AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous aime <3 [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Semper

Isis Semper

Messages : 50
Expérience : 95

Feuille de personnage
Écus: 130
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Je vous aime <3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Je vous aime <3 [Terminée]   Je vous aime <3 [Terminée] EmptyLun 5 Oct - 5:18




Je vous aime <3 [Terminée] 1440627870-image

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Isis
Nom : Semper (de naissance), Notam (celui qu'elle à choisie d'utiliser au quotidien)
Surnom : Aucun pour le moment
Age : 20 petite années
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey 
Métier : Aucun métier réel, elle est une voyageuse
Classe :  Mage Noir - Malédictions
Arme : Sa bague familiale
Personnage de l'avatar : Soi Fon - Bleach



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :

Habitante des chaudes contrées de Ravey, Isis ne porte que des vêtements très léger, laissant souvent son ventre et ses bras à nus. Plutôt grande et mince, elle l'attire les regards. N'était pas une guerrière et ne cherchant jamais les bagarres, son corps est impeccable: aucune cicatrice ne vint barrer son magnifique corps. Elle peut parfois sembler gênée à première vue mais il n'en est rien, ce n'est qu'une façon d'attirer les gens. Un tatouage en forme de papillon recouvre ses côtes du côté droit de son corps. Sa voix est toute douce et sensuelle.

Description du caractère (Libre) :

Isis est continuellement à la recherche de cette fameuse personne avec qui elle se liera pour la vie, n'y croyant pas vraiment. Ayant perdue fois en l'être humain, elle ne recherche que des aventures, le grand amour est un concept impossible pour elle. Bisexuelle, Isis recherche donc la compagnie autant de la gente masculine que féminine. Elle ne veut pas faire de mal à une mouche. Le sang l’écœure. Elle n'a aucune ambition, excepté être heureuse. Égoïste mais gentille, voila qui la résume bien. Elle vit la vie au jour le jour mais respectera la tradition de sa famille coûte que coûte si elle arrive à trouver cette bonne personne.



HISTOIRE


Dès la naissance d'Isis, ses malheurs commencèrent. Sa mère ne survie pas à l'accouchement, elle grandit donc seulement avec son père. Dès son plus jeune âge, celui-ci l'inculqua aux valeurs familiale, lui offrant cette bague si précieuse au passage. Cette bague imposante était en fer, et représentais l'effigie de la famille Semper: ce même papillon noir qu'elle arborera plus tard. Malgré que le nom Semper sois connu de par le monde, leur signe n'était connu que par les élus.

Toute jeune, le père d'Isis était son plus grand idole. Son dévouement envers la personne avec qui il avait pactisé l’impressionnait et elle avait hâte de se trouver quelqu'un elle aussi. La tradition demandais d'attendre au moins l'âge de quinze ans avant de choisir se lier. Elle décida donc que dès le lendemain de son anniversaire de sa quinzième année sur terre, elle se mettrais à parcourir le monde pour trouver son élu.

Le destin décida de faire souffrir cette jeune, qui pourtant priais jusqu'alors la déesse chaque jour. Quelques jours avant ce fameux anniversaire, son père échoua une mission que lui avait confié son maître. Enragé, celui-ci lui mit la faute entièrement sur le dos, se mettant à douter de sa fidélité. Pourtant, il est bien connu que les Semper son fidèle jusqu'à la mort... Cet homme, ce monstre, demanda alors le suicide du père d'Isis. Un ordre est un ordre, par principe il ne pouvais refuser. La date fut fixé à la journée même de l'anniversaire de la jeune fille, cet anniversaire qui devait être si fabuleux... Lorsque le jour vint, son père lui demanda de regarder alors qu'il faisais hara-kiri.

- Regarde-moi ma fille et comprend toute l'étendue de la signification de ton nom. Je ne suis pas triste, j'ai choisi de suivre cet homme et jamais je ne regretterai mon choix. La fidélité éternel est tout ce qui compte pour nous.

Pour rendre honneur à son père, elle fit ce qu'il lui demandais - elle regarda sa mort en pleurant toute les larmes de son corps. Alors que le sang de celui-ci s'écoulais de son corps à l'agonie, Isis vit soudainement rouge. S'emparant de l'épée dont servie son père, elle l'enfonça de le corps du persécuteur. Celui-ci était bien trop occupé à rire pour parer le coup et mourut  en quelques minutes. Après, elle se souvint avoir rampé jusqu'au corps de son père puis se fut le néant.

Isis se réveilla quelques heures plus tard, dans sa demeure. Jamais elle ne sût qui l'avait ramenée. Depuis ce jour, elle était incapable de voir du sang sans ressentir une panique grandissante au fond d'elle. Ce fut aussi ce jour-là qu'elle perdit fois en l'homme et changea de nom de famille. Trop de gens connaissais les Semper, souvent reconnu pour leur incroyable fidélité mais aussi souvent traités comme des idiots. Comment un être sain d'esprit pouvais être aussi fidèle? Ne désirant pas que les gens viennent la voir pour son nom, en espérant qu'elle pactise avec eux, elle se renomma donc Isis Notam.

Désormais seule et livrée à elle-même, Isis appris les joies de la vie d’égoïste, acceptant même parfois de coucher pour un peu d'argent. Après tout, elle n'avait pas bien bien le choix par contre, ne pouvant aider pour aucun travail trop physique. Après quelques errances, la jeune femme tomba sur un vieil homme qui accepta de lui montrer l'art de la magie. C'est à ce moment qu'elle recommença pleinement à vivre et à apprécier la vie. Ce vieil homme mourut lui aussi, comme quoi Isis ne pouvais tout simplement accéder au bonheur complet... Elle avait alors dix-huit ans. Elle ne se laissa pas décourager pour autant: celui-ci lui avait fait l'un des plus beaux cadeaux qui sois: un moyen d'aider les autres.

Puis, le grand cataclysme arriva. Isis y survécu par chance, se trouvant seule en forêt lorsque celui-ci se produisit. De retour en ville, ou du moins ce qu'il en restait, elle pût remarquer tout les dégâts. Pourtant, malgré l'étendue de la désolation, elle ne ressentit absolument rien - si ce n'est que joie d'avoir échappée à cela. Elle savait bien qu'elle n'aurais pu aider personne avec des pouvoirs comme les siens et par son grand égoïsme, seule sa survie comptait.

À vingt ans, Isis n'a toujours pas trouvée son élu. Elle y pense souvent bien sûr mais ayant trop peur de servir quelqu'un de mauvais, quelqu'un qui ne la mériterais pas, elle n'ose toujours pas mentionner son vrai nom ni ne parler de sa tradition familiale à personne.



tradition



Tradition familiale
- Les Semper ne peuvent former un pacte qu'avec une seule et unique personne dans leur vie.
- Les Semper doivent obéir aux ordres de leurs pactisant, même si ceux-ci demande leurs morts.
- La bague familiale est aussi leurs pactes de liaisons, les Semper chauffe cette bague et se l'applique contre le cœur, laissant une trace indélébile sur leurs peaux.
- Celui qui pactise avec un Semper doit aussi ce faire graver cette marque mais l'endroit est laissé au choix de la personne.
- Le pacte est différent de l'amour, il peut se faire autant une personne du même sexe que du sexe opposé et n'engage aucune relation intime.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Quelque chose
Age : Presque le même que mon personnage
Sexe  : À vous de voir
Passions : Tout pleins de trucs ~
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Yep
Comment avez-vous connu le forum ? : Someone
Un petit mot pour la route ? : Venez rp avec moi ! Very Happy



Dernière édition par Isis Semper le Sam 24 Oct - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Je vous aime <3 [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime <3 [Terminée]   Je vous aime <3 [Terminée] EmptyLun 5 Oct - 20:59

Présentation validée.
Tu commences avec 0 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime <3 [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic & Skills, j'vous aime putain
» An Hyi. [Terminée]
» Vous allez me détester. [Terminé]
» Olympe Cavallo (Terminée)
» Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-