AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance de Paladines

Tempérance de Paladines

Messages : 15
Expérience : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ] Empty
MessageSujet: Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ]   Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ] EmptyDim 14 Fév - 15:34

Finalement suite à diverses pérégrinations, d'épreuves certains diraient, elle est enfin là... Elle va bientôt enfin être à ses côtés pour toujours ce n'est qu'une question de temps selon son unique point de vue qui ne sera pas forcement le véritable dénouement de tout cela. Au milieu de tout cela, elle avait enfin pu revêtir une tenue plus décente. enfin plus que la précédente, à cause du même problème le résultat en est sensiblement le même. Une tenue qui n'est encore une fois pas adaptée à sa morphologie tout en rondeur et qui fait que sa poitrine et ses hanches sont inconfortablement serrées. Du coup, cela met trop en valeur ses formes à son goût, mais elle n'a ni le temps ni les moyens de faire adapter ses affaires à sa corpulence.

Enfin soit, c'est secondaire en quelques sortes, elle s'était faite aussi belle que possible, usant de tous les atouts possibles à sa portée, parfums, accessoires et même d'une vilaine surprise glissée dans ses affaires par son paternel... Mais c'est un tout autre sujet. La demoiselle est accompagnée par son sauveur et bien bel homme. Elle ne sait pas ce qu'il faisait ici, est-ce un hasard ou a-t-il était convier au château ? Ils se sont ainsi retrouvés depuis un petit instant et vont aller ensemble retrouver Donovan, celui à qui Tempérance est promise depuis longtemps par leurs familles respectives.

Enfin soit, c'est ravie et rassurée d'être à nouveau accompagné par le baron de Filorness, qui rappelons le, lui a sauvée la vie, même si elle ne sais pas et ne se doute pas un instant qu'il était tout autant la cause de cette tragédie, qu'elle avance vers le lieu de rendez-vous dans ce fier fief de Vesperia. Encore un peu frissonnante malgré la chaleur, car entre la caravane et les péripéties a son arrivé en ville, elle en a vu des vertes et des pas mûr.

Quand finalement, elle approche de Donovan, un mélange certain de nervosité et de joie se lit sur son visage, aussi simplement que la petite larme qui coule sur sa joue... Elle ose penser que le plus dur et derrière elle et c'est surement un grand tord...
Revenir en haut Aller en bas
Gry Filorness

avatar

Messages : 23
Expérience : 35
Age : 28

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ] Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ]   Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ] EmptyLun 29 Fév - 8:05

[HRP: J'attendais que Donovan écrive une réponse pour avoir une meilleur idée de comment allait se dérouler ce RP, mais bon, après avoir attendu aussi longtemps, je me lance en premier xD ]

Gry était dans une horrible humeur. Et sa propre mauvaise humeur ne faisait qu’empirer son état. En effet, se promenant seul dans le château « le Phénix », il aurait du pouvoir apprécier ce moment loin d’Hermes, mais la situation ne le permettait pas. Un rare moment de solitude, loin de son idiot de serviteur… une telle occasion gâchée par le fait que le blondinet était trop de mauvais poil pour apprécier ce moment de paix.
La jeune femme androgyne était présentement ailleurs à Vesperia, tâchant de se faire recoller son petit doigt sur sa main par un mage blanc du royaume. Pendant ce temps, Gry Filorness essayait tant bien que mal de rencontrer la nouvelle reine de Dissri. Il n’en avait entendu que des légendes, et comme il l’avait fait à Haut-Le-Fort, il cherchait à accumuler le plus d’informations possible sur la façon dont était gérés les différents nouveaux royaumes… Et aussi s’assurer qu’il pouvait y placer des alliés qui l’aideraient ensuite à la formation de son propre empire. Ah, voilà de quoi le faire sourire quelque peu : l’Empereur Filorness. Ça sonnait tellement bien.
Le mage blanc se tenait dans une alcôve sombre d’un corridor du château, discutant avec un homme entre deux âges. Bien que de bonne stature, des rides et des cheveux blancs étaient apparus sur son visage à la puissante mâchoire.

-Désolé Gry, il n’y a rien que je puisse faire. Ce n’est pas le premier venu qui peut rencontrer la reine.
-Comment est-elle? Comme Galdion?
-Oh non! Elle est… C’est dur à décrire, c’est le genre de femme qu’il faut voir pour comprendre.
-… Tu te fous de ma gueule?
-Désolé, je n’y pensais plus. Mais si tu fais une demande pour rencontrer la reine, on finira bien par t’offrir quelques instants en sa présence.
-Ce n’est pas ce que je recherche. Je ne veux pas lui parler quelques secondes sous un faux prétextes ou problème qui demande son attention. Je veux une chance de jouer de mon charisme.
-Alors je n’ai aucun conseil pour toi mon ami, sinon de rejoindre les troupes de la reine. Tu étais un formidable officier dans l’armée de Galdion, bien meilleur que moi, je suis sûr que tu t’y plairais bien ici! Je suis convaincu qu’un monde meilleur émergera de ce nouveau royaume. Je t’assure que les dirigeants sont bons et…

Gry ne l’écoutait plus. En effet, il l’avait tout simplement abandonné là. Ses discours ne l’intéressaient aucunement. Un tel idiot ne saurait comprendre sa vision, le potentiel qu’il voyait à former sa propre nation. Gry était trop en colère pour discuter une seconde de plus… Mais plus important que tout, une personne avait attiré son attention, passant dans le couloir du château. Quelqu’un qui pourrait bien devenir un puissant outil diplomatique…
Tempérance de Paladines.
Gry esquissa un sourire. Donc l’époux promis de Tempérance était bel et bien le genre de personne trainant dans les châteaux. Quelqu’un d’important. Elle était probablement sur sa route pour le rencontrer en ce moment même. Le blondinet la suivit en silence. Elle remarqua sa présence et il l’a salua en s’inclinant bien bas. Il n’y avait pas temps à la discussion, car la troisième pièce du puzzle venait de faire son apparition.

L’homme aux cheveux blancs.
Gry le jugea du regard. Et honnêtement :
Il ne savait pas quoi en penser.
Il n’était pas à l’image des nobles qu’il connaissait. C’est homme avait l’air d’un combattant. Un guerrier fort intriguant d’ailleurs, avec sa chevelure de neige. Gry connaissaient quelques plantes et poisons qui pouvaient faire changer la couleur de la pilosité, mais il ne pouvait identifier quel condition affectait cet homme. Le regard de Gry se pointa sur les mains de l’homme. Elles semblaient plus déformées et cicatrisées que la moyenne. Un forgeron? Un noble forgeron? Voilà qui devenait fort intrigant. Le mage blanc ne s’y connaissait pas autant en minéraux qu’en plantes, mais il savait qu’il existait de nombreux gaz toxiques qui pouvaient sortir des métaux en fusion. U de ces gaz était peut-être la cause du physique de l’homme.
Il avait l’air âgé, très certainement passé la trentaine, mais ne semblait pas être en mauvaise santé.  Quelque chose dans le fais de voir un homme de cet âge épouser une jeune femme de 16 ans dérangeait quelque peu Gry. Peut-être à cause de cette vision qu’il avait de ce vieux général de l’armée de Galdion, prit dans une position fortement peu reluisante en compagnie d’une très jeune fille dans une orgie. Qu’on se le dise avec honnêteté, Gry avait participé et mit du sien pendant cette soirée aussi, mais quelque chose à propos de cet homme très laid avait marqué Gry, le traumatisant quelque peu lorsqu’il voyait des gens aux cheveux blancs avec de jeunes filles…

Le mage blanc laissa la jeune femme courir vers son époux, restant quelque peu à l’écart. Il était curieux d’en apprendre plus en les regardant interagir ensemble.
Aussi, en restant en arrière, il pouvait plus facilement reluquer en toute discrétion les courbes de la princesse, sans risquer de goûter l’acier de l’épée de son nouvel époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t615-vous-allez-me-det
 
Tout arrive a point à qui sait attendre. [PV : Gry et Donovan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive à la frontière
» [Aventure] Là où tout à commencé [PV: Koga]
» Tout ça, ce ne sont que des salades... [John; rp clos]
» Journée chanceuse [Donovan]
» Quand les miracles n'arrivent pas tout seuls | PV Aksel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Vesperia :: Le château-