AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Perrin... Ile Verte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrin Ilvert

Perrin Ilvert

Messages : 7
Expérience : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Écus: 31
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 0:19

Bonjour,
Juste un post parce qu'il est temps que je me mette au RP!
Avant tout, je préfère être honnête, je ne suis pas le plus rapide à la réponse.
Voilà, si je vous ai pas déjà fait fuir, je reste assez ouvert aux propositions de RP. Mon personnage n'a pas de but ni d'attaches en ce début donc c'est plutôt libre au niveau du lieu. Malgré sa réputation de -1, Perrin est quelqu'un de fondamentalement bon donc l'idéal serait de rencontrer quelqu'un qui puisse le ramener sur la bonne voie (un événement incongru qui l'amènerait à aggraver sa réputation de façon involontaire est totalement envisageable si l'idée est géniale).
Du genre taciturne, Perrin est du genre à agir plutôt que de perdre son temps à parler et/ou réfléchir (principalement parce que la jugeote n'est pas son point fort, par ma volonté de joueur de pouvoir faire un peu d'humour sous couvert de sa stupidité).
En espérant que ces informations vous auront donné inspiré ou donné envie de RP avec Perrin, je suis ouvert à toute proposition ou ne serait-ce qu'une ébauche de début d'un petit bout d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Chevauche-Tempête

Isaac Chevauche-Tempête

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 0:20

Je suis motivé est dispo. 

Actuellement, je suis a Vesperia, mais je vais bientôt retourner au bercail aux Ellès. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Ilvert

Perrin Ilvert

Messages : 7
Expérience : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Écus: 31
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 0:37

Pas de soucis le lieu n'est pas un souci, une idée de l'orientation du RP en question? On peut en parler en MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 29

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 0:48

Moi je suis ouverte à tout type de rp, avec le compte de ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perrin Ilvert

Perrin Ilvert

Messages : 7
Expérience : 6
Age : 32

Feuille de personnage
Écus: 31
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 1:17

Pourquoi pas ! Y'a moyen de faire un truc sympa avec Arialas, deux personnages dont la réputation ne correspond a priori pas avec leur alignement actuel! Avec Isis ça peut être sympa aussi dans le genre rencontre de gens paumés :p
Si t'as une autre idée... A toi de voir selon ton inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 29

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? EmptyMer 3 Fév - 2:45

Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée de quête, par contre je ne suis pas difficile et je ne refuse jamais un rp, si ta quelque chose de plus précis en tête ~

Sinon, je vais essayer de trouver une idée de quête/aventure de mon côté (ou on demande quelque chose au staff, question de pas se casser la tête :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perrin... Ile Verte ? Empty
MessageSujet: Re: Perrin... Ile Verte ?   Perrin... Ile Verte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrin... Ile Verte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrin Ilvert
» Perrin Ilvert [Terminé]
» Rencontre d'infortunés [Perrin]
» What makes a good man [Perrin-Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Demandes :: RP-