AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olson Ashenwell (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olson

Olson

Messages : 1
Expérience : 0

Olson Ashenwell (en cours) Empty
MessageSujet: Olson Ashenwell (en cours)   Olson Ashenwell (en cours) EmptyLun 7 Sep - 20:43





Olson Ashenwell (en cours) XwLLWN1


INFOS GÉNÉRALES



Prénom :   Olson
Nom :  Ashenwall
Surnom :   Il préfère se faire appeler Tyr
Age : 23 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) :  Ashenwall
Métier : Soldat
Classe : Soldat
Arme : Bâton
Personnage de l'avatar : Reno - Final Fantasy Advent Children.



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Décrivez votre personnage, sa taille, son poids, la forme de son visage, sa posture, sa voix si vous le désirez. Laissez libre cours à votre imagination. 

Description du caractère (Libre) :

Décrivez les manières d'agir de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses qualités, ses défauts, ses peurs, ses rêves. Là encore, amusez-vous !



HISTOIRE (LIBRE)



Comme indiqué, vous êtes libres d'écrire 5 lignes comme 20. L'important est qu'on sache à peu près qui est votre personnage. Vous démarrerez tous avec le même rang (le rang D), ne vous sentez donc pas obligé de rédiger un pavé. De plus, n'allez pas raconter que vous êtes l'ancien meilleur guerrier de tout Gorah, ça risquerait de faire bizarre de le voir rang D. Rien ne vous interdit cependant de faire un personnage plutôt talentueux qui, suite au Grand Cataclysme, s'est vu blessé et est donc en pleine convalescence. 

La forme d'écriture est elle aussi libre. Si vous voulez faire ça sous forme de questions / réponses, de journal intime ou autre, qu'à cela ne tienne.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : je m'appelle henry... Ou pas 
Age : J'ai l'age de po et il me faut un chapeau 
Sexe  : Je suis un panda en hibernation
Passions : dormir ?
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je connais juste radiant down et awakening
Comment avez-vous connu le forum ? :
Un petit mot pour la route ? : N'hésitez pas ! Si vous avez des questions, c'est le moment. Ou si vous voulez faire un commentaire sur les règles, le design, cela peut se faire ici !


Revenir en haut Aller en bas
 
Olson Ashenwell (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Refusées | Archives-