AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Corvin [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Corvin

avatar

Messages : 2
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Alexander Corvin [Fini]   Sam 10 Oct - 23:49





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Alexander
Nom : Corvin
Surnom :
Age : 25
Patrie d'origine (s'il en a une) :  Ashenwall
Métier : Voleur
Classe :Soldat
Arme : Deux épées
Personnage de l'avatar :Archer - Fate stay



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :


Alexander fait clairement son âge,  voire plus. Il est grand, pas loin des deux mètres, il mesure environ un mètre quatre-vingt dix. Son corps est imposant, très musclé, il est le genre de personne à qui on ne cherche pas d'embrouilles.  Son visage est dur, et sombre, il ne sourit quasiment jamais, et a toujours les sourcils froncés, comme s'il était dérangé ou en colère en permanence.  Il a des yeux très expressifs, d'une couleur ambrée, ils sont ce qui permet de voir ses sentiments réels, car ils ne savent pas mentir.  Il a des cheveux blancs, courts, qu'il ramène en arrière, pour dégager ses yeux ; ses cheveux se détachent d'autant plus car il a la peau plutôt mate.

Au niveau vestimentaire, il porte une armure près du corps dans un métal rare, qu'il a volé autrefois ; par dessus laquelle il porte une veste rouge courte ; et autour de sa taille, descendant le long de ses jambes il porte un long tissus rouge lui aussi.


Description du caractère (Libre) :


 Alexander a toujours été un solitaire, vivant seul, et se débrouillant toujours seul. La solitude à une grande partie dans la vie de l'homme, mais il n'est pas non plus asocial, il aime être avec les gens, et sait se comporter en présence d'autres personnes, mais il aime avoir ses temps seuls aussi.
Il peut sembler froid au premier abord, assez effrayant même, mais quand il connait bien les gens, il s'ouvre plus facilement, et devient plus chaleureux. Cela n'arrive pas souvent, il n'est pas du genre à s'attacher à n'importe qui.
Il fait le dur, et est un voleur, mais au fond il reste quelqu'un de bon, et il cherchera toujours à protéger ceux auxquels il tient. Il déteste les injustices, et n'hésite pas à se montrer violent dès qu'il en voit une.
Il se met en colère facilement, et a parfois du mal à se contrôler quand il devient furieux.




HISTOIRE (LIBRE)



Aussi loin qu'il cherche, Alexander a toujours été seul, il ne connait pas ses parents, depuis tout petit il traine dans les rues, affaiblit et affamé. Son premier souvenir date de ses quatre ans, un vieillard vivant lui aussi dans la rue s'occupait de lui à ce moment là, peut-être le faisait-il depuis sa naissance il l'ignorait. Il ne connait même pas le nom de cet homme, l'ayant toujours appelé Papi. Il resta avec lui jusqu'à ses sept ans, un soir où il faisait plus que froid, le vieillard mourut, en protégeant l'enfant qu'il considérait comme le sien.
A partir de ce jour là, Alexander se retrouva seul, et se mit à voler, au début seulement pour manger, un enfant ne vole pas pour faire du mal, juste pour survivre, mais en vieillissant, il se mit à voler par jalousie de tous ces riches qui ne profitaient même pas de la vie, cherchant à toujours en avoir plus pour ne pas s'en occuper. Il intégra une petite bande quand il eu treize ans, volant de plus en plus, et s'offrant une vie meilleure que jamais, il ne vivait plus dans la rue, ses vols lui permettant d'avoir une petite maison dans les bas fonds de la ville d'Ashenwall, elle lui servait de planque et lui et sa bande se réunissaient là bas. Jamais il ne se fit prendre, et les membres de sa bande qui l'étaient ne donnaient jamais de noms, même si ils le payaient de leur vie. 
Quand le grand cataclysme eu lieu, il était dans sa maison, avec les autres, il ne se souvient pas vraiment de ce qu'il s'est passé, il se souvient d'un bruit monstrueux, une espèce de cri, et soudain le monde sembla imploser autour de lui. Quand il reprit conscience, il était sous les gravas, dans les ruines de ce qui avait été sa maison, tous les gens de sa bande, qu'il considérait comme des amis, même s'ils ne l'étaient pas tous étaient morts autour de lui, certains étaient même méconnaissables, leur corps calcinés.
Il prit la fuite, dégouté par ces visions d'horreur, croisant sur son chemin de pauvres survivants bien plus perdus que lui. Il se retrouva rapidement hors d'Ashenwall, à la frontière de Haut-le-Fort, à l'entrée du Bourbier, il ne connaissait pas cet endroit mais savait à quel point il pouvait être dangereux, et que les créatures qui y vivaient, étaient plus que dangereuses.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Valentin
Age : 19
Sexe  : Mec
Passions : Jeux vidéos, lire, écrire
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Un minium

Comment avez-vous connu le forum ? : On vas dire que Erelle et Olson seraient paumer sans moi <3

!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Alexander Corvin [Fini]   Dim 11 Oct - 3:29

Bienvenue parmi nous !

Ta présentation est validée.
Tu débutes donc avec -1 de réputation.

Tu peux poster ta fiche de personnage et commencer le rp sur L’Épopée des Héros !

Si tu as des questions n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexander Corvin [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Black [fini !]
» Non, je ne suis pas une illusion. Alexander Chester {Fini}
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-