AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour mon prince viendra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyMer 27 Jan - 2:19

Coucou, comme vous vous en doutez, je poste un message pour trouver des joyeux petits RPs. Mais pas seulement, je souhaiterais aussi trouver une victime un mari à la demoiselle.
( Pour faire un bref résumé du problème : depuis petite, Tempérance est voué à un mariage arrangé, elle aurait dû rencontrer son fiancé et futur conjoint, mais... Un dragon à piqué une grosse colère. Maintenant, elle cherche à le rejoindre puisqu'elle à été conditionnée à être une bonne épouse. )
Merci d'avance, ne soyez pas timides, je ne mords presque pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyMer 27 Jan - 8:43

Je me présente, en tant que nouveau à la recherche de RP et de personnages naïfs à impressionner. Je te laisse faire un peu de recherche sur moi, à savoir si vraiment tu voudrais prendre le risque d'être destiné à un faux noble, avec de faux noms et de faux titres de noblesse. Qui plus est, doit être le pire époux de la terre entière et créerait une relation abusive et sans romance, te forçant à faire des choses horribles contre ta volonté.

Si tu ne veux pas d'un tel monstre comme époux (Ce qui serait absolument compréhensible), je tiens quand même à me proposer pour RP avec toi, et te guider jusqu'à ta destination, quelle qu'elle soit ^^


P.S. Longue vie aux cheveux blonds!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyMer 27 Jan - 15:23

Puisque la mère de Gry était noble, rien n'interdit l'idée que sa famille est envoyée une fille de "seconde zone" se marier à son mioche, a ce genre d'époque le mariage sert surtout à conclure des alliances entre familles, tu en pense quoi ? Surtout qu'avec le cataclysme les titres de noblesse ne sont plus que du vent pour la plupart des gens.

J'attends un peu de voir si d'autres personnes sont intéressés, sinon faudra qu'on se mette d'accord sur comment la demoiselle pourrait retrouver ta trace.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Ravenclaw

Donovan Ravenclaw

Messages : 15
Expérience : 3

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyMer 27 Jan - 20:02

Holà, je me propose comme on en a parlé, si tu arrives à convaincre un vieux bourru =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyMer 27 Jan - 20:06

Bon du coup, on va faire comme ça. Gry, je lance pour qu'on se rencontre et que tu accompagnes la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyJeu 28 Jan - 0:22

Donc, si je comprends bien, tu es promise à Donovan, et moi, en tant que personne de bon cœur et qui ne compte absolument pas profiter de la situation de la moindre façon, je t'offre de sécuriser ton voyage jusqu'au lieu de retrouvaille avec Donovan? Donovan fera-t-il parti de ce RP, ou juste nous deux? ^^

Bref je te donne le feu vert pour commencer, je te laisse choisir une situation initiale qui te plait, Gry est très flexible et s'adaptera à pas mal n'importe quel scénario ^^

Comme c'est mon premier RP, je peux commencer n'importe où sur le continent, alors profite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
Edward Eastwood

Edward Eastwood

Messages : 38
Expérience : 59
Age : 30
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 208
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyJeu 28 Jan - 12:14

Si jamais vous avez besoin d'un troisième larron, je répondrais avec joie à l'appel. Sinon bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... EmptyJeu 28 Jan - 12:32

Gry -> J'ai lancé *ici*, en cas de soucis dit le moi. ( C'est fou ce que tu es crédible quand tu dit que tu ne vas pas en profiter Razz )

Edward -> Vois ça avec Gry surtout. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour mon prince viendra... Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra...   Un jour mon prince viendra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendra...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre d'un nouveau jour. (PV : Ulrich)
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» [Quête n°10] Paon un jour, Paon toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Demandes :: RP-