AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 First Meet ! [PV Isis] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: First Meet ! [PV Isis] [Flashback]   Mar 8 Sep - 1:29


First Meet !

feat Elain Belth




Midi, l’heure du Zénith, le Soleil était à son paroxysme, la température était tout bonnement insoutenable. Mais il fallait avancer, il fallait continuer.
Lynn se trouvait dans ce désert en question. Pour quelqu’un qui n’y était pas habitué, cela était un cauchemar sans nom. Elle se trouvait avec une poignée de survivants. Patrouillant le désert comme à son habitude dans l’espoir de voir si de la vie existait en dehors de l’ex-pays nommé Ravey. Même si des rumeurs circulaient déjà sur des gens qui commençaient à se reformer, tout n’était que mort et désolation pour l’insant.

Il était aussi possible de trouver des richesses ou des choses intéressantes dans le désert, surtout après une attaque de dragon, c’était un vrai nid à prospecteurs, et donc à bandits. D’où l’importance de voyager en groupe et d’avoir beaucoup d’eau, la déshydratation faisant parfois perdre la tête. Mais même pour quelqu’un d’habituée comme Lynn, ce temps était vraiment des plus chauds, malgré l'automne, le climat voulait montrer qu’il était présent. Une cinquantaine de degrés et peu de vent. L’atmosphère elle-même était écrasante. Et bien évidemment pas un nuage en vue. Tout humain qui passait par là non préparé était transformé en repas de vautours.

Votre Majesté ! Il fait beaucoup trop chaud ! Nous devons nous abriter ! Allons au rocher à crevasse, à la sortie du canyon montagneux. Le soleil est déjà à son zénith.
- Très bien, rendons nous là-bas ! Nous passerons ensuite le reste de la journée a fouiller aux alentours et nous établirons notre campement à l’oasis au sud ouest pas et nous repartirons avant l’aube !
- Oui Votre Majesté !


Et l’équipe de patrouilleurs se remirent en marche. Et s’abritèrent dans un rocher à crevasse, a quelques kilomètres du canyon montagneux, seul endroit sans relief permettant d’accéder au coeur du pays de Ravey. Le pays était vraiment des plus difficiles d’accès par voie terrestre. Ils y firent donc une pause de plusieurs heures, le temps que le soleil descende un peu.

En reprenant la marche vers l’oasis et après avoir prospecté, alors que le soleil commençait à se coucher, Lynn vit une lueur briller au loin. Un mirage ? Non impossible, un mirage reflète le ciel, là c’était clairement une lueur, comme un flash qui brillait au loin.

Attendez, cette lueur là bas ce n’est pas normal. Allons-voir !

Et Lynn se rapprocha avec son équipe de la lueur. Et plus ils se rapprochaient, plus la lueur se définissait en silhouette. Une personne ? Une forme de vie ?
Ce ne fut que quand la femme aux cheveux de rubis était assez près qu’elle put voir qu’il s’agissait là d’une personne au sol. Affolée, elle courut donc !

Une fois devant, Lynn prit la tête de la personne qui était posé contre le sable, la tête était rouge et la peau était recouverte par le sable qui collait à cause de la sueur. Mais la personne, qui s’avérait être une femme, respirait difficilement, avait la langue très gonflée. Elle présentait tous les symptômes d’une déshydratation en phase avancée. Ce qu'avait remarqué Lynn, c'était une bague sur le doigt de la fille, qui reflétait la lumière du Soleil et à donc signalé sa présence. Elle présentait un symbole plus qu'étrange, mais ce n'était pas le moment de s'y attarder.

Elle est vivante ! Vite ! De l’eau ! L’oasis n’est pas loin !

Lynn tenta de faire boire la personne évanouie, mais c’était inutile telle qu’elle, il fallait vraiment la réhydrater et s’occuper d’elle en urgence.

Ils arrivèrent alors en hâte à l’Oasis, Lynn, bien que affaiblie physiquement depuis le grand cataclysme, avait une volonté de fer et tenait à tout faire elle-même, elle porta donc tant bien que mal la jeune femme évanouie et l’amena, avec le reste de son équipe à l’oasis.

Cet oasis était un passage connu des voyageurs et des gens du désert, il y avait quelques arbres et surtout une abondance en eau des plus importantes du désert. Il n’était pas rare d’y croiser d’autres personnes, mais là c’était vide. Et tant mieux pour une fois, on pouvait ainsi se concentrer. L'originaire de Ravey se concentra donc sur l’autre jeune femme pendant que le reste de l’équipe s’occupait de monter le campement.

Lynn passa le début de soirée à s’occuper de la jeune femme, la guérissant et l’hydratant, nettoyant ses brûlures. Ce fut un travail long et éprouvant mais, au bout de deux heures, alors que la lune faisait son apparition, les yeux de la personne qui s’était évanouie dans le désert commencèrent à se ré-ouvrir enfin. Lynn en profita pour lui adresser la parole.

Doucement ! Vous êtes encore fragile ! Tout va bien, vous êtes en sécurité ici. Pouvez-vous parler ?


Spoiler:
 

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: First Meet ! [PV Isis] [Flashback]   Jeu 26 Nov - 7:30

Cela faisait maintenant quelques semaines que la jeune femme travaillait dans cette auberge, le propriétaire de l'endroit commençait à lui faire plutôt confiance. Depuis le départ, Isis trouvait son patron louche, mais tant qu'elle était rémunérée, qu'il fasse ce qu'il voulait de sa vie. Un beau jour, par contre, ils discutèrent en privé. Celui-ci lui proposa un travail bien simple, en échange de quelques écus – elle devait aller voir un homme, quelque part dans la désert et ramasser un colis. Que contenait-il? Elle n'en avait pas la moindre idée et s'en foutait royalement. Il y avait simplement l'argent qui intéressait la magicienne, dans cette proposition. Elle accepta, la rencontre devait se passer deux jours plus tard. Si elle n'arrivait pas à temps, l'homme repartirait avec le colis – elle n'aura pas deux chances. Une grotte au nord-ouest, c'était sa seule indication. À sa connaissance, elle n'avait jamais mise les pieds dans le désert, ayant passée la majeure partie de sa vie dans les steppes ou la capitale. L'aventure commençait déjà bien mal, peut-être aurait-elle dû refuser? S'informant avant son départ, elle entendit parler d'une oasis, pas tellement loin du lieu de rencontre. Une grande oasis, connu de tous les voyageurs. Elle choisit donc cet endroit comme première destination.

La journée de son départ, il faisait une chaleur étouffante, malgré l'automne déjà présent – pour faire changement. Au moins, la chaleur ne dérangeait pas Isis, au contraire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, n'ayant connue que la ville et la végétation. La chaleur d'un désert était autre chose. Malgré le soin qu'avait mis la jeune femme pour ne rien oublier d'important – sa bague, eau, nourriture – elle fut rapidement à court de précieux liquide. Le désert était partout semblable, il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'elle s'y perdre. Avec sa faible constitution physique d'ailleurs, elle avançait à un rythme beaucoup plus lent que la normal et cette chaleur... Jamais Isis n'aurait crue se plaindre un jour d'avoir trop chaud! Quelle mort minable... Perdue, épuisée, sans aucune goutte d'eau, en plein désert, elle avait désespérée de pouvoir s'en sortir vivante. Malgré tout, elle continua à marcher jusqu'à s'écrouler, espérant quand même un peu un miracle – qui finit par se produire!

Même si Isis avait perdue l'espoir de revoir un jour le ciel, elle finit par reprendre conscience. Combien de temps s'était écoulé? Bonne question. Ses yeux mirent un bon moment avant de réellement voir, alors qu'elle reprenait peu à peu le contrôle de son corps. La première chose que remarqua la rescapée fut la noirceur... Elle avait dû rester inconsciente bien longtemps. Lorsqu'elle essaya de bouger la tête, qui réagit au ralenti, une voix se fit attendre. Encore à moitié absente, elle ne comprit pas vraiment le sens des paroles, mais essaya de stabiliser son regard vers la source du son. Lorsque la femme se dessina lentement devant ses yeux, la magicienne se demanda un moment si elle n'était pas morte, finalement. Sa sauveuse, à première vue, pouvait être confondue avec un ange. En tout cas, si c'était une humaine qui se trouvait devant elle, celle-ci était d'une beauté époustouflante. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Isis, qui reprenait lentement contenance. Les vieilles habitudes ne disparaissent pas si facilement, il faut croire – surtout pas devant une personnalité aussi remarquable.

- Et dire que je ne croyais pas aux anges...

Sa voix était bien sûr faible et rauque, mais tout de même compréhensible pour qui portait attention. Prise d'une soudaine crainte, Isis essaya d'agripper sa bague, s'assurant qu'elle ne l'avait perdue, ni faite voler. Ce fut un lamentable échec, son bras retombant à mi-chemin, ne réussissant au final qu'à se donner un coup de poing au ventre. Elle toussota un peu, en essayant faiblement de marmonner le mot bague, espérant que l'ange puisse l'aider à savoir de quoi il en retournait. Normalement, elle aimait bien mieux la cachée aux inconnus, mais dans l'instant, elle avait bien trop peur d'avoir égarée son précieux bijou familial pour rester dans l'ombre plus longtemps. Et puis cette femme venait de lui sauver la vie... Elle ne devait pas avoir grand-chose à craindre... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: First Meet ! [PV Isis] [Flashback]   Sam 28 Nov - 1:52


La fille aux cheveux bruns tenta d’énoncer quelques mots, on pouvait voir avec quelle peine elle se démenait pour dire quoi que ce soit. Ce qui n’avait rien d’étonnant, elle devait avoir encore la langue gonlfée et la déshydratation agissait sur l’ensemble du corps. Dans la même position, Lynn ne saurait même pas bouger le petit doigt.  Tentant de rassembler ses forces, la brune avoua ne plus croire aux anges jusqu’à cet instant. Prenait-elle Lynn pour un être Céleste venue la chercher ? Sûrement. L’insolation a dû être encore plus forte qu’il n’y paraitrait.  La magicienne décida de ramener son esprit sur Terre. C’était la moindre des choses.


    - Un ange vous amène au ciel une fois que tu meurs. Moi je vous garde dans le monde des vivants. Là est toute la différence.


C’était dit sur un ton humoristique, mais Lynn n’était jamais vraiment douée pour faire rire les gens. Enfin bon ce n’était pas très important, si elle pouvait parler c’était déjà ça. La démunie semblait chercher quelque chose. Comme si une idée plus horrible que la mort venait de la frapper. Ses yeux fixaient ses doigts. Maintenant que Lynn y pensait, peut-être que l’objet de sa recherche était ce qu’elle portait, sa chevalière aux motifs étranges. De toute façons, c’était inutile de lui demander, elle semblait bien faible pour parler.

La jeune femme posa sa main derrière la tête de la fille. Pour y prendre un mouchoir de soie d’une grande qualité sur lesquelles les armoiries royales étaient posées. Dessus se tenait la bague qui avait permis à Lynn de voir la survivante perdue dans le désert. Lynn lui présenta alors avec un sourire chaleureux, avec l’intention de la rassurer.


    - C’est ça que vous cherchez ? Ne vous en faites pas. Elle n’est pas abîmée. C’est un beau bijou que vous avez là. La Déesse doit vous apprécier. Car c’est grâce à votre anneau que j’ai pu remarquer votre présence dans le désert brûlant et destructeur. Elle scintillait, reflétant la lumière du Soleil, m'indiquant donc votre position.


Puis la magicienne aux cheveux de feu enveloppa la bague dans le mouchoir, attrapant par la suite la paume de la propriétaire du bijou, avant de refermer celle-ci et de poser la main fermée, serrant l’objet.


    - Vous devriez chérir cet objet, il vous a permis de protéger et prolonger votre vie. Il vous a fait cadeau d’une seconde chance.


Lynn regardait son interlocutrice droit dans les yeux avec un air qui mélangeait la sympathie et le sérieux. Au fond d’elle, la femme s’interrogeait sur la raison de la présence d’un voyageur imprudent dans le désert. Sans eau, sans équipement. Seule une mort lente douloureuse et désespérée attend les malheureux qui vont dans le désert, qu’est-ce qui lui avait pris d’entamer cette marche à la mort…
Cela dit, ce n’était pas ses affaires. Mais, puisqu’ils allaient rester toute la nuit ici, il valait mieux faire connaissance.


    - Je suis Lynn, Lynn Nèss Deidre. Je viens des Ruines de Dissiri. Demain, nous vous emmènerons à la capitale. Vous avez des rougeurs, la peau brûlée, il te faut des soins.


Les yeux d'une pupille rouge, aussi brûlants que ses cheveux, Lynn regardait attentivement celle qu'elle avait sauvé. Elle lui souriait, comme pour lui indiquer que pour l'instant elle n'avait plus à s'inquiéter pour sa vie.


    - Alors, comment vous appelez-vous ?


La future souveraine de Ravey attendait une réponse, elle était comme à son habitude pressée de poser plein de questions, mais il ne valait mieux pas trop brusquer quelqu'un qui est revenu d'une rencontre avec la Créatrice. Il s’était écoulé quelques minutes, peut-être que sa patiente de fortune avait enfin replacé son esprit et son âme dans son corps, c’est-à-dire sur Terre parmi les vivants…

_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Semper

avatar

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: First Meet ! [PV Isis] [Flashback]   Dim 29 Nov - 6:45

Son interlocutrice sembla comprendre ce qui inquiétait Isis, car celle-ci lui présenta sa bague avec un sourire. La déesse, l'apprécier? Non... Cet être divin l'avait abandonnée il y a longtemps, si réellement Elle avait sauvée la jeune femme, ce n'était probablement que pour la faire souffrir encore plus. L'Ange lui donna ensuite son précieux, s'assurant de bien fermer sa main, pour éviter d'échapper l'objet. La jeune mage noir ferma ensuite les yeux, se concentrant pour relaxer et reprendre le contrôle de son corps, écoutant d'une oreille distraite la douce voix qui résonnait à ses côtés. Chérir cet objet... Et pourquoi donc? Cet objet, à ses yeux, n'était que la preuve de son appartenance à la noble famille des Semper, avec son tatouage. Certes, ses pouvoirs magiques provenaient aussi de ce bijou, mais... La jeune femme ouvrit les yeux, de même que sa main. Plus elle y pensait et plus cette bague n'était pas signe de bonne fortune, mais plutôt de malheur. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, ayant pris trop de temps à réfléchir, la rousse se présenta.

Alors comme ça, sa sauveuse était la fameuse héritière du trône? Le hasard faisait de drôle de choses, tout de même. L'homme qu'elle avait vue il y avait quelques semaines, Camille quelque chose... Il cherchait justement des informations sur cette femme. Isis ne put s'empêcher de se dire que celui-ci avait du goût. Cette femme, surtout quand elle souriait, était particulièrement sublime. Plus le temps s'écoulait et mieux elle se sentait. N'arrivant toujours pas à se redresser par contre, elle répondit au sourire de la reine en devenir, en approchant sa bague de son visage. Elle entendit vaguement Lynn lui demander son nom, mais ne répondit pas immédiatement, l'attention entièrement portée sur le papillon métallique. Refermant finalement le poing de toutes ses forces, c'est-à-dire bien peu, elle essaya de s'éclaircir la gorge avant de répondre.

- Isis... Notam.

Un doute lui vint soudainement en tête, sa famille était autrefois plutôt connue, mais l'était-elle assez pour que la royauté en ait entendu parler? Lynn n'avait pas fait de commentaire en tout cas, mais cela ne voulait rien dire. De toute façon, cela faisait plusieurs années qu'elle avait abandonnée le nom de Semper, si le seul but de l'Ange en la sauvant était de se faire une nouvelle servante, elle sera déçue. Une idée lui vint soudainement en tête, si elle ne pouvait pas se débarrasser de son tatouage, la bague était facilement dispensable. Chérir ce machin? Han! Quelle stupide idée. Elle éclata de rire, du moins autant qu'elle le pouvait dans sa condition, balançant du même coup sa bague au loin – c'est-à-dire quelques pas, la force n'était pas la plus grande qualité de la jeune femme.

- Cette bague... n'est pas ce que vous croyez. Elle n'est pas signe de chance... mais de malheur. Ne parlez pas sur ce que vous ne connaissez pas, princesse.

Isis appuya fortement sur le dernier mot. Elle n'avait jamais appréciée le principe de noblesse et royauté, même si elle-même aurait pu être considérée comme telle. Les privilèges par le sang, c'était stupide, de même que les traditions familiales idiotes. Elle soupira en fermant les yeux, détendant tous les muscles de son corps.

- Vous auriez dû me laisser mourir... Si vous espériez de la reconnaissance... ou de l'obéissance... vous avez perdue votre temps.

Elle soupira, passant machinalement son pouce à l'endroit d'où se trouvait habituellement sa bague. Un instant, elle se dit qu'il y avait au moins un avantage à mourir – elle rencontrerait enfin sa mère. Ayant reniée ses origines paternels, elle se demandait parfois à quoi cela ressemblait de grandir avec une mère, avec une vraie famille – une famille aimante, mais surtout vivante. Bizarrement, Isis avait une bague et un tatouage aux armoiries de son père, mais aucun souvenir de sa maternel. Si elle avait eue la force de bouger, elle serait partie immédiatement, question d'arrêter de faire son temps à une aussi belle femme. La jeune mage noir était insignifiante et ne méritait certainement pas l'attention de la souveraine de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First Meet ! [PV Isis] [Flashback]   

Revenir en haut Aller en bas
 
First Meet ! [PV Isis] [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Meet ! [PV Isis] [Flashback]
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey :: Vaste désert-