AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'infortunés [Perrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 23

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Rencontre d'infortunés [Perrin]    Dim 14 Fév - 5:27

La première chose que fit Arialas en posant pied en Ellès fut d'aller voir l'avancement de son manoir. Bien sûr, la construction venait à peine de débuter, en attendant, il lui fallait donc trouver un village et surtout une auberge. S'assurant que les ouvriers allaient respecter les plans, elle se mit donc en quête d'un lieu pour passer quelques nuits et potentiellement des gens à aider dans ce petit coin de pays. Pour le moment, sa réputation s'améliorait grandement dans le nouveau pays de Vesperia et de Ravey. Par contre, le reste du monde la voyait toujours comme l'Ange Sanguinaire qui avait conquis des terres pour le grand méchant Galdion. Au moins, sa réputation en terre neutre... eh bien elle était neutre. Mais du coup, en s'installant en Ellès, il lui fallait bien trouver un moment de changer l'avis de la population si elle ne voulait pas voir débarquer des assassins – ou des idiots qui essaieraient de foutre le feu pour l'effrayer et la faire partir. Donc déjà, première étape, trouver une auberge.

Bien entendu, elle n'eut aucun mal à trouver ce qu'elle cherchait. Aussi, par chance, les gens qui pouvaient la reconnaître physiquement étaient rares. Elle put donc louer une chambre sans problème. Épuisée de sa longue route depuis Vesperia, elle fila au lit directement. Le lendemain, Arialas allait explorer les alentours, cherchant du boulot. Elle aida bien des gens par-ci par-là, mais ne fit rien de bien notable – un chat dans un arbre, une bagarre d'ivrogne, etc. C'est en soupirant qu'elle retourna à l'auberge. S'assoyant au comptoir, elle commanda un verre, puis un second – l'alcool la réchauffait et lui faisait du bien. Étonnamment, l'endroit était plutôt bondé, comparativement aux tavernes d'Ashenwall et de Ravey. Les gens des Ellès aimaient peut-être plus faire la fête? Dans les cas, elle ne s'occupa aucunement de son entourage. Enfin, elle ne s'en occupait pas jusqu'au temps qu'une bagarre éclate et qu'elle reçoive un homme dans le dos. Se levant d'un coup sec, elle se plaça entre le projectile et celui – ou plutôt ceux, car ils étaient deux – qui l'avait propulsé. Elle promena son regard de l'un à l'autre des trois hommes, puis pointa l'homme aux cheveux bleus – qui semblait d'ailleurs sur le point de se jeter de nouveau dans la bagarre.

- Qu'est-ce qui se passe ici? Qu'est-ce qu'il vous a fait?

Question de s'assurer qu'ils avaient fini de déranger la paix relative de l'endroit, elle bloqua le chemin à l'homme derrière elle de son bras droit, au cas où il essaierait de se venger. Pour les hommes d'en face, elle attendait des explications afin de déterminer qui étaient les fautifs et si cela pouvait se régler à l'amiable – il ne faut pas toujours compter sur ses poings quoi... Après, il y en avait au moins qui empestait grandement l'alcool, ce qui pouvait déjà fournir un semblant de réponse. De sa main gauche, Arialas ramassa son verre entamé et en cala le restant, attendant patiemment que se règle le petit différent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre d'infortunés [Perrin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» A titre indicatif, çà existe !
» Qui est mort sur ce tableau ?
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Ney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès :: Les plaines-