AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hanoï Flamel hésitant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanoï Flamel

Hanoï Flamel

Messages : 1
Expérience : 0
Age : 33
Localisation : moselle

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Hanoï Flamel hésitant [Terminé] Empty
MessageSujet: Hanoï Flamel hésitant [Terminé]   Hanoï Flamel hésitant [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:51




Hanoï Flamel hésitant [Terminé] Prysen10

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Hanoï
Nom : Flamel
Surnom : Ani
Age : 22 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) :  Haut-le-fort.  
Métier : Médecin du Village
Classe : Mage blanc / soin
Arme : Bâton
Personnage de l'avatar : Simplement choisit un avatar qui semblait correspondre à mes attentes, après recherche il semblerait que c'est Giotto de " Mon Prof le Tueur Reborn !"



DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :


     Il faut un début à tout, ne serait-ce pas temps de ce décrire, vu cette partie je commencerai par une présentation physique de qui suis je?
     Pour tout vous dire je fais un bon 1m70, cette taille me permet de ni me sentir géant tout en étant pas un simple nain, j'avoue quand même que sur le coup si je croisais un géant faire dans les 3m me dérangerait moins, pour ce qui est de la couleur de mes yeux il se teinte d'un beau brun, apparaissant au ton du bon bois frais d'un arbre vigorant, tout en laissant apparaître au reflet du soleil couchant un flamboyant rouge symbole de ma détermination à vivre et à permettre de continuer à vivre.
    Pour ce qui est de mes cheveux  il sont d'un blond pâle, blanchit par la peur subit lors du Grand Cataclysme.
    J'en ai pas finit, en ce qui concerne ma carrure, il est évident que je ne suis pas un chevalier à la masse musculaire importante, mais je ne suis point non plus un mendiant affamé, je suis si on peut dire ainsi dans la norme, je fais donc dans les 70 kilos, je possède ainsi avec mon coeur de jeune homme, une agilité naturel.
     Vous me verrez toujours habillé d'au moins une chemise, pour ce qui est d'actuellement je possède un costume noir miroitant d'éclat de bleu nuit et rayé, je porte sur le dos une veste que je laisse ployer au grès de Mère Nature et de son bien aimé souffle de vent, celle-ci tient par le biais d'une chaînette doré.
     Aux mains je possède des gants, cachant des cicatrices de brûlures dût à mes débuts en matière de contrôle de ma magie.
    Et enfin je tient à mes côtés un majestueux bâton ayant appartenu à mon maîtres, je les récupérait lors de sa mort durant le grand cataclysme, ce bâton est inspiré du symbole du caducé, on peut y retrouver 6 serpent enroulé en haut du bâton et 2 vers le bas. Un formidable chef d'oeuvre de manufacture dont je n'avait pas vraiment idée de ses possibilités.

Description du caractère (Libre) :

Décrivez les manières d'agir de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses qualités, ses défauts, ses peurs, ses rêves. Là encore, amusez-vous !

     J'avais décidé que ma vie serait une suite d'aide à toute personne en qui mes dons, compétence intellect ou pratique pourrait être utile.
     J'aimais la nature son fonctionnement si réfléchis, sa beauté, son énergie, j'aimais bien sur mon maitre et ma famille, je croyais en la puissance de l'union et qu'ainsi on pouvait surmonter tout les obstacle.
    Je ne comprenais pas très bien pourquoi la Déesse avait laissé ce Cataclysme s'abattre et ce dragon d'où était-il venu et pourquoi, ce qui avait pour conclusion de me plonger dans une sorte de colère contre la haine qui faisait que les hommes sentait le besoin de prendre le pouvoir par la force et la douleur, j'essayais de comprendre tout ça j'étais jeune et il était évident que ma vie assez paisible jusqu'ici ne me permettait pas de comprendre tout le fin mot de cette histoire.
    J'allais maintenant plus que jamais être utile dans ces temps troublé, je devais donc me fortifier et j'étais emplis de cette énergie d'apprendre à mieux faire.
    Mon rêve devenir un mage contrôlant bien plus que quelque sort de soin pour afin d'être toujours plus utile, ma peur ne pas pouvoir y parvenir.




HISTOIRE (LIBRE)



    J'ai toujours vécu à Haut-le-Fort, en premier lieu nous habitions avec mon père, ma mère et mes 2 frères pas si loin du lac des Pécheurs où ils nous arrivaient de passer de long moments au bords du lac a admiré ces poissons noirs si particuliers qui y vivent, on laissait le vent frais nous frôler le visage et le temps s'écoulait avec lenteur et le courant du lac faisait voguer notre famille sur un sentiment de bien être, malgré le danger que pouvait représenter ce poisson nous ne craignons pas grand chose ma mère était une mage blanche au talent de guérisseuse hors paire, qui avait était formé à l'académie de Beau-Château.

  Vers l'âge de mes 8 ans ma mère sentit en moi mon pouvoir se révélait, il lui semblais évident que je devais alors suivre le même parcours que elle et me rendre à l'académie, nous déménagea-me donc vers Beau-Château, cependant je ne souhaitais pas les quitter et j'avais peur d'être abandonner là haut, ma mère trouva alors une sorte de compromis elle demande à un mage du village qu'elle connaissait, de me former me permettant ainsi d'allier mon apprentissage et ma famille.

   Un jour ma mère dût nous quitter j'avais alors 11 ans elle partit vers des contrés lointaine où ses talents étaient sollicités, on ne la revu jamais mon père fit du mieux qu'il pouvait afin de nous élever tout les 3, malheureusement une maladie le frappa, d'où on ne put trouver la cause ainsi à l'âge de mes 16 ans il mourut je devenait donc l'Homme de la maison comme on dit et avait ainsi en tache de m'occuper de mes 2 frères l'un avait 14 ans et le plus jeune 6 ans, à l'âge de 18 ans mon jeune frère parti vers le Bourbier en quête d'aventure, je perdit ensuite lors du cataclysme le dernier membre de ma famille.

   A ce jour il ne me restait donc plus qu'à servir au mieux les personnes vivant que je rencontrerais, je pensais donc réunir le peu d'affaire qui me restait et certainement partir sur les routes afin de trouver une sortes de compagnie à laquelle je serais utile et pourquoi pas rencontrais des mages capable de me former encore mieux ou peut être bien trouver un des tomes cachait dans Gorah dont mon maître avait entendu parler par une personne du nom de Oona.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Alexandre, même si on m’appelle plus souvent alex ou même mahad.
Age : 24 ans commence à sortir mes os craqué par l'âge lol
Sexe  : Un jeune homme plongé dans le fantastique
Passions :  Le fantastique, Yugioh, Stars Wars entre autres.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : De non of course, Ike sur smash brawl, mais jamais jouer ou lut l'univers fire emblem
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un ami qui semblais vouloir me voir venir rp ici, donc me voilà si suis pas trop mauvais et que j'en ai le temps, je resterais.
Un petit mot pour la route ? : On peut pas dit que suis un role player hors pair j'en ai fait que très peu, et aussi niveau orthographique, j'essaierai de pas trop vous killer vos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugiworld.net/
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Hanoï Flamel hésitant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hanoï Flamel hésitant [Terminé]   Hanoï Flamel hésitant [Terminé] EmptyLun 5 Oct - 20:36

Mh. Tout m'a l'air correct. Tu es validé. Pense à te relire et ton intégration sur le forum devrait bien se passer malgré le fait que tu ne sois pas "un role player hors pair" Razz
Ton personnage est donc validé avec 0 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer à RP. Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanoï Flamel hésitant [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross [Terminé]
» Ethan Evans [Terminé]
» Aeke Fisker [Terminé]
» Hikari Yuekina [Terminé]
» Mina the songbird [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-