AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mina the songbird [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermina Fandis

Hermina Fandis

Messages : 7
Expérience : 3
Age : 30

Feuille de personnage
Écus: 95
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Mina the songbird [Terminé] Empty
MessageSujet: Mina the songbird [Terminé]   Mina the songbird [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 8:47





Mina the songbird [Terminé] 2lrp6f


INFOS GÉNÉRALES

Prénom : Hermina
Nom : Fandis
Surnom : Mina, tout le monde la connait sous ce nom
Age : 19 ans
Patrie d'origine : Les Ellès
Métier : Artiste de rue le jour, voleuse la nuit
Classe : Archer
Arme : Poignards de jet
Personnage de l'avatar : Wang Yuanji – Dynasty Warriors






DESCRIPTIONS


Description physique :

De longs cheveux blonds cendrés attachés en une queue de cheval, un regard ambré sombre et perçant. Un visage fin encadré d’une frange et de deux mèches de chaque côté de son visage. Du haut de son petit 1m60, cela n’est pourtant pas un désavantage pour elle. Le fait qu’elle soit petite lui permet plus d’agilité. Elle est également assez flexible et est capable de quelques prouesses acrobatiques. Sa taille fine lui permet de se faufiler facilement dans des endroits restreints. Souvent vêtue de bleu, elle a un penchant pour les beaux vêtements. Ses cheveux sont aussi attachés avec une barrette ornementale ressemblant à un papillon qui lui a été donné par sa mère. C’est un de ses biens les plus précieux.

Description du caractère :

S’il fallait décrire Mina en un seul mot, on dirait sûrement d’elle qu’elle est mature. Du moins, la plupart du temps et pour son âge. Avec les années et l’expérience, elle s’est forgé une carapace, tentant de se protéger de ses sentiments. Dans la vie quotidienne, elle a toujours l’air joyeuse. On dit d’elle qu’elle est un véritable rayon de soleil. Ce n’est pas simplement une façade, c’est ce qu’elle est en général. Mais elle n’aime pas montrer ses faiblesses aux autres. Mina ne montre sa « véritable » personnalité qu’à très peu de gens. Elle ne s’ouvrira qu’à des personnes très proches d’elle, le plus souvent son frère. Avec eux, elle se montre plutôt capricieuse et laisse libre cours à ses sentiments. De plus, elle déteste qu’on utilise son véritable prénom. Elle se présente toujours comme étant simplement « Mina ». S’il y a bien une seule personne qui a le droit de l’appeler par son vrai nom, c’est son frère. Parce que Nazca, c’est tout son monde. Non pas que son univers tourne autour de lui, mais presque. Il est tout pour elle, tout ce qui lui reste. N’allez pas vous en prendre à son frère adoré, car elle serait prête à tout pour lui, même tuer.

Cela dit, elle est loin d’être une jeune femme pure. Les apparences sont plutôt trompeuses dans son cas. Elle a connu la misère, la pauvreté et a sans doute frôlé la mort, ou du moins s’est retrouvée dans des situations dangereuses. Elle sait user de ses charmes lorsqu’elle peut en tirer avantage et elle sait très bien se défendre. Elle manie avec habileté des poignards de jet qu’elle peut également utiliser comme armes blanches. Mais généralement, elle n’a besoin que de rester à distance. En fait, elle est plutôt habile de ses mains pour plusieurs formes d’art autre que le maniement des armes. Elle est douée en couture et fait parfois ses vêtements. Elle joue également de la lyre pour accompagner son chant.

Autrefois une jeune fille très timide, elle a aujourd’hui bien gagné en assurance. Elle dégage un certain charisme et sa voix a réussi à en charmer plus d’un. Même si elle a l’air d’être une personne agréable, elle s’est aussi fait détester pour son honnêteté. Disons qu’elle ne mâche pas ses mots et sait aller droit au but. Un côté insoupçonné d’elle est sans doute le fait qu’elle est parfois maladroite. Il n’est pas surprenant de la voir foncer dans des gens ou des choses. C’est également une grande romantique, une rêveuse douce et attentionnée




HISTOIRE


Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été entourée d’une famille aimante, mon père, ma mère et mon grand-frère adoré. J’étais la seule blonde dans un océan de cheveux foncés et cela avait toujours intrigué les gens autour de nous. À cette époque, j’étais probablement trop jeune pour comprendre. Notre père était ouvrier dans une ferme avoisinante. Notre mère était musicienne et jouait de plusieurs instruments. Très tôt, je pris intérêt à la musique. Cette dernière était omniprésente dans notre vie. Ma mère m’enseigna la lyre, l’instrument qui m’attirait le plus, et le chant. Nous vivions une vie paisible, jusqu’au jour où notre père eût un accident. Il ne s’en sortit pas et décéda lorsque j’avais seulement 10 ans. Je ne me souviens pas très clairement de cette époque. Juste que par la suite, la maison fût bien triste pendant des mois. Mon frère dû commencer à travailler pour subvenir à nos besoins. Notre situation n’était pas exactement précaire, mais assez pour ne pas négliger quelques revenus de plus.

Les mois, les années passèrent et l’été de mes 14 ans, un autre évènement vint bouleverser ma vie. Notre mère tomba gravement malade. Le médecin nous dit qu’il n’y avait rien à faire. Nous avions juste assez pour payer quelques médicaments. Sur son lit de mort, elle nous fit une révélation. Elle nous appris que je n’étais pas leur enfant biologique, qu’ils m’avaient trouvée abandonnée lorsque je n’étais un bébé. Cela me fit un choc, mais ce ne fût rien comparé à ce que je ressentis lorsqu’elle s’éteignit dans mes bras. Même si je n’étais pas liée par le sang à eux, ils m’avaient élevée et aimée comme leur propre fille et je leur en serais toujours reconnaissante pour cela.

C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés seuls Nazca et moi. Même si je savais maintenant que nous n’étions pas vraiment frère et sœur, c’est de la manière dont je l’avais toujours considéré et ce n’était pas près de changer. D’autant plus qu’il était tout ce qui me restait d’important dans ma vie. Il fût ce qui me fit m’accrocher à la vie et aller de l’avant même après la perte de nos parents. Mais maintenant, nous devions voler de nos propres ailes. Au départ, Nazca refusa que je me mette à travailler. Il répétait que j’étais trop jeune et voulait me protéger. Au fond, il avait raison parce que je n’étais qu’une jeune fille inexpérimentée et naïve. Mais je m’inquiétais pour lui et je ne voulais pas lui laisser ce fardeau à porter seul. Le problème, c’est qu’il ne voulait pas l’admettre, mais il ne gagnait peu, probablement pas assez pour même nous nourrir convenablement tous les deux. Et bien sûr, il me donnait tout à moi.

Un soir, alors que j’étais seule à la maison, je me fis attaquer par des brigands. Alors que j’essayais de m’enfuir par la porte de la cuisine, l’un d’entre eux m’attrapa. Je me débattis, mais il était beaucoup trop fort pour moi. J’avais peur, j’étais impuissante. Et c’est alors que mis la main sur un couteau. Je n’y pensai pas deux fois et je lui plantai dans le bras. Sous la douleur, l’homme me lâcha, ce qui me donna l’opportunité de m’emparer de d’autres armes et de les lancer sur lui. J’avais lancé à l’aveuglette, je ne touchai probablement rien de vital, mais assez pour l’empêcher de me rattraper. Nous ne pouvions plus rester où nous étions, c’était trop dur. Alors, nous fûmes forcés de vendre la maison familiale.

À partir de ce moment, je pris une résolution. Je ne voulais plus être faible et dépendre de mon frère. En contrepartie, il devint encore plus protecteur envers moi. Mais je m’entrainai à lancer des couteaux en cachette. Nous errâmes pendant quelques temps et nous finîmes par nous retrouver dans un autre village. Un soir, je me mis à chanter par nostalgie. Sans vraiment m’en rendre compte, des gens s’étaient regroupés autour de moi. On me complimenta, me disant que j’avais une magnifique voix. Les gens de la place étant très hospitaliers, on m’offrit même à manger. C’est ainsi que j’eus l’idée de performer pour de l’argent. Au départ, cela ne nous donnait pas beaucoup d’argent, mais c’était déjà mieux que ce que nous avions. Notre vie n’était pas facile. C’était dur pour moi, qui avais été élevée dans le confort. Mais je n’avais pas le droit de me plaindre, parce que cela devait être beaucoup plus dur pour mon frère.

De village en village, nos pas nous menèrent vers la ville. Là-bas, tout était si différent, on aurait dit un autre univers. Les rues grouillaient de monde, tout semblait si vivant. Ce qui me marqua le plus fût de voir tout l’étalage de richesse… et ça me donna envie. Envie de plus que ce que j’avais. Envie de sortir de la pauvreté dans laquelle nous avions vécue depuis la mort de nos parents. Je voulais devenir comme ces dames qui portaient de beaux vêtements. Et j’y arriverais par tous les moyens possibles. C’est à peu près à cette époque que je découvris les travaux louches que mon frère faisait à mon insu. Je le forçai à m’en dire plus et qu’il m’emmène avec lui. Bien sûr, il me dit que c’était trop dangereux et que je ne savais même pas me défendre. Je lui prouvai le contraire, lui révélant ce que le fruit de des mois d’entraînement. Je n’étais pas forte, mais précise. Je n’avais probablement pas la détermination de tuer, mais j’étais capable de mettre quelqu’un hors d’état de nuire. Du moins, c’était ce que je pensais. Le premier travail auquel il m’emmena, je crus mourir. Je manquais cruellement d’expérience. Et bien sûr, mon frère me sauva. Je me sentais si inutile. Mais je m’améliorai avec le temps.

Notre vie quotidienne était faite de ça, la musique le jour, le vol la nuit. Banal, salissant, mais tant que cela pouvait me mener à mon but. J’avais l’impression d’y être plus près. Mais c’est alors que quelque chose vint bouleverser encore nos projets : Le « Grand Cataclysme ». Tout se passa si rapidement. Le feu. Les maisons et les bâtiments qui s’écrasaient. Le chaos. Et encore une fois, je ne fus qu’un fardeau. Je n’eus le temps de rien faire, rien dire. Nazca s’était précipité sur moi pour me protéger. À cause de moi, il fût brûlé. C’était de ma faute. Ce n’était pas de simples petites brûlures. Je me sentais si coupable. Les jours, les semaines suivantes, je fis de mon mieux pour m’occuper de lui. C’était dur, j’avais l’impression de revenir au point de départ. Je pleurais dès que je n’étais pas sous son regard. Il était ma seule raison de m’accrocher, alors je ne pouvais pas l’abandonner… Jamais.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Minazuki suffira (Ou certains me connaissent sous le nom de Sapphyre ^^)
Age : 22 ans
Sexe  : Pingouin hermaphrodite *BAM* Je suis une chose bon…
Passions : Depuis plusieurs mois, Final Fantasy XIV 8D, mais bon, j’aime les jeux vidéo en général (surtout les RPGs), les cultures asiatiques (Japon et Corée du Sud), la musique
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, j’ai joué à quelques opus et regardé jouer quelqu’un également
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jehny!
Un petit mot pour la route ? : Vive les pingouins~ *OUT*



Dernière édition par Hermina Fandis le Mer 18 Nov - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Songefeu

Camille De Songefeu

Messages : 207
Expérience : 173
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 390
Réputation: +2
Rang du personnage: C

Mina the songbird [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina the songbird [Terminé]   Mina the songbird [Terminé] EmptyJeu 12 Nov - 18:38

Bonsoir et bienvenue !

Tu t'en sors avec ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Fandis

Hermina Fandis

Messages : 7
Expérience : 3
Age : 30

Feuille de personnage
Écus: 95
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Mina the songbird [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina the songbird [Terminé]   Mina the songbird [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 0:06

Désolé du délai, mais voilà, j'ai enfin fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Mina the songbird [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina the songbird [Terminé]   Mina the songbird [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 22:25

Bonsoir Sapphyre ^^.
Elle en a mit du temps à arriver cette fiche hein :p ?

Bon, pour rentrer dans le vif du sujet. Très agréable à lire, mon cerveau n'a pas buggé pendant la lecture !

Rien ne cloche alors tu es Validée avec une réputation neutre de 0. Evidemment tu rejoins la classe des archers même si avec ton armes "tireurs" serait plus exact x).

Tu peux dorénavant aller faire ta fiche de personnage ici => https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Rechercher un partenaire ici => https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Et même si je te l'ai déjà dit, bienvenue sur Edh et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mina the songbird [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mina the songbird [Terminé]   Mina the songbird [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina the songbird [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrin Ilvert [Terminé]
» Cross [Terminé]
» Elézim Luville [Terminé]
» Elena Sulpice [Terminé]
» Skain Beleth [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-