AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû

Ryû

Messages : 14
Expérience : 24

Feuille de personnage
Écus: 47
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] Empty
MessageSujet: Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]   Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 0:40




Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Brent
Nom : Deyneros
Surnom : L'éclair blanc
Age : 18 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall
Métier : Herboriste 
Classe : Mage blanc
Arme : Bâton de berger en bois
Personnage de l'avatar : Jack Frost – Les cinq légendes



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :


Le physique n'a pas toujours été d'une importance capitale pour notre jeune homme portant le nom de Brent.
Pourtant il semblerait que la nature ait au moins eu la bonté de donner quelques atouts majeurs au garçon aux cheveux blancs. En effet, comme nous venons juste de le voir, Brent possède des cheveux d'une blancheur neige, ou colgate c'est à voir. En revanche, il n'a pas les yeux rouges mais extrêmement bleu, ce qui lui permet tout aussi d'éviter le statut d'albinos. Sa peau est d'ailleurs blanchâtre et ne bronze quasiment pas, voir pas du tout.

Brent est assez grand, 1m75 et extrêmement maigre, 60 kilos un peu près. Vous l'aurez compris, il n'est pas du genre à avoir un corps séduisant, c'est à dire de beaux muscles et des bras imposants, non. C'est littéralement un cure-dent, une petite aiguille légère. Il donne l'impression qu'une brise de vent pourrait le casser en deux et pourtant, il a le mérite de posséder une certaine endurance, non pas grandiose, mais ce qui faut pour pouvoir pleinement vivre.

Des cheveux plutôt longs, une coupe normal de « skatteur » ou dans la « mode ». Il porte souvent sur lui une capuche marron qui lui sert aussi de cape, il a l'apparence d'une personnage âgée de loin et pourtant il semble si jeune une fois qu'on lui retire sa capuche qui lui masque partiellement le visage.

Description du caractère (Libre) :


À la suite du grand cataclysme, Brent se retrouve complètement sans mémoire, un véritable amnésique n'ayant plus de rêves, d'idées et bien sûr de souvenirs. Seul son prénom lui reste et de ce fait, il devient un garçon sans but réel.

Malgré son amnésie, Brent possède l'avantage de ressentir les choses, de posséder encore des émotions. Le plus drôle est de se dire qu'auparavant, le Deyneros était une personne sans cœur, il aimait faire souffrir les gens, leur faire du mal ou encore tout simplement voir les larmes coulés. Un véritable criminel, il était même prêt à tuer des gens, ce qu'il fit des dizaines de fois. Oui en effet, l'Éclair blanc tua des personnes pour son simple plaisir, mais tout cela avant le grand cataclysme. Il possédait un cœur noir, une envie de tuer légendaire mais surtout la haine contre le monde.

Et toute l'ironie se trouve désormais dans son amnésie, le poussant à changer radicalement de caractère et de façons de vivre. Pour ainsi dire il est devenu quelqu'un de doux, gentil, admirable. Il n'a aucun souvenir de son passé, il sait juste qu'il doit aider les gens. Sûrement est-ce le karma, pour tout le mal qu'il a fait il doit désormais payé en étant un modèle pour les autres et en maîtrisant la magie blanche pour soigner.

Il possède cependant des tics, des sortes de rappels à son lui du passé. Des maux de crâne peuvent survenir le poussant à hurler, à avoir des fragements d'images où il aperçoit des gens en train de souffrir dans les flammes et un rire dés plus sadique. Il ne comprend pas et ne comprendra pas avant très longtemps que c'était lui, le responsable .

En résumé, désormais il est un garçon airant, cherchant à aider ceux qui sont dans le besoin. Il souffre de maux de crânes et de souvenirs fragmentés revenant petit à petit. Brent est aussi extrêmement influençable et est prêt à suivre le premier chef qu'il rencontrera.



HISTOIRE (LIBRE)


Son histoire, ou du moins le début de celle-ci n'a rien de grandiose.

Il faut tout d'abord savoir que Brent est un enfant dont les origines restent encore bien inconnues. Déposé tel un petit orphelin au pied d'une maison, il est très vite recueillit par la famille habitant dans celle-ci. Ils avaient malheureusement déjà assez d'enfants à s'occuper pour se permettre une cinquième bouche à nourrir. Ils décidèrent donc de le déposer dans l'orphelinat, alors qu'il n'avait que quelques semaines.

En fait, pour dire vrai il était difficile de déterminer son âge, personne ne savait d'où il venait ni qui il était. Certaines rumeurs couraient les rues comme quoi il était le signe d'une malédiction. En effet, selon certaines croyances du monde ancien, un enfant né aux cheveux blancs comme la neige annonçait un hiver long mais surtout très rude. Forcément, avec de telles croyances le garçon eut une enfance très difficile avec très peu voir en fait, aucun ami. On le pointait du doigt comme un porte malheur, un enfant qui avait été abandonné par ses propres parents.

Il est mal aimé et forcément, malheureux. Il faut aussi comprendre qu'aux alentours des 6 ans jusqu'à la fin de l'adolescence, un enfant est extrêmement manipulable. Il est très simple de l'influencer et de lui donner des idées, surtout quand nous parlons d'un garçon qui n'a jamais eu le lien d'enfant à parents. Forcément, il y a un vide dans son cœur, quelque chose que personne ne peut remplacer. Brent ne su jamais ce que c'était. Vous, vous le savez, l'amour maternel et paternel.

Ni plus ni moins, c'est ainsi que se forgea le caractère noir et cruel de Brent. Il souhaitait faire autant de mal que possible ou du moins, faire souffrir autant que lui avait souffert. Et il y arriva, maintes reprises il tua des jeunes qui l'avaient harcelés quand il était petit. Il commettait toujours des crimes parfaits, sans jamais laisser aucune trace. En même temps, cela était si simple car il contrôlait le feu autrefois et ainsi brûlait les corps pour ne laisser aucun preuve.

Ainsi il réussit à atteindre sa majorité en perpétuant de nombreux crimes sans que jamais personne ne se doute de son identité. Il n'avait pas honte, il était même fier, content, heureux de ce qu'il pouvait faire.

Et un jour (car il fallait forcément une chute à cette histoire, ou du moins un tout nouveau départ ) vint le Grand Cataclysme. À ce moment là, la vie de Brent prit une tournure ironique, voir totalement comique. Il aperçut un dragon, un seul instant. Son regard semblait se plonger dans le sine et inversement, c'est comme si Brent avait réussi à communiquer avec cette bête mythique qui pourtant n'était passé que une seconde face à lui.

Mais en un échange et un regard, cela perdit totalement le démon qu'était notre protagoniste. Il tomba de sommeil, ou quelque chose du genre, alors que les gens criaient et que les flammes chantaient une cérémonie funeste, Brent tombait petit à petit par terre, en voyant ce dragon, ce monstre, tout était fini.

Puis le vide, un espace, du néant : rien.

L'Éclair blanc se réveilla, ses yeux bleus brillaient aux lueurs du soleil alors qu'il était allongé autour des ruines, sans aucune blessure. Comment cela avait-il pu arriver ? Après tout, il était au milieu des flammes, il n'aurait pu survivre. Malheureusement, seul moi, auteur de ce texte et vous, lecteurs, se souviennent de qui était Brent et de ses actes. Car désormais tout n'est qu'oublie dans son esprit, il sait qu'il s'appelle Brent Deyneros mais ne sait pas ce qu'il est, qui il était, etc...

Il trouva un bâton au sol, à son toucher ce même bâton brilla d'une lueur blanche, comme un signe le désignant à porter cette arme. Il ne maîtrisait plus parfaitement le feu désormais mais la magie blanche, celle qui protège et soigne les alliés et victimes.

Le sort en avait décidé ainsi, Brent devait expié ses pêchés en devant une toute nouvelle et différente personne : un élu.

Cependant nous savons tous que dans chaque cœur, même le plus pur, réside une noirceur incroyable.

Celle de Brent se réveillera-t-elle pour redevenir qui il était ?

Désormais, il n'est qu'une personne cherchant à comprendre quel est son rôle et il ère dans le pays, portant sa longue capuche, dans l'espoir de pouvoir se rendre utile.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Aloïs / Tatsuô
Age : 18 ans
Sexe  : Gigantesque
Passions :  Jeux-vidéos, écrire, mes études, les livres, les potes, tout ça quoi.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Bien sûr, j'ai joué à quelques jeux de la licence.
Comment avez-vous connu le forum ? : Le fonda m'a harcelé pour que je vienne :'c
Un petit mot pour la route ? : Très joli design, bonne histoire, j'espère qu'il ira loin.

Revenir en haut Aller en bas
Ryû

Ryû

Messages : 14
Expérience : 24

Feuille de personnage
Écus: 47
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]   Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 0:46


Présentation terminée (ué c'est écrit dans le titre donc ton double poste c'est juste du pimp)

MAIS, voilà.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]   Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] EmptyMer 23 Sep - 18:31

Fiche validée.
Tu as 0 de réputation. Tu peux maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]   Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brent Deyneros, marcheur de l'oubli [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Sulpice [Terminé]
» Cross [Terminé]
» It's time to Reborn [Terminé]
» Liam Raudell / Terminé
» Elézim Luville [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-