AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jin Tachibana (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Tachibana

Jin Tachibana

Messages : 12
Expérience : 26
Localisation : Terres Neutres

Feuille de personnage
Écus: 11
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Jin Tachibana (fini) Empty
MessageSujet: Jin Tachibana (fini)   Jin Tachibana (fini) EmptyVen 25 Sep - 16:16





Jin Tachibana (fini) 1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Jin 
Nom : Tachibana
Surnom : /
Age : 25 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Un petit village sans nom dans les Terres Neutres. Mais a vécu quelques années à Ravey 
Métier : Apprenti militaire à Ravey puis fermier dans la ferme de ses parents, dans les Terres Neutres
Classe : Soldat
Arme : Une épée
Personnage de l'avatar : Yuri Lowell - Tales of Vesperia 



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Jin est un garçon souriant. Ce qui, compte tenu de l'état de notre monde aujourd'hui, est une caractéristique rare que l'on aimerait voir plus souvent chez les hommes. Parce que mis à part cela, il n'y a rien chez lui sort réellement de l'ordinaire. Homme de bonne taille - mesurant un bon mètre quatre vingt - et longiligne - pesant soixante dix kilogrammes tout mouillé -, sa condition physique est, pour être honnête, quasiment optimale.
Ayant grandi dans des conditions rugueuses au possible - les Terres Neutres à l'Est du continent ne sont pas faites pour les bisounours, loin de là - et ayant passé une grande partie de sa vie dans la ferme de ses parents, Jin en a littéralement bavé. Mais a ainsi pu développer une musculature naturelle, bien que son corps ait gardé quelques séquelles : On y retrouve ainsi de nombreuses cicatrices et ses doigts, mains et pieds sont marqués par l'effort. Il n'en reste pas moins un beau garçon; pas celui qu'on attend de voir lorsque l'on sait qu'il a travaillé la majeure partie de son existence entre ferme et potager. Ses cheveux longs et sombres et son beau regard lui donnent un charme particulier, il est vrai aidé par son sourire. Et son allure ainsi que sa démarche, elles, laissent une étrange impression : Jin est à la fois sauvage et raffiné. Ses manières ne sont clairement pas celles des nobles mais certaines de ses mimiques en donnent l'image. Sans doute des habitudes acquises lors de son séjour à Ravey.
Vestimentairement parlant, Tachibana est loin d'être un original. Il s'habille sobrement, simplement, avec les quelques tenues qu'il a. Généralement des bottes en cuir gris, pantalon et haut noir, manches retroussées. Et son épée, proprement rangée dans son fourreau, attachée à sa ceinture, sous sa main droite. Il possède sinon une armure, typique des aspirants chevaliers de Revay, composée grèves, épaulières et plastron, décoré d'un tabard bleu et blanc. Mais il s'agit là plus d'un objet de souvenir qu'autre chose, puisqu'il ne la porte jamais.
 


Description du caractère (Libre) :

Tachibana est un insouciant. Dans un monde ruiné par la guerre et l'apparition soudaine d'un Dragon qui ne se fit pas prier pour nous faire profiter de son haleine odeur carbone, Jin paraît être complètement à l'ouest. Simple idiot ou grand optimiste, difficile à dire. Mais une chose est sûre, il n'est pas mauvais. Du moins, pas foncièrement. Né dans un petit village dans une des landes les plus désolées du continent, le jeune garçon a grandi avec les valeurs clés de son bourg : persévérance, travail, entraide. Bien qu'ils vivaient au jour le jour et peinaient souvent à passer les été et hiver, ils étaient heureux. Et cette mentalité a bien entendu pris racine au fond de notre bonhomme qui, malgré son étrange détachement et son tempérament, montre - ou cache - ces qualités.
Son père l'a amené à Revay alors qu'il n'avait pas même dix ans. Hébergé chez un vieil ami, Jin put aller à l'école et devint apprenti dans une caserne, pour parfaire son éducation. Ses qualités premières se marièrent très bien avec sa nouvelle vie et de cette nouvelle vie, il apprit plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il apprit ce qu'était la loyauté, l'amitié, mais aussi à quel point la société d'en haut était différente de la société d'en bas. Détester les nobles devint un de ses passe-temps favoris si bien qu'il du dormir à plusieurs reprises en cellules à cause d'altercations qu'il aurait dû éviter. 
Comme dit plus haut, Jin est un bon garçon et un bon compagnon. Homme de parole agréable et souriant, il rendra certainement la vie des autres plus faciles, même si son côté sarcastique prend parfois le dessus. Ses remarques ne plaisent pas toujours mais l'avis des autres sur lui-même ne l'intéresse pas. Il aime la vie et, ironiquement, déteste le conflit. Prendre des initiatives ne fait pas partie de son patrimoine génétique et il préfère suivre qu'être suivit. Mais c'est un Homme. Et lorsque le temps s'y prête, il sait agir. Cependant, il a une certaine attraction pour les jeux et les paris et il lui arrive régulièrement de parier des choses insensées, pour le simple plaisir. Comme il dit souvent : "je peux tricher, mais je respecte toujours mes paris."



HISTOIRE (LIBRE)



-25 : Naissance de Jin, dans un petit village dans les Terres Neutres. Fils d'un couple de fermier, il apprit très jeune à manier la pelle et les autres outils de culture et de travail des champs. Il reçu une éducation, limitée par les moyens et les connaissances de la part de ses parents et passa une grande partie de son enfance dans les champs, à leurs côtés. La vie étant difficile dans ce pan du continent, bon nombre des enfants mourraient très jeunes et le petit bonhomme figurait d'exception.

-16 : Utilisant toutes ses économies, le père de Jin décida de l'amener à Revay, où vivait un de ses vieux amis. Là bas, il espérait de son fils recevoir une vraie éducation et qu'il puisse ainsi obtenir une vie moins misérable que la sienne. L'adaptation à la nouvelle fut difficile pour le jeune garçon, la culture étant complètement différente de ce qu'il connaissait. Etant un "bouseux", il eut beaucoup de mal à se faire des amis. Son "oncle" comme il aimait l'appeler l'amena finalement dans une caserne où il devint apprenti. Et apprit bien plus qu'on ne pouvait l'espérer. Quelques problèmes d'autorité - que ce soit avec les nobles qu'il était censé protéger ou ses supérieurs qui donnaient parfois des ordres incompréhensibles - lui offrirent des petits séjours en cellule mais, globalement, il restait un exemple pour les autres.

-10 : Chargé de défendre un quartier de la cité fut envahie par Galdion, Jin reçu l'ordre de couvrir un de ses supérieurs pour qu'il puisse s'enfuir, tandis que de nombreux civils étaient encore en train de trouver un abri. Ne comprenant pas cet ordre - son supérieur était déjà escorté et sa vie comptait-elle tellement plus que celle de tous les autres ? -, le jeune garçon fit donc face à la plus grande épreuve de sa brève existence. Après tergiversations, il fit un pari avec lui-même et lança une pièce. Le sort lui a demandé de protéger des civils. Ce qu'il fit. Il ne put malheureusement empêcher la chute de la cité et prit la fuite, aux côtés de beaucoup d'autres, en espérant des jours meilleurs. Dans les "ruines" de ce qui était un des plus grands Etats du continent, Jin assista à des atrocités qu'il ne pensait possible. Pendant une période, il tenta d'aider les réfugiés mais son manque de pouvoir et le chaos eurent raison de ses convictions. Incapable de prendre une décision, il fit un nouveau pari avec lui-même. Il délaissa ainsi son tabard et devint lui-même un vagabond, décidé de repartir vers l'Est, là où il était né.

-6 : Le retour à son village natal fut... Brutal. Son père le traita de lâche pour s'être "enfuit", bien qu'il était heureux de voir son fils vivant. Ce dernier troqua son épée pour la pelle et la pioche et reprit ce qu'il savait faire de mieux, la culture. Des rumeurs parlaient de révolution, de lignée royale non éteinte, mais Tachibana fils n'en avait cure. Il était attaché à son pays d'adoption, bien sûr. Mais il était aussi attaché à la vie et à son village. Il continua malgré tout à s'entraîner sur l'Art de la guerre, par dévotion envers la voie de l'épée.

Le Cataclysme : Sa nouvelle vie n'était peut-être pas palpitante, mais elle ne lui déplaisait pas. Les terres ingrates à l'Est du continent, où il vivait, n'avaient rien d'un Terre Promise et le Tyran ne semblait pas décidé à s'y aventurer, laissant l'endroit plutôt tranquille. Une vie plus ou moins sereine l'attendait jusqu'à ce que Dragon décide de mettre le monde à feu et à sang. Son passage fut celui d'une comète et son souffle déchira le ciel. Le pauvre village, intouchable, avait fumé comme une simple brindille. Les morts furent nombreux... Et, les récoltes calcinées, les survivants risquaient de ne pas tenir longtemps. Ils migrèrent vers l'Ouest, espérant trouver des terres plus propices à la vie. Quant à Jin, ce douloureux événement lui fit comprendre qu'une vie sédentaire ne lui allait guère mieux qu'une robe en dentelle. Sa pièce fétiche décida pour lui; sa vie allait l'amener encore plus à l'Ouest.


QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Alex 
Age : 24 ans
Sexe  : Garçon
Passions : Rien de spécial
Connaissez-vous Fire Emblem ? : C'est ma série de jeu vidéo préférée
Comment avez-vous connu le forum ? : Mademoiselle Thémis qui m'a un peu forcé la main =P
Un petit mot pour la route ? : Dommage que l'on ne puisse pas utiliser des personnages de l'univers du jeu, Joshua aurait été un avatar idéal pour moi !


Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Jin Tachibana (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jin Tachibana (fini)   Jin Tachibana (fini) EmptySam 26 Sep - 14:27

Présentation validée.
Tout est en ordre, tu commences ton aventure donc avec zéro de réputation.
Tu peux dès maintenant commencer à RP et à faire ta fiche de personnage.
Bon jeu sur l'Épopée des Héros !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Tachibana (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Corvin [Fini]
» John Wicked [Fini]
» Yù est là FINI
» Vix Lionheart [Fini]
» Thémis Delfort [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-