AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingeki Mitsuoka

Shingeki Mitsuoka

Messages : 9
Expérience : 8
Age : 32
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 76
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich) Empty
MessageSujet: Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)   Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich) EmptySam 26 Sep - 16:35


Aux pieds des pics blancs d'Ashenwall, Shingeki s'était mis en route pour un long périple. Un vent frais descendant des montagnes caressait son visage sous sa sombre capuche. Il marchait le long d'un sentier aux bordures des cimes de la forêt de sapins. L'atmosphère était particulière en ces lieux, toutes les qualités qui avaient rendu célèbre la région étaient regroupées. Un air pur vivifiait les poumons, une température fraîche tonifiait la musculature et un ciel ensoleillé donnait de l'énergie à l'esprit, tout était parfait. Et aux vues de la direction que le jeune homme prenait, cela allait lui manquer. Car effectivement, Shin' était en route vers les Terres Neutres. Un territoire connu pour ses contrées extrêmes ainsi que ses variations climatiques complètement aléatoires et très dangereux pour les non-avisés.


Il avait pour but de trouver des personnes assez courageuses pour l'accompagner dans son projet, qui, on pouvait le dire, était relativement utopique et irrationnel. Mais il devait le faire pour lui, pour trouver des réponses à ses questions et à la provenance de son arc.
Sur son chemin, il croisa plusieurs personnes dont une vieille dame allant dans la même direction qui allait marquer son esprit pendant longtemps. Celle-ci transportait un gigantesque sac sur son dos et bien évidemment Shingeki lui proposa son aide. Mais malgré son charmant sourire, elle refusa en gigotant violemment son bras pour lui dire de dégager.

- Ma p'tit dame, je veux simplement vous donner un coup de main. Ne refusez pas mon aide !

La personne âgée ralentit le pas doucement et finit par tourner sa tête en direction de l'aventurier. Habillée d'une longue toge en laine, elle avait les traits du visage complètement ridés. Coiffés d'un chapeau qui ressemblait plus à un pare-soleil, ses vieux cheveux blancs décrépis par l'âge se laissaient entrevoir. Et sur un ton de vieille peau lui lança :

- Je t'ai dit de te casser jeune con ! Espèce de bon à rien, tu vas me laisser tranquille, oui !?

Et sur ces mots, elle prit son sac à dos en main et le frappa d'un coup relativement puissant pour son âge. Shingeki, étonné par la réaction de la vieille, n'esquiva pas l'attaque et le prit en plein dans la figure. Un instant plus tard et après voir reprit ses esprits, un grand sourire suivit d'un rire éclatant qui fit son apparition.

- Et bien, pour une vieille, il vous reste de l'énergie à revendre !

Il prit par la suite ses jambes à son cou et trottina pour prendre un maximum de distance de cette folle relativement amusante.
Quelques heures plus tard, toujours sur le sentier longeant la forêt, un homme tapa dans l'œil du jeune homme. Il était habillé de vêtements chauds, montrant qu'il était de la région, mais par-dessus tout, c'était sa carrure qu'il remarqua. Un blond avec une musculature assez marquée pour le voir à travers ses habits. Peut être une occasion de trouver un collègue pour son projet, l'avenir allait nous le dire.

- Hey l'ami, je peux te demander cinq minutes de ton temps ?


Dernière édition par Shingeki Mitsuoka le Dim 27 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Tyamath

Ulrich Tyamath

Messages : 9
Expérience : 14

Feuille de personnage
Écus: 67
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)   Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich) EmptySam 26 Sep - 23:02

De la neige partout, un vent polaire et une température dans le négatif. Ce que ça fait du bien d'être chez soi ! Pour le peu j'aurais presque envie d'aller courir nu dans la neige, mais heureusement j'en suis pas encore là. En tout cas c'est pas demain la veille que je retournerais dans les terres neutres, ça c'est sûr ! Pas sans une bonne raison et pas mal de préparations en tout cas... En attendant, Gorah est assez grand pour que j'ai de quoi explorer ailleurs. Mains dans les poches et démarche tranquille, je suis un habitué des montagnes de neige et le froid ne m'affecte pas. On est en été après tout, pas encore sorti les vrais grosses doudounes. ... C'est la saison la plus agréable de l'année y a pas à dire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et apprécier ce moment. ... Si je reste planté là comme ça je risque de tomber dans la nostalgie par contre et ça serait pas une bonne idée. Rien que d'y songer et me voilà déjà à regarder vers les hauteurs, inquiet de voir débouler un dragon déclencheur d'avalanche. Je sais que ça arrivera pas normalement et même si ça se passait, j'ai bien survécu la dernière fois, pas de raison que je survive pas à une autre. ... J'ai tout perdu quand même la dernière fois. Certes je voulais commencer une nouvelle vie et c'est un peu ce que je voulais, mais pas à un tel prix. Plus jamais ça en tout cas. D'un autre côté je n'ai plus rien pour me retenir de faire ce que j'ai envie haha...

- Hm je me demande comment tu va p'pa.

Sourire triste avant de reprendre la route. Je sais même pas s'il a survécu, mais j'imagine qu'il vaudrait mieux pour tout le monde que non. Ce serait mieux pour lui aussi probablement, il pourrait retrouver un peu de paix. Moi au final je ne suis pas sûr de ce que je veux par contre, mais comme ça ne dépend pas de moi... J'ai cherché après tout et je ne l'ai pas trouvé. Je ne pouvais rien faire de plus pour lui à partir de là. Je peux très bien vivre avec ça et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Un petit sac en toile par dessus l'épaule et ma hache qui pend derrière moi accroché à ma ceinture, c'est avec toujours un air mélancolique que je parcours mon chemin dans un lieu qui m'est pourtant encore inconnu. Si c'est pour me mettre à craindre les avalanches ou sombrer dans la déprime sans raison d'un coup, je devrais ptêtre vraiment changer de coin, voir changer de pays. Hm c'est une idée qui vaut ptêtre le coup d'y réfléchir, je verrais ça au prochain village tiens. Sauf qu'on peut même plus rêvasser tranquille et songer à son avenir sans se faire interrompre maintenant. Ah quelle époque !

Un encapuchonné perdu dans les sapins qui me demande 5 minutes de mon temps. Woh il cause le monsieur. La capuche... Roo fait pas si froid que ça, un petit bonnet et des gants légers ça suffit. J'ai même pas d'écharpe. Soit c'est frileux, soit un étranger paumé qui veut son chemin. Ou alors c'est juste moi qui suit trop fort et qu'est trop la classe à être si résistant. *Hum hum*. Bon je m'égare, voyons ce que veux monsieur. Avec un peu de chance il me changera les idées.

- J'dois pouvoir te trouver ça mon gars. Besoin de que'quchose ? Si t'es paumé je suis pas de cette partie du pays. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai pas vu de village par là, juste un sommet de montagne et un passage pour les terres neutres. 

Je pointe mon pouce derrière moi vers le chemin qui s'enfonce et d'où j'arrive qui est aussi la direction qu'il suit. Pour le reste je dis ça avec le sourire et amicalement, pas de raison d'être agressif avec lui après tout. Comme j'ai dis y a pas grand chose dans le coin après tout, du coup y a pas vraiment de bandit non plus. Avec le chaos du grand cataclysme, y a suffisamment de bordel partout dans le monde pour qu'ils n'aient pas besoin de venir se planquer dans ce genre de trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Tyamath
» Ulrich Tyamath, The Fiche
» Nouveau staff, boutique etc.
» Un jour mon prince viendra...
» Portés disparus [Arialas & Ulrich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ashenwall :: Montagnes enneigées-