AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyshaa

Nyshaa

Messages : 8
Expérience : 7
Age : 30
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback Empty
MessageSujet: Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback   Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback EmptyMer 30 Sep - 18:35


  Une rencontre profitable
 
 
Koga & Nyshaa ~  

 

  Après avoir terminé un de mes contrats, je voulais trouver un endroit pour dormir, car le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez. Ce contrat en question m’avait mené dans les ruines de Dissri. C’était vraiment angoissant de voir cette ancienne cité qui était magnifique, mais qui aujourd’hui n’est plus qu’un amas de ruines. Mais c’est vrai que cela apportait certains avantages, comme le fait de pouvoir trouver un endroit où dormir sans devoir dépenser quoi que ce soit. Car oui, la ville était en complète reconstruction. Du coup, tout un tas de bâtiments étaient abandonnés, ça donnait un endroit parfait pour passer la nuit.

J’me suis donc baladée dans des veilles ruelles, cherchant mon petit nid douillet. Je suis alors tombée sur ce qui semblait être les restes d’une taverne. L’endroit avait l’air sympa et puis, je n’allais pas non plus demander le luxe, il faut dire qu’à part des ruines, il n’y avait pas grand-chose dans le coin. Mais ce que je ne savais pas, c’était ces deux idiots, des ivrognes, qui me suivaient de loin.

En rentrant dans les restes de la taverne, j’ai attrapé deux ou trois morceaux de bois, pour faire un feu. J’ai disposé tout ça dans le coin du bâtiment puis je l’ai allumé. C’était agréable, les nuits sont plutôt douces dans le coin. En décrochant ma cape, je l’ai allongé par terre pour m’installer dessus. Enfin un repos bien mérité. Je me suis posé dos contre le mur, le feu juste en face de moi. En fouillant dans mon sac, j’ai attrapé ma pierre à aiguiser pour passer un coup sur mon épée avec. C’est alors que deux hommes arrivèrent en face de moi, dans la pénombre. L’un portait une hache et l’autre une dague. Certainement plus ivre que toutes les personnes réunies à un lieu autour, ils s’approchèrent en titubant. Sur le coup, je dois dire que je n’étais pas vraiment effrayé.

    - Alors ma p’tite, on veut passer une bonne soirée ? dit l’un d’entre eux en se tenant avec sa hache pour ne pas tomber.

Je ne voyais pas l’utilité de lui répondre. Avec ces deux idiots, c’était sûr que je risquais d’avoir des ennuis dans peu de temps. Je me suis levé, mon épée en main. Je ne savais pas vraiment quoi faire, même s’il faut dire que ma vie était plus ou moins en jeu. Mais c’est alors qu’une autre personne arrive juste derrière. Encore des problèmes ? Elle allait surement vite le découvrir.

 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback   Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback EmptyLun 5 Oct - 14:30


Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback Tumblr_mk3ur2MlZg1ricipbo5_r2_500


Suite à leur départ des Terres Neutres, le périple des Toras les mena sur les terres de Ravey, plus précisément à Dissri où ils n'effectuaient qu'un bref passage. Leur véritable zone but était d'effectuer un tour du continent et ainsi rencontrer différentes personnes et se faire ainsi plusieurs alliés. Des alliés de taille au fil du temps et peut-être une famille un jour. Néanmoins il ne se fourvoyait pas à imaginer qu'il aurait des liens aussi forts avec tous ses alliés, pour la simple et bonne raison qu'il y avait des alliance dans des intérêts communs et rien d'autre. De plus il était bien possible qu'il se fasse un jour des ennemis ou qu'il trouve l'amour en chemin, les deux principaux danger d'un jeune explorateur.

Ce fut donc cette ensemble de chose qui le mena à se promener dans la capitale en reconstruction qu'était Dissri. Il avait laissé son frère en fin de soirée et se décida à découvrir un peu plus en détails la ville où son frère du apprendre à vivre durement. Dans le fond Koga vivait dans la difficulté depuis dix ans, mais Hazen vivait dans la misère depuis sa naissance, là où le brun eut la chance d'être choyer par sa mère et vivre dans une nation prospère. Le soir la région ville offrait un climat tendre et se plongeait dans les ténèbres les plus profondes en vue de la disparition des petites lampes à huile qui étaient placées pour éclairer la ville à l'époque où le monde appartenait à Galdion, mais restait un minimum "bien".

Le Tora sombre avançait donc dans la ville et pénétrait dans différents bâtiments pour en découvrir l'architecture, même s'ils étaient à moitié détruit pour la plupart d'entre eux. Sa route le mena à pénétrer dans un autre bâtiment dont il parcourut les murs du bout de ses doigts, découvrant leur texture, comme s'il visualisait la maison à l'époque où elle était bien construite. Comme plonger dans un rêve, le jeune dut quitter cette vision des choses quand des voix jaillirent du fond de la maison. Manifestement deux ivrognes et une demoiselle d'après ce que vit le mage quand il se dirigea vers la source du problème.

- De nos jours même la plus faible des femmes peut tuer une horde de loups pour survivre. Les humains atteignent leur stade de non-retour dans ce genre de situation, l'état de nature, l'état animal.

A ce moment Koga réfléchissait à haute voix et employa un ton las, comme si cette situation l'ennuyait plus qu'autre chose. Sans dire plus de chose il passa à côté d'un des hommes et le bouscula à peine pour finalement s'asseoir à côté de la demoiselle. Elle tenait un sabre donc elle comptait se défendre seule.

-Il s'est cru tout permis lui, on va le saigner comme un porc en premi... Wow c'est quoi ça, il a des cornes ! Un démon !

Les ténèbres représentaient une magie très maléable et créer de fausses cornes de ténèbres était une chose simple pour le mage, générer un peu de magie et faire deux "cornes" d'énergie, rien de bien grave.

- Je ne suis qu'un homme dragon vous n'avez aucune raison de me plaindre.

Ajouta-t-il quand deux ailes de ténèbres se formèrent dans son dos.

- Un humain d-d-dragon ?! C'est bon on vous laisse !

Tout pour faire peur à deux picoleurs qui fuir à toute vitesse sans demander leur reste à qui que ce soit.

- Froussard.

Dit-il en soupirant un bon coup alors qu'il posa son regard sur la demoiselle sans montrer l'ombre d'une expression, il la regardait sans but tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre profitable. [ft. Koga] | Flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback | Désolation [Connor]
» First Meet ! [PV Isis] [Flashback]
» Demande de Koga
» Présence de Koga
» (Flashback) The Lieutenant and the Rookie (Flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Autres :: Chroniques-