AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez me détester. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 4:23







Vous allez me détester. [Terminé] Gryfye


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Gry. C’est unique comme nom, n’est-ce pas? Ce n’est pas très commun. Savez pourquoi? Parce que c’est moche.
Nom : Filorness. Qu’est-ce que ça veut dire? Rien du tout, je trouvais juste que ça sonnait bien. Mon vrai nom de famille, c’est Gromps. Gry Gromps, vous voyez un peu le nom de merde? Hors de question qu’on me nomme comme ça.
Surnom : J’en ai un million, mais j’aime tout ce qui a trait à des notes de noblesse : maître, mon seigneur… Oui ce dernier est vraiment succulent à mes oreilles.

Surnom (encore) : Mon Seigneur. Oui, définitivement celui-là.
Age : 27 ans. Je me félicite d’avoir survécu aussi longtemps, ce n’est pas n’importe qui qui peut réussir un tel exploit.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall. Le lieu le plus intéressant de ce misérable continent, la terre mère des héros… Et de moi!
Métier : Oh vous savez, ça change toujours. Je suis un aventurier, et je prends les emplois qui me sont offerts parfois pour gagner mon pain quand j’arrive dans un nouvel endroit… Ou sinon, je tranche quelques gorges et je vole des biens. Parfois j’escroque les gens aussi. Souvent même. Les vieilles dames sont les cibles les plus faciles. Mais j’aimerais bien devenir capitaine de navire prochainement. Écumer les mers, piller des villages… la grande liberté! Mais évidemment, ce ne serait qu’un passe-temps, ce que je désire le plus, c’est de devenir un Empereur…
Classe : Mage blanc. Vous ne l’avez pas vu venir je pari, eh? C’est exact, je suis béni de la déesse, je suis un porteur de sa lumière! Et vous qui doutiez de mon intégrité. On ne peut même plus tuer des nouveau-nés de nos jours sans être jugé comme un mage noir… Vous devriez avoir honte!
Arme : Un Tome. Et oui, je sais lire, pas mal non? C’est déjà plus que 40% des illettrés de ce pauvre monde, pas même capable de raconter leur propre histoire, toujours à parler d’eux-mêmes à la troisième personne…

Personnage de l'avatar : Fye D. Flowright – Tsubasa Chronicles 



DESCRIPTIONS



Description physique :

Je suis vraiment béni de la déesse sur tous les aspects. Mon père ressemblait à un coyote des marécages, mélangé avec un singe barbu des montagnes… je suis content d’avoir tout hérité de ma mère. Pour être honnête, je ne sais même pas si ce foutu homme qui me gardait chez lui était mon créateur biologique. Mais bon, retour au sujet d’importance : Moi.
Je suis grand et svelte, et j’ai un visage d’ange, avec de beaux yeux bleus et des cheveux dorés. Mon visage respire la délicatesse, la bonté et l’intelligence. Le genre de personne sur qui on peut toujours se fier, un éternel sourire au visage. Séduire des femmes? Bien sûr que je l’ai déjà fait, et sans effort même, souvent. J’ai aussi séduit des hommes, mais ça, ce n’était pas autant par choix… Mais il faut faire ce qu’il faut faire parfois pour s’enrichir.
Je suis pas le plus fort, mais je ne suis certainement pas le moins rapide. Mais cela n’a que peu d’importance. Tu n’as pas besoin de force physique pour trancher une gorge dans la nuit. Et mieux encore, tu n’en a pas besoin pour manipuler la magie ou manipuler des gens, le premier aidant parfois au second. Donc oui, je suis « faible », mais ça ne fait que renforcer mon image que je ne suis pas quelqu’un de dangereux et qu’on peut se fier à moi.
Oh, ais-je mentionner la taille de mon p… Non? Ok, excellent. J’ai de légères insécurités de ce côté.
Description du caractère :

Comment j’agis : Comme ça me plait. Je change d’attitude comme je change de chemise. L’Honnêteté et la conservation de la personnalité est un vilain défaut humain qui empêche l’individu de pleinement se réaliser. Pour être libre, il ne faut pas avoir peur d’être ce que l’on veut être sur le moment présent, au risque d’envoyer les autres se faire voir. Voyez, par exemple, moi, j’ai présentement envie d’être votre ami. Mais dans quelques heures, qui sait? Je ne le serais probablement plus. Voyez, je change moi. Je liche les bottes d’autrui, et quelques moments plus tard, je vole ces bottes.
 
Ce que j’aime : Moi et le pouvoir. Donc par extension, j’aime avoir de l’argent et des gens qui m’obéissent. Parfois j’aime aussi avoir des ennemis. Avoir comme rival le chef d’une nation, parce que j’aurais tué de ses proches ou je ne sais quoi, c’est comme me faire un honneur. Je me sens mieux la nuit à savoir que quelqu’un pense à moi (ou rêve à moi-même, en se tortillant dans son lit).
J’aime les belles choses aussi. J’aime les objets et les choses qui peuvent me rendre plus glorieux. De belles capes, des bijoux, une femme trophée à mes côtés. Et, appelé moi émotif ou poétique, mais j’aime bien la mer, ou le calme en général. C’est bien.
Et dans le pire des cas, même si je n’ai plus de pouvoir, que je suis seul et pauvre, j’aime aussi la renommée. Être reconnu sur toute la terre, en bien ou en mal, ça me plait bien. Mais pour l’instant, essayons de nous concentrer pour avoir une bonne renommé de héros, sinon mes plans de conquêtes ne seront plus aussi faciles.
 
Ce que je n’aime pas : La douleur. Je déteste souffrir. Mais bon, c’est parfois mieux que mourir mais… Vraiment, même si je peux tolérer assez longtemps la douleur physique, de par ma volonté de fer et mon esprit indomptable, je déteste la douleur. Même que : je déteste la torture. Et ça va peut-être vous surprendre, mais je ne déteste pas juste être torturé, je déteste voir autrui se faire torturé. Et je ne parle pas de se faire fouetter, ou écarteler par des chevaux, non, ça c’est du spectacle! Je parle de longues séances pénibles de torture qui n’apportent pas la mort tout de suite. Je déteste cela, ça me donne des frissons les gens qui torturent. La mort est un cadeau que j’offre à autrui, une délivrance la plupart du temps de leur misérable et pénible existence. La possibilité de se faire meilleurs dans leur prochaine vie. Torturé à mort quelqu’un, c’est plus l’inverse, c’est une punition… Certes, je peux comprendre l’intérêt lorsqu’on déteste vraiment quelqu’un, mais après 2-3 minutes de cris et de prières, ça devient vachement ennuyant. Croyez-moi, je m’y suis essayer, et la torture est une forme d’art fort primitive.
Mais bon, je déteste aussi : les idiots (donc 90% de la planète, qu’ils soient nobles ou fermiers), les idiots au pouvoir, les idiots qui ne sont jamais content, les idiots qui se pense meilleur que moi, les idiots qui se laissent envahir par leurs « émotions » et agissent sans réfléchir, les idiots qui suivent des valeurs autres que les miennes, les idiotes qui aiment des hommes autres que moi, les idiots qui pense pouvoir me mentir en pleine face et, finalement, les gens qui ne sont pas des idiots, parce que je ne peux pas profiter d’eux aussi facilement. Bref, je déteste tout le monde présentement. Mais tout cela changera lorsque je serais roi et que je pourrais manipuler les prochaines générations de bambins à penser comme je veux. Alors Je serais comme le père d’une grande famille, et je ne serais plus emplie d’autant de haine gratuite.
 
Mes qualités : Je suis beau, je suis courtois, charmant, drôle et respectueux. Je socialement parfais. J’ai de grandes connaissances de différents sujets, en particulier sur faune et la flore. Vous seriez surpris de tous les poisons mortels qu’on peut développer avec des choses qui semblent si innocentes. C’est un peu comme une métaphore de ma propre existence. Comme si la Déesse avait vraiment créé le monde à mon image, ayant même la courtoisie de le remplir de gens facilement exploitables. Vraiment, je suis béni.
 
Mes défauts : Parfois, c’est très rare, mais je suis un peu… colérique? De petites bulles qui explosent parfois et brise mon personnage et ma personnalité du moment. Mais j’arrive à les sentir venir, je peux sentir la veine se gonfler à mon front. Et alors, je peux le prévenir en buvant un peu d’alcool. Voir beaucoup. J’aime beaucoup boire. J’imagine que c’est la seule chose que j’ai hérité de mon paternel.
 
Mes peurs : Être torturé à mort. Devenir comme mon père. Mourir noyé. Mourir brûlé. Mourir… Juste, mourir. Mon père est mort aussi d’ailleurs, donc, définitivement, ne pas devenir comme mon père. 





POSSESSIONS ET CARACTÉRISTIQUES:





Possessions :

Tome de Lumière
Rang D. C’est mon livre, il me permet de jeter des anneaux de lumière sur les gens du bout de mes doigts. Ils affaiblissent les muscles au contact. Certaines personnes sont déjà tombées dans le coma après en avoir reçu trop de décharges au front. Honnêtement, ce n’est pas l’arme la plus mortelle qui soit, et je dois souvent finir le travail au couteau. J’ai bien hâte de trouver un autre tome, un avec des pages qui sentent bons, ce serait bien.
Bâton  (Ne guérit rien, mais on peut s’appuyer dessus).
Une dague  (Peu utilisable en Combat, seulement utile à finir des blessés sur le sol).
Un grand manteau blanc  (Il n’est pas très chaud, mais il protège du vent).
Une flasque d’alcool.


Point de caractéristique :

Rang du personnage : D (+10 points)

Intelligence : 4 (1+3)
Agilité : 1
Force : 1
Endurance : 3 (1+2)
Charisme : 5 (1+4)
Vitesse : 2 (1+1)





 

COMPÉTENCES:




-Aucune compétence.





HISTOIRE



Ah, vous voulez lire ma grande et magnifique légende? Vous pensez peut-être que vous y découvrirez une belle et longue histoire qui expliquera pourquoi ma personnalité est celle d’un « méchant »? Non, je ne pense pas… Enfin, peut-être, après tout, je ne comprends rien de vos valeurs morales.
Bon, commençons depuis le départ.
Mon père était un pauvre Capitaine d’un navire de pêche. Il vivait dans le village nordique de Toriel, avec son petit équipage de merde, sur son bateau aux bordures de fers pour briser la glace de la mer du nord. Il n’était pas incroyable à son job ou rien de ce genre. Il était seulement le chef de son petit groupe de 5 hommes parce qu’il était « juste et honnête » avec le partage de l’argent… Et aussi parce qu’il était le propriétaire légal du bateau. Mais il l’avait obtenu de son père avant lui, qui lui-même devait être capitaine pour la même raison. Bref, c’était à l’époque un jeune con, alternant sa vie entre la mer et la boisson à la taverne du village avec ses amis.
Par un miracle quelconque, probablement guidé par la déesse elle-même, ma mère fut amenée dans la vie de cet imbécile du nord. Ma mère était une magnifique sorcière. À bien y penser, je crois que cette relation fut purement sexuelle. Il n’y avait rien qui liait ma mère à mon père, sinon que mon père devait être légèrement séduisant à l’époque et assez courageux avec l’alcool dans son système pour avoir l’idiotie d’aller parler à ma mère. Ma mère était une déesse hors d’atteinte pour un homme faible tel que mon père, et ils partageaient des mondes très différents. Ma mère était une magicienne exceptionnelle venant de Haut le Fort, ayant eu bon nombre d’étudiants là-bas, et possédant de nombreux titres de noblesse. Lorsqu’elle est tombée enceinte à cause de ce capitaine d’un navire de pêche à l’autre bout du continent, ses proches se sont révoltés, mais ma mère a décidé de me garder et de rester aux côtés de mon père pour m’élever.
Avoir une beauté telle que ma mère pour épouse n’est pas une chose facile pour un homme sans charisme et faible d’esprit tel que mon père. Il était jaloux à mort, montant en agressivité au moindre homme qui reluquait un peu trop sa femme. Un homme en particulier, le meilleur ami de mon père, Greg Lyter, était aussi amoureux de ma mère. Ce type était un pire enfoiré que mon père. En fait, je crois que la plupart des mauvais côtés de mon père devaient venir de l’influence de cet homme. Mais on reviendra plus tard parler de ce sujet.
Donc, je suis né à Toriel, d’un père du nom de Joey Gromps et d’une mère au nom que je ne connais pas. Ma mère était une mystérieuse figure que j’adorais. Je l’ai appelé maman toute ma vie, tel le bon enfant que j’étais, mais je n’ai jamais su son vrai nom. Elle se faisait appeler Onodera, mais ses proches de Haut-Le-Fort la nommaient selon un titre différent, qui, malheureusement, n’a pas su s’enregistrer dans mon faible cerveau de bambin à l’époque où je l’ai entendu.
Je vivais dans le village. Vous aimeriez croire qu’il s’agissait d’un petit village unis, mais à l’époque, avant le grand cataclysme, c’était la merde. Les gens ne crevaient pas de faim, car ils vivaient de la pêche et non pas des mauvaises récoltes, tel qu’au sud ou au centre de l’Empire d’Ashenwall, donc il y avait ça de bien. Mais ils étaient racistes des étrangers. Ma mère était détestée par les autres femmes pour sa beauté et son effet sur leurs époux, et aussi, parce qu’elle venait d’un monde différent, d’une noblesse qui n’avait pas besoin de « travailler fort ». Elle essayait de bien paraitre et de mettre des pouvoirs au service de la communauté mais… Elle aussi commençait à sérieusement haïr les gens du coin. Si bien que je ne fus pas élever en partageant l’espace de jeux des autres enfants. Ma mère me fit l’éducation à la maison, pendant que mon père partait au loin en mer. Ce qui eut deux conséquences biens évidentes : Je suis devenu vachement plus intelligent que les autres gamins du village, et deux, ils grandirent tous à me détester.
Ma mère m’apprit à lire, à parler aux gens nobles et m’amena même à mes 9 ans rencontrer le nouvellement déclaré roi, Galdion. Ce fut un moment fort pour moi, spécialement lorsque ma mère lui serra la main et me présenta à lui. Il m’avait alors fait un sourire et m’avait serré la main, déclarant qu’il espérait me voir accomplir de grandes choses, et qu’il penserait à moi si jamais je cherchais un poste dans son armée lorsque je serais plus vieux.
Souvent, la nuit, ma mère me lisait un livre. Toujours le même. Elle disait qu’il s’agissait d’un ouvrage précieux, et que je ne devais en parler à personne, même pas à mon père. Ma mère était du genre mystérieux. Et je n’allais très certainement pas la trahir. Ce tome noir était rempli de formules et de légendes des temps anciens. On y parlait de destruction passé et à venir, de dragons et de prophéties à venir. Ma mère disait que les dernières pages contenaient aussi de puissants sortilèges, que peu sauraient utilisés, mais dont personne ne devrait avoir accès. Pour cette raison, elle était très protectrice de son tome.
À 12 ans, j’étais très cultivé et intelligent. J’étais par contre assez faible, et certains trous du cul aimaient bien me taper dessus. Par chance, ce fut aussi au même moment que j’ai commencé à développer une affinité avec les sortilèges de lumière d’un tome de ma mère. À l’époque, ma mère désirait m’entrainer à devenir un puissant mage, mais mon père s’était sévèrement opposé, désirant que je l’accompagne sur le navire pour la pêche, et qu’à mon tour, plus tard, j’hérite du navire et devienne capitaine. Ce fut la première sévère discorde entre Joey et Onodera, et au final, mon père frappa sa femme, qui quitta Toriel pendant 2 ans, retournant à Haut-Le-Fort, m’abandonnant aux désirs de mon père.
J’ai donc appris à naviguer et pêcher dans le nord, mais ma maigre musculature ne m’aidait pas beaucoup à se travail très manuel. Le meilleur ami de mon père, le fameux Greg Lyter, me détestait particulièrement à cause de cette incapacité. Je savais que ces moqueries n’étaient pas que des blagues anodines, parce que de retour à Toriel, il regardait, et parfois même, encourageait les autres enfants qui me battaient. Et pour cette raison, plus que les autres gamins influençables, cet homme devint mon pire ennemi. Tous les soirs, j’avais hâte que ma mère revienne, avec ses tomes de magie qui pourraient m’apprendre à me défendre et à me venger de cet horrible personnage.
Mais du même coup, je devais aussi admirer la manipulation dont il savait faire preuve. À bien y repenser aujourd’hui, je crois que je le voyais d’avantage comme un rival qu’un bourreau. Toutes ses actions étaient des provocations, des défis qu’il me lançait. En regardant en arrière, je pourrais même dire que je suis content qu’il fût là pour m’apprendre toutes ces importantes vérités sur la vie.
Mais bon, à l’époque, je faisais comme je pouvais : j’encaissais en grinçant des dents parce que mon père refusait de croire mes histoires à propos de son meilleur ami.
Ma mère revint à mes 14 ans, et alors, la situation fut très différente entre elle et mon père. Elle venait avec des nouvelles des aventures guerrières de Galdion. Un sujet qui occuperait son esprit longtemps, parce que Haut-Le-Fort serait probablement le prochain empire à se faire envahir. Pour une raison quelconque et un jeu de politique complexe, ma mère s’était retrouvée plus attaché à l’empire d’Ashenwall qu’à Haut-Le-Fort depuis ma naissance.
Une de mes premières actions fut de profiter de la présence de ma mère pour lui parler des cruautés de Greg. Elle me crut et me donna en cadeau un tome de lumière, objet que je possède encore aujourd’hui. Elle en parla è mon père, sans succès, et elle fut assez intelligente pour ne pas aller se plaindre à Greg, ce qui n’aurait fait qu’empirer mon cas. Au lieu de quoi, j’eu une longue discussion avec elle, sur le concept de la vengeance, et de la patience dont il fallait faire face lorsque présenter à un adversaire qui nous semble trop fort, invincible. Qu’il fallait savoir attendre le bon moment et se servir de son cerveau. Elle savait que la violence continuerait, mais elle me réconforta, me disant qu’elle serait toujours là pour guérir mes plaies. Pour être honnête, j’étais devenu vachement endurant à résister à ces petites tortures quotidiennes. Je crois que ma mère le savait aussi, que cela me rendait plus fort.
À 15 ans, alors que Galdion continuait sa conquête et que le nationalisme et l’idée de la « race supérieure » faisaient rage dans le petit village de Toriel, ma mère devint un peu plus aimée dans le coin, pour avoir choisi de vivre et soutenir leur grand empire au lieu des autres faibles nations. Pour ma part, j’avais montré mes dons aux gamins du village, et je devins une célébrité locale. J’étais « touchée par la déesse » on disait. Ce simple changement de titre m’avait rendu presque intouchable pour Greg. Mais je ne pouvais pas accepter d’avoir simplement vaincu les tortures de l’homme et accepter ce nouveau calme… Je devais le battre, accomplir justice et me venger.
Alors que ma mère partait rejoindre un conseil de guerre à la capitale, j’en profite pour aller parler à mon père, saoul, et lui inspirer l’idée que son meilleur ami avait couchée avec ma mère. Lui qui était tellement protecteur de sa relation fut complètement aveuglé par la haine. D’ailleurs, ce n’était pas mensonge que de dire que Greg avait un œil sur Onodera et était jaloux de son ami. Si bien que Joey déclara en duel Greg. Tout le village tenta de rationnaliser Joey, mais Greg accepta, avec l’idée qu’à la mort de son ami, il pourrait prendre sa femme et même, deviendrait mon père, me mettant donc échec et math.
Alors vint le jour du duel. Mon anniversaire de 16 ans. Ma mère devait revenir en soirée…
 
Vous savez, ma mère m’a toujours dit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Que lorsqu’on regardait en arrière aux jours les plus heureux de notre vie, on ne pensait jamais au jour où on avait enfoncé notre lame dans le corps d’un ennemi. J’avais une hypothèse qui contredisait cette affirmation, et j’avais bien l’intention de faire de la journée de ma vengeance la meilleure qui soit.
Je me réveille donc avec un sourire aux lèvres, mangeant mes plats préférés et souriant à autrui. C’est mon anniversaire, et j’en profite pour obtenir le pain frais du jour à la boulangerie du coin, qui me le donne toujours gratuitement à mon anniversaire. Je tâche d’apprécier chaque moment, le calme de la mer.
Puis vient le duel.
Ce fut assez rapide en fait. Je suis resté à distance, à aveugler discrètement Greg avec mes pouvoirs lumineux, alors que mon père fonçait dessus avec une épée.
Après s’être fait transpercé, je me suis approcher de lui, alors qui perdait de son sang. Devant la foule s’étant amassé pour regarder le combat, je déclare :
-Greg, regrettes-tu tes actions?
Il ne m’a pas répondu, il m’a simplement regardé avec haine alors que je lui souriais.
-Je peux te guérir. Tous ici savent que je suis touché par la déesse. Si je te sauve la vie, accepteras-tu ta défaite et te tiendras-tu loin à jamais de moi, de mon père et de ma mère?
J’ai lu dans ses yeux à ce moment-là que j’avais gagné. Je tenais sa vie entre mes doigts. Soit il décidait de mourir, soit il acceptait ma pitié, ce qui lui serait absolument douloureux. Il choisit la seconde option.
Sauf que j’avais menti. J’ai posé ma main sur son front, et je lui ai bourré le crâne de projectiles lumineux. Il s’est endormit, sans jamais se réveillé. Les gens se sont inquiétez, et je leur ai expliqué que son impureté avait empêché mes pouvoirs de le soigner, et que la Déesse avait plutôt décidé de reprendre son âme, que cela était hors de mon contrôle.
Mon père en ensuite repris la boisson. Lorsque ma mère est revenue, ils ont discutés, et lorsqu’il a appris que j’ai menti au sujet de son meilleur ami, il est entré dans une rage folle. Ma mère m’a protégé, utilisant de sa magie pour stopper mon père, à la suite de quoi, nous sommes tous les deux partis de Toriel pour aller vivre à capitale.
Je n’y suis revenu que bien plus tard, après le grand cataclysme. Là, j’ai trouvé mon père. Il avait vendu son navire et ne travaillait plus, vivant de la somme qu’il avait reçu à la vente pour se nourrir et boire de l’alcool à satiété. Il ne m’a pas reconnu…
Mais bon, retournons à nos moutons.
 
Sur la route vers la capitale, Olfren, une patrouille nous a arrêtés. Ma mère m’a dit de me cacher, alors qu’elle leur parlait. Ce devait encore être une question de politique que je ne comprenais pas, car la discussion tourna mal et ma mère fut saisie prisonnière. Ce fut la dernière fois que je l’aperçus de ma vie. Incertain de la marche à prendre, j’ai décidé de suivre le chemin de la capitale, armé seulement de mon tome de lumière, et de retrouver le bon roi Galdion.
Ça s’est bien passé, du moins, sur la route. Les choses avaient changés en très peu de temps à capitale. Le roi n’avait pas eu le choix de se radicalisé pour garder le contrôle de son royaume. En me présentant pour rencontrer le roi et rejoindre son armée, je me suis vu bloqué à l’entré. Même en parlant de ma mère, le nom d’Onodera ne leur invoquait rien. Si je voulais rejoindre son armée, on m’a dit de me rendre à une caserne.
Ce que je fis, bien motivé à montrer ma supériorité et m’approcher du roi en montant les échelons.
Ce que, encore une fois, je fis. Je vécu 4 ans de ma vie dans l’armée. Ayant performé dans mes tests de combat stratégique et mes tactiques militaires, je me suis vu nommé commandant de mon petit bataillon. Les gens ne m’aimaient pas beaucoup, mais personne n’aime personne dans l’armée. C’est aussi à ce moment que j’ai rencontré Ludwig Hermes, mais je reviendrais sur ce sujet. Bref, j’ai passé 1 an aux études de guerre, puis 3 ans dans mon bataillon. Sous mes ordres, on a volé, piller et détruit plusieurs villages pendant les conquêtes du roi. En tant que qu’officier de guerre, j’avais aussi des rencontre avec les autres officiers, et un homme du nom de Waltz, qui me prit aussi sous son aile pour m’en apprendre plus sur le fonctionnement du système militaire et comment s’en tirer au mieux pour s’enrichir et s’approcher du roi par la manipulation. Je l’ai écouté, jusqu’à ce que le garder vivant deviennent trop dangereux, puisqu’il avait pris conscience de mes désirs de pouvoir et de renommé. Il avait dit lui-même : on ne pouvait faire confiance à personne, tout le monde pouvait parler sous la torture.
Bref, les choses étaient biens. Je ne me salissais jamais les mains. Je ne risquais jamais ma vie. Je restais sous mon chapiteau à dessiner sur des cartes et à faire des calculs à propos de rations et autres surveillances de ravitaillement. J’étais bon avec mes hommes. Je les laissais s’amuser avec les femmes qu’on capturait, après moi évidemment, et se partager les biens entre eux. Et lorsqu’il y avait un problème, je reprenais l’autorité avec un peu de magie. C’était bien. À un certain point par contre, alors qu’on se retirait des frontières pour faire de la surveillance des révoltes dans un quartier, les choses ont mal tournées. Un de mes hommes n’a pas apprécié le comportement des autres de mon bataillon face aux gens du village qu’on surveillait. Après le meurtre de quelques enfants, la population s’est soulevée contre nous. Sachant que je serais retiré de mes fonctions pour avoir perdu le contrôle de mes troupes et échoué à ma mission de gestion des révoltes, j’ai fait comme j’ai dû faire avec Waltz : j’ai empoisonné mes hommes pour que mes ordres et les histoires de mon commandement ne reviennent pas aux supérieurs. Le seul que je ne tuai pas fut Ludwig Hermes.
Hermes est un imbécile qui m’adore. Il pense que je suis un l’élu de la déesse. C’est un imbécile, un brin efféminé et encore plus faible que moi, complètement inutile et un incapable à tout ce qu’il tente d’accomplir. Par contre, il m’est plu fidèle qu’un chien, et suit le moindre de mes ordres, car il pense que je suis guidé par la déesse. Il me trahira peut-être lorsqu’il rencontrera un autre mage blanc, mais pour l’instant, il est prêt à mourir pour moi. C’est mon valet et mon apprenti, ce qui serait légèrement plus plaisant si quoi que ce soit pouvait rentrer dans son crâne et qu’il pouvait retenir mes leçons.
Bref, la situation est pénible à la capitale, et je décide de ne pas retourner dans l’armée et de me voir assimiler un nouveau bataillon. Waltz avait parlé de gagner de l’influence à travers une carrière de mercenaire, ou dans la marine. En effet, Galdion avait engagé des pirates des mers pour servir dans son armée : tout le monde sait obéir aux lois des écus dorés. Tant qu’on savait gagner en importance et se faire une réputation, on pouvait devenir plus riche encore qu’à travers une carrière d’officier. À 21 ans, j’étais préparé à faire face à une nouvelle vie. Je suis parti exploré les quatre coins du continent, accompagné d’Hermes. Sur la route, je me suis décidé à tâcher de tracer ma légende. À chaque village, une nouvelle identité et de nouvelles manipulations. Si les choses tournaient mal, j’empoisonnais le puit du village et continuait mon chemin. Je fis cela un bon moment, croisant différents personnages intéressant, dépensant peu à peu ma fortune amassé du pillage, et parfois récoltant de nouveaux biens.
Je fis cela pendant 4 ans. Ce furent des années très particulières et enrichissantes. Mais je ne réussis jamais à devenir le chef de rien. Il me semblait qu’aucune porte ne m’était ouverte. Impossible de devenir un roi des mers, impossible de régner sur le moindre lopin de terre sans qu’un chef plus puissant n’y pointe ses yeux. Impossible de devenir conseillé d’un roi… Tous les postes importants étaient déjà occupés. Il y a une fois où je me suis vu offert de devenir maire d’un village dans le désert, mais j’ai dû quitter après avoir perdu le contrôle dans une rage colérique. Ce fut ma première grande crise, et rapidement, la boisson est devenue ma meilleure amie pour contrôler mes pulsions.
 
Puis vint le cataclysme.
Je ne sais pas trop ce qu’il y a à dire de plus qui n’a pas déjà été dit sur le cataclysme. Sauf que, personnellement, je l’ai vécu comme une chance de faire ma place. Le livre de ma mère parlait de ces temps sombres, de prophéties de héros à venir et de nouveaux empires. Et bien que je ne me souviens que vaguement de ces lignes et que je ne sais plus aujourd’hui où se trouve ce livre et ma mère, si seulement elle est encore vivante, je sens dans mon âme qu’au moins une de ces prophéties me concerne.
Et aujourd’hui, accompagné de mon serviteur Ludwig, le futur ne m’a jamais semblé aussi brillant.
Un nouveau monde.
Un monde pour moi.
Merci Déesse. 



QUI ÊTES-VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Prénom : Mon surnom est Léo! Enchanté d’être ici ^^
Age : 20 ans.
Sexe : Très doué. Euh, je suis un garçon je veux dire.
Passions : La musique, les mangas, les jeux vidéo, le dessin, la philosophie et la biologie.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Tout à fait! J’ai beaucoup joué à Rekka no Ken, 10x fini The Sacred Stones, joué à Path of Radiance et Radiant Dawn et j’ai acheté récemment Awakening. J’attends impatiemment Fates! ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Désolé, mais je vous ai trouvé sur un site des Top-Sites, en votant pour un de vos compétiteur, un autre forum sur lequel je suis inscris depuis quelques mois. Je me suis laissé attirer par le fait que j’aime Fire Emblem, et aussi que le forum est assez jeune et que j’aime beaucoup le potentiel de former une bande qui va diriger une nation…
Un petit mot pour la route ? : Je suis extrêmement gentil, contrairement à Gry. J’ai aussi lu les règlements interdisant les scènes de tortures ou à caractère sexuel avec de longues descriptions, et cela ne se trouvera pas dans mes RPs, même si Gry est une horrible personne.
Aussi, si je vous demandez, je souhaiterais une réputation positive pour Gry et non pas négative, parce qu’il cherche à cacher ses actes « mauvais » pour être adoré du peuple et le manipuler.

Aussi, je suis Canadien et j’imagine que la plupart des gens ici sont Européens, alors ne vous étonnez pas si mes heures d’activité sur le forum sont décalés de 6h ^^

 
 
 




Dernière édition par Gry Filorness le Mer 27 Jan - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur

Messages : 42
Expérience : 85

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 9:19

Bonjour et bienvenue sur Epopée des Héros !

J'ai déjà répondu à tes questions mais je vais le répéter ici pour les suivants :

Gry a écrit:
j’ose croire que n’importe qui peut peut apprendre et chasser de la nourriture avec un arc, et qu’il ne faut pas être un archer pour réussir cela. J’aimerais savoir si cela est vraiment le cas, et que je peux avoir une dague sur moi-même si je suis magicien.

Non. Si tu n'es pas de la classe archer, tu ne sauras pas te servir d'un arc au point de savoir chasser de la nourriture, là est la nuance. Qui plus est cela compte comme une arme donc il faudra l'acheter si tu veux en posséder un.

Un magicien ne peut avoir de dague sauf pour tartiner son beurre dessus. Et quand bien même la dague est le catalyseur qui permet d'utiliser la magie (notamment pour les mages noirs), cela ne restera qu'un catalyseur et non une arme blanche à part entière avec laquelle un magicien peut se défendre ou attaquer. Pour savoir s'en servir correctement, il faut au minimum être soldat.

J'espère avoir répondu à tes questions Smile Le conteur reste disponible par MP ou tout autre moyen de communication au besoin !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 5:44

Merci beaucoup pour l'excellent encadrement qu'on a sut me donner jusqu'à maintenant.

Il est logique qu'un petit nouveau ne peut pas être le fils d'un roi ou d'un personnage important. Cependant, l'histoire à été écrite de façon vague. Vous pourriez croire en le lisant que ma mère est Oona, et vous auriez raison, car je l'ai basé sur les informations que j'ai reçu à son sujet. Par contre, cela ne sera jamais affirmé, et si vous avez en effet lu l'histoire plus haute, vous comprendrez que je pourrais tout aussi bien déclarer qu'il s'agissait d'une autre magicienne, et non pas Oona, sans me faire taper les doigts. Bref, ce que j'essai de dire c'est: j'ai garder ça ambigu volontairement, mais si vous voulez savoir, jamais je ne déclarerait être le fils d'Oona, car je sais que cela est contre les règles du contexte du forum.

Sinon, on M'a dit que je pouvais avoir un PNJ si le contexte avait du sens et qu'il ne sait pas se battre. Donc j'ai rajouter Ludwig Hermes, qui m'accompagnera, mais ne sait rien faire du tout.

Aussi, Hermes n,est pas un garçon efféminé, c'est une fille, mais Gry est vraiment aveugle et la voit comme une homme. Son sexe est évident pour tous sauf pour Gry, qui est convaincu qu'elle est un homme maigre.

Bref, sur ce, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Merci de votre temps, et j'espère que vous aller aimer me détester ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 29

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 7:33

Je tiens seulement à spécifier qu'un mage peut effectivement avoir un dague et s'en servir, il faut par contre acheter la compétence ''posséder une arme d'une autre classe'' et non obligatoirement être guerrier. Voilà voilà, désolé de minterruption! (Bienvenu sur le forum par la même occasion Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur

Messages : 42
Expérience : 85

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 14:17

Bonjour bonjour !

Petit aparté arme blanche:

Vint alors le temps de la validation !

Bon dans l'ensemble tout va bien, c'est très bien écrit et cela est plaisant à lire. Pense néanmoins à mettre des paragraphes dans ton texte pour que celui-ci soit plus lisible Wink

J'ai néanmoins noté un détail dans ta présentation :
Gry, dans son histoire a écrit:
Je suis parti exploré des îles et des lieux lointains, accompagné d’Hermes.

Techniquement, il n'existe pas encore de monde connu si ce n'est Gorah, unique continent du monde. Pense à le retirer, d'accord ?

Sinon, tu es Validé !
Tu as donc une réputation de -2


Je t'invite à suivre ce lien afin de créer ta fiche de personnage:
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Et ce lien afin de chercher un rp ou alors à passer sur la ChatBox pour ça: https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes

Je te souhaite la bienvenue de nouveau et bon jeu sur l'Epopée des Héros !
Revenir en haut Aller en bas
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 16:58

Merci beaucoup, cette vilaine phrase sera retiré!

Aussi, car j'ai oublier de l'inclure, une carte montrant le village de Toriel.

Vous allez me détester. [Terminé] Map
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Contenu sponsorisé




Vous allez me détester. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous allez me détester. [Terminé]   Vous allez me détester. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez me détester. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime <3 [Terminée]
» Cross [Terminé]
» Elena Sulpice [Terminé]
» Skain Beleth [Terminé]
» Perrin Ilvert [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-