AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vix Lionheart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vix Lionheart

Vix Lionheart

Messages : 29
Expérience : 13

Feuille de personnage
Écus: 131
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Vix Lionheart [Fini] Empty
MessageSujet: Vix Lionheart [Fini]   Vix Lionheart [Fini] EmptyMar 8 Sep - 23:16




Vix Lionheart [Fini] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Vix
Nom : Lionheart
Surnom : L'arlequin
Age : 25
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall
Métier : Artiste de rue, conteuse.
Classe : Mage noir
Arme : Masque de théâtre souriant
Personnage de l'avatar : Hisoka



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Jusqu'à présent personne n'a réussi à deviner si la personne qui se présentait comme l'arlequin était un homme ou une femme. Son physique plutôt filiforme et ses postures tantôt sensuelles, tantôt masculines ne permettent pas de se faire une opinion. Toujours habillée de façon extravagante ses amples habits de soie ne laisse deviner aucune forme. Pourtant, après ses représentations, lorsque la sueur colle sa tunique contre sa peau on peut deviner une poitrine naissante. Mais n'est-ce pas un autre artifice destiné à tromper son auditoire ?

De nombreuses rumeurs courent à son propos. Beaucoup prétendent l'avoir aperçu à la tombée de la nuit sans son masque grimaçant. On dit du visage de l'arlequin qu'il est parfaitement incomparable. Ses yeux sont maquillés comme ceux d'une dame mais ils ne le mettent pas en valeur. Au contraire ils paraissent presque trop grand. Qui plus est, il est compliqué de la fixer ou de soutenir son regard car elle a des yeux vairon. Le gauche, plus marron, vire sur l'ambré lorsque le soleil est haut dans le ciel. Le droit, plus azur, semble au contraire se transformer au point de devenir un lac sans fond. Vix sait que son regard peut perturber et elle s'en amuse beaucoup. Au fond, la beauté doit-elle être unique ?

Le reste de son visage n'a rien a envier aux yeux. Son nez aquilin est toujours couvert d'un nuage trop épais de poudre scintillante. Il semble presque pouvoir se détacher si jamais on essayait à tirer dessus. Ses pommettes s’effacent ou ressortent en fonction du maquillage qu'elle adopte pour la journée. Enfin ses sourcils sont presque inexistant. Ils forment une courte ligne qui se tord au gré de ses mimiques et de ses grimaces. Ils semblent même se mouvoir de façon anarchique, comme s'ils étaient animés du don de vie.

Assez petite, Vix utilise des talons et des échasses pour toujours dominer d'une tête les personnes qui s'approche d'elle. Pour pouvoir capter l'attention, il faut se détacher des décors et des personnalités fades de la rue. Au fond seule une chose est caractéristique de l'arlequin. Son sourire et ses dents blanches, presque nacrées, ne changent pas au fil des mois.

Description du caractère :

Toujours sur la route, l'arlequin sillonne le pays, vogue de ville en ville en contant ses histoires et en divertissants les passants, parfois à leurs dépends. Sa voix est son principal atout pour maintenir l'attention de son public une fois qu'elle les a attiré avec son physique extravagant. Elle passe des aigus aux graves sans jamais faiblir. On a parfois l'impression que plusieurs personnes se cachent dans son masque tellement ses tons varient. En général lorsque Vix commence sa représentation les badauds affluent au fur à mesure jusqu'à former un véritable petit amphithéâtre. Elle n'use cependant jamais de la magie pour ses artifices car elle la considère comme une tricherie, une sorte de voie de la facilité. Elle n'hésite cependant pas à y recourir si jamais elle se retrouve menacée ou si une personne qui lui plaît est en danger. Aussi, elle n'esquissera pas le moindre geste pour une personne "commune".

Son éloquence est la seconde corde de son arc d'artiste. L'arlequin sait retourner des situations a son avantage en usant uniquement de mots et de pirouettes fantaisistes. En effet, Vix ne se bat absolument jamais. Elle use toujours de la ruse et du dialogue. Elle est même capable de retourner une foule contre une personne.
Elle fouette de sa langue de vipère ceux qui nuisent à sa représentation ou qui critiquent son physique. Non pas parce que son égo est touché mais par simple esprit de provocation. Elle les attaque essentiellement sur leur apparence en les noyant sous un flot ininterrompu d'insultes masquées ou de fausses flatteries. Il faut avouer qu'humilier un irrespectueux sans répartie est toujours plaisant.

On pourrait qualifier Vix de lunatique. Son humeur change aussi rapidement que les mimiques de son visage. Elle peut passer de l'euphorie à la colère en quelques secondes et sans raison valable. Pourtant elle n'est atteinte d'aucune maladie mentale ou quelconque folie. Elle se plait à déstabiliser les personnes qui s'approchent d'elle de trop près ou s’intéresse à la personne sous le masque. En effet, elle fuit sa véritable identité et a peur de se retrouver un jour démunie de sa carapace de brillant. Elle déroute donc tous ceux qui pourrait la mettre en péril émotionnellement. Et puis, un clown sans maquillage n'est-il pas triste ?

Actuellement, son jeu favori est de se faire passer pour un garçon efféminée ou une fille aux meurs frivoles pour aguicher les hommes de son âge et enfin, les humilier devant un public.

 



HISTOIRE (LIBRE)


Vix, ou de son véritable prénom Vixiane vécu les six premières années de sa vie dans la ferme familiale. Dernière née dans une fratrie composée de cinq enfants, elle ne possédait pas la carrure pour travailler dans les champs. En effet, sa stature frêle ne lui permettait pas d'assurer d'autres travaux que l'entretien simple de la maisonnée. Très timide, elle suivait sa mère comme son ombre partout où elle allait. Ses parents désespéraient de la voir grandir un jour. Le destin ne leur offrit cependant pas ce luxe. Les récoltes misérables, et surtout la faim, les poussèrent à offrir la petite à un petit théâtre ambulant contre une maigre bourse de pièce. La troupe était composée d'un prestidigitateur, de deux clowns et acrobates, et d'un vieux annonceur : le chef. L'enfant n'eut d'autre choix que de quitter sa vie de paysanne pour adopter celle d'artiste de rue. Le changement fut brutal et l'abandon la traumatisa de nombreux mois. Elle du s'habituer à marcher durant des journées entières et à accomplir toutes les tâches ingrates.

Au bout de quelques années, elle finît par oublier son ancienne famille. Ses compagnons de voyage devinrent ses nouveaux parents. Ils se montraient toujours gentils et attentionnés même s'ils la faisaient travailler dur pendant de longues journées. Finalement, elle changea de nom pour adopter celui du crique: le lionheart.

Elle servit de nombreuses années comme assistante d'un magicien. Ce dernier lui apprit ses tours ainsi que les rudiments de la magie de l'illusion. C'est ainsi qu'à douze ans elle fut capable d'accomplir seule quelques tours de prestidigitation. Pourtant elle ne se sentait pas à son aise dans ce domaine du cirque. Elle trouva le bonheur dans les costumes et les pitreries des clowns. Son don pour les tours de passe-passe et son enthousiasme en tant qu'arlequin permettaient d'offrir un vent de nouveauté et de fraicheur dans les représentations.

Elle vécut heureuse jusqu'à qu'au jour où le cataclysme s'abattit. Le dragon ravagea la ville dans laquelle la troupe menait un spectacle. La représentation s'acheva dans un concert de cris, de flammes et de morts. Vix fut l'unique survivante de son groupe. Ses amis, ou du moins les restes carbonisés qu'elle supposait être ses amis, finirent dans une fosse commune. Quelque chose en elle se brisa le jour des funérailles. Elle ne concevait plus la vie que comme une immense et perpétuelle farce. Elle rassembla donc les affaires qui lui restait ; du maquillage, quelques habits à moitié carbonisés et un masque souriant. Elle les enfila en fredonnant un air joyeux et partit sur la route en quête d'un public à qui faire partager sa vision du monde. Elle était devenue un éternel arlequin.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Val
Age : 22
Sexe  : phoque hermaphrodite
Passions : Les jeux vidéos, mon canapé et les loutres.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Uniquement les anciens opus !
Comment avez-vous connu le forum ? : Via Connor
Un petit mot pour la route ? : Je veux une baguette magique qui lance "avada kevadra" et un poney nommé Rodrigo. Et un avatar si Connor passe dans le coin (a)



Dernière édition par Vix Lionheart le Jeu 10 Sep - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vix Lionheart

Vix Lionheart

Messages : 29
Expérience : 13

Feuille de personnage
Écus: 131
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Vix Lionheart [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vix Lionheart [Fini]   Vix Lionheart [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 15:57

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Vix Lionheart [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vix Lionheart [Fini]   Vix Lionheart [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 17:37

Présentation validée.
Tu as 0 de réputation pour commencer. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bonne journée et bon jeu sur EdH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vix Lionheart [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vix Lionheart [Fini]   Vix Lionheart [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vix Lionheart [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yù est là FINI
» Jin Tachibana (fini)
» Thémis Delfort [Fini]
» Alexander Corvin [Fini]
» John Wicked [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-