AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les échos de la montagne (Harrald Randwulf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrald Randwulf

Harrald Randwulf

Messages : 2
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 2
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Les échos de la montagne (Harrald Randwulf) Empty
MessageSujet: Les échos de la montagne (Harrald Randwulf)   Les échos de la montagne (Harrald Randwulf) EmptyMar 20 Oct - 0:35




Les échos de la montagne (Harrald Randwulf) 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Harrald
Nom : Randwulf
Surnom : Coeur-De-Givre
Age : 35 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : La lande d'Ashenwall.
Métier : Anciennement un chevalier. Aujourd'hui, la situation est un peu compliqué à expliquer.
Classe : Soldat
Arme : Hache de guerre.
Personnage de l'avatar : Albert Lancastrian (Star chaser Story)


DESCRIPTIONS


Description physique  :
Harrald ,de par sa corpulence et sa stature presque digne des géants parmi les hommes, reflètait bien l'image qui teintait l'imaginaire des gentes gens qui composaient autrefois la lande d'Ashenwall. Ses traits ciselés  supportant une crinière blonde et une barbe fauve, une certitude et une bravoure inébranlables habitaient le ciel de ses yeux, rendant le faciès de l'homme accompli dans sa dureté, à l'exception de sourcils fins ouvrant sur un front large, subtil indicateur de son obstination typique.

La guerre et la dure, mais rigoureuse routine militaire dans les contrées plus nordiques a forgé son corps, ses membres noueux sous une peau presque de lait atteignant l'égal de ses compagnons d'armes.

Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, son regard vide et hagard, une âme morte dans un corps de guerrier, son armure ne se résumant qu'à quelques plaques d'armure sur ses jambes et une épaulière, son torse viril et balafré affrontant le froid vigoureux des hivers et de la nuit. C'était un peu comme si le preux et réfléchi chevalier avait dévié de la route de la civilisation et de la justice...

Description du caractère:
Harrald n'avait pas reçu son surnom par hasard: l'homme appliquait inexorablement et systématiquement la justice, n'admettant et n'omettant aucun délit ou infraction, son style de justice et de résolution de problèmes étant très similaires : Rapides, sans rappel et d'un subtil mélange entre la coercition physique et le raisonnement lettré. Bien entendu, ce surnom s'appliquait aussi à sa vie sociale, où l'homme impassible suscitait des réactions partagées entre l'admiration secrète et l'abhorrence non-dissimulée.

Bien que faisant son loup solitaire, il savait apprécier la chaleur et la compagnie des femmes épanouies de la cité, ses penchants laissant présumer pour certains un talon d'Achilles dans la façade de stoïque bellâtre du Chevalier Randwulf. Il était l'un de ces éternels esprits libres, sans point d'anchrage trop fixe et sans limites possibles à leurs idéaux.

Suite au Grand Cataclysme, le grand homme poursuivait désormais un idéal... différent. Sa justice étant plus sauvage et punitive, ses sens et son esprit semblaient, du moins en comparatif à celui des prédateurs de la région, anormalement aiguisés pour un homme de sa littératie. Tout de même apte à des jugements rationnels, nous pouvons considérer que la loi des hommes ne s'appliquent que très peu à ce mastodonte, dont la liberté d'action ne repose que sur son seul libre arbitre.
 



HISTOIRE (LIBRE)



Harrald a vécu la majeure partie de sa vie avant que le monde ne fut ravagé par les flammes purgatrices du Grand Dragon au sein de la cité d'Illisemar, en retrait dans les montagnes enneigées de la contrée. Ayant été choisi par son oncle pour assurer, lui ainsi que plusieurs autres jeunes hommes, la paternité de la fonction de garde au sein de la ville minière, il a été formé, à l'instar de ses compatriotes, à l'art du combat rapproché et à distance, bien que sa formation lui ait laissé des marques "disciplinaires" sur son corps, son lointain parent étant d'une sévération accrue avec le jeune homme et la coutume voulant que la non-discipline soit châtiée sur le champs. Bien entendu, cette cruauté sourde n'avait pas encore affecté l'homme une fois adulte, tentant du mieux qu'il pouvait d'appliquer les lois de la principauté ainsi que des décrets royaux avec le plus d'impartialité qu'il en était capable.

Bien que ses succès quant la protection de la ville lui avait valu quelques honneurs et inspiré le ménestrelle de la taverne locale (qui, dans sa chanson, le présente comme ayant terrassé un ours à mains nues), la colère sourde des parents d'innocents châtiés grondait et se remuait,un flots de voix s'élevant contre Coeur-De-Givre " Le bourreau d'enfants" . Les gardes tentaient du mieux qu'ils le pouvaient de justifier les actions légitimes du Chevalier Randwulf en ces temps de crise, mais le peuple, affamé et exténué par la saison froide qui s'amorçait à peine, ne prêtait point oreille. Cette situation cacophonique, débordante et dégoulinantes de violence et de venin , ne prit fin que lorsque la ville fut rasé par une traînée de feu et de sombres battements dans l'air.

Les rues et dédales n'étaient que confusion et panique, des images saccadés entrecoupées de cris et de pleurs. Ils firent de leur mieux pour empêcher l'inéluctable, mais il était trop tard. Quant à notre protagoniste... Un trou s'ouvrit sous le sol vitrifié par le souffle infernal, le laissant tomber dans ce qui paraissait un précipice sans fond, sa mémoire ne devenant qu'un flash opaque alors que son corps se heurta contre le sol dans un lourd fracas, le laissant abandonné à lui-même, mort et invisibles aux yeux du monde.

Ce qu'il rencontra dans cet endroit souterrain et ce que ses sens ont enregistré durant son séjour dans les confins de la terre ravagée, nul ne le sait. Ce qui est sûr par contre est que, quand il fut sorti de la crevasse par une voie naturellement présente dans le roc, il n'était plus tout à fait le même.Il avait même été jusqu'à troquer son armure luisante de Chevalier pour une armure crue et primitive du monde Ancien, d'un rouge vermillion, seule sa grande hache le vestige de son passé.

La rumeur veut qu'il rôde encore dans les sommets enneigés comme une âme en peine à laquelle le pardon et le retour à la raison ne lui aurait pas été accordé.
 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Olivier
Age : Je suis vénérable (20 ans quoi).
Sexe  : Aux dernières nouvelles, je suis un garçon.o/
Passions : 
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui ( Sacred Stone sur GBA et Radiant Dawn sur Wii)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'une amie.

Un petit mot pour la route ? : N'hésitez pas ! Si vous avez des questions, c'est le moment. Ou si vous voulez faire un commentaire sur les règles, le design, cela peut se faire ici !

Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Les échos de la montagne (Harrald Randwulf) Empty
MessageSujet: Re: Les échos de la montagne (Harrald Randwulf)   Les échos de la montagne (Harrald Randwulf) EmptyMar 20 Oct - 3:35

Bien bien, et bienvenue dans un premier temps.

Je ne vois pas de problèmes avec ta fiche. Je me demande si ton perso aurait pas des facilités à devenir psychopathe dans le temps ^^.

Tu es validé avec une réputation de -1 pour la perception passée qu'avait les gens de toi.
Selon tes actes, elle ne sera pas dure à perdre cette "mauvaise" réputation.

Je t'invite à aller rédiger ta fiche de personnage ici : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Bon jeu sur l'épopée des héros. Ta couleur te seras attribuée dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les échos de la montagne (Harrald Randwulf)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harrald Randwulf
» Cueillette de montagne
» Une montagne, un lutin [PV: Connor]
» [Quête] Un prédateur peut en cacher un autre (PV: Harrald & Euros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-