AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elisthel //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisthel

Elisthel

Messages : 2
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Elisthel // Empty
MessageSujet: Elisthel //   Elisthel // EmptyDim 27 Sep - 20:59





Elisthel // Kh6c


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Elisthel
Nom : Meryes 
Surnom : Eli.
Age : 19 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-fort.  
Métier : Aventurière.
Classe : Mage élémentaire.
Arme : Tome.
Personnage de l'avatar : Hatsune Miku - Vocaloid.



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Elle se tenait là, tranquille et silencieuse. Je ne savais pas trop ce qu'elle regardait. Le ciel qui avait la même couleur que ses cheveux ? Comment diable pouvait-on avoir la couleur du ciel ? Elle tourna subitement son regard, et je découvris ses pupilles tout aussi claires, tout aussi lumineuse. Petite, à l'air agile et vivace. Voilà de quoi elle avait l'air. Si frêle, si fragile. Et pourtant, elle me dévisageait avec tant d'ardeur. Ses longs cheveux se faisaient emporter par le vent, retenus par deux rubans. Des couettes. Qui faisait encore des couettes ? Mais elle était mignonne, à sa façon. Dans sa démarche, peut être ? Dans sa manière de sourire et d'envoyer un geste, un petit signe de la main à un parfait inconnu ? Et puis, elle se volatilisa. Du bord du rempart, elle sauta, sans hésitation. Ce n'était pas très haut. Et à l'aventure, elle partait.

Description du caractère (Libre) :

Qu'est-ce qu'une passion ? Difficile à décrire. Elle aimait beaucoup de choses. Les sucreries, pour commencer. Et puis aussi lire. Beaucoup lire. Apprendre, voir plus loin. Se promener, s'amuser. Elle n'est pas difficile à vivre. En fait, il semblerait qu'elle se sente assez peu concerné de ce qui passe autour d'elle. Ce qui l'intéresse, c'est d'aller un peu plus loin, de se poser des questions que personne ne se pose jamais. Politique ? Aucun intérêt. Catastrophe ? Où ça, il faut vite mettre les deux pieds dedans ! Disons qu'elle aime être contradictoire. Très contradictoire. Et puis curieuse. Et insouciante. Et qu'elle aime bien entraîner les gens avec elle. Leur montrer qu'être un peu insouciant de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Elle aime être comique et un peu bête, mais elle se fait parfois sérieuse lorsque l'atmosphère se fait pesante. Et quand elle est en colère. En colère, plus rien n'est drôle, bizarrement.



HISTOIRE (LIBRE)



Il paraît que les étoiles brillent pour donner l'espoir. Pour apporter un souffle nouveau à la vie. Peut être n'y ai-je jamais vraiment cru. Peut être au contraire, ai-je toujours souhaité que cela soit une lointaine vérité que l'on cacherait sous la forme de légende. Enfant, j'avais l'habitude de contempler le grand ciel, si vaste, hors de ma portée. Pour y prier, pour y trouver quelque chose de réconfortant. Je n'aimais pas ma vie. Je n'aimais pas la tournure que prenait les choses, et, de mes petites mains, il m'était impossible de changer quoi que ce soit. On entendait parler des endroits aux alentours, qui se faisait dévaster et conquérir. Je détestais ça. Tout le monde avait le regard morne, vide. Inquiet ou dépressif. Je ne le supportais pas. J'avais neuf ans quand la totalité du monde tombait sous la coupe d'un tyran. Dix longues années. A errer, sans savoir où aller. Mes parents n'étaient pas des gens mauvais. Ils étaient aimables et bons vivants ; ils s'adaptèrent et continuèrent d'avancer, même malgré les nombreux changements aux alentours. Je dirais qu'ils n'ont tout simplement pas eu de chance. Le temps passé à Haut-le-fort leur avait bien réussi. Nous vivions paisiblement. Sans grande fortune, mais sans grande pauvreté. C'était calme et lassant. Prévisible. Sans intérêt. Ils allaient dans d'autres villes pour vendre, en bon commerçants. Ils se sont retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. A cause d'un dragon, il paraît. Oh, je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir perdue dans cette histoire. Tout le monde a perdu. Mais j'ai aussi gagné. 
Gagner un objectif. Gagner une vie nouvelle. Ce dragon, j'allais le retrouver. J'allais parcourir le monde, découvrir ses mystères. J'allais sortir des sentiers battus, et comprendre ce qu'il faisait là. Je remuerais ciel et terre. Je montrerais au monde entier ma volonté.
Mais quoi qu'il arrive, j'y parviendrais.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Nina
Age : 20
Sexe  : Fille
Passions : //
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, mais je n'ai pas joué depuis un bon bout de temps (autrement dit, je ne suis plus du tout à jour).
Comment avez-vous connu le forum ? : L'admin c'est mon pote.
Un petit mot pour la route ? : C'est nul ! ... Bon, en vrai, j'suis désolée d'avoir mis autant de temps à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Elisthel // Empty
MessageSujet: Re: Elisthel //   Elisthel // EmptyLun 28 Sep - 17:53

Présentation validée.
Tu as 0 de réputation pour commencer ton aventure. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisthel //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisthel //
» Aventure n°3 - feat. Elisthel
» [Aventure n°3 - Partie 1] De la Poudre aux Yeux - feat. Elisthel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-