AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]  Empty
MessageSujet: Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]    Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]  EmptyMar 26 Jan - 20:05




Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]  1452181446-header

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Tempérance
Nom : de Paladines
Surnom :
Age : 16 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-fort.  
Métier : Princesse Noble Demoiselle en détresse Futur femme au foyer ?
Classe : Archère.
Arme : Arc long en fer
Personnage de l'avatar : Zelda - Zelda twilight princess.



DESCRIPTIONS


Description physique :

Et c'est alors que des pas souples et délicats se font entendre. Alors que les deux hommes qui l'instant d'avant s'étaient lancés dans d'âpres et interminables négociations maintenant observant la nouvelle venue. Le premier lance un sourire hypocrite à sa fille, le second la regarde de haut en bas. Pas spécialement grande, ni trop petite direz-vous n'est-ce pas ? Mais ce qui a attiré le regard de cette personne est plutôt la chatoyante toison d'or de la demoiselle. Elle a la teinte du blé dans la pénombre, mais au moindre rayon de l'astre solaire, celle-ci semble avoir l'éclat d'un métal précieux qu'il n'y a pas besoin de nommer. Le contraste avec sa peau diaphane et délicate, peut être terriblement trop clair est des plus évidents, tout comme ses fines lèvres, souligné par un léger maquillage ne pourrait être sublimé que par un sourire qui manque cruellement à ce visage.

Ses deux yeux d'un bleu cristallin se baissent comme il se doit face à un invité de marque. En fait, si elle n'avait pas le nez un peu grossier de son père, on pourrait se demander si c'est vraiment sa descendance, ça et un tout autre détail qu'il ne se montre pas à n'importe qui. Il observe la jeune femme, des hanches larges, une taille fine comme demandée aux femmes de l'époque et elle semble avoir de bonnes manières. L'homme l'excuse quand elle demande à ressortir, une fois qu'elle a quitté la pièce les conversations reprennent, mais avec un sujet légèrement différent.

Quelques heures plus tard, les deux compères, ainsi que la demoiselle sont sur le départ. C'est une nouvelle fois l'occasion pour l'invité d'observer celle que son amie veut tellement marier et s'assurer que ce n'est pas une mauvaise chose à faire. Alors qu'il tend la main pour l'aider à monter dans le carrosse, il apprécie la délicatesse de ses gestes, et se rend compte qu'elle est plus lourde qu'il ne l'imaginer, évidemment, il se garde bien de faire un commentaire à ce sujet.

Elle a changé de tenue, celle-ci lui va à ravir, une robe blanche portant des ornements de bon goût, par-dessus un haut mauve à la coupe pour le moins étrange... Certainement une lubie de la demoiselle. Le tout avec une paire de gants en satin blanc, allant presque jusqu'aux épaules et une épaisse tiare don la teinte lui est particulièrement inconnue. Cela approche de l'or, mais ce n'est pas cela, alors qu'il questionne le géniteur de la demoiselle, il lui apprend que c'est une matière que certains surnomment "l'or des fous ", car, elle avait réduit à néant bien des espoirs avec son rapprochement avec le précieux métal.

Bien curieux de mettre des objets de cette matière sur sa propre fille, comme si cela était un message ? Mais si tel est le cas, personne n'aurait le vrai sens de celui-ci, car au cours de ce déplacement, le feu du dragon s’était abattu...

Description du caractère :

Mais avant que le grand monstre de feu et d'écailles ne détruise tout sur son chemin, il y a eu une part de voyage. Et pendant celui-ci, il y a bien peu de choses à faire si ce n'est discuter. Ainsi, c'était le moment parfait pour en apprendre plus sur la jouvencelle.

Celle-ci est d'un calme presque effrayant dans le lieu clos dans lequel ce voyage a lieu, nul mot ne semble sortir de ses fines lèvres et c'est effectivement le cas. Enfin cela est vrai tant qu'on ne l'interpelle pas, car, en demoiselle bien élevée, elle répond aux questions qu'on lui pose. Néanmoins, malgré son éducation et sa vie de privilégiée elle ne s'épanche pas en flot de paroles, bien au contraire, ces réponses sont courtes. Succinctes comme si le moindre son valait de l'or.

Cela, en gardant constamment le regard bas, le visage neutre et en brodant malgré le tumulte et les mouvements produits par la route. Plus que discrète, l'homme se rend compte qu'elle est même complètement effacée. Avec une série d'habiles questions, il réussit à comprendre qu'elle est également plus qu'apte à l'obéissance et soumission nécessaire et demandée à une femme par rapport à son époux.

Dans un même temps, il remarque sans mal que la jeune femme est bien lettrée et saura tenir un foyer et diriger ses futurs serviteurs comme il se doit. Elle file, tisse, soigne, nettoie et accueille les amis de ses parents et le fera tout aussi bien avec celui de son conjoint quand ils seront unis par les liens sacrés sous le regard de la déesse.

Il fut bien plus ardu de lui faire dire ce qu'elle aime ou non de manière bien plus personnelle, néanmoins cela finit par sortir au jour, la demoiselle semble apprécier... L'usage de l'arc ? Il est bien étrange de trouver une arme de cet acabit dans des bras aussi délicats et haut placés ? Mais dans un autre sens, au vu de son tempérament parfait pour ce don elle était vouée depuis enfant, c'est-à-dire le mariage, il serait certainement malhonnête de la priver d'une simple fantasie.

Cet échange n'irait malheureusement pas plus loin à cause d'un évènement déjà évoqué, mais au moins avant le terrible incident cet homme aura eu une agréable conversation avec un ami et sa fille.



HISTOIRE


Alors que le tyran pourpre annexe un à un ce qui formera plus tard son empire, des gens vivent avec une cuillère en argent dans la bouche alors que d'autres survivent dans la misère. Tempérance fait partie de cette première catégorie. Puisque l'aînée assurerait l'héritage de leurs noms, le second et le troisième un lien avec les hautes strates et le milieu marchand, sa grande sœur le lien avec l'église de la déesse en ayant pris le voile... Il ne resta à la petite dernière qu'une seule destinée possible, servir les intérêts de la famille lors d'un mariage arrangé comme il est très commun de le faire pour renforcer les liens et agrandir terres et richesses.

Ainsi très tôt, elle fut éduquée à tout ce qu'une femme doit savoir pour être une bonne épouse, ainsi que les us et coutumes liés à son haut rang. L'ennui est que la petite remarque trop tôt qu'elle n'est pas du tout élevée avec autant de privilèges que le reste de sa fratrie. Son père comprenant que s'il ne règle pas très vite le problème, il aura élevé son enfant pour rien, applique le principe du bâton et de la carotte. La seconde partie sous la forme d'un grand et ancien ouvrage qui parle d'un temps ancien... Que des fables pour lui. Sérieusement, des hommes sur des dragons et des jeunes femmes sur des chevaux avec des ailles, qui irait croire ce genre de bêtises si ce n'est une enfant ?

Ainsi en concédant quelques petites heures avec un maître d'armes et en la laissant faire un peu plus d'équitation il avait réussi à la refaire devenir la petite soumise qu'elle aurait dû rester. Pour s'assurer qu'elle ne recommence pas à vouloir jouer les insoumises, lui fit comprendre après une visite de l'un d'eux, que si elle apporté le déshonneur à son nom elle finirait tout naturellement au bordel. Idée particulièrement traumatisante peu importe l'âge et faite pour.

C'est à partir de cet âge qu'elle a commencé à avoir des accessoires en pyrite, une matière apparemment trouvée sur les Terre neutres. L'or des fous, qui ressemble à l'or, mais n'a ni sa rareté, ni son éclat et encore moins sa valeur. Une manière subtile de rappeler à sa fille qu'elle est comme cette matière, bien jolie, mais en elle-même elle ne vaut rien. C'est ainsi à partir de cette époque qu'elle s’est raccrochée à l'idée que si elle était sage et obéissante elle aurait une belle vie et pourrait un jour voir et approcher un pégase à l'image de ses guerrières sacrées à ses yeux... Mais que dans le cas contraire elle perdrait tout et finirait comme catin. Le souci étant que bien évidemment la première partie est absolument fausse, mais malheureusement la seconde était trop vraie.

C'est ainsi qu'elle a vécu jusqu'au cataclysme, séparé de sa famille, elle n'était pas moins trop endoctrinée pour ne pas pouvoir supporter le fardeau de la liberté sur ses frêles épaules. Elle est donc partie rejoindre celui qui lui était de longue date destinée, les mariages arrangés étant prévus bien à l'avance. Car, elle est profondément persuadée que si elle ne le fait pas, elle sera irrémédiablement perdue et devra finir au turbin.


 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Laurent
Age :
Sexe  : Masculin
Passions : Jdr, Jeux de plateau et d'autres trucs
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Plus ou moins
Comment avez-vous connu le forum ? : Second personnage ( L'autre étant Godfrey Lenoir, création du deuxième compte approuvé par Connor, merci à lui. )
Un petit mot pour la route ? : Petit mot

Revenir en haut Aller en bas
Lynn N. Deidre

Lynn N. Deidre

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 32
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]  Empty
MessageSujet: Re: Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]    Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]  EmptyMar 26 Jan - 22:02

Bonjour et bienvenue de nouveau sur EDH !

Une présentation très correcte dans l'ensemble. Rien à redire pour moi.

Tu es donc Validé avec une réputation de 0.

Je t'invite à suivre ce lien afin de créer ta fiche de personnage:
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Et ce lien afin de chercher un rp ou alors à passer sur la Cb pour ça (tu connais la chanson): https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Amuse-toi bien sur EDH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempérance de Paladines, une future bonne épouse. [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempérance de Paladines
» Je vous aime <3 [Terminée]
» An Hyi. [Terminée]
» Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]
» Nancy Alfreed [Terminée - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-