AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête n°4] Une casse, un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn Lowell

avatar

Messages : 83
Expérience : 150
Age : 21
Localisation : A la pêche.

Feuille de personnage
Écus: 368
Réputation: -5
Rang du personnage: B

MessageSujet: [Quête n°4] Une casse, un trésor.   Mar 27 Oct - 0:04


Haut-le-Fort et son climat humide.. Ils formèrent une paire implacable. Flynn était en route pour rentrer à Ravey, il venait d'aider un petit village à se remettre de son pillage.. Les crimes dans le genre devenait de plus en plus fréquent, même si cela faisait environ trois mois que le Grand Cataclysme avait eu lieu, il n'y avait toujours pas eu un établissement de frontières et d'ordres..

Les moins équipés se faisaient très vite mettre à genoux par les personnes les plus néfastes. En tout cas cette époque allait marquer l'Histoire de par son état critique et par l'émergence de rookies capables de beaucoup de choses. De jeunes héros qui sortent de nuls parts et Flynn espérait faire parti de ceux qui marqueraient le plus l'Histoire.

La journée allait bientôt se terminer et l'Ashevan décida de camper la nuit afin de se reposer. Il se plaça dans un coin plutôt isolé mais non loin du chemin qu'il devait emprunté. Il prit quelques rations afin de se nourrir et bu quelques gorgées de sa gourde avant d'entendre du bruit provenant de la route. Un gros chariot avec deux chevaliers et un homme très bien vêtu furent sur la route. L'homme qui semblait légèrement âgé était anxieux par le ton de sa voix, le groupe s'arrêta pour réparer la roue qui venait de se briser. 

Le vieil homme n'était pas impoli envers les chevaliers, il tenta même de les aider pour la roue mais sans succès, il était bien trop fragile pour faire quoique ce soit. 
Flynn s'approcha doucement et sans paraître hostile afin de les aider. Vu la réaction des chevaliers, il semblerait que les lieux étaient investis de bandits. 

Après un bref discours, le vieil homme demanda aux gardes de laisser l'ancien Capitaine passer. Il fut surpris par les bonnes manières de Flynn qui les aida lors des réparations.

Que faites-vous ici ?, dit Flynn en aidant le second chevalier à porter le chariot pour placer la roue.


- Le Grand Cataclysme a tout saccagé... J'ai pu récupérer... mes objets précieux. De vieilles briques familiales voyez-vous ? haha. Rien de bien particuliers, je m'en vais vers un village dans Haut-le-Fort. Je connais des prêtres qui auront sûrement besoin d'aide.. 


Flynn sentit que le vieil homme cachait bien quelque chose.. Le véhicule était bien lourd pour quelques objets.. Mais si celui-ci disait la vérité et qu'il comptait emmener cela pour les prêtres alors il fallait bien les aider. Peut-être qu'il pourrait obtenir une récompense en les aidant, ce sera toujours un petit plus pour le camp de survivants à Ravey. 

Flynn dépoussiéra ses vêtements lorsque les quatre roues furent de nouveaux opérationnels. C'est alors qu'il entendit d'étranges bruits provenant autour de la position du groupe de la charrette. Etait-ce une attaque potentielle ou simplement des animaux sauvages ? Quoiqu'il en soit il ne fallait pas qu'ils baissent leur garde, Flynn partit chercher son arme qui se trouvait non loin de sa position et s'apprêta à dégainer si des ennemis se présentèrent à eux. Les deux chevaliers dégainèrent leurs armes en voyant la réaction de l'ancien Capitaine, le vieil homme fut surpris et se cacha sous le coup de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quête n°4] Une casse, un trésor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» La boule kass'krâne : ça ne casse pas des briques ?
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort-