AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Wicked [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wicked

avatar

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: John Wicked [Fini]   Jeu 3 Sep - 9:57





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : John
Nom : Wicked
Surnom :  
Age : 24 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès  
Métier : Militaire
Classe : Mage à élément de feu.
Arme : Talisman du chaos. Une petite pierre rouge feu accrochée à une petite chaîne que John porte autour du cou.



DESCRIPTIONS


Description physique (10 lignes minimum) :

Point de vue physique, on peut facilement voir que John est quelqu’un qui ne se laisse pas aller. Svelte et endurant, son corps possède les avantages nécessaires pour subir les entraînements rudes et efficaces. Militaire de surcroît, il a su endurcir son corps et permettre la tonification de ses muscles lui octroyant une force certaine tout en gardant un physique mince et élégant. Rentrons dans le détail. Sa chevelure bleu foncé aux couleurs d’une mer déchainée appuie son tempérament – mais cela, nous en parlerons ci-dessous. Ses yeux – eux aussi – bleu foncés lui confère un regard froid et parfois menaçant tandis que son sourire – lorsqu’il sourit – ne peut guère vous donner confiance en vous. Ses habits des plus simples lui permet d’être à l’aise dans ses mouvements : un t-shirt et un pantalon taillé « régular ». Tout ce qu’il y a de plus simple pour se sortir des situations sans être coincé pour se baisser, sauté ou autre. En conclusion, John possède un physique lui permettant d’être rapide, mais cette rapidité rend sa force amoindrit… Un entraînement draconien pourrait lui donner l’avantage en combat, mais sera-t-il réellement motivé ?

Description du caractère (10 lignes minimum) :

Point de vue mentalité, nous nous trouvons en présence d’un personnage bien compliqué. Fier, arrogant, orgueilleux… Ce sont les traits de caractères principaux de John. Prétentieux, il est du genre à penser que le seul à pouvoir le battre, c’est lui-même. La vérité est naturellement tout autre, et cette vérité, il a du mal à l’avaler. Lorsqu’il perd, il est du genre à se déchaîner et à perdre toute concentration le laissant à l’état d’animal sauvage. Malgré tout, il se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend. Lorsqu’il se bat, que ce soit avec le plus grand guerrier que Gorah ait pu connaître, ou avec le plus banal des combattants, il ne ménage personne et se donne à fond quoi qu’il en coûte ! A contrario, ses pensées corrompent ses capacités. Pensant qu’il est le seul à pouvoir se battre, il néglige ses entraînements et montre une fainéantise sans précédent ! Libre de tout mouvement, il aime passer son temps allonger à observer le ciel plutôt qu’à s’entraîner… Un jour, il le regrettera mais peut-être est-ce le déclic qu’il lui faut ?  



HISTOIRE (LIBRE)


Il y a de cela une quinzaine d’année, lorsque le monde était prospère, résidait un jeune garçon du nom de John Wicked. Un jeune homme à la chevelure bleutée, sportif et agréable demeurant dans ce qui s’appelle maintenant « Les Ellès ». Sa famille, ses amis, tous étaient présents tandis qu’ils profitaient tous pleinement de la vie. Mais tout fut bouleversé en l’an 18. John et ses proches entendirent parler de la révolte sur le territoire d’Ashenwall. Les critères qui motivaient ces habitants n’étaient pas encore très clairs aux yeux des Wicked. Cependant, ils gardèrent une certaine méfiance et tentaient de garder un œil sur cette histoire qu’il fallait rapidement élucider. Cette famille de mage de feu de génération en génération fut rapidement éloigné les uns des autres lorsque leur lieu d’habitation fut conquit par Galdion en l’an 15.

Beaucoup périrent dans cette annexion, mais les Wicked avaient survécu, préférant obéir que de perdre la vie. Une situation que John n’avait pas acceptée. Comment pouvaient-ils tous se résoudre à être de la chair à canon pour un pseudo roi aux ambitions douteuses ? Pour le moment, le mage de feu décidait de rester à l’écart, loin de toute cette situation tandis qu’il sombrait peu à peu dans une folie meurtrière. De loin, John entendit tout de même parler de la guerre déclaré par Galdion. Il ne pouvait se permettre d’accepter cela et décida d’aller dans un petit village où il fut recueillit par une famille de paysan. Ayant tout abandonné pour faire sa nouvelle vie, le petit village où il fut si bien fut dévasté par la guerre et il dû à nouveau s’éloigner de toute civilisation. Son cœur fut noirci par la guerre, et son esprit corrompu par la violence. C’est ainsi qu’il devint ce qu’il est.

Le coup de grâce arriva très vite. En une journée, la capitale d’Ashenwall fut dévastée. L’auteur de ce massacre n’est autre qu’un dragon – le premier que l’on avait pu voir en un siècle. Lors de cette attaque légendaire, John se trouvait au sommet d’une montagne. Un froid glacial, un puissant mistral… Il observait l’attaque, paisiblement. Ce n’était que le revers de la médaille ! Les yeux écarquillaient, les frissons se dessinaient sur sa peau… Il jubilait de voir la capitale se faire détruire ! Jamais il n’aurait pu réaliser cet acte de violence gratuite et tellement spectaculaire. Un éclair bleuté – encore inexplicable – éclata dans ses pupilles. Il se laissait bercer par l’excitation de voir un tel massacre !

C’était la fin. Tout était terminé. Tout n’était que poussière et John décida de redescendre sur la terre ferme. Quelques survivants vinrent à sa rencontre à la base de ladite montagne et prirent la décision de prendre le jeune garçon sous leurs ailes malgré la méfiance de certains. Ce petit groupe vivait dans une petite base où la place était restreinte, mais où les survivants se retrouvaient en masse. Là aussi, ce fut un échec. Un jour, alors qu’un groupe rentra avec de quoi se nourrir, John fut frustré à l’idée de n’avoir servi à rien dans cette chasse. Il vivait au plus mal cette expérience qu’est la défaite, lui qui avait habituellement tout réussi. L’énervement était tel que trois personnes tentèrent de l’arrêter et de le contrôler mais ils étaient inutiles. Un flash et une chaleur considérable éclata dans la petite base. Les trois personnes et quelques personnages aux alentours furent projetés par la déflagration. Celui qui fut nommé chef des survivants se releva tant bien que mal, brûlé au troisième degré comme nombre d’entre eux au niveau du torse et vint à la rencontre de John qui le saisit à la gorge.

Le mage de feu laissait la colère l’envahir tandis que sa main devint de plus en plus chaude. La gorge du chef commençait à fondre mais un coup vint assommer John. A son réveil, tout était différent. Il était plus calme, mais ligoter grâce à une corde plutôt épaisse mais inutile aux yeux du mage. L’adjoint du chef – promu chef par la force des choses – prit en entretien John pour lui expliquer qu’il n’était plus le bienvenue dans le groupe et qu’il allait devoir faire ses bagages dès maintenant – il s’exécuta.

Son départ fut d’ailleurs parcouru d’obstacle. Sortant de la base, le groupe de survivants le huait, lui jetait des pierres… Fronçant les sourcils, John accepta tout de même son sort et partait fièrement ! Il fut surnommé dès lors « l’enfant maudit du dragon »… Depuis, ce-dernier décidait de vivre seul, préférant haïr les gens, défiant quiconque s’approche de lui… Une vie bien triste pour un homme pourtant promis – jadis – à un grand avenir !



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Jonathan
Age : 24 ans.
Sexe  : Écureuil à poil long.
Passions : Jeux vidéos, voitures, high-tech...
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Pas du tout...
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Connor.
Un petit mot pour la route ? : Obliger de choisir une arme pour un mage à élément '-' ? Sinon, good job. Hâte de commencer le RP et la personnalisation de mon personnage o/ !

Pour info', c'est mon premier forum RPG dont le thème est Fire Emblem. Je ne connais pas du tout... Je suis pas très à l'aise pour RP et je pense que ça se voit ^^' ! Promis je vais faire un effort =D !



Dernière édition par John Wicked le Jeu 3 Sep - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Wicked

avatar

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: John Wicked [Fini]   Jeu 3 Sep - 10:37

J'ai terminé ma présentation. Ce ne fut pas de tout repos n'étant pas très à l'aise encore avec l'univers ^^ ! Mais j'espère que ça fera l'affaire =D.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: John Wicked [Fini]   Jeu 3 Sep - 12:09

Validé avec -1 de renommé. Tu n'es pas bien considéré et légèrement connu pour des faits pas très très joyeux. Tu peux dès maintenant RP, faire ta fiche si cela te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Wicked [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wicked [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Wicked [Fini]
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-