AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauz Nightmare

Krauz Nightmare

Messages : 13
Expérience : 22

Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom Empty
MessageSujet: Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom   Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom EmptyDim 27 Sep - 20:22

Je me rappelle encore le goût sucré qu'avait les prunes d'Ellès. Je revois encore, à chaque fois que j'en mange un, le petit village dans lequel mes parents et moi avions fait escale. Il était magnifique, les enfants jouaient paisiblement dehors pendant que leurs parents, eux, travaillaient durement pour gagner leur vie. Bien que le travaille qu'ils faisaient était difficile, le sourire qu'ils avaient en permanence montrait tout de même qu'ils en étaient fière.

Avec le peu d'argent qu'avait amassé mon père, nous avions pu louer pour quelques temps, une petite maison près d'un lac. Maman m'emmenait souvent jouer au bord de l'eau. Elle lavait le linge tendit que Papa, lui, partait en mission. ça nous changeait du village précédent où les paysans ne souriaient jamais, nous n'étions pas la bienvenue. Mais ici, les gens ne nous dévisageaient pas, au contraire, ils nous aidaient. Je me souviens toujours de Madame Dulwa qui venait me donner des cours de littérature et de mathématique pour mieux comprendre le système de leur marché. Cette femme avait toujours semblé maîtriser la magie, et quand j'y pense, je me dis qu'elle nous avait sans doute protégé au prix de sa propre vie.

Les meilleurs partent toujours les premiers.

Un soir, alors que je rentrais tard (ce qu'il m'était formellement interdit), maman m'a engueulé pour la première fois. Je pleurais, non pas par ce qu'elle m'avait fait peur mais plutôt par ce que je m'en voulais de lui avoir désobéis. Mais, son cœur aussi gros que Gorah, elle me prit dans ses bras et commença à me raconter une histoire. Celle du Mage sans nom.


Dernière édition par Krauz Nightmare le Lun 28 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauz Nightmare

Krauz Nightmare

Messages : 13
Expérience : 22

Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom Empty
MessageSujet: Re: Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom   Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom EmptyDim 27 Sep - 20:55

Nous avons eut un passé compliqué Krauz, nous sommes les descendants d'une immense linier de sorciers. Mais notre histoire commença réellement avec l'histoire d'Arwell Nightmare.

Arwell était une femme resplendissante. Ses cheveux noir se mariaient à l'ombre alors que ses yeux reflétait la beauté du ciel. Sa peau pâle, comme celle de notre famille, était tel qu'on se confondrait à la neige d'Ashenwall. Cependant, la nuit, alors que les villageois se barricadaient chez eux, elle et d'autre sorciers se rejoignaient en communauté pour pratiquer leur rite. Ils vénéraient la Déesse Kathir, déesse du sang et des os. Cette divinité est connu sous bien des noms, mais chez nous, les Nightmare, elle est appelé ainsi. 

On raconte que les soirs de fêtes, les nuits de pleine lune, les hommes de la communauté chassaient des jeunes femme dans les forêts près du village. Lorsqu'ils en attrapaient suffisamment, ils les ramenaient. C'est alors que le rite commençait. Un rituel qui durerait toute la nuit pour pouvoir renforcer leurs pouvoirs. Ce rite fut appelé la Lune de Sang.

Pendant plusieurs années les Nightmare avaient renforcé leur puissance, ils régnaient sur leur petit village. Mais un jour, alors qu'ils allaient débuter le rite, un homme vêtu d'un chapeau pointu et d'un manteau noir apparut. Il tenait à la main un bâton qui avait en relief des symboles étranges. Son visage, jamais révélé, il menaçait toute la communauté de cesser la Lune de Sang, définitivement.

Mais évidement, Arwell qui était devenu la dirigeante, refusa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de l'épouvanteur - Partie 1: Le Mage sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo] Le Journal d'un Instructeur
» [Aventure n°3 - Partie 1] De la Poudre aux Yeux - feat. Elisthel
» Avec ou sans magie ?
» Sans ambition il n'y a pas de talent [Camille et Aerdris]
» Kolohuqi le mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Autres :: Chroniques-