Synopsis global de l'aventure : Des déserteurs ont décidé de jouer aux seigneurs de guerre et ont tenté leurs chances dans le Bourbier en profitant du fait que la région soit coupé du reste du monde. Ils se sont réfugié dans un vieux fortin abandonné depuis longtemps et sème la terreur dans toutes les communautés aux alentours. Les milices, bien que réorganisés, n'osent pas agir: peu avant qu'ils ne fassent parler d'eux, il y a eu des vagues de kidnapping, souvent les familles des officiers. Vous êtes là non pas pour éliminer tout un groupe de déserteurs qui vous exterminera en deux trois mouvements mais seulement là pour tirer les choses aux claires et que la milice n'ait plus les mains liés. Retrouvez la trace de ses familles, si bien entendu elles sont vivantes.
Objectif secondaire: L'officier qui dirige cette troupe de déserteurs en sait un peu trop sur la région et où exactement il devait frapper. Trouver le pourquoi du comment. Tout ce que sait la population c'est qu'il se fait appeler le Baron rouge.
Récompenses prévues : Or dû au contrat, possibilité d'arme/objet magique ou butin divers chez les pillards dû à la contrebande et aux pillages
Nombre de personnes impliquées : Aerdris et moi