AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ja'far Al-Ta'ir

Ja'far Al-Ta'ir

Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty
MessageSujet: Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]   Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 19:15


Ja'far Al-Ta'ir

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

 
Prénom : Ja'far
Nom : Al-Ta'ir
Surnom : Le Rubis Gelé
Âge : 27 ans
Patrie d'origine : Ashenwall
Métier : Mage Errant
Classe : Mage élémentaire
Arme : Pierre élémentaire
Personnage de l'avatar : Ren Kouen - Magi

Physique
Les yeux de Ja'far sont rouges, vifs comme ceux d’un démon prêt à vous égorger dans les secondes qui suivent. Ce rouge si subtil rappelle une étendue de magma en fusion, prêt à jaillir sur les terres cultivées des paysans. Son nez, fin, est à la graisse ce que les croissants sont au beurre. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilatent que très rarement, lorsqu’il prend de grandes inspirations. Sa bouche, aussi fine que le nez, semblait être aussi mince qu’un épi de blé, et ses lèvres, acérées comme les lames d’un rasoir. Il a de simples oreilles, comme le plus commun des mortels. Sa chevelure, vaste étendue de souffre rouge, s’étend de part et d’autre de son crâne, de façon quelque peu désordonnée, aléatoire. En effet, ses cheveux, d’un rouge rubis, ne sont coiffés que très rarement bien qu'ils soient maintenus d'une certaine façon par une sorte de coiffe. Il est donc évident que ses cheveux s’éparpillent sur son visage, et lui couvrent bien souvent le regard, si ce n’est la moitié du visage. Enfin, au bout de son menton, le hors la loi porte fièrement un bouc qu'il entretient chaque jour.

Ja'far est fin tel un oiseau, mais son buste est développé. Ses abdominaux et ses pectoraux transpirent le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Ses bras sont, comme son buste, musclés et endurcis par le travail musculaire apporté durant toutes ces années. Il est donc inutile de douter de ses compétences à soulever des poids ! En les examinant de plus près, on croirait voir des bras cybernétiques, par leur dureté. Ses jambes, tout en longueur, vont dans la continuité du corps, montrant une forme particulière, celle des hommes de fer.

Côté vestimentaire maintenant, on peut rapidement remarquer qu'il vient d'une famille noble. En effet, la présence d'or à différents endroits de sa tenue prouve qu'il possède une certaine fortune : Son épaulette droite, longue comme son biceps, le fermoir de sa ceinture, les protections au niveau de hanches d'une taille similaire à son épaulette, ainsi que ses bottes. Parmi ces accessoires, seules ses bottes sont faîtes d'une autre matière d'excellente qualité mais recouvertes d'une couche d'or. Autrement, notre hors la loi est tout vêtu de blanc, une tunique royale, portant simplement une longue cape noire.

 
Mental
Ja'far est un individu fortement intelligent qui est aussi calme, sophistiqué et arrogant en raison de son éducation aristocratique. Son charisme et ses croyances en la véritable Justice font de lui quelqu’un de très respecté et dont la confiance peut être apportée les yeux fermés.

Il est connu pour avoir une personnalité très stoïque. Il ne s'est jamais soucié du travail en ce qui concerne les statistiques et autres calculs mathématiques, voyant la chose entièrement insignifiante, bien que son intellect le rende facile pour lui. Il adore les défis et n’hésite pas à les accepter. Toutefois, sa passion reste les échecs, pour lesquelles il prend énormément de plaisir. Une grande partie des nobles ont déjà joué contre lui, afin de conclure des marchés, par exemple, mais ont fini par s’incliner devant son talent incroyable. Mais s'il y a bien une chose qu'il adore par-dessus tout également, c'est apprendre. C'est un homme assoiffé de connaissances. Autrement, le hors la loi prend la plupart des affaires quotidiennes avec un grand désintérêt, ne remarquant souvent pas certaines choses, ou comportements de ses proches.

Dans la bataille, il s’agit de quelqu’un de très froid et tactique. Si cela permet de mener l’objectif à bien, il est enclin à sacrifier des hommes ou même des civils afin de déjouer les plans de ses opposants ou simplement les perturber. Mais, malgré sa froideur et sa cruauté dans la bataille, il peut être une personne plutôt compatissante à l’égard de ses proches et des quelques personnes importantes qui l’entourent. Au premier regard, le Rubis Gelé semble n’apporter aucune réelle préoccupation pour le bien-être de ses subalternes, bien qu’en réalité, il se soucie vraiment d'eux, les voyant comme des alliés de valeur.

Ja'far s'est donc fait une sorte de carapace pour cacher ses réelles intentions ainsi que ses sentiments, afin de montrer le moins de faiblesse possible face à ses adversaires.

 
Historique


Le soleil brillait en cette sublime matinée d’été. Les jeunes enfants gambadaient dans l’herbe incroyablement verte, criant et riant à tue-tête. Ceux-ci étaient encore niais, ne savaient rien de ce qui les attendait dans le futur. Et pourtant, ils seraient probablement voués au même destin que notre héros, Al-Ta’ir Ja’far, fils de famille noble. Il était l’ainé parmi ses frères et sœurs, aucun n’ayant atteint la majorité, et savait très bien qu’ils donneraient tous de grands espoirs à la famille d’ici quelques années. Au fond de lui, Ja’far était persuadé que sa récente décision provoquerait un choc dans l’esprit de ces enfants, les poussant à se battre et à toujours vouloir aller plus loin pour arriver à sa hauteur. C’est ici que commençait l’histoire d’un combattant hors-pair…

▬ Ne penses-tu pas que je vais leur manquer, Ferghus ?

Ferghus, c’était son majordome. Le plus dévoué de tous ceux servant la famille. Il n’était à ses côtés que depuis quelques années, mais une complicité presque infaillible s’était rapidement formée, basant leur relation sur la confiance. Celui-ci avait appris à apprécier notre héros, malgré son caractère particulièrement difficile à cerner. Avec le temps, ses réactions, ses paroles, ses mimiques, n’avaient plus aucun secret pour lui, il pouvait presque lire en lui comme dans un livre ouvert. Et pourtant, il lui arrivait encore parfois d’hésiter, tant la psyché du Fenice était complexe.

▬ Je suppose..

Tous deux se trouvaient sur le balcon principal de la villa, le majordome légèrement reculé par rapport à son maître. C’était de là que Ja’far pouvait surveiller ses frères et sœurs, les parents étant malheureusement bien trop occupés pour faire quoi que ce soit. Cette enfance, il s’en rappelait comme si rien n’avait changé, il se voyait capable de se souvenir d’une multitude de petits détails, mais aussi et surtout de son cadre de vie à cette époque.

▬ Tu n’étais pas encore parmi nous à ce moment-là mais.. J’ai l’impression que tout se répète.

▬ Que voulez-vous dire, Monsieur ?

▬ Quand j’étais enfant, je n’ai jamais vraiment ressenti la présence de mes parents. Je passais mes journées dans le jardin, du matin jusqu’au soir, en compagnie d’une servante, parce qu’ils étaient bien trop occupés pour faire attention à moi.

En effet, bien qu’il ait été bercé dans la richesse et que ses désirs se transformaient majoritairement en réalité, le Fenice n’a jamais vraiment pu se sentir proche de ses géniteurs. Ceux-ci le délaissaient bien trop souvent, le forçant presque involontairement à s’éduquer seul, d’une certaine façon. Bien évidemment, les personnes qui s’occupaient de lui – dont la servante en grande partie – se devaient de lui apprendre les bonnes manières, car c’était avant tout leur travail. Mais s’il y avait bien une chose que Ja’far aurait voulu savoir à cette époque, c’était la vérité. Mais quelle vérité..

▬ On m’a toujours caché que cette servante était en réalité ma grand-mère maternelle, jusqu’au jour où elle a accepté de me l’avouer, considérant que j’étais assez mature pour comprendre.

C’était dur à admettre, mais Ja’far ne pouvait que lui être reconnaissant, pour toutes les choses qu’elle avait pu faire pour lui. Tout son parcours, jusque-là, avait été dessiné par cette vieille femme. La raison était simple en réalité. Elle parvenait toujours à trouver les mots pour faire pencher la balance en sa faveur lorsqu’elle retrouvait sa mère pour lui faire le compte rendu de la journée. C’était d’ailleurs notamment grâce à sa bienveillance ainsi que sa compréhension que l'Al-Ta'ir avait pu être formé par les plus grands professeurs de magie. Un homme, une connaissance de sa grand-mère, était parvenu à lui faire aimer l’Archéologie. Pourtant, lui qui se voyait comme un fier et valeureux combattant, n’aurait jamais pensé pouvoir s’intéresser à un tel domaine. Dans son esprit, c’était comme faire une découverte incroyable, alors qu’il ne s’agissait que de recherches scientifiques.

▬ Oui, je crois que je comprends ce que vous voulez dire. Serait-ce pour cela que vous souhaitez partir ? Pour ne pas rester figé dans le passé ?

▬ C’est en partie pour ça. Mais.. Disons que je pense avoir atteint ma limite. J’ai besoin de voyager, de voir d’autres horizons, d’autres cultures. J’aimerais consolider mes connaissances et faire des découvertes.

Ja’far souhaitait tout simplement devenir quelqu’un. Se cacher derrière la richesse de sa famille ne lui suffisait plus, ses ambitions étaient bien trop grandes pour ça. Il était désormais temps pour lui de passer à autre chose, de faire face à ceux qu’il considérerait comme puissants, et de montrer sa volonté au monde entier.

▬ J’ai juré de vous servir, et ce au prix de ma vie. J’ai prêté serment. C’est pourquoi je vous suivrai, quelle que soit votre réponse. Ma place est auprès de vous, et nulle part ailleurs.

▬ Alors.. Partons.


crackle bones


Dernière édition par Ja'far Al-Ta'ir le Mer 23 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]   Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] EmptyMar 22 Sep - 23:39

Bonsoir. Plusieurs petites choses. Je n'ai rien contre le fait que tu sois originaire des terres neutres mais dire que tu es un noble de là-bas, habitant dans un manoir et ayant eu une éducation de bonne qualité est pour moi assez incohérent. Je m'explique : cet endroit est censé être inhabitable, ou très difficilement habitable. Les gens de là-bas vivent en petit groupe, éventuellement dans des villages de quelques centaines d'habitants, pas plus. En outre le niveau de vie ne doit pas être très élevé, donc il est peu probable que ta famille ait pu vivre là-bas ou même qu'elle ait pu faire venir des gens d'importances pour t'éduquer.

Enfin, il n'y aucune référence au BG du forum. Ce n'est pas un mal en soi mais sachant qu'un dragon a survolé les terres neutres avant (et après) la destruction de la quasi totalité du continent, tu pourrais décrire les réactions de ton personnage suite à ce drame (même s'il est possible qu'il n'ait pas été affecté).


Dernière édition par Connor Kaynes le Mer 23 Sep - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir

Ja'far Al-Ta'ir

Messages : 3
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]   Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 0:08

Désolé pour ce petit souci de cohérence en effet, j'avais oublié de changer la patrie au dernier moment. C'est donc modifié
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]   Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] EmptyMer 23 Sep - 18:25

Présentation validée.
Tu commences ton aventure avec zéro point de réputation.
Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche personnage.
Bon jeu sur EdH.

PS : Tu n'oublieras pas de préciser sur ta fiche quelle type de magie élémentaire tu utilises (feu, foudre, autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]   Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Hyi. [Terminée]
» Nancy Alfreed [Terminée - 100%]
» Elain Belth [Terminée]
» Je vous aime <3 [Terminée]
» Godfrey Lenoir [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-