AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elézim Luville [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 20
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Elézim Luville [Terminé]   Ven 11 Sep - 21:41







INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Elézim
Nom : Luville 
Surnom : Chasseur d'émeraude
Age : 19 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : /
Métier : Chasseur
Classe : Archer
Arme : Arbalète
Personnage de l'avatar : Furuichi de Beelzebub



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Elézim n'est pas très corpulent il mesure un mètre 81 pour 68 kilogrammes. Il a les cheveux blancs de naissance ainsi que des yeux verts émeraude que tout le monde remarque assez facilement. De part sa personnalité, Elézim saigne souvent du nez. Toujours un petit air sérieux, il ne peut s’empêcher d'afficher un sourire niait quand il est en présence de femmes. Il possède notamment une cicatrice sur le bras gauche et une sur la cuisse gauche, ressemblant à de longues coupures. Ses vêtements sont toujours très sobres, ainsi la plupart du temps il porte une veste grise et des pantalons sombres. Même s'il lui arrive de porter des couleurs plus vivantes. Droitier de naissance, il peut tout aussi bien se débrouiller avec sa main gauche. En revanche, il est très maladroit en ce qui concerne ses jambes, non pas qu'il tombe tout seul ou autre non. Mais si vous avez besoin de quelqu'un pour se prendre les coins de tables les portes ou même des marches de deux centimètres de hauteurs. C'est l'homme qu'il vous faut.

Description du caractère (Libre) :

Elézim est assez facile à cerner. C'est un vrai coureur de jupon et pour cela sa galanterie le pousse toujours à faire passer les dames avant les autres. Quand il est en combat, nous pouvons dire que son instinct est maître, mais il ne lèvera la main sur une dame que si la situation est désespéré, la défense est alors sa meilleure option. Un des points forts de Elézim, est son acharnement, en effet, s'il désire quelque chose, il n'abandonnera pas aussi facilement. Ce qui peut donner suite à des conséquences pour la plupart ironique. De part son passé sa plus grande peur est de se retrouver recouvert de débris. 



HISTOIRE (LIBRE)



Elézim a grandi dans une famille qui subvenait tout juste à leurs besoins, cette famille faisait parti d'une petite communauté qui, n'appréciant plus la vie en milieu urbain c'était installé dans une forêt. Il a donc commencé à chasser, des souris, des lapins, très jeune pour aider sa famille à s'en sortir. Il n'était alors âgé que de 6 ans. 


On ne pouvait pas dire qu'il ne servait à rien. ses 10 ans approchaient et il mettait toute son énergie à aider ses parents et sa jeune sœur, Benio qui était nouveau né. Les tâches ménagère, le gibier. Mais il avait une autre particularité, ou plutôt un défaut, il adorait les filles, et ceux même si la plupart du temps il finissait avec une marque à 5 branches sur la joue. Et d'après son historie c'était de famille. Malgré la misère de celle-ci, ses jours étaient remplis de bonheur. Elézim était malgré ses défauts, un grand-frère protecteur qui depuis la naissance de sa sœur était toujours là pour elle. Et ceux durant tout le temps qu'il passait avec elle. 


 A l'âge de 15 ans il apprit à se servir d'arbalètes de fortune et continuait sa tâche ou plutôt sa profession la chasse, il était devenu le fournisseur officiel de la petite communauté et ainsi ne se sentait plus complètement inutile et puis les jours s'annonçaient heureux. En effet, malgré son manque de tact auprès de la gente féminine. Son cœur avait été échangé avec celui de sa bien-aimée Aélia, qui lui fit poussé des ailes au point à ce qu'il ne sache plus arrêter, il arrivait qu'il rentrait et dormait pendant des jours tellement la fatigue s'accrochait à lui. Mais cela ne l’empêchait guère de s'occuper de sa jeune sœur, bien au contraire. Tout le monde étaient satisfaits de ce mode de vie.


 C'est aussi cette année là qu'il allait pour la première fois en ville, Chaque année, la communauté chargeait un vieux chariot de trophées de chasse, de pot en terre, tout ce qu'ils comptaient vendre une fois en ville et ainsi ramener de quoi tenir les hivers, en forêt ils sont assez rudes. Et chaque année une petite poignée du village étaient désignés pour partir avec cette expédition, ainsi Elézim avait été désigné. L'expédition allait durer quelques jours, durant lesquelles la communauté allait devoir se débrouiller sans leur chasseur favori et avec de la main d'oeuvre en moins, mais c'était là l'occasion d'apporter un peu de réconfort pour les durs périodes à venir.


L'arrivée en ville c'était faites à l'aube. Il y avait peu de passants et ainsi la petite troupe avait pu mettre en place leur étalage. C'est dans un bref moment de répit qu'Elézim était aller visité les lieux. Il n'avait jamais vu de si grandes maisons. Ni ces grandes allées (qui pour lui étaient immenses). Mais il ne se sentait pas à l'aise, lui qui avait eu pour habitude de vivre entouré de végétation, de bois, de gibier. Il se retrouvait dans un milieu totalement différent. Si bien, qu'il avait mis des heures à retrouver son chemin. La vente n'avait alors que commencé. Mais après un jour, dans cette ville c'était déjà l'heure de rentrer, après avoir pris les provisions requises. Il fallait rentrer.


 Jusqu'à ce jour, la vie était presque parfaite mais, le cataclysme c'était abattu, le chaos et la destruction n'avaient laissés que des espaces morts. La maison dans laquelle avait grandit Elézim, n'était plus. Ce jour-là il était âgé de 19 ans. Et la dernière chose qu'il avait vus était les siens enterrés vivant sous les débris ainsi que sa dulcinée, lui-même avait eu de la chance le toit c'était effondré sur son bras et sa jambe gauche, des débris de bois lacérant ses membres. Presque toute la communauté n'était plus, toute sa famille avait péri, tous sauf une. Ce jour-là sa petite sœur avait disparut. C'est cette année là qu'un jeune homme avait dû enterrer sa famille entière ainsi que ses voisins. Depuis ce jour il ne cesse de chercher sa sœur partout où il va, même s'il ne laisse rien paraître un grand traumatisme vit en lui. Mais armer de son arbalète il s’efforce de surmonter tout les obstacles pour la mémoire des siens.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : En entier? Flavien FERRANT-BURGEAUD premier du nom ^^
Age : 17ans 18 le 18 octobre ^^
Sexe  : Garçon.
Passions : Les mangas/Animes/MMO's et les musiques médiévales.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Très peu, j'ai déjà entendu parler de Fire Emblem ou vus de très court passage. Mais il faut un début à tout.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un ami récemment inscrit m'a invité.
Un petit mot pour la route ? : Amusons-nous ensemble et surtout: Que la chasse commence !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Elézim Luville [Terminé]   Sam 12 Sep - 13:37

Bonjour.
Ta présentation est validée. Tu commences l'aventure avec 0 de réputation.
Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche personnage.
Bonne journée à toi et bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elézim Luville [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-