AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrich Tyamath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Tyamath

Ulrich Tyamath

Messages : 9
Expérience : 14

Feuille de personnage
Écus: 67
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Ulrich Tyamath  Empty
MessageSujet: Ulrich Tyamath    Ulrich Tyamath  EmptyDim 20 Sep - 22:43





Ulrich Tyamath  1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Ulrich 
Nom : Tyamath
Surnom : Aucun pour le moment 
Age : 24 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall  
Métier : Bucheron devenu voyageur
Classe : soldat
Arme : Hache
Personnage de l'avatar : Colonello - Katekyo Hitman Reborn



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Ulrich est un homme d'Ashenwall à la peau blanche et aux muscles soignés. Large d'épaule et aux bras épais, l'homme est habitué à l'effort et à l'entraînement. Même s'il n'a jamais été soldat, il a tout de même été entraîné comme tel.  Dépassant le mètre 80, c'est quelqu'un d'assez confiant et insouciant ayant l'attitude qui va avec. L'homme est assez expressif au niveau du visage et dans ses gestes. Blond aux yeux bleux, Ulrich est aussi quelqu'un de plutôt bien fait de sa personne, ayant la peau peu marqué malgré la rigueur du climat de son pays ou de son métier. On lui donne souvent aussi quelques années de moins ce qui peut aussi bien lui faire plaisir que l'agacer, suivant la situation. Néanmoins ses mains elles ne trompent pas quand on les observe, trahissant le nombre de mouvement quotidien de sa hache. N'aimant pas montrer sa fatigue ou sa faiblesse aux gens, il porte en quasi permanence des gants d'ailleurs. Le reste de sa tenue est celle d'un habitant des terres froides, faite de vêtements épais et de fourrures pour le protéger du froid, mais aussi un peu des coups avec du cuir épais. Remarquez que s'il ne prête pas forcement très attention à sa tenue quand il est perdu en forêt, il fait bien plus attention à son apparence en ville. Même sans être un grand séducteur, pas question de paraître négligé devant ces dames. 

Description du caractère (Libre) :

Sting est un jeune homme ayant longtemps vécu retiré du monde et étant maintenant très désireux de rattraper son retard. Souriant, passionné et motivé, il est très désireux de connaître mieux son pays de glace dont il est déjà pourtant très fier. Un peu rêveur, il s'aventure dans ce monde avec insouciance, confiant dans sa capacité à s'en sortir et en sa bonne étoile. Personne plutôt franche et bonne vivante, il est aussi dépensier quand il s'agit de s'amuser. D'ailleurs trouver de bons compagnons de route est l'un de ses principaux objectifs. Pour ce qui est de l'objectif commun ensuite ou de savoir qui commande, il s'en fiche complètement ayant eu sa dose pour lui d'ordre et de restreinte. L'important c'est de profiter de la vie, les détails après... Si la situation le demande, il n'hésitera pas à se faire voleur par exemple ou menteur. En revanche même si son sens de la justice n'est pas le plus fort, il y a très peu de chance qu'il se lance dans le meurtre ou l'assassinat. Du moins pas sans une très bonne raison.  


Même s'il pense souvent à lui en premier, il n'est pas égoïste pour autant et n'hésite pas à donner un coup de main si on lui demande gentiment. Cet adulte encore gamin a un bon fond quand on gratte un peu et malgré ses airs de gros dur qu'il se donne, on s’aperçoit vite qu'il n'est pas bien méchant. Peut être un peu trop pur... Même s'il n'est pas idiot, il est d'ailleurs plus naïf qu'il ne le croit lui même. Il a beau être costaud et assez entraîné, il n'a pratiquement aucune expérience d'un vrai combat ou de la face sombre de l'homme. Il en a été averti bien sûr, mais il n'y a des choses que l'on apprend qu'en les éprouvant ; des choses que beaucoup d'autres ont appris suite à la tyrannie de l'empereur et les ravages du dragon et qu'y ne sont pas encore rentré dans son crâne, où qu'il fait tout pour ignorer...  



HISTOIRE (LIBRE)



L'histoire d'Ulrich commence comme beaucoup d'autres enfants d'Ashenwall de sa génération. Né dans une époque de paix dans un foyer aimant, les premières années de sa vie se déroulèrent avec quiétude et où son seul souci était d'apprendre à marcher. En revanche cette paix disparue avec la menace de la famine. Son père alors simple soldat fut parti de ceux qui prirent les armes pour renverser le roi, ce qui fut plus tard lune des choses chose qu'il regretterait jusqu'à la fin de sa vie. Soucieux de prendre soin de sa famille pourtant à l'époque il n'hésita pas et quand le nouveau roi décida d'aller chercher les ressources qui manquaient à son peuple dans les terres voisines, il n'hésita pas d'avantage. En revanche son enthousiasme et sa détermination furent rapidement refroidis quand il rentra au pays pour apprendre que sa femme avait été emporté par la maladie pendant la longue campagne. Il s'était forcé à la guerre pour prendre soin de sa famille et à cause de ça il n'avait pas pu être là quand cette dernière avait le plus besoin de lui. Après cela le soldat quitta aussitôt l'armée à une époque ou cette dernière n'était pas encore obligatoire et parti avec son fils pour se retirer loin dans les montagnes, afin de pouvoir faire son deuil et échapper à ce nouveau roi qui ne lui inspirait guère confiance. 


Retranché dans les montagnes, il éleva donc seul son fils dans une cabane à l'écart d'un hameau lui même perdu. Là il lui apprit tout ce qu'il pouvait pour en faire un homme fort et autonome. Il lui interdisait aussi de s'éloignait de la maison, ne le laissant même pas s'approcher du reste du village. Pendant longtemps Ulrich ne fût même pas au courant que d'autres gens ne vivaient qu'à une heure de chez lui. Le reste du monde sombrait dans la guerre et Ulrich lui vivait en paix avec son père, là ou personne ne se donna la peine de venir les chercher. Son père lui apprit aussi à se défendre au cas où un jour l'armée les retrouverait et les enverraient au combat, où si des bandits approchaient. Encore jeune à l'époque et admirant beaucoup son père, le fils le suivit fidèlement pendant longtemps, mais pas éternellement. Isolé ainsi difficile d'être heureux quand on n'est pas un ermite. De plus son père devenait de plus en plus extrême dans sa volonté de protection, sombrant peu à peu dans la paranoïa puis dans la folie. Patrouillant dans les bois, il se mit à traquer tous ceux qui s'approchaient de chez lui, puis ensuite tous ceux qui s'approchaient même du hameau. Ayant juste atteint la majorité et rentrant de plus en plus en conflit avec son géniteur, même Ulrich dû finir par s'enfuir de chez lui. C'est à cette époque là qu'il a découvert le village et s'y est réfugié pendant que son père lui l'enfonçait dans la folie et la solitude. Faisant amitié avec les villageois, il se mit au travail et se concentra d'avantage sur la coupe du bois et le maniement de la hache. Il ne s'approcha plus de son ancienne maison et son père non plus ne s'éloigna plus de son territoire, tout le monde le laissant en paix. Même Ulrich qui ne s'entendait plus avec lui ne s'approcha plus jamais de l'endroit, ne voulant pas voir son père sombrer d'avantage. 


Les terres de Gorah conquises, les risques d'un enrôlement de force dans l'armée avait fortement diminué. Ulrich songeait de plus en plus à partir et explorer le monde, mais tout comme son père avant les villageois l'en dissuadaient. Le danger était toujours présent après tout, sans compter les batailles avec les rebelles. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas non plus abandonner son père derrière et faire comme s'il n'avait jamais existé. Au final content d'avoir retrouvé un peu de contact humain, et ne parvenant pas à prendre une décision, il restât vivre ici quelques temps. Les quelques temps devinrent rapidement des années durant lequel il repoussa le problème jusqu'à ce qu'il n'est plus besoin de s'en inquiéter. Un dragon furieux surgissant de par-dessus la montagne poussa un puissant rugissement qui déclencha une énorme avalanche, alors que lui se dirigea vers le centre du pays. La vague de neige s'abattit avec fracas sur les habitations; même les maisons de bois ne résistant pas à la vague de neige. Quand il parvint à se dégager ayant survécu par miracle, Ulrich se retrouva tout seul. Parvenant à retrouver ses forces, il erra à la recherche d'autres survivants, il ne trouva en revanche personne. Pas de traces d'autres villageois, pas de traces de son père. Il était à nouveau complètement seul. 


Quittant la zone désolée, il regagna le pays pour découvrir que le dragon avait ravagé le continent entier. La sale bête avait remis tout à zéro sur Gorah. Plus d'empire, plus de tyran à craindre, mais aussi plus personne pour lui dire qui craindre. Il se retrouva enfin libre, mais aussi seul au monde. Au final il n'avait jamais osé se lancer et prendre son envol,  maintenant il allait y être obligé. Peut-être que s'il l'avait fait par lui même, tout ceci ne serait pas arriver. C'est une idée stupide il le sait, mais c'est l'une des principales raisons pour laquelle dorénavant il ne se retient plus. Il est temps pour Ulrich Tyamath de sortir de sa montagne et voir si le destin a quelque chose pour lui en réserve.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Ulrich ça sera très bien :p
Age : Majeur et vacciné.  
Sexe  : Dernière fois que j'ai vérifié j'étais toujours un homme
Passions : Mangas, Jeux vidéos 
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui j'ai joué aux plus récents et je kiff !
Comment avez-vous connu le forum ? : Hasard des tops sites
Un petit mot pour la route ? : Forum intéressant dans le sens ou il y a tout à faire^^ Je trouve le concept sympa, ça se tente:p


Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Ulrich Tyamath  Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Tyamath    Ulrich Tyamath  EmptyLun 21 Sep - 3:47

Fiche validée.
Tu as donc 0 de réputation pour commencer.
Tu peux dès maintenant RP et faire ta fiche. Bon jeu sur l'Épopée des Héros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Tyamath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Tyamath, The Fiche
» Portés disparus [Arialas & Ulrich]
» Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-