AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête Solo] Le Journal d'un Instructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Lowell

avatar

Messages : 83
Expérience : 150
Age : 21
Localisation : A la pêche.

Feuille de personnage
Écus: 368
Réputation: -5
Rang du personnage: B

MessageSujet: [Quête Solo] Le Journal d'un Instructeur   Mar 13 Oct - 23:40

Jour 1.


Ce fut une longue première matinée..
Au levé du jour, j'ai été contacté par le chef de la milice local.
 
Sous les ordres de Lynn, il avait rassemblé toutes ses troupes, du moins les personnes qui se prétendaient être soldats. 
A mon arrivée, ils étaient censés être en rang, je n'ai vu que de vulgaires hommes insolents sachant à peine porter une arme. Ils ne se tenaient même pas droits, certains n'avaient même pas leur uniforme en entier. De plus, je pouvais sentir leur regard méprisant, tout le monde savait que j'étais d'Ashenwall. Il n'y avait qu'une petite poignée de ces personnes qui eurent un regard plutôt normal. 


J'étais seul face à des partisans de Ravey méprisant mon passé, il fallait que je gagne le respect et surtout que je leur montre leur réel place. Je devais leur montrer que j'étais leur instructeur et en aucun leur ami ou même leur souffre douleur. 


Je ne pouvais utiliser la violence, ceci aurait été trop digne d'un Ashevan et ça n'aurait que fait augmenter leur colère ainsi une seule option s'offrait à moi. Je devais souffrir avec eux pendant la formation que j'avais prévu de leur faire passer.


La première étape était la plus simple, je devais rester en tête dans toutes les épreuves afin de leur prouver mes capacités. 
Je me rappelle encore de l'expression de leur visage lorsque j'ai retiré ma veste et déposé mon arme en leur annonçant que j'allais m'entraîner avec eux. Je pense même que certains ont parié sur le fait que je n'allais pas tenir, c'est vrai que je fais attention à mon apparence mais j'ai plus baigné dans le sang que dans l'eau savonneuse.


Après un discours strict afin de remettre en place chacun d'entre eux, nous étions partis pour une longue course avec tout l'équipement d'un soldat sur le dos. 
Les ordres étaient les suivants: - Courir 20 km
- Cadence soutenue et en ligne
- Interdiction de dépasser 
- Interdiction de s'arrêter
- Courir à vitesse constante de: 20km/h, nous n'allions pas courir toute la matinée non plus.


Si un ordre n'était pas respecté, ils allaient tous subir une punition commune. Laquelle ? Une dont ils allaient se rappeler pendant longtemps. Pour leur apprendre l'importance de la cohésion de groupe, la punition allait être de porter un vase d'eau sur la tête et tenir en équilibre sous la chaleur du soleil et ça... jusqu'à nouvel ordre.


La chaleur monte crescendo à Ravey, ils ont donc été victime de la variation de température rapide du climat désertique. 
Ils ont été pitoyables.. Aucun d'entre eux n'a tenu le coup et tous furent étonnés de cette modification de température rapide. Personne n'avait pris le temps d'étudier le climat de leur propre pays. 
Nous avions simplement couru 4 kilomètres..


La suite est donc prévisible, chacun avait remplit son vase ou son sceau et ils le placèrent sur leur tête. Au lieu de les regarder brûler sous le soleil, je fis la même chose qu'eux. J'avais placé un vase sur ma tête et je me plaçais de sorte à ce que chaque soldat de la milice puisse me voir. 
J'étais déjà passé par ce genre de punitions, ce fut fréquent de voir qu'une unité entière de l'armée d'Ashenwall se retrouve punis de manières différentes. Souffrir ensemble est le meilleur moyen pour développer une solidarité et une cohésion inébranlable. 


Ceci dit... Cela va prendre du temps.. Enormément de temps.. La moitié est actuellement entrain de récupérer de leur malaise et l'autre entrain de se reposer en se rafraîchissant à l'ombre. Ils ont été secoué par ce changement radical qui s'impose à eux. Je leur laisse un peu de répit avant de me retrouver avec des cadavres..


En attente de voir la suite.. Tout cela n'est pas prometteur mais il ne faut pas perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quête Solo] Le Journal d'un Instructeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Vesperia :: Dissri-