AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari Yuekina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Yuekina

Hikari Yuekina

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Hikari Yuekina [Terminé] Empty
MessageSujet: Hikari Yuekina [Terminé]   Hikari Yuekina [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 1:26








INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Hikari

Nom : Yuekina 
Surnom :
Age : 15 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : /  
Métier : /
Classe : Mage blanc
Arme : Tome de magie
Personnage de l'avatar : Meldy de fairy tail


DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Hikari est svelte, elle fait un mètres soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Elle a les cheveux roses et elle les attaches souvent en faisant des couettes, elle a aussi les yeux bleus. Peu endurante, forte et rapide Hikari compte plutôt sur son intelligence et son charisme pour ne pas avoir à combattre. En cas de combat, Hikari sert surtout de soutien, elle soigne ses alliés et les booster, elle est incapable dans un combat en un contre un. 
 
 

En dehors de ça Hikari porte une robe plutôt courte avec une cape quand il fait froid, elle porte rarement d'autres type de vêtements.

Description du caractère (Libre) :

Hikari à l'air plutôt gentille de l'extérieure, toujours prête à aider les autres mais très peu émotive. En combat Hikari essaie toujours de réfléchir calmement à la situation. En dehors de ça elle aime lire et essayer de nouvelles choses avec sa magie. 



HISTOIRE (LIBRE)



Hikari est née et a vécue dans une famille de noble. Elle a appris la magie blanche durant toute son enfance. Son mentor était quelqu’un de bien mais de très sévère ainsi Hikari finissait souvent dans le jardin du manoir à pleurer dans un coin quand un jour un chien s’approcha d’elle, il devient rapidement son ami, mais un jour lors de travaux sur le manoir, le chien fut gravement blessé et c’est Hikari qui le sauva grâce à sa magie et depuis elle appris plus assidument ses leçons de magie. Elle se débrouillait bien, d’une nature gentille, elle soignait toutes les personnes qui en avait besoin. Durant le grand cataclysme le manoir où vivait Hikari s’effondra, elle perdit ainsi la mémoire et tous ses pouvoirs.
A son réveil, elle était allongée dans une grotte. Une vieille dame était assise à côté d'elle. Lina, Hikari avait dormit pendant un jour ici. Elle ne pouvait utiliser que des sorts mineurs seulement, fragments de son passé détruit. Malheureusement la vieille femme n'avait plus assez de force. Sa dernière action avait été de sauver cette jeune fille. Après le cataclysme elle erra d’abord sans réel but, puis après plusieurs jours, elle revint à elle et chercha à retrouver ses souvenirs et récupérer entièrement ses pouvoirs. Ce dont elle était sur c’est qu’elle était la dernière survivante de sa famille, elle avait aperçu les cadavres disséminés dans le manoir détruit.
Elle devait maintenant retrouver sa mémoire perdue et pour cela elle allait devoir se trouver des amis de confiance. Une page de son passé c'était tournée. Il ne restait plus qu'à écrire celles du futur. Sa dernière possession, était un livre, où elle avait consignés des notes, alors encore où elle était en pleine possession de ses moyens. 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : On m’appelle Pas
Age : 5 ans et demie dans ma tête ‘-‘
Sexe  : Homme
Passions : Les mangas, les animes et la lecture
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Non malheureusement
Comment avez-vous connu le forum ? : Par 2 méchants que je n’oserai pas citer sous peine de mourir (Elézim et Liam)
Un petit mot pour la route ? : Cookie ?


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yuekina

Hikari Yuekina

Messages : 6
Expérience : 11

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Hikari Yuekina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yuekina [Terminé]   Hikari Yuekina [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 1:42

Présentation terminé
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Hikari Yuekina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yuekina [Terminé]   Hikari Yuekina [Terminé] EmptyDim 1 Nov - 3:46

Bonsoir bonsoir !

Tout d'abord bienvenue et félicitation tu es vaidée.

Au début je me suis dit, pas trop de description cette vie ! Puis j'ai revus ton âge XD.

Donc, je te mets 0 en réputation vu les actions de ton personnage. Ta couleur te seras attribuée sous peu.

Je t'invite à aller faire ta fiche de personnage ici : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Bon jeu sur EdH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hikari Yuekina [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yuekina [Terminé]   Hikari Yuekina [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Yuekina [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time to Reborn [Terminé]
» Cross [Terminé]
» Aeke Fisker [Terminé]
» Mina the songbird [Terminé]
» Raclaw Leonheart [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-