AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liam Raudell / Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Raudell

Liam Raudell

Messages : 26
Expérience : 28
Age : 25
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 19
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Liam Raudell / Terminé Empty
MessageSujet: Liam Raudell / Terminé   Liam Raudell / Terminé EmptyVen 11 Sep - 0:32






Liam Raudell / Terminé 1441910284002154400



INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Liam. 
Nom : Raudell. 
Surnom : /.
Age : Trente ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-Fort.
Métier : Anciennement banquier.
Classe : Mage de Terre.
Arme : Un tome de magie avec une couverture brune.
Personnage de l'avatar : Aizen Sosuke - Bleach.




DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Liam a une silhouette que l'on peut qualifiée de svelte. Il pèse environ soixante-dix kilos, alors qu'il ne mesure qu'un mètre quatre-vingts-sept. Ainsi, il n'est pas très musclé, ni spécialement imposant, il est même plutôt faible. En fait, il est assez fidèle à ce qu'on s'imagine de lui lorsqu'on en entend parler. De plus, sa corpulence lui permet de rester discret, ce n'est pas une brute. Quant au reste de son corps, il est assez normal. Ses yeux sont marrons et ses cheveux châtains sont rejetés en arrière. En revanche, à la différence des paysans et artisans lambdas, il a une hygiène très importante. Il n'a pas de barbe, ses cheveux sont toujorus coiffés et seules ses bottes sont encore sales au matin. 

Quant à ses vêtements, Liam n'a pas su totalement renié son milieu d'origine. La bourgeoisie lui a permis d'avoir des tenues d'excellente qualité. Entre autre, il porte le plus souvent un haut blanc tenu aux hanches par une écharpe rouge et un pantalon très ample qui ressemble à une robe, le tout accompagné d'un manteau blanc. Ses vêtements ont un liseré noir.

Description du caractère (Libre) :


La personnalité de Liam se découpe en trois parties principales : la première est liée au fait qu'il ait été un espion. Ensuite, que son activité de couveture ait été banquier. Pour finir, il n'est pas la personne que l'ont croit...

Dans son passé, Liam a été formé à être espion. Il l'est même devenu pendant une courte période. Celle-ci a laissé des traces sur son comportement, car il observe tout ce qui se passe autour de lui et, lorsqu'il parle, il cherche toujours à piéger son adversaire pour avoir des informations qu'il ne voulait pas donner. Couplé à cela, c'est un acteur formidable. Il use beaucoup de ce talent pour manipuler les gens et obtenir ce qu'il souhaite (du moins en informations). C'est donc un homme rusé, habitué à soustraire des informations en discutant simplement, le tout en restant très discret.

Ayant également été banquier pendant plusieurs années, Liam a un rapport particulier avec l'argent. Chaque écu est d'une grande valeur pour lui. Et encore davantage depuis qu'il n'a plus aucune richesse. D'ailleurs, c'est aussi par empathie qu'il hait ceux qui attaquent les pauvres. Liam a toujours voulu garder une réputation de fiabilité, que ce soit dans le milieu de l'espionnage ou dans celui des banques.

Bien qu'il fut espion et banquier, Liam n'est pas méchant. L'espionnage est une chose, l'assassinat une autre. Le prêt est une chose, l'escroquerie une autre. Ainsi, il n'est pas violent et, même s'il est rusé, refuse de soutirer de l'argent par ce biais, sauf si cela est nécessaire. C'est ce qui a fait sa réputation. S'il est raillé chez ses conccurents, il est aussi admiré. De même, lors d'un conflit, il préfère toujours essayer la diplomatie. Ce n'est que lorsqu'il n'y a rien à faire, ou que les conditions sont trop défavorables, qu'il cède à la violence et décide de se battre. Après tout, c'est aussi un négociateur.

Pour finir, quelques points à noter sur Liam. Il est extrêmement peureux, c'est-à-dire qu'un rien le met hors de ses moyens. C'est aussi l'une des raisons qui le pousse à éviter les conflits, car la peur de la mort est la plus forte d'entre toutes. Même s'il est toujours sérieux et restera toujours de marbre, intérieurement, il est facilement impressionnable. Il estime avoir une dette envers Lynn, qui l'a aidé après le Grand Cataclysme. Il espère la rembourser en restant à ses côtés et l'aider avec ses capacités. Par ailleurs, il est très curieux et s'intéresse à approximativement tout. Tant que ce n'est pas sportif (ce qui en dit assez long sur ce sujet).




HISTOIRE (LIBRE)




-29 : Liam Raudell naquit à Haut-le-Fort. Son père était un banquier et sa mère une noble qui s'était marriée dans un but financier entre les deux familles. Liam était donc l'héritier d'une grosse fortune. Ce que tout le monde ne savait pas, c'était que la fortune des Raudell ne servait pas qu'à entretenir une banque. Elle servait aussi à financer un grand réseau d'informateurs à travers le continent. Il suffisait de payer une certaine somme en connaissant l'existence de ce réseau et on pouvait vous donner ce que vous vouliez en terme d'information, que ce soit dans la ville où vous habitiez ou à l'autre bout du pays. Ainsi, Liam est formé très jeune par son père à la gestion d'une entreprise, qu'elle soit une banque ou une organisation d'espions. Des précepteurs venaient également lui enseigner les sciences, la stratégie et la magie. Cette dernière, pourtant réservée à une certaine élite, n'intéressait pas Liam, qui préférait ce qui était plus utile. Ainsi, il recevait une éducation excellente et ses parents étaient présents. Une enfance parfaite, en somme. C'est l'avantage de l'or. 

-15 : Son avis sur la question de la magie changea du tout au tout, cette année-ci. Évidemment, qui dit enfant de riche, dit cible de kidnappeur. Alors des bandits essayaient régulièrement d'attraper le jeune homme. Un jour, il tomba dans une embuscade et il ne put fuir et trouver de l'aide comme les autres fois. Le bandit était à portée de lame, il fallait donc trouver quelque chose pour faire diversion. Il trébucha et renversa le contenu de son sac au sol, dont un tome de magie de terre. Il l'attrappa et commença à incanter. Il n'eut pas besoin de terminer, puisque le bandit avait déjà fui, n'ayant pas su que Liam maîtrisait la magie. Il ne voulait pas prendre plus de risque.

-10 : Lors de l'invasion globale du continent par Galdion, la famille Raudell a plus de souci à se faire pour maintenir le contact avec ses espion que pour préserver sa richesse : ils ont suffisament d'écus pour acheter leur nourriture. Et même si les marchés devenaient vides, restait le marché noir ou seuls les plus riches pouvaient se fournir. Illégal ? Et le réseau d'espions, alors ? Ils n'étaient pas à ça près. Liam avait désormais dix-neuf ans. Un âge suffisant pour commencer à côtoyer les hommes qu'il devrait diriger un jour : il devenait espion, à son tour, comme dernière étape de sa formation. Il se rendit dans un pays voisin, Ravey. C'était encore un peu mouvementé ci et là car l'invasion était encore récente, mais c'était globalement sûr et il n'avait rien à craindre.

-8 : Le père de Liam meurt. Un assassin l'a... Assassiné. Le risque du métier, diront certains. Mais les espions de son réseaux étaient désamparés. Liam décida alors de se mettre à la tête de l'organisation, comme successeur légitime. Malheureusement, même s'il connaissait les nom et qu'il avait les compétences et les connaissances requises, il était débordé par le travail que lui donnait la banque et le réseau. Un choix dut se faire. Il choisit la banque, le réseau d'espion étant trop important pour ses épaules. Durant les neuf prochaines années, il travaille à la banque, la conserve et entretient sa fortune. À la cinquième année, il s'était marié à une noble. Il s'était arrangé son propre marriage, afin d'avoir une certaine influence à la cour et allonger la liste de ses clients, que sa mère ne pouvait lui donner.

Cataclysme : Alors que Liam était en train de faire les comptes dans un sous-sol, le dragon passa au dessus de la ville et annhila toute trace de vie. Une peur immense le prit et il s'enferma dans de la roche. Enfin, lorsqu'il reprit ses esprits, il usa à nouveau de sa magie pour sortir des décombres. La banque était éventrée et les coffre à la vue de tous. Autrement dit, les pilleurs n'allaient pas tarder. Il ne savait pas ce qui s'était passé, mais les ruines ne lui donnaient pas d'autre idée : il était le survivant d'un cataclysme. Y en avait-il d'autres ? Pour le moment, il fallait fuir, avant que les pilleurs ne soient là. Il découvrit le corps de sa femme en allant vers le cellier. Il lui ferma les yeux et pria un instant la déesse, avant de repartir. La nourriture primait sur l'argent, pour l'instant, alors il avait choisi d'aller au cellier avant d'aller aux coffres. Un sac rempli, il sortit de la ville en marchant vers Ravey. Il y avait eu une planque du temps où il était espion, peut-être pouvait-il la retrouver avec un ancien ami, ou tout simplement des ressources ?

1 : Malheureusement, il ne trouva que dévastation dans ce pays. Sa planque n'avait pas été épargnée par le dragon. Ses réserves de nourriture se vidait et il n'avait nulle part où aller. Il pensa trouver une ferme où il pourrait restaurer quelque chose, travailler la terre et survivre, mais la région aride lui donnait peu de chances d'en trouver. C'est despéré qu'il marcha sur les routes, sans but. Il rencontra ainsi Lynn. Son état de santé se détériorait, mais Lynn le prit avec elle et l'emmena voir le reste du groupe, en lui proposant de les rejoindre. Sans ressources, il était nécessaire d'accepter. Et il avait maintenant une dette envers Lynn, bien qu'il savait pas s'il resterait longtemps. En attendant, il avait un nouveau point de repère. 




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Cyril.
Age : 16 ans.
Sexe  : Homme.
Passions : Fire Emblem, l'astronomie et le jeu de rôle.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui *_*.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lynn. 
Un petit mot pour la route ? : Psykokwak.

Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Liam Raudell / Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liam Raudell / Terminé   Liam Raudell / Terminé EmptyVen 11 Sep - 2:01

Bonsoir.
Présentation validée.
Tu commences l'aventure avec 0 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer le RP et faire ta fiche de personnage.
Bon RP sur EdH et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Raudell / Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raclaw Leonheart [terminé]
» It's time to Reborn [Terminé]
» Cross [Terminé]
» Hikari Yuekina [Terminé]
» Mina the songbird [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-