AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yù est là FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yù Icewill

Yù Icewill

Messages : 4
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Yù est là FINI Empty
MessageSujet: Yù est là FINI   Yù est là FINI EmptyMer 9 Sep - 20:18

 


Yù est là FINI 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Yù.
Nom : Icewill
Surnom : pas pour le moment
Age : 16 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : rien
Métier : nop
Classe : mage de glace
Arme : un baton
Personnage de l'avatar : syo uta no prince sama




DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

« Alors jeune mage récapitulons votre apparence pour ensuite pouvoir vous fournir le meilleur look possible :

Alors vous êtes un blond aux yeux bleus vous devez faire fureur auprès des jeunes demoiselle, je parie que votre arme secrète réside dans ce regard, un regard de glace cristal qui colle si bien avec votre magie. Vous avez un visage si bien dessiner.
Vous êtes bien sculpté pour votre age,
Oh mais dite moi comment vous êtes vous fait cette cicatrice sur la cuisse gauche, mais bon passons ce n'est pas mes affaire en tout cas j'aime beaucoup votre tatouage d'ange, je n'avais pas remarquer qu'il commencer dans votre dos pour ce finir au niveau de vos mollets c'est génial en blanc en plus.

Bon maintenant que je vous ai inspecté je peux passer à la confection de vos vêtement de mage… Voilà un costume blanc avec un chapeau et un collier à la place d'une cravate car les cravates c'est nul. »




Description du caractère (Libre) :

Très sympathique et sociable Yù est souvent apprécié de tous malgré sa timidité énorme qui lui pose souvent problème comme pour parler avec les filles. Qu 'elles fassent partie ou non de sa famille et ses amis (exemple demander des renseignements, exprimer ses sentiments, par contre une fois le contact établie il sera à l'aise. ) . Yù a de nature un sens de l'humour qui peut virer à l'humour noir ce qui tape parfois sur le système de ses amis cependant en situation délicate il peut se concentrer très vite car il possède un Q. I de 200 mais il ne le montre à personne est fait croire à tout le monde qu il a un Q.I normal en faisant semblant de se tromper ( des erreurs qui n'ont aucune conséquence grave). Très fort en travail solo il préfère le travail en équipe (car il aime se sentir couvert et n'aime pas trop être seul).Il fait tout au Feeling (sauf quand ses compagnons font une stratégie ou dans ce cas la il suit le plan) . Il possède une détermination et une volonté à toutes épreuves qui le pousse à donner à chaque fois le meilleur de lui-même mais il est capable d'éviter de combattre un adversaire plus fort que lui. Il n'aime pas mettre en danger ses amis. Il est modeste et optimiste, c'est un très bon acteur. Ses plus grands défauts sont : qu'il a trop pitié de ses adversaires ce qui lui cause souvent problème pour ses missions ou combat (exemple quand son adversaire pleure ou est au tapis, ou encore quand il fait semblant d'avoir mal, il a alors du mal à lui donner le coup de grâce, donc ses ennemis en profitent souvent . ). Il a un manque de confiance en lui assez élevé surtout en ses capacités de combat (sa force , sa défense ...) . Il fait assez facilement confiance aux gens ce qui lui cause parfois défaut (certaines personnes en profite mais Yù ne dévoile jamais les informations importantes).Yù a un énorme défaut : c'est un estomac sur patte, il peut manger et aura faim 10 minutes après .




HISTOIRE (LIBRE)





-15 Naissance de Yù…
-10 Assassinat des parents de Yù, Saiko adopte Yù et partent vivre dans un petit village.
-5 Yù à dix ans, Saiko forme Yù à la magie, celui ci développe vite une forte attraction pour la magie de glace.
-2 Yù maîtrise maintenant la magie aussi bien que Saiko, Saiko entraîne Yù aux art martiaux et demande à Yù de se trouver un propre style de combat grâce à sa magie.
-1 un dragon attaque le village, Yù essaye de tuer ce dragon mais il n'est pas assez puissant, Saiko s'interpose entre l'attaque du dragon et Yù, avant de mourir il demande à Yù de ne pas s'en vouloir ni désespérer, il lui demande aussi d'aider à reconstruire, le royaume en de liant de confiance aveec une personne qui s'en montera digne.
Quelque jours plus tard Yù décide de prendre le bâton de Saiko et quitte le village, ce village dans lequel il à grandit maintenant il n'y voit plus que souffrance et frustation.

















QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Logan
Age : 16 ans
Sexe : un Garçon jusqu’à preuve du contraire xD
Passions : rp, basket, manga/animes, cinéma, vélo...
Connaissez-vous Fire Emblem ? : oui vite fait (j'ai jouer vingts minutes à la version gba) Comment avez-vous connu le forum ? : un membre du forum a eu besoin de ma puissance xD
Un petit mot pour la route ? : la fiche est composé de morceau d'autres fiches à moi j'ai eu envis de combiné en un mes personnages donc si ça pose problème je peux en créer un totalement inédit



Dernière édition par Yù Icewill le Sam 12 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Yù est là FINI Empty
MessageSujet: Re: Yù est là FINI   Yù est là FINI EmptyMer 9 Sep - 21:51

Bonsoir. Que ta fiche soit composée de bouts d'autres fiches ne me dérange pas en soi, tant que c'est bien toi qui ai écrit ces lignes.
Toutefois je tiens à ce que ton histoire reste cohérente avec le background général. Dans un premier temps, ta maison familiale se fait attaquer par "quelqu'un" puis ensuite tu dis qu'ils meurent d'une bête féroce ? A moins qu'il s'agit d'un homme-animal (ce qui n'existe pas sur le forum) c'est impossible.
Ensuite, tu t'entraînes avec un homme, soit. Il meurt de maladie et te confie la tâche de reconstruire un royaume ? Mais comment le Grand Cataclysme affecte ta vie ? De là où tu étais, tu as peut-être été épargné mais comment lui, sait-il que le monde est à reconstruire ? Tu vois ce que je veux dire ?
Dans l'état, je conseillerai peut-être de refaire ton histoire de sorte à ce qu'elle colle un peu plus au contexte.
Bonne chance à toi et bonne soirée ! Si tu as des questions, je suis souvent sur la CB et ma boîte MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yù Icewill

Yù Icewill

Messages : 4
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Yù est là FINI Empty
MessageSujet: Re: Yù est là FINI   Yù est là FINI EmptySam 12 Sep - 14:12

voilà j'ai changé l'histoire, c'est un peu court mais l'histoire vas étoffer en cour de rp.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Yù est là FINI Empty
MessageSujet: Re: Yù est là FINI   Yù est là FINI EmptySam 12 Sep - 14:39

Fiche validée.
Ton histoire est certes courte mais c'est libre donc tu peux faire comme tu l'entends =)
Tu as 0 de réputation. Tu peux dès maintenant faire ta fiche et commencer le RP.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yù est là FINI Empty
MessageSujet: Re: Yù est là FINI   Yù est là FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yù est là FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Tachibana (fini)
» Vix Lionheart [Fini]
» Thémis Delfort [Fini]
» Alexander Corvin [Fini]
» John Wicked [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-