AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aventure n°3 - Partie 1] De la Poudre aux Yeux - feat. Elisthel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy Alfreed

avatar

Messages : 15
Expérience : 23

Feuille de personnage
Écus: 57
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Aventure n°3 - Partie 1] De la Poudre aux Yeux - feat. Elisthel   Jeu 8 Oct - 13:29


Le moment arriva : le soleil se levait enfin. Un moment décisif, à ne pas rater. Les premiers rayons de son Dieu Soleil allaient éclairer son visage vieilli. Il regardait attentivement, méthodiquement, la première lumière se dessiner dans le ciel sans nuage...

Sans un geste de plus, je balance le livre derrière moi, sur la tête d'un des clients bourrés et bruyants de la pièce. Je n'en ai rien à cirer de l'immense étendue étoilée qui berce nos nuits de sa douce lumière, ni de cette brise fraîche entraînant nos cœurs vers de nouveaux horizons, tout ce que je veux, ce sont des informations concernant la magie. En plus, il est impossible de se concentrer correctement ici, car dès le matin, les habituels fêtards se retrouvent pour picoler dans l'une des seules auberges du coin. Un assaut alcoolique interminable, puisqu'évidemment il n'y a pas qu'un unique groupe d’accrocs à la bière. Ils se relaient pour maintenir le flux constant de dépravés présents à cet endroit. C'est navrant. Heureusement, l'aubergiste, une bonne femme bien bâtie et au caractère bien trempé, ne laisse pas ces dévergondés embêter les autres clients. Un bon coup de plateau sur la tête et l'histoire est réglée. Bah, elle fait du mieux qu'elle peut.

Dans mon ramassis d'écrits que j'ai amassé non sans soucis, je finis par tomber sur un ouvrage fort intéressant. "Légendes", on ne peut pas faire plus court comme nom. Néanmoins, ce livre contient des récits divers et variés sur des grands noms de notre histoire. Fascinant. La première légende qui capte mon attention est bien entendue celle de Ren et Sen. Frère et sœur, héros du monde, ils auraient abattu les derniers dragons et sauvé l'humanité toute entière. Intriguant, car avant le Grand Cataclysme, personne n'aurait cru que des dragons avaient un jour existé.


Nancy "Là c'est sûr que personne ne peut nier maintenant."


Alors que je feuillette des étoiles plein les yeux ce bouquin, un mec bourré s'approche vers moi, passant son bras autour de mon épaule, mettant sa bouche puante devant mon visage. Cette haleine de chacal baigné dans la bière m'a donné un haut-le-cœur. Je le repousse violemment - lol - mais il ne bouge pas d'un pouce. Énervée, écœurée, je m'échappe de son étreinte pour attraper un pichet de bière posé sur une autre table pour déverser son contenu sur mon assaillant, mais celui-ci, un gros sourire aux lèvres, réussit par un grand miracle à esquiver le liquide jaunâtre. Ainsi, à mon grand désespoir, ce n'est pas l'impertinent alcoolique, mais une fille totalement inconnue et étrangère à la situation qui se retrouve trempée de la tête aux pieds. M**** !


Nancy "Je... Je suis désolée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aventure n°3 - Partie 1] De la Poudre aux Yeux - feat. Elisthel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon ~
» Partons à l'aventure !
» Partie de plaisir
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Ruines de Beau-Château-