AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Aeke Fisker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeke Fisker

Aeke Fisker

Messages : 3
Expérience : 0
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] EmptyMer 4 Nov - 3:12




Aeke Fisker [Terminé] Af58010

INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Aeke
Nom : Fisker
Surnom : Le loup blanc
Age : 19
Patrie d'origine : Ashenwall
Métier : Voleur
Classe : Soldat
Arme : Un sabre fin et léger
Personnage de l'avatar : Yato - Noragami



DESCRIPTIONS


Description physique :

Aeke est un jeune homme d'1m74. Il a des cheveux châtains foncés ; souvent en désordre compte tenu de sa nature sauvage ; et des yeux bleus perçants. Les traits de son visage sont fins et sa peau pâle, comme s'il n'avait que rarement rencontré la lumière du soleil. Sur son corps fluet, il porte des cicatrices et des marques de coups, notamment dans le dos.
Ce n'est pas le garçon le plus solide de Gorah, ni le plus fort physiquement, mais il est très adroit et pourvu d'une agilité et d'une vivacité extraordinaire. Il porte généralement des vêtements légers qui ne l'encombrent pas et qui lui permettent de rester mobile en toutes circonstances.


Description du caractère :

Aeke est un garçon calme qui est capable de garder la tête froide dans beaucoup de situations, même les pires. Il s'efforce d'agir avec méthode et logique plutôt qu'en se laissant guider pas ses émotions. Son manque d'empathie fait qu'il peut parfois se montrer cruel et amoral, mais il n'est pas entièrement mauvais. Étant donné qu'il ne s'implique pas trop émotionnellement, il est souvent capable de voir le monde avec du recul.
Ses passe-temps sont l'entraînement au maniement du sabre, l'entretien de son matériel et la cuisine. Aeke a toujours su se débrouiller seul sans aide, et il rejette les règles imposées par les autres. Il est assez solitaire et distant vis à vis des étrangers, mais bienveillant, surtout avec les personnes qui lui ressemblent.
Le garçon parle en général de façon directe. Il va droit au but, et certains peuvent le trouver un peu froid et taciturne. En vérité, il est moins à l'aise avec les mots qu'avec son épée.


HISTOIRE


Aeke est né dans un village à l'orée de la grande forêt d'Ashenwall. Fils de pêcheur, il n'a jamais connu sa mère qui serait morte en lui donnant la vie. Son père était un homme dur qui lui a apprit son métier. Petit, le garçon était assez introverti et il n'avait pas beaucoup de rêves. Son futur était déjà tracé, il était condamné à prendre la relève de son paternel un jour, et cette idée l'effrayait. Ce dernier lui montrait les tâches qu'il pratiquait chaque jour, à savoir la pêche sur glace et la préparation des poissons. Étant donné qu'Aeke était son seul enfant, son devoir était de l'aider dans ses tâches et de préparer les repas.
En dehors de ça, le garçon ne voyait pas grand monde. Il passait le plus clair de son temps libre avec un louveteau qu'il avait recueilli lors d'une cueillette dans la forêt. Le loup était blessé et semblait abandonné par sa famille. Aeke l'a soigné et s'est occupé de lui, sous le regard dégoûté de son père. Ce dernier n'appréciait guerre l'animal qui volait parfois le poisson qu'il avait pêché. Les villageois aussi s’inquiétaient de voir grandir un loup dans leur hameau, mais Aeke le défendait et lui avait même trouvé un refuge à la sortie du village.
En ces temps là, Galdion était au pouvoir et faisait régner la terreur au sein du pays. Ses soldats, frustrés, se comportaient comme des brutes et ils n'hésitaient pas à réquisitionner les provisions des villageois pour nourrir leurs semblables qui partaient en guerre. Le garçon a de nombreuses fois été témoin de violences de la garde envers le peuple, et il ne pouvait rien faire d'autre que de regarder sans rien dire. Galdion était détesté, mais personne ne faisait rien. Personne sauf quelques rebelles peu organisés qui installaient leurs camps dans la forêt.

Aeke était adolescent lorsqu'une troupe de soldat apparut au village et commença a brutaliser les habitants, les accusant de soutenir les révolutionnaires. Beaucoup de femmes furent fouettées pour montrer l'exemple et des hommes exécutés. Son père était de ceux-là. Aeke ne l'a pas vu mourir. Ses derniers mots furent "fuis le plus loin possible" et le jeune fils de pêcheur fuit dans la forêt. De même, il ne revit jamais son ami loup qui attaqua la garde avant que le garçon ne puisse faire quoi que ce soit.
Aeke vécu trois jours dans les bois enneigés avant de tomber sur des hommes. Des rebelles. Ils le recueillirent et le firent travailler pour eux. Ils apprirent aussi au garçon à se servir d'un sabre. C'est là que ce dernier rencontra Isaac, un garçon plus âgé de trois ans. Il devint son meilleur ami. Ensemble, ils travaillaient pour le camp la journée et lisaient des livres sur l'histoire de Gorah le soir. Ils bouqinaient ces ouvrages en révant d'un futur meilleur. Mais le temps passait et les révolutionnaires perdaient du terrain chaque jour.

Plusieurs printemps plus tard, Aeke avait déjà connu plusieurs batailles. Il s'était perfectionné dans l'art du sabre et il avait beaucoup voyagé en Ashenwall. L'année de ses 19 ans, un assaut de l'empire fut lancé sur le camp qu'il occupait. En pas longtemps, il fut entièrement dévasté et brûlé. Les quelques survivants furent faits prisonniers et emmenés à la capitale où ils seront éliminés. Fisker était de ceux là. Il passa donc quelques temps en cellule. Et à quelques journées de son exécution, l'improbable survint : le jour fatidique que tout le monde connait aujourd'hui arriva. Le dragon apparut dans la ville en emportant tout sur son passage. Ce fut le chaos à Olfren. Aeke appelait les gardes du fond de sa cellule, mais personne ne l'entendait. Et c'était normal, car dehors, c'était la confusion totale. Le garçon resta alors plusieurs jours dans sa prison sans boire ni manger. Et au fur et à mesure que le temps passait, les rues devenaient silencieuses. C'est alors qu'Isaac apparut, blessé. Il parvint à libérer Aeke malgré ses plaies et les deux amis s'enfuirent dans la neige. Néanmoins, Isaac s'écroula de ses blessures en chemin.

Depuis, quelques mois ont passé. Aeke erre dans le pays. Il gagne sa vie en volant ou en accomplissant des tâches de mercenaire.
 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom :
Age : 24
Sexe  : Masculin
Passions : Jeux vidéo, animés, ballades en ville
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui, j'ai joué à Awakening
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site Manga
Un petit mot pour la route ? : Go, go, go !



Dernière édition par Aeke Fisker le Lun 30 Nov - 15:01, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] EmptyJeu 12 Nov - 11:11

Des nouvelles sur l'avancement de cette présentation ?

_________________
Aeke Fisker [Terminé] 1454516214-ft-merry
Revenir en haut Aller en bas
Aeke Fisker

Aeke Fisker

Messages : 3
Expérience : 0
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 1:28

Eh bien je l'avais laissé en plan quelques jours mais je m'y remet !
Tu m'en veux pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 14:37

Mmh je sais pas ça ! ^^

_________________
Aeke Fisker [Terminé] 1454516214-ft-merry
Revenir en haut Aller en bas
Erell N. Konil

Erell N. Konil

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] EmptySam 5 Déc - 16:56

Bienvenue à toi ! Tu es validé !

Ton personnage débute avec une réputation de 0.

Tu peux aller faire ta fiche de personnage ici : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Bon jeu sur EdH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeke Fisker [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aeke Fisker [Terminé]   Aeke Fisker [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeke Fisker [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-