AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récompenses pour les Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elain Belth

Elain Belth

Messages : 10
Expérience : 16

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptyVen 4 Sep - 10:48

Salut les gens ! 

Alors voilà, j'aurais une suggestion concernant les votes. Ça se fait sur beaucoup de Forums et c'est une pratique qui peut être relativement discutable, mais les faits sont là : récompenser ceux qui votent marche toujours et permet donc de gagner des places sur les Tops Sites. 

Voilà donc ma proposition, ce serait que pour chaque vote fait, le membre en question gagne 5 Écus. Ce n'est pas énorme mais juste assez pour motiver plus les membres à voter. Ce n'est pas très compliquer, il suffit de changer dans les options de Top-Site que l'on peut ajouter les pseudos et ainsi les membres du staff peuvent voir et donc récompenser les voteurs en leur donnant de l'argent. Pour le rythme, je dirais qu'une fois toutes les deux semaines serait correct. 

Voilà voilà, c'était ma petite réflexion du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie M. Pleader

Harmonie M. Pleader

Messages : 11
Expérience : 15

Feuille de personnage
Écus: 36
Réputation: +2
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptyVen 4 Sep - 13:16

Dans la news qu'il a fait, c'est mentionné qu'on pourra écrire notre pseudo en votant bientôt, je suppose que la récompense est inhérente à ce genre de procédés Razz

Par contre 5 écus par vote je trouve ça énorme, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elain Belth

Elain Belth

Messages : 10
Expérience : 16

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptyVen 4 Sep - 13:17

Le chiffre était assez random, c'est vrai que 5, c'est beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptyVen 4 Sep - 13:35

Ce sera 1 écu par vote. Et oui c'est en cours d'installation (en fait je pourrais l'installer dès maintenant si l'envie m'en prenait mais j'attends de placer autre chose en même temps Wink)
Merci pour la suggestion en tout cas /o
Revenir en haut Aller en bas
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptySam 5 Sep - 9:33

Notre récompense c'est d'être classé et d'avoir du monde qui vient sur ce forum =P.
Revenir en haut Aller en bas
Druss Bardan

Druss Bardan

Messages : 30
Expérience : 9
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Écus: 40
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes EmptyMar 3 Nov - 19:20

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir moi ^^

Mais surtout il n'y avait pas trente six milliard de règles ^^ car lire cinquante lignes et en oublier la moitié arrivé à cent... Puis en plus c'est un fofo basé sur un rpg ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récompenses pour les Votes Empty
MessageSujet: Re: Récompenses pour les Votes   Récompenses pour les Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses pour les Votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}
» Des manteaux pour Ashenwall.
» Lettre pour Flynn Lowell
» Prêts pour rp avec une parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Suggestions-