AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perrin Ilvert [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrin Ilvert

avatar

Messages : 7
Expérience : 6
Age : 26

Feuille de personnage
Écus: 31
Réputation: -1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Perrin Ilvert [Terminé]   Sam 30 Jan - 1:21







INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Perrin 
Nom : Ilvert
Surnom :
Age : 25 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall  
Métier : Saltimbanque puis Mercenaire
Classe : Soldat
Arme : Epée

Personnage de l'avatar : Grey Fullbuster – Fairy Tail 



DESCRIPTIONS



Description physique :

Plutôt grand, Perrin a un corps d’athlète, bâti par des années d’exercice physique, a toujours repousser les limites du corps humain pour le simple spectacle, en attestent les cals dans le creux de ses mains. La plus grande particularité de son corps réside en l’immense brûlure qui orne son flanc droit et remonte jusqu’à son visage. Son style vestimentaire reste plutôt sobre, composé en grande partie de cuir épais coloré de ténèbres. Seule une veste blanche au col relevé l’empêche de passer pour un démon.
 
Son visage, encadré par de sombres cheveux coiffés vers l’arrière, laissant seulement quelques mèches rebelles lui revenir sur le front, affiche constamment une expression dure et fermée, sensation renforcée par sa brûlure. Ses yeux oscillent entre le bleu et le gris suivant la luminosité, le bleu profond de l’océan et le gris métallique de l’acier. Son nez, plutôt long et très anguleux, attire le regard lorsque ce n’est pas sa marque de brûlure, et certains (braves ou idiots) se risquent à lui demander s’il se l’est taillé lui-même au couteau.


Description du caractère :

De base, Perrin est un joyeux luron, préférant toujours amuser la galerie que de remplir son devoir avec sérieux. Ambitieux, il n’a jamais pu se contenter de ce que son village natal avait à lui offrir, désirant toujours plus. C’est ce qui l’a poussé à rejoindre la troupe de saltimbanques, pour découvrir le monde, et continuer et distraire les gens, être sous le feu des projecteurs. Grâce à son expérience dans le cirque, il a grandi en tant qu’homme, doté de valeurs, globalement bienveillant.

Il a cependant dû sacrifier toutes ses valeurs pour survivre lorsqu’il fut « recueilli » par les brigands qui menaçaient de le tuer. Il pensait pouvoir vivre avec le poids de ses méfaits et pourtant, il en porte aujourd’hui encore la culpabilité. Cette culpabilité le suit au quotidien, de telle sorte que s’il devait revivre à nouveau un tel dilemme, il se laisserait mourir.

Traumatisé par toute la violence dont il a été témoin, il est bien loin de la boule d’énergie positive qu’il pouvait être plus jeune. Afin de se prémunir d’autres blessures émotionnelles, Perrin préfère aujourd’hui rester froid et factuel, plutôt que de s’encombrer de sentiment et s’attacher aux gens qu’il croise. Bien qu’il semble en surface être calme et impassible, la colère contre  laquelle il lutte constamment menace de refaire surface, le rendant parfois sujet à des explosions de violence, notamment lorsqu’il est témoin d’une injustice, l’une des choses qui l’insupporte au plus haut point.



HISTOIRE (LIBRE)



An -23 : L’histoire de Perrin commence dans un village dans les montagnes rugueuses d’Ashenwall. Fils du forgeron, il est destiné à devenir une de ces masses de muscles, battant le fer à longueur de journée, et accessoirement tel Hakim, aller chercher les combattants lorsque les anciens décident de mener le combat dans la fameuse vallée. Seulement, Perrin n’apprécie la forge de son père que parce qu’elle lui permet de rester au chaud et il préfère jouer avec le fruit du dur labeur de son paternel que de l’aider. Lorsqu’il descend de la montagne avec son père en quête de métaux à refondre, Perrin envie les citadins et l’animation dont profite leur lieu de vie.  
 
An -13 : Lors de l’une de ces excursions, il tombe sur un rassemblement qui changera sa vie. Il entre alors tout juste dans l’adolescence et son père lui avait laissé la liberté de se promener le temps de négocier ses affaires. En se rapprochant, il découvre un cirque, une groupe de saltimbanques de passage se produisant, enchaînant des acrobaties toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Il sympathise avec le responsable qui lui propose de l’emmener avec lui. Il fait l’erreur d’en parler à son père qui lui oppose un refus net, plaçant tous ses espoirs en lui pour reprendre la forge de son village natal. De houleux débats s’en suivent. 
 
An -10 : Perrin croise à nouveau les saltimbanques qui lui réitèrent leur proposition. Cette fois, il les suit sans réfléchir. Son père les rattrape mais cette fois, il ne pourra pas empêcher son fils de suivre sa voie. Ce dernier commencera par renier son fils, puis au fil des années, Perrin prenant le temps de rendre visite à sa famille, leurs différends finiront par se dissiper bien que leurs échanges restent froids.
 
An -2 : La compagnie qu’a rejoint Perrin se fait décimer par un groupe de brigand. Le gros de la troupe est tué sous ses yeux. Après avoir tué plusieurs assaillants, il lui est proposé de lui laisser la vie sauve en échange de ses services dans leurs méfaits, pour « rembourser » les pertes humaines qu’il a causé. Son instinct de survie lui dicte d’accepter et s’en suivent des années de haine envers lui-même. Parce que la colère brûlante ne quitte pas ses yeux durant toutes ses années. Les brigands ne lui font jamais confiance et le traitent littéralement comme un chien enragé.
 
An 1 : Le Grand Cataclysme. Chaos et destruction semées dans son camp créent la panique. Seulement, il est toujours captif et dans leur fuite, les brigands l’oublient. Il manque de périr dans les flammes mais s’en sort finalement avec une large brûlure sur le flanc droit, atteignant même son visage, manquant de lui faire perdre l’usage de son œil. Qu’importe, il est libre. Ses premières pensées vont vers sa famille. Son pèlerinage aura finalement pour seul but d’enterrer les cadavres décomposés et méconnaissable de ses parents. Il ne trouve pas le corps de sa sœur dans les ruines de leur maison mais elle repose sûrement parmi les autres villageois.
 
An 2 : En quête de rachat pour tous les méfaits réalisés sous la menace des brigands et sans attaches dans ce monde, il parcourt les territoires en reconstruction en tant que mercenaire, préférant les missions de garde du corps et les primes pour arrestation de criminel, refusant les assassinats. Sans but précis, ses missions de protection ne lui suffisent plus pour se racheter et au fond de lui, il est en quête d’une cause plus grande et plus noble à servir, à laquelle se dévouer. 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Alex’ 
Age : 24 ans 
Sexe  : Homme
Passions : Un peu de jeux vidéos, des séries, des films, classique quoi!
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, j'ai joué à ceux qui m'ont étés accessibles sur GBA et NDS
Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire forumactif
Un petit mot pour la route ? : Si ma présentation vous semble peu travaillée sur certains points, c’est parce que je veux me laisser la liberté d’aller dans la direction que je veux, et que je n’ai pas encore décidé vers quoi ce personnage se dirige Sad désolé par avance !




_________________

    _ Le dévouement d'un homme va souvent plus loin que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 26
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Perrin Ilvert [Terminé]   Sam 30 Jan - 2:24

Hello ! Bienvenue sur Epopée des Héros !

Ma foi, cette présentation est tout a fait convenable, l'histoire est courte mais raconte le plus important. Ce qui me va parfaitement. Wink

Tu es donc Validé ! Toutes mes félicitations !
Tu débutes avec une réputation de -1 en raison des méfaits de ton personnage malgré lui.

Je t'invite à suivre ce lien afin de créer ta fiche de personnage:
http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Et ce lien afin de chercher un rp ou alors à passer sur la ChatBox pour ça: http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Ma boite à MP ou celle des autres membres du staff t'est ouverte si tu as la moindre question.

Amuse-toi bien sur EDH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perrin Ilvert [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-