AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête] Un prédateur peut en cacher un autre (PV: Harrald & Euros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Kerrigane

avatar

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Quête] Un prédateur peut en cacher un autre (PV: Harrald & Euros)   Mar 20 Oct - 23:31

Avant de se décider de partir à l'aventure ou ce genre de choses, Lily s'était décidé de rendre de vérifier comment se portait sa terre natale. Peu être par pur esprit de nostalgie qui sait? De toute manière le Bourbier avait un nom qui lui allait à merveille. Aller d'un point A à un point B pouvant prendre plusieurs jours, des chevaux étant totalement inutile dans un tel lieu si ce n'est de changer de montures parce qu'elle a fini embourbé dans les marais ou tomber sur un Profond. Bref, l'endroit parfait où croiser un touriste n'est jamais un hasard. A moins bien sûr d'avoir des goût bizarre.

En route pour Callois, Lily s'était arrêter à l'un de ses hameaux fortifiés d'une malheureuse palissade de bois et de quelques miliciens durant son trajet pour y passer la nuit. Non, même un dragon légendaire ne se rabaisserait pas à perdre son temps dans un trou aussi perdu, peu importe ses réelles intentions, y compris celui de génocider tous les humains jusqu'aux derniers! Autant dire que pour Lily, il était hors de question de dormir dehors dans cette région, faire du camping et ne plus voir le lever du jour n'était pas d'actualité.

Dans l'unique auberge du lieu, elle entendit parler de ses personnes qui ont disparus depuis quelques jours. Soit disant qu'un gorille des marais ait fait des misères à des voyageurs. Un gorille, c'est dangereux, c'est costaud et ça ne supporte pas la lumière du jour. Un cousin assez rare du gorille classique mais surtout en plus moche. Bizarre que des gens soit disant spécialisé dans ce genre de traque ait disparu en plein journée alors qu'ils sont plus à même de réalisé ce contrat mieux que quiconque. Lily a beau être tête brûlée, elle en a suffisamment dans le crâne pour ne pas y aller seule.

Avec l'échec du précédent groupe, plus grand monde n'était chaud pour s'aventurer dans les marais, de jour comme de nuit. Il y a bien ses deux chasseurs qui veulent tenter leurs chances et qui cherchait un troisième épée pour cette traque. La seule chose qui ne plaisait pas trop à la miss était qu'ils étaient un peu trop sûr d'eux. Pour eux, c'est le gorille des marais qui terrorisait la région depuis quelques temps déjà et rien d'autres. Hors, ça ne collait pas avec la méthode de traque de la créature en question.

Partant dès les premiers rayons de soleil, Lily était en seconde position, laissant faire le premier chasseur frayé un chemin en donnant quelques coups de serpes à la végétation qui les empêchait de continuer. Le groupe finira par arriver près d'un chariot enfoncé dans la vase, le cheval le traînant étant dévoré et désormais en décomposition. Si traquer la créature en remontant sa piste était perdu d'avance puisque la scène remontait depuis longtemps, plusieurs traces de pas d'humains sont belles et bien présents. Sans parler que la cargaison a disparu, certainement prise par quelqu'un d'assez courageux pour venir se servir avant d'autres.

Le groupe finit par choisir cette piste, faute de mieux. De nouveau une demie heure de marche pour arriver devant un cadavre en décomposition d'un cerf et de manière pas très glorieuse: avec un, la chose qui s'en ait prise à celui-ci a réussi à en faire deux, seulement relié par l'intestin et exposé sur un rocher. Clairement une mise en scène pour marquer son territoire.


"C'est-Je croyais que ses bestioles étaient trop connes pour utiliser une arme."
"La ferme, je regarde."
"Parce que tu crois que mettre la main dans ce bide sert à quelques choses."
"Ouai, là, tu vas nous faire repéré. Tu vas renifler à deux kilomètres."

Lily retira son gantelet du cadavre en putréfaction. Sur quoi elle était encore tombé? Certes traquer ce pseudo gorille, elle ne connait que la théorie mais bien plus que ses derniers. Comme quoi Miller l'a bien "dresser" lors de son apprentissage. Là, elle voulait savoir depuis combien de temps il était ici en regardant l'état de décomposition. La réponse est à peine une journée.

Lily, se contenta de regarder un peu les environs au lieu d'écouter le chasseur la traiter de débutante, il doit y avoir des traces fraîches dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quête] Un prédateur peut en cacher un autre (PV: Harrald & Euros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Une menace peut en cacher une autre
» Une voiture peut en cacher une autre (rp privé Ayou)[Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Le Bourbier-