AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missives Nalsehtiennes (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Chevauche-Tempête

Isaac Chevauche-Tempête

Messages : 97
Expérience : 266
Age : 33

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 2
Rang du personnage: C

Missives Nalsehtiennes (?) Empty
MessageSujet: Missives Nalsehtiennes (?)   Missives Nalsehtiennes (?) EmptySam 6 Fév - 14:09

La lettre arrive dans une enveloppe légèrement jaunie. Le papier est doux, comme s'il n'avait pas été abîmé par le voyage. Sur l'enveloppe, on peut lire, dans une écriture propre et belle mais au trait légèrement tremblant et mal assuré :


Madame Embrasse-Ténèbres
Nalseht


Une lettre parmi d'autres, qui auraient pu être jetée sans être lue sans le sceau qui fermait l'enveloppe. Un sceau à l'ancienne, comme on l'utilisait aux Ellès il y a longtemps, avant que Galdion et le Dragon ne frappent Gorah. Dans la cire écarlate légèrement boulée, on peut voir des armoiries. Une wyverne entourée de deux éclairs. 

Le papier de la lettre est de meilleure qualité que l'enveloppe. Tout aussi doux, mais d'un blanc éclatant. Il venait sûrement du même paquet que l'enveloppe mais avait mieux survécu au Grand Cataclysme. Une odeur de pavot, rappelant celle du pain chaud, émane de la missive. Était ce du parfum, ou bien la lettre avait elle était écrite dans une boulangerie ? Dans la même écriture que celle de l'enveloppe, on peut lire.

Chere collègue,
C'est avec un certain plaisir que j'ai entendu les nouvelles de votre survie. Savoir que d'autres personnes de bonne volonté ont décidé de reprendre le flambeau de la civilisation malgré tout les fléaux qui nous on frappés me réchauffe le cœur.



Je me présente, même si nous nous connaissons déjà. Je suis le baron Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête de Falcard, Ellès. J'ai moi même entrepris de faire de nouveau briller le flambeau de la civilisation dans notre monde brisé. Le travail devant nous est encore long et dur et je pense qu'entre gens de bonne volonté, il serait bénéfique pour nous tous que nous puissions nous fédérer, car la force ne peut se trouver que dans l'alliance et nous aurons besoin de toute la force possible pour survivre aux épreuves qui nous attendent.



Dans un esprit de confiance et de respect, je vous propose de venir me voir à Chateau Falcard pour que nous puissons discuter des termes d'un  accord qui sera, je l'espère, bénéfique pour nous tous.



En attendant une réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes respects les plus profonds et de mon soutien, au moins moral, indéfectible.




Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête, Baron de Falcard, Régent de la Grande Baronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Embrasse-Ténèbres

Leïla Embrasse-Ténèbres

Messages : 16
Expérience : 32
Localisation : Nalseht - Les Elles

Feuille de personnage
Écus: 48
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Missives Nalsehtiennes (?) Empty
MessageSujet: Re: Missives Nalsehtiennes (?)   Missives Nalsehtiennes (?) EmptySam 6 Fév - 17:24

Un cavalier solitaire approchait de Falcard. Totalement dissimulé sous une longue cape encapuchonnée, l'individu s'arrêta près d'une sentinelle et lui tendit un simple parchemin enroulé soigneusement lié.

"Pour Isaac Abraham Lazare Chevauche-Tempête de Falcard."

Le milicien s’exécuta, et le Baron de Falcard put bientôt dérouler un parchemin mal découpé sur lequel était gravé deux mots d'une écriture penchée et fine.

Coucou Chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Missives Nalsehtiennes (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missives diplomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Autres :: Messages-