HISTOIRE (LIBRE)


« An ? Je l'ai effectivement revu il y a peu. Ce fut un choc sachant qu'avant ce jour, je ne l'avais pas croisé depuis cinq bonnes années. Je peux vous parler de lui, si vous le désirez. Tout comme moi il est originaire de Haut-le-Fort, né dans une famille d'hommes de cirques. Ses parents voulaient de lui qu'il soit brillant et l'ont donc envoyé à l'académie. Une grave erreur. Il n'a jamais été très studieux et a quitté l'école avant la fin de son cursus pour se concentrer sur sa carrière. Carrière qui n'a jamais vraiment décollée. Il a tenté à plusieurs reprises de rejoindre de grandes troupes mais à ma connaissance, il n'a jamais été employé. Ceci-étant il voyage et espère qu'un jour quelqu'un « reconnaîtra ses grands talents ». Si vous voulez mon avis il se fait des idées. Il n'est pas exceptionnellement mauvais, certes, mais il n'a rien d'un grand artiste. Il est juste bon à amuser deux ou trois passants. Bref. Vers l'âge de quatorze ans, il a quitté le royaume et je ne l'ai plus revu. Avec l'arrivée du dragon, il a eu du mal à survivre. J'ai eu un peu pitié de lui quand je l'ai vu et je lui ai donc passé quelques pièces en lui faisant croire que son spectacle m'avait plu. Vous voulez le trouver pour quoi au juste ? 

Ah … Il vous a soutiré de l'argent … »
Témoignage d'un ancien instructeur de l'académie de Haut-le-Fort – Hier.






QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Merwan.
Age : 21 depuis peu.
Sexe  : Homme.
Passions :  /
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai crée.
Un petit mot pour la route ? : Bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
Lynn N. Deidre

Lynn N. Deidre

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 32
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

An Hyi. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: An Hyi. [Terminée]   An Hyi. [Terminée] EmptyMar 26 Jan - 21:37

Bon bah bienvenue sur EDH je suppose ?

Dans l'ensemble tout va bien. Bon un peu court mais l'essentiel est là donc je ne perdrai pas plus de temps là dessus.

Tu es Validé avec une réputation de 1.


Bon jeu sur EDH !
Revenir en haut Aller en bas
 
An Hyi. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elain Belth [Terminée]
» Olympe Cavallo (Terminée)
» Présentation Merry (terminée)
» Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]
» Nancy Alfreed [Terminée - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-