AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Couronnement [Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû

Ryû

Messages : 14
Expérience : 24

Feuille de personnage
Écus: 47
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Couronnement [Over] Empty
MessageSujet: Couronnement [Over]   Couronnement [Over] EmptyVen 29 Jan - 14:45







Couronnement [Over] 904524blblblblbl



INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Ryû
Nom : Kami (mais il préfère ne pas le porter publiquement)
Surnom : Le Roi des Rois
Age : 20 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Aux alentours de Haut-Le-Fort
Métier : Stratège
Classe : Mage blanc – Magie bénéfique et de guérison
Arme : Une bague, catalyseur de sa puissance magique.
Personnage de l'avatar : Gilgamesh – Fate/ Zero




DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :


Spoiler:


Si nous sommes habitués à rencontrer un certain commun des mortels qui ne sont, il faut le dire, que de pâles copies les unes de les autres, il faut comprendre que cette description est dédiée à un garçon, à un jeune homme qui est bien évidement hors du commun. Nous ne nous arrêtions pas sur ce sujet si cela ne semblait pas intéressant, mais il faut bien évidement noter Ryû devrait être le garçon le plus intéressant que le continent ait connu. Sa prestance est si impressionnante qu'il serait ridicule de vouloir rivaliser avec une personne d'une telle grandeur.


Ryû possèdent des cheveux dorés comme l'or qui reflètent à la fois la richesse de sa beauté mais surtout la perfection même. En contraste parfait se trouvent ses yeux qui sont rouges rubis, baignés du sang des guerres il est le garçon qui aurait déjà vu mille meurtres sans jamais dire un mot. Après tout, la parole d'un Roi est divine, ses mots ne sont que sagesse et grandeur. Et si son visage est le miroir de la douceur eh bien ce que nous sommes bien loin du compte. Ses traits affinés formant un tour de tête absolument sublime charme n'importe quelle femme, ou homme posant le regard sur notre Roi.


Sa voix est majestueuse, elle porte aussi loin qu'il le souhaite et ses mots ne sont que sagesses et ordres. Il possède une boucle d'oreille en or sous forme de cadenas sur chaque oreille. Son corps est la définition parfaite de ce que tout homme aimerait avoir, un torse parfaitement dessiné ne montrant pas un seul signe de maigreur et donc de faiblesse. Musclé parfaitement sans trop l'être pour ne pas en devenir laid, Ryû possède une admirable endurance grâce à se travail qu'il eut sur son corps à faire. Mais comme tout le reste, ce fut un certain don car ô grand jamais il n'eut à faire des efforts pour obtenir ce qu'il voulait. Un roi ne demandait pas, i obtenait et ce avec facilité.


Ryû était au par ailleurs du genre à s'orner de tout genre de décorations qu'il trouvait indispensable pour le mettre encore plus en valeur, tels que des bagues, des colliers imposants ou encore une cape. Bien sûr le plus impressionnant dans tout cela était de remarquer son armure qu'il portait tout le temps, sauf quand il se retrouvait seul ou avec une personne fidèle à sa personne. Ainsi son armure était faite d'or renforcé, une splendide cuirasse évitant tout dégâts à son corps d'Apollon. Des épaulières hautes et remontées pour donner la forme de grandeur. Une cape rouge comme ses yeux venait compléter le reste de cette incroyable armure.


Si vous ne l'aviez pas encore compris, Ryû est l'image d'un idéal que chaque personne voudrait attendre. 

Description du caractère (Libre) :



Passons ensuite à une des étapes les plus importantes de cette entrevue : le mental de notre grand Roi.


Il serait fort dommage que d'un si beau physique soit accompagné un caractère faiblard. Bien évidemment, ce n'en est pas le cas car notre personnage est le symbole même de la supériorité, que ça soit de part son physique comme nous avons pu le voir avant, que par ses ambitions et passions. Ainsi Ryû arbore un caractère fier, fort et extrêmement vantard de sa personne. Si la modestie est une qualité à avoir pour certain, elle est une faiblesse aux yeux du Roi des Rois.


En effet, notre héros à bien conscience de supériorité et n'hésite sûrement pas à le montrer à le rappeler aux autres vermines de son entourage. Pourquoi se priverait-il de toute manière de rappeler à ses serviteurs quelle place ils possèdent et qu'elle ne changera jamais ? Il se pense tout puissant alors il se doit de faire respecter son image en tant que divinité suprême. Vous l'aurez donc compris il est plutôt simple de cerner le personnage qu'est notre protagoniste : un grand homme qui se dit fort et parfait.


Bien évidement il l'est, car ses ambitions sont grandes. Il veut prouver tout simplement sa grandeur au monde entier mais surtout réunir tous les trésors du monde dans son coffre royal. Il pense en effet que chaque trésor, chaque chose importante devrait lui appartenir au lieu de se trouver dans les mains de simples paysans. Il rêve ainsi de récolter le plus d'artefacts pour satisfaire son désir de supériorité. Il ne montre apparemment aucun défaut car il sait rester calme face à la provocation, il est manipulateur et joueur.


Ce qui est intéressant de noter est qu'il ne possède pas une magie destructrice comme aurait pu l'avoir de grandes personnes de l'histoire. Mais sa magie n'est autre que du pur support pour des alliés, ce qui est justement tout l'ironie du personnage qui ne veut être aidé par personne. Il considère ses soins et ses boosts comme étant des bénédictions et peu de personne semble pour mériter son aide. Ainsi il se considère comme un sorte de Dieu accordant ou non sa grâce pour porter la victoire.


Au delà de tout ça, il est bien évidement capable de reconnaître la valeur de quelqu'un mais n'a encore jamais rencontrée la personne qui pourrait être son égale, car bien sûr elle n'existe pas ou du moins celle-ci se cache extrêmement bien.






HISTOIRE (LIBRE)





Pour un personnage aussi grand que Ryû, son histoire se doit être l'une des plus impressionnantes que l'on ait connu dans ce monde.


Eh bien ce n'est pas exactement le cas, son histoire est plutôt ordinaire. Rien d'extraordinaire ne s'y passe à part le fait même de la naissance du Roi suprême au sein d'une famille de noble. La famille Kami a depuis été très longtemps une famille de personnages importants que ce soit économiquement ou politiquement. Ils sont après tout la deuxième fortune du monde et donc vivent dans un bain d'or et se lavent de joyaux. Ainsi le jeune Roi eut une enfance des plus respectable où tout ce qu'il voulait, il l'obtenait.


Ses moindres caprices étaient des désirs exaucés. Jamais, Ô grand jamais on aurait laissé le jeune Roi sans ce qu'il voulait dans la minute qui suivait sa demande. La vie des domestiques fut alors l'une des plus difficiles que le monde pu connaître car la moindre erreur entraînait le bannissement direct ainsi que la confiscation de tous les biens. Les domestiques se retrouvaient alors littéralement sans rien à peur leurs yeux pour pleurer. C'est pour cela que la famille Kami fut connu pour sa grande dureté et sa froideur sans nom.


Et si on pouvait penser que le résultat de cet amas d'opulence créa la personnalité de Ryû et bien ce n'était absolument pas le cas. Cette pensée de supériorité et de suprématie était en fait le résultat direct d'une éducation très strict des deux parents. Chaque jour sa mère prenait soin de s'occuper de son fils en lui répétant à la moindre occasion à quel point il était destiné à de grandes choses, à quel point le monde ne méritait pas de poser ses yeux sur la perfection de son visage.




« Un jour tu décrocheras toutes les étoiles du ciel et tu en feras tes bijoux. Tu orneras ton palais des plus belles choses au monde, des plus belles femmes et beaux hommes de cette terre, des plantes les plus rares et des objets les plus légendaires. Un jour tu seras le souverain suprême. »


C'était les paroles mots pour mots que lui répétaient sa mère chaque soir avant de dormir. Ryû se devait de penser que tout ce dont il rêvait n'était pas qu'un simple rêve mais une réalité qu'il pouvait obtenir avec un peu d'efforts.


C'est pour cela que le Roi des Rois grandit avec la conviction que tout lui était dû, que toute chose était sienne. Il jouait autant avec les hommes qu'avec les femmes alors qu'il continuait à apprendre un peu plus de son pouvoir de magie blanche. Et même si on appela cela de la:magie pure et divine, son cœur était corrompu par tous les pêchés, la luxure, l'envie et tant d'autres. Sa vie avait un seul sens : faire en sorte que chaque chose qu'il souhaitait voir se réalise. Car même si ses domestiques avaient fait le maximum pour satisfaire son envie, il en voulait toujours plus.


Ainsi vint le jour fatidique du Grand Cataclysme. Le manoir des Kami étant proche de Haut-le-fort ils furent touché plutôt sévèrement de cette attaque magistrale. Mais alors que le feu brûlait des personnes, des maisons, Ryû souriait en admirant cette désolation. Une beauté incroyable, un spectacle si particulier qu'il ne pourrait sûrement jamais revoir. Il se tenait là, de son armure d'or, les bras croisés et il souriait, riait doucement alors qu'il profitait de ce cauchemar devenu réalité.


Et alors que le manoir tombait en ruine derrière lui, ses parents qui étaient restés coincés dans l'incendie criaient à l'aide pour que l'on puisse les sauver. Cette vision d'une telle noblesse réduite à de simples cries et larmes de pleure dégouttèrent à jamais le jeune Roi qui avait compris que jamais il n'accorderait sa clémence à quelqu'un qui le suppliait. La personne devait le mériter, le valoir. Ce n'était pas parce qu'une personne demandait que le Roi devait donné, bien sûr que non jamais les choses ne se passaient ainsi, ça serait bien trop simple sinon.


Il laissait alors mourir ses deux parents qui se faisaient de plus en plus écraser par la force de la fumée mais surtout par la chaleur bien trop forte de la maison qui brûlait. Pourtant, malgré cette douleur insupportable, sa mère souriait un dernier instant. Elle était tout simplement fière de voir que tout ce qu'elle avait fait depuis le début avait porté ses fruits : ainsi vint le Roi des Rois, celui qui était destiné à régner sur les autres car c'était son destin.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Aloïs but call me Al' or Tatsu
Age : 19 y.o
Sexe  : Homme de type homme
Passions : Les jeux vidéos, les séries, les films, en bref rien de bien particulier.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Bien sûr, j'ai joué à quelques jeux de la licence.
Comment avez-vous connu le forum ? : Le fonda !
Un petit mot pour la route ? : Amour et chocolat chaud.


Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Couronnement [Over] Empty
MessageSujet: Re: Couronnement [Over]   Couronnement [Over] EmptyVen 29 Jan - 15:47

Validé avec -2 de réputation. Tu connais la chanson, bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couronnement [Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-