AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Jeu 15 Oct - 22:48





La rencontre avec la jeune inconnue du Bourbier avait le mérite d'avoir été intéressante et allait probablement être la rencontre la plus sympathique du brun depuis son retour dans sa nation. Et puis il s'agissait un peu de sa bonne action de la journée. Il venait de lui éviter un suicide assuré en entrant dans une zone comme Ravey sans une préparation minimale. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit la magicienne s'endormir, même dans des temps comme ceux-ci on pouvait trouver de bon côtés à la vie, comme celui de voir une personne qui s'endormait en toute quiétude, les humains n'était pas mort, il devait juste se relever de cette épreuve !

Ainsi Koga bondit sur la branche voisine et s'endormit tout comme sa camarade après avoir observer un peu les alentours.

La nuit se montra douce et aucun cauchemar ne vint ponctuer la nuit du jeune homme, mais aucun rêve ne marqua son esprit. Les rayons solaires vinrent finalement zigzaguer entre les feuilles pour inonder de lumière le visage des deux mages noirs.

Plutôt matinal, le brun se réveilla en premier et observa le Bourbier qui lui paraissait beaucoup plus accueillant de jour.

Alors qu'il se réveillait le jeune homme voyait une chenille escalader son bras, rien de surprenant, mais un brin dégoûtant, il la décolla donc et la lança sur sa coéquipière.

- PAF dans le visage !

Une chenille gluante sur le visage rien de mieux pour se réveiller avec le cri de joie du mage. Celui sauta par la suite sur la branche de sa camarade. Comme toujours le caractère de Koga contrastait avec ce qu'il pouvait donner au début étant donné que la demoiselle commençait à se classer un peu plus dans la catégorie des "bonnes connaissances", il ne la classait pas encore en amie, mais cela viendrait tout seul.

- Je ne savais pas que tu t'endormais aussi vite. Direction, Beau-Château ! Si on part maintenant on devrait arriver un peu plus tard que midi.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Lun 2 Nov - 2:07


Dormir dans un arbre, à plusieurs mètres du sol -à une distance plus que potentiellement mortelle du sol plutôt-, est une expérience qu'Erell n'était pas particulièrement tentée de recommencer. La nuit avait été une succession de réveils en sursaut alors qu'elle croyait glisser, ou même qu'elle glissait réellement, et les bruits remontants des marécages si loin en bas étaient tout sauf rassurants.
Son réveil avait été encore moins appréciable que sa nuit ; elle avait sentit quelque chose lui chatouiller le nez, et en ouvrant les yeux, elle s'était retrouvée avec une énorme chenille, qu'elle devait regarder en louchant car elle était sur son nez. Elle avait eu un léger sursaut, et d'un geste de la main, elle avait envoyé voler le pauvre insecte qui se retrouva à sombrer dans le vide, pour finir surement écrasé dans la boue. Elle se releva, époussetant sa jupe et la remettant en place pour faire face au jeune homme de la veille -enfin lui faire face, plutôt se dévisser le cou pour regarder son visage-. Il la fit rapidement descendre de l'arbre, et elle ne fut pas forcément ravie de retrouver le sol boueux des marécages, même si, baignés dans la lumière du jour, ils semblaient plus accueillants et moins dangereux.

Ils avaient marché toute la matinée, Koga ne voulant pas s'arrêter, et Erell ne sentait plus ses jambes, là où il faisait un pas, elle en faisait trois, et elle s'épuisait rapidement dans le sol quasiment impraticable et boueux. Mais enfin ils sortaient du Bourbier, et elle prit une forte inspiration en fermant les yeux, sentant le vent frais caresser son visage et faire voler ses cheveux. Ils reprirent leur marche après une petite pause, et à mesure qu'ils approchaient de la capitale, elle voyait les ruines au loin, et les images lui revenaient en flashs, et elle ralentit largement la cadence, ne voulant pas arriver trop vite. Rapidement ils se trouvèrent aux abords de la ville, et y pénétrèrent. Elle savait exactement où ils étaient, ils remontaient la rue qui menait à son ancienne maison, en regardant à droite, elle vit les ruines de la maison de sa sœur, et elle savait que son corps se trouvait dessous, avec celui de son mari et leur enfant à naître, elle retint ses larmes et détourna les yeux pour continuer à avancer. Quand ils arrivèrent devant les ruines de sa maison, elle ne put s'empêcher de s'arrêter, le panneau de la boutique « Pereris - Apothicaire » était toujours là, avec ce qu'elle y avait gravé, le nom de ses parents, de son frère et de sa sœur, avec leurs dates de naissances et de morts, ainsi qu'un message « Là où est ton trésor sera aussi ton cœur. Erell Nornar Konil. » ; elle s'accroupit devant, et caressa le bois avec ses doigts, ne prêtant plus attention à Koga, cette fois ci, les larmes passèrent la barrière de ses yeux et roulèrent, amères et tristes sur ses joues. Revenir ici lui faisait prendre conscience qu'elle avait tout perdu, en une fraction de seconde. Elle frappait le panneau avec son poing, comme si cela allait changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Lun 2 Nov - 3:36






Rester au Bourbier n’était pas la chose la plus intéressante à faire pour le duo qui ne pouvait perdre plus de temps dans un lieu quasi inhabité. Ils devaient rencontrer des gens, se rendre utile ou trouver un nouvel itinéraire. Quand bien même ils ne formaient pas à proprement parler une équipe, ils pouvaient encore s’accorder sur leurs déplacements pour avancer ensemble.

Ainsi, d’un commun accord ils se dirigèrent vers Beau-Château et la taille du jeune homme joua en sa faveur pour être bien moins épuisé que sa partenaire quand ils arrivèrent à la sortie du Bourbier où ils firent une pause. Par la suite le duo reprit la route et ne tarda pas à arriver dans la ville déserte. La ville de l’enfance de Koga, celle qu’il redécouvrait pour la première fois depuis dix ans. Alors quand bien même elle était détruite, il éprouvait une certaine joie à l’idée de s’y trouver. Bien sûr il ne l’affichait par respect aux blessés qu’on voyait un peu partout. Des hameaux avaient déjà vu le jour et cela rassura notre Tora malgré tout. La nation allait se relever.

En réalité sa principale source de préoccupation pour l’instant fut la plus inattendue : Erell.

Il ne pensait pas avoir à s’inquiéter pour elle, mais lorsqu’ils pénétrèrent un peu plus dans la ville, l’attitude de la demoiselle changea. Elle s’arrêta devant ce qui un tas de ruines et s’accroupit juste devant une pancarte inconnue pour le brun qui s’en approcha donc.

Il se pencha un peu et y lut en premier lieu le nom d’Erell, puis la phrase qui le précédait, ainsi que les noms et dates. C’était donc ici que reposaient ses feux parents…

Perdre des êtres chers, tout le monde le vivaient depuis la fin du Grand Cataclysme, mais Koga avait déjà perdu sa mère il y avait dix années de cela, puis son père durant le Cataclysme, si bien que supporter la mort, il connaissait… Il s’accroupit donc et posa une main sur l’épaule de sa camarade pour prendre une voix paisible et lui parler.

- Rendons leur hommage avec une belle tombe veux-tu ?
Dit-il tout en glissant son pouce sur les larmes de la demoiselle pour les lui ôter une à une.

Quand bien sa magie lui permettrait de détruire quelques gravats retirer les corps, il ne savait pas dans quel état ils étaient et s’il y avait bien une chose que le noiraud pensait c’était qu’il fallait toujours garder une bonne image des défunts. Alors il ne parlait pas des corps quand il proposa de faire une tombe, mais de tout autre chose… Ses mains se dirigèrent vers le panneau et il le libéra de ses fixations sans grande difficulté vu que le tout était déjà fragilisé.

Là il se redressa et lui tendit la main.

- Nous allons trouver un endroit aux alentours du village et enterrer cette pancarte quelques parts. Il nous faudra des fleurs.

Bel et bien déterminé à faire cela il lui dévoila un sourire léger et n’attendit que la réaction de sa partenaire. Il lui laisserait le luxe de choisir le lieu bien sûr et aussi choisir si elle souhaitait le faire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Mar 3 Nov - 2:36


Erell releva les yeux vers Koga quand il essuya les larmes qui coulaient de ses yeux patiemment avec ses pouces, attendant qu'elle se calme. La chaleur des mains de l'homme sur ses joues l'apaisa, comme quand elle était enfant et qu'elle était rassurée par sa mère. Ses sanglots finirent par s'étouffer dans sa gorge, et elle renifla doucement avant de poser ses mains sur celles de Koga pour les éloigner de son visage en souriant. Seule jamais elle n'aurait osé retourner dans cette ville, cet endroit où elle avait grandit, où elle avait tous ses souvenirs, cette endroit qui ne ressemblait plus à rien. Elle vit le panneau soudainement se lever du sol, comme s'il était soulevé par quelqu'un, et elle vit Koga, une main tendu vers elle, tandis qu'il lui proposait d'aller enterrer ce dernier vestige de sa famille, elle prit sa main et se releva avec son aide ; elle savait parfaitement où elle voulait aller laisser ce panneau.

Prenant les devants, elle guida doucement l'homme vers un endroit qu'elle seule connaissait, cet endroit son père l'y emmenait, alors qu'elle n'était qu'une gamine de trois ou quatre ans, c'est le rare souvenir qu'elle garde de lui. Ils quittèrent de nouveau Beau-Château, passant à côté de campements de fortunes, certains n'étaient composés que de pauvres survivants qui ne savaient pas où allait leurs vies, alors que d'autres étaient constitués de monstres humains, qui pillaient, tuaient, volaient, profitant de ses temps désespérés pour s'attaquer aux plus faibles ; elle avait bien sentit le regard que certains posèrent sur elle avant de voir qui l'accompagnait, dans un sens elle était en sécurité avec Koga. Ils marchèrent à travers des champs brûlés, avant d'atteindre une forêt, qu'elle connaissait par cœur, bien plus petite et tellement différente du Bourbier, elle était accueillante autrefois, remplis d'arbres verdoyants et d'animaux qui n'étaient pas des monstres ; aujourd'hui elle l'était moins, beaucoup d'arbres avaient brûlé, et un silence de mort régnait sur les lieux, les oiseaux étaient partis. Alors qu'ils s'enfonçaient dans la forêt, Erell les faisant changer de direction, semblant perdue alors qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, les arbres se faisaient plus nombreux et plus verts que jamais, comme si le monde était comme il était avant le Grand Cataclysme. Alors que l'après-midi était bien avancé, ils débouchèrent sur une petite clairière, dans laquelle coulait un petit ruisseau, l'eau chantant entre les rochers rendait l'endroit magique en quelque sorte. Elle fut submergée de merveilleux souvenirs dans cet endroit, et elle ferma les yeux un instant en souriant. Elle s'avança dans le centre de la clairière et tourna sur elle même pour en faire le tour du regard, avant de s'arrêter et de regarder l'homme qui l'accompagnait.

- Je pense que tu peux la déposer ici.

Dit-elle en indiquant des rochers qui permettraient de tenir le panneau droit. Une fois le panneau au sol, elle creusa légèrement avec ses mains, peu lui importait de se salir les doigts, et enfonça le bas de celui-ci dans la terre, avant de refermer la tranchée. Satisfaite d'elle même, elle constata que calé contre des pierres et enfoncé dans le sol, le panneau ne bougeait plus. Elle se releva et admira le résultat. En tournant plus tôt, elle avait remarqué des bosquets de fleurs à la lisière de la clairière et elle alla en ramasser énormément, remplissant sa jupe qu'elle avait légèrement relevée, avant de venir faire un lit de fleur autour du panneau.
Assise, les jambes repliées sous elle même, elle regarda le résultat et sourit.

- Comme ça, c'est parfait !

Elle ferma les yeux pour faire une prière, alors qu'un rayon de soleil venait frapper le coin du panneau, comme pour lui dire qu'ils appréciaient cette sépulture.
Elle resta ainsi plusieurs minutes, avant de se relever et de déposer un baiser sur le panneau. Elle proposa à Koga de retourner à la ville pour trouver un endroit où camper. Alors qu'ils s'avançaient dans la forêt, la nuit commença à tomber, et tandis qu'ils débouchaient sur une autre clairière non loin de l'orée du bois, elle eut l'impression d'entendre un bruit, comme un grognement, instinctivement elle s'arrêta pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Ven 6 Nov - 5:08




Rendre un ultime hommage à sa famille était un acte symbolique important lorsqu’on tenait à elle et le jeune homme en savait quelque chose. Chaque nuit passée au Pic des Héros s’accompagnait d’un regard vers les étoiles pour remercier ses parents d’avoir veillé sur lui pendant tant d’années, sans jamais rien lui demander en retour, si ce n’est qu’ils reçurent l’amour d’un fils en retour.

La présence d’Erell offrait une grande joie au brun, il se sentait accompagner dans ses projets et ne voulait guère se retrouver à nouveau seul, alors s’il pouvait s’occuper d’elle et lui offrir de son temps pour rester à ses côtés, il le ferait, tant que leurs ambitions convergeraient en tout cas.

Lorsqu’un regard se posait sur la demoiselle qui ouvrait la marche le mage noir plongeait ses yeux écarlates dans celui de l’inconnu pour lui faire comprendre qu’il ne faisait pas que suivre la demoiselle, mais veillait aussi sur elle. Un acte bienveillant dont lui-même ne comprenait pas la raison, mais qu’il voulait faire. Sa taille imposante y contribuait tout comme son air un poil lugubre peut-être.

La pancarte tenu d’une main et poser contre son épaule, il arriva finalement au lieu indiquer par la magicienne et déposa donc son dû.

Et là sans qu’il n’eût le temps de faire quoi que ce soit la demoiselle s’attela à la tâche et commença à faire la sépulture de sa famille. Un sourire ne tarda donc pas à se dessiner sur ses lèvres et Koga alla s’appuyer contre un mur, bras croisés avec toute la joie de la voir faire une chose qui semblait lui plaire. Lorsqu’elle termina il alla avec elle choisir les fleurs et en déposa aussi, par respect pour la sépulture et pour accompagner sa camarade dans cette démarche.

- Parfait. C’est le mot !

Un rayon de soleil inonda en partie le panneau et le regard du brun se dirigea vers la provenance du rayon avec un sourire de satisfaction. Il sentait que les choses changeraient un peu dans la vision que pourrait avoir Erell de Beau-Château.

- Allons-y.

Ainsi le duo virevolta ailleurs pour chercher un endroit ou faire leur campement tandis que Koga réfléchissait plutôt à quel arbre il choisirait pour dormir. Après tout ils n’avaient pas de toile pour faire une tente, chose qu’ils devraient faire un jour ou l’autre s’ils devaient voyager sur de plus long itinéraire. C’était dans ces moments que Koga regrettait de ne pas avoir une magie élémentaire solide comme le bois, la pierre ou le métal, de quoi faire un bel abri sécurisé.

Et ce problème il le ressentit bien plus encore quand il entendit un grognement, puis des grognements… pour enfin voir des yeux quittés les ténèbres et petit à petit les encerclés. Cette clairière n’avait peut-être pas été leur meilleur point de passage depuis le début de la journée.

- Les loups n’attaquent pas comme ça… Pas sans raison…

Cet animal se défendait de l’homme d’habitude et n’attaquait que pour défendre son territoire, en tout cas c’était le peu de chose qu’en savait Koga en voyant ce canidé en face de lui.

Il n’hésiterait en aucun cas à les affronter la meute de loups s’il le devait, mais le comportement des animaux l’intriguait énormément. Alors il ne pouvait se résoudre à les attaquer ainsi. Enfin… ce fut ce qu’il pensa quand une des créatures bondit sur lui pour mettre à terre sans qu’il ne puisse rien faire.

Sa main sur le cou de l’animal il le repoussait comme il pouvait pour ne pas se faire mordre, mais ne tiendrait pas éternellement.

Aussi il fit sa magie convergé dans ses mains et d’un coup une énergie ombreuse le projeta loin du mage qui ne tarda pas à se relever.

- Partons d’ici Erell !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Ven 6 Nov - 17:51

Erell regardait autour d'elle alors que les grognements se faisaient de plus en plus forts, provoquant un sentiment de malaise au plus profond d'elle même, elle ne voyait pas encore ce qu'étaient les choses qui grognaient, mais elle n'aimait pas le sentiment d'insécurité qu'elles provoquaient chez elle. Instinctivement elle se rapprocha de Koga pour qu'ils ne soient pas séparés par les bêtes. Soudain ils sortirent de l'ombre des arbres, des loups, énormes, les yeux fixés sur eux ; clairement pour ces loups, Koga et elle étaient des proies. Elle ne savait pas lequel surveiller ils étaient encerclés. La peur en elle la paralysait, elle était sûre de mourir, et elle en avait tout sauf envie que sa vie se finisse ce soir là.
Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de s'en sortir, les loups étant rapides, et connaissant ces lieux, la fuite était exclue, l'un des loups s'élança soudain vers eux, il était trop rapide pour qu'ils puissent l'esquiver, et l'animal s'abattit lourdement sur Koga, le faisant tomber sur le dos, essayant de le mordre au cou, Koga le retenait à la gorge avec son bras mais il semblait en difficulté.

- K-Koga !

Elle avait envie de pleurer, mais elle se ressaisit rapidement, ouvrant son tome, elle lança un sort d'illusion sur tous les loups tandis que Koga envoyait voler celui qui l'attaquait avec un sort. Les loups s'étaient arrêtés de grogner, perdus dans l'illusion qu'elle avait créé pour eux. Elle voulut leur en lancer une autre pour qu'ils finissent par s'endormir afin qu'ils ne les poursuivent pas alors que Koga lui disait de s'enfuir mais une flèche passant près de son œil, éraflant sa joue juste en dessous l'en empêcha ; elle sentit son sang couler le long de sa joue alors qu'elle s'était figée, la coupure lui faisait ce picotement habituel d'une blessure ouverte. Elle toucha de son doigt l'endroit si près de l'oeil, dubitative, incapable d'assimiler ce qu'il se passait, alors qu'une autre flèche vola à travers la clairière, manquant cette fois de se planter dans sa cuisse, l'éraflant elle aussi ; cette fois ci, elle réagit, s'accroupissant en saisissant sa jambe et cherchant Koga du regard ; il fallait qu'ils se mettent à couvert et vite, avec ses blessures sa magie était instable et les loups pourraient à tout moment sortir de l'illusion dans laquelle elle les avait mis.

Alors qu'elle courait à travers les arbres, Koga à ses côtés, elle sentait le sang couler le long de sa jambe, bientôt elle ne pourrait plus courir mais elle ne pouvait pas le lui dire, entendant les loups se rapprocher d'eux alors qu'ils avaient repris leur course à leur suite. Elle ne savait pas combien d'archers avaient attaqué, mais elle ne voulait pas non plus se prendre de nouveau une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Sam 7 Nov - 21:35





- Partons d’ici Erell !

Cette exclamation, Koga la prononça pour une seule raison, il ne voulait pas risquer la vie de sa partenaire, il ne souhaitait pas se retrouver déjà seul après l’espace d’une nuit. Cela n’était pas concevable pour lui si bien qu’il pensa d’abord à sa sécurité quand bien même le comportement des loups l’intriguait.

Ainsi Erell s’empressa de plonger les loups dans une illusion que ne put voir Koga qui ne connaissait presque rien sur la magie des illusions si ce n’est qu’elle pouvait s’avérer très dangereuse quand on en était victime. Il fallait être endurant pour s’en défaire pour dire vrai. Si bien qu’il se réjouit de l’avoir à ses côtés et s’apprêta à courir quand deux flèches vinrent frôler sa partenaire pour la saigner… Un acte qui ne manqua pas de faire bouillonner le sang de Koga qui en oubliant les loups, trop occupé à vouloir trouver ces flèches.

- D’où viennent-elles ?!

S’écria-t-il alors qu’ils furent contraints de partir face à la menace des loups, la N. Konil ouvrant la marche alors que Koga jetait constamment son regard vers l’arrière, à la recherche de ceux ou celui qui venait de devenir son ennemi. Rien à faire, il voulait trouver la provenance des flèches. Néanmoins Erelle n’était pas spécialement taillée pour les longues courses d’autant que le sache le mage noir, si bien  qu’il l’attrapa par la main pour la stopper et s’accroupit dos à elle.

- Monte on y va !

Pas besoin d’en dire plus, il savait qu’elle comprendrait. Les bras solidement liés dans son dos pur servir de support à sa partenaire il entama donc une nouvelle course.

Pendant de nombreuses minutes la sensation de fuite réussie se propageait en lui, son souffle toujours plus fort et son corps battant comme un violent orage, il ne pouvait décemment pas se laisser attraper par ces animaux. Pourtant, la sensation de liberté fut courte, un nouveau grognement retenti et cette fois-ci un loup bondit de nouveau sur eux, sorti de nulle part tel un fauve, ce fut d’un réflexe incontrôlé que Koga inclina son buste vers l’arrière quand l’animal bondit, l’évitant ainsi.

Le canidé resta alors figé devant les humains, il grondait toujours, sa rage n’avait d’égal que la puissance de ses grognements et bientôt une voie l’accompagna.

- Vous ne pouvez pas rentrer dans notre territoire et ressortir ainsi. Vous avez profané le territoire des loups.

- Evidemment… Haut-Le-Fort n’est qu’un amas de ruines tous les territoires peuvent être reconquis par qui le souhaite….

- C’est ici que moi et mes loups intervenons ! Ce soir ils vous mangeront donc.

- Tu manipules des animaux pour vaincre… Tu fais pitié, un vil dresseur incapable de se défendre en montrant à tous son visage hein.

- Tu feras moins le malin quand je dépouillerai ton cadavre le bleu.

- Sûrement pas !


Dit-il en partant d’un coup dans une autre direction de la forêt avant qu’une flèche ne se loge dans son épaule, le forçant à s’arrêter brusquement…

- Bon sang… Qu’il se montre à la fin…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Dim 8 Nov - 2:23

Erell était montée sur le dos de Koga, se serrant contre lui pour ne pas tomber, le remerciant intérieurement, sa jambe la faisait horriblement souffrir, la flèche avait dû faire plus de dégâts qu'elle ne le pensait, mais elle n'avait pas le temps de vérifier pour l'instant. Les arbres défilaient autour d'eux, et les bruits de course des loups semblaient être de plus en plus loin derrière eux, et elle se surprit à penser qu'ils avaient réussis à s'en sortir ; elle poussa un léger soupir dans le cou de Koga et sentit ses lèvres s'étirer dans un sourire rassuré. Elle aurait dû savoir qu'elle n'aurait pas dû ressentir de soulagement trop vite ; elle entendit soudain les bruits de grognements de nouveau, mais ils venaient de devant eux, elle n'eut pas le temps de réagir qu'un énorme loup sautait à la gorge de Koga, qui pour l'éviter projeta son buste en arrière, et Erell qui n'était pas bien agrippée tomba au sol derrière lui, poussant un gémissement quand sa jambe blessée le toucha. Le loup les observait à quelques mètres d'eux, il était en position défensive, grognant de toutes ses forces, il se souvenait surement de l'illusion qu'elle avait lancé sur sa meute et lui quelques minutes auparavant et ces bêtes étaient intelligentes.
Alors qu'elle était concentrée sur le loup, une voix s'éleva dans la noirceur derrière le loup, elle était lourde, gutturale, et menaçante. Sentant l'intention de Koga alors que l'homme parlait, elle remonta discrètement sur son dos, s'accrochant plus fermement cette fois. Les menaces de l'homme qu'ils ne voyaient pas étaient tout sauf des paroles en l'air, après tout il l'avait déjà attaqué elle, et elle était sûre qu'il l'avait manqué volontairement, voulant jouer avec eux avant de les tuer définitivement. Koga partit soudain à toute vitesse en diagonale de là où ils arrivaient, courant aussi vite qu'il pouvait et elle regardait derrière eux pour voir si elle pouvait discerner l'homme qui voulait leur mort, mais il faisait trop sombre et l'homme devait être sacrément rapide. Elle entendit la flèche avant de la voir, sifflant dans le vent entre les arbres, quand elle put enfin la voir il était trop tard, et elle frôla sa tête ne la touchant pas pour se loger dans l'épaule de Koga, qui s'arrêta brusquement, elle descendit de son dos, inquiète.

- Koga ! Koga ! Est-ce que tu vas bien ?

Elle le força à se baisser pour qu'elle examine sa blessure, et quand il lui obéit enfin, elle attrapa le manche de la flèche et tira un coup sec dessus pour l'enlever. Elle eut mal pour son ami quand elle sentit la flèche s'extirper de son épaule. Elle découvrit immédiatement l'épaule de Koga pour pouvoir voir la blessure qu'elle couvrit rapidement avec un tissu imbibé d'une potion qui empêcherait des infections futures, et ordonna à Koga de le tenir pendant qu'elle cherchait une aiguille et un fil, ils n'auraient pas beaucoup de temps avant que l'archer ne les retrouve et il fallait qu'elle referme la plaie.
Délicatement, elle entreprit de refermer la plaie à la lumière d'un rayon de lune, une main posée sur sa peau nue non loin de la blessure. Alors qu'elle venait de finir et qu'elle coupait le fil avec ses dents, du coin de l'œil elle vit une ombre se poster sur une branche haute d'un arbre, elle mit rapidement un bandage autour de l'épaule de Koga en passant sous son bras et malgré la douleur qu'elle ressentait à la jambe, elle se redressa, tome en main, et lança une illusion dans cette direction, elle savait qu'elle n'allait pas durer longtemps mais elle espérait assez pour qu'ils réfléchissent à ce qu'ils allaient faire, d'autant que les loups ne devaient pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Ven 20 Nov - 8:29




Lorsqu’il se blessa, Koga se maudit d’avoir été assez faible pour s’être mis en danger par deux fois en si peu de temps. Il se trouvait dans une situation assez inconfortable pour lui donner la sensation des premières nuits aux Terres Neutres. Cette sensation de mort n’attendant qu’une chose : qu’un être flanche et s’offre à elle. Et ça l’ancien Meteora ne pouvait le faire ! Pas ici et encore moins en la présence d’Erell. Pour tout dire elle devint sa priorité dès l’instant où il se sentit en danger il cherchait désormais une façon de la protéger et rien d’autre.

Alors quand elle vint le soigner, il eut une forte envie de rechigner et lui ordonner de fuir, mais il la savait envieuse de réussir, de s’appliquer, de l’aider et quitter cette épreuve ensemble. Cependant Koga ne l’entendait pas ainsi et tout le long de son soin répété inlassablement :

- Cours Erell !

Alors dès qu’elle termina de lui prodiguer de succincts premiers soins, il s’empressa de l’envelopper de son bras valide et la ramena contre lui, la serrant affectueusement contre lui.

- Tu as été une bonne compagnie pour moi, mais il n’est pas utile de risquer nos deux vies. Fuis par-là, je les mènerai vers la direction opposée.

Il était inutile de « mourir » à deux, mais ça il ne le lui dit pas pour ne pas l’apeurer et la pousser à la fuite.

- Je me suis déjà sorti de ce genre, tu n’as rien à craindre cours.

Lui dit-il pour lui faire savoir qu’elle ne pouvait rester  dans ce bois, elle devait fuir maintenant ! Sinon ils seraient tous deux dévorés. Alors quand des loups se présentèrent et en dépit de l’illusion il chargea une balle ombrageuse et la projeta en direction des la masse pour qu’elle ne regarde que lui et aide les autres ?

Il ôta sa cape  pour la poser sur les épaules de sa partenaire et quand il fit cela, il courut dans une autre direction pour attirer plus de choses vers lui. Et d’un salut il quitta celle qui l’accompagna la nuit dernière et cette matinée.  Il voulait la protéger, si bien que pendant sa course, il n’hésitait pas à projeter des balles ténébreuses sur ses ennemis pour les vaincre et surtout les concentrer sur lui ! Il venait de se trouver une nouvelle bonne cause  et comptait bien s’y tenir !

* Désolé Erell, mais il en allait de ta sécurité avant tout….*

Une dizaine de loups l’encerclait le brun et les bruits de pas sous l’herbes froisser permettant d’identifier le leader des loups : le potentiel dompteur de loups.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   Sam 5 Déc - 18:37


Erell n'avait pas voulu s'enfuir, elle voulait l'aider, mais elle avait vu la détermination dans les yeux de Koga et elle savait qu'elle devait s'enfuir, pour lui donner à lui aussi sa meilleure chance, il ne voulait pas la mettre en danger et elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle il en avait trop à faire avec sa propre sécurité. Elle resserra la veste que Koga avait posé sur ses épaules, bien trop grande pour elle, mais imprégnée de l'odeur du jeune homme. Elle ferma les yeux, et se releva difficilement, certaine d'être seule, pour elle, les loups et l'homme à l'arc étaient partis à la suite de Koga. La blessure qu'elle avait à la jambe la lançait, elle ne savait pas comment elle allait pouvoir traverser toute la forêt, elle ne savait même pas où ils avaient courut Koga et elle quand ils cherchaient à fuir les loups et l'homme. Elle était certaine d'être hors de danger, quand elle sentit une main se saisir de ses cheveux et la tirer en arrière ; elle poussa un cri de douleur en s'effondrant. Elle leva les yeux vers la personne qui lui tenait les cheveux et elle reconnu l'homme qui les poursuivait depuis le début, et elle sentit la peur s'insinuer en elle, elle avait échoué à s'enfuir et elle allait poser des problèmes à Koga, alors qu'il était blessé lui aussi.
Elle se fit trainer sur plusieurs mètres, avant de sentir la prise sur ses cheveux se relâcher un peu, et en tournant la tête, elle vit Koga, encerclé d'une dizaine de loups qui lui grognaient dessus. Elle croisa son regard et s'excusa mentalement de s'être fait attrapée. L'homme lui tira les cheveux pour la mettre devant lui, toujours au sol elle s'exécuta. Elle ne lâchait pas Koga du regard, pour elle ils étaient perdus, ils allaient mourir car elle n'avait pas su s'enfuir. L'homme riait, la tenant toujours par les cheveux, il tirait de toutes ses forces et elle souffrait, mais au moins cette douleur lui faisait oublier celle de sa jambe.

- Je suis désolée Koga ...

Sa voix n'avait été qu'un murmure, parlant plus pour elle même que pour les autres. Quand elle comprit que l'homme était concentré sur Koga, elle lui planta une pierre pointue, qu'elle avait trouvé dans la forêt, dans la cuisse, le faisant la lâcher, lui permettant de s'éloigner de lui en rampant aussi rapidement qu'elle le pouvait. L'homme était penché sur sa jambe, cherchant à enlever la pierre, et donc totalement déconcentré de la situation. Erell en profita pour lancer une illusion sur les loups pour qu'ils laissent Koga tranquille. Elle s'approcha de Koga pour qu'ils soient à deux face à l'homme. Sans réfléchir, elle se jeta à son cou, et se serra contre lui en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]La tanière du loup [Pv Erell]
» Partons à l'aventure !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Ruines de Beau-Château-