AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Embrasse-Ténèbres

Leïla Embrasse-Ténèbres

Messages : 16
Expérience : 32
Localisation : Nalseht - Les Elles

Feuille de personnage
Écus: 48
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 17:30




Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] 4EBoSsh
INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Leïla Raïssa Saïda
Nom : Embrasse-Ténèbres de Nalseht
Surnom : Madame
Age : 33 ans.
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès 
Métier : Nonne (Pré-Cataclysme), Gouverneure du village de  Nalseht (Post-Cataclysme)
Classe : Mage noir (Invocation)
 Arme : Un pendentif en forme de scarabée lui servant de catalyseur.
Personnage de l'avatar : Liliana Vess – Magic The Gathering

 

DESCRIPTIONS


Description physique (Libre) :


Du haut de son mètre soixante-dix-huit, Leïla est le genre de femme à sortir du lot. Elle a une silhouette longiligne, légèrement musclée, sans pour autant être disgracieuse.


Son visage, assez fermé, est le visage d’une personne qui a vécu dans une galère relative. Il est plutôt fin, avec des pommettes saillantes et des joues légèrement creusées. Son nez est assez fin et pointe ostensiblement. Sa bouche aux lèvres rosâtres révèle deux rangées de dents bien blanches, s’alliant harmonieusement avec son teint sobrement pâle. Enfin son menton, à l’instar de son nez, est court et proéminent. Ses cheveux, d’un brun noir, sont souvent coiffés longs.


Leïla n’a rien d’une noble ou d’une dirigeante. Que ce soit dans sa tenue, très légère et affriolante avec un corset décolleté, une longue robe fendue et de longues bottes de cuir. Ou bien dans sa façon d’être. Humble, proche des siens et partageant leurs activités quotidienne. Ses mains devenues rugueuses à force de travail peuvent en témoigner. N’importe quel étranger ne pourrait se douter qu’elle occupe la place la plus élevée dans la hiérarchie de son village.


Il y a un trait qui fait sortir Leïla du lot. Ses cicatrices. Parcourant tous son corps, ces stigmates d’un cruel rituel ont formé avec le temps de fines lignes qui s’arrangent joliment. Certains disent qu’il est dommage qu’elles aient ruiné de si jolis traits. D’autres disent au contraire que cela contribue à son charisme. Les derniers trouvent ces balafres plutôt effrayantes. Il en est de l’appréciation de chacun. Tout le monde, l’intéressée comprise, s’accorde par contre à dire qu’elles laissent une désagréable sensation au toucher. Si aujourd’hui elles ne sont plus douloureuses, il arrive encore qu’elles soient gênantes, la peau tirant parfois lors de gestes amples ou brusques.
 
Description du caractère (Libre) :


Leïla n’est pas vraiment une gentille.
 
Peut-être est-ce dû à un défaut dans son cerveau ou dans son âme. Peut-être est-ce dû à son histoire. Ou peut-être est-ce tout simplement naturel chez elle.
 
Leïla n’aime pas les gens. Ils n’en valent pas la peine. Elle a toujours vécu dans un monde d’indifférence ou de haine, où elle n’a jamais vraiment ressenti ce sentiment d’être aimée. Peut-être est-ce simplement de la crainte ou de la peur, mais les faits sont là, elle ne peut ressentir aucune empathie envers ses pairs.
 
Attention, ce n’est pas une psychopathe. Si elle pense que l’humain est corrompu, elle n’est pas du genre à vouloir les exterminer. Elle tentera plutôt de changer les choses qu’elle juge injustes dans ce monde.
 
Pour cela, Leïla est une femme ambitieuse. Elle sait ce qu’elle veut et elle est consciente qu’elle ne pourra rien faire seule. Juste, impliquée, elle a su obtenir l’approbation de ses concitoyens. Et des citoyens satisfaits sont des citoyens loyaux et serviables pour l’aider à bâtir son utopie. C’est une femme d’action qui a très bien compris qu’on ne construisait rien le cul vissé sur un trône, en attendant que les recettes des impôts ne viennent engraisser des poches déjà bien chargées.
 
Leïla est prête à tout pour arriver à ses fins. Autant peut-elle se montrer extrêmement généreuse envers les personnes qu’elle juge méritante ; autant son manque d’attachement à la vie humaine peut l’amener à commettre des atrocités sur des individus la mettant elle et ses desseins en danger, sans en éprouver le moindre remord.
 
Au fond, c’est une femme de contradictions. Une gentille méchante. Une généreuse égocentrique.

 

HISTOIRE (LIBRE)



I/ L'enfance de Leïla, une destinée façonnée.

« Le professeur m'a demandé : «Pourquoi vouloir choisir les arts obscurs à la douce magie de la Déesse ? C’est voie du mal.» Je lui ai répondu : « Excusez-moi Monsieur, je pense que votre concept du mal est erroné. Quel mal aurait-il à vouloir défendre sa patrie sur le front plutôt que de rester à l’arrière dans l’attente des blessés à soigner ? Ne pensez-vous pas que des ennemis morts seront des ennemis qui ne blesseront plus nos hommes ? C’est un mal pour un bien. ». »
Leïla Embrasse-Ténèbres, -23.

 
Leïla est née dans ce que l’on appellerait maintenant l’an de grâce -33. Première fille de la famille bourgeoise des Embrasse-Ténèbres de Nalseht, Leïla était depuis la naissance destinée à être mariée à un noble afin d’assurer le lignage de ce dernier et de sa propre famille, qui, il fallait le souligner,  faisait partie d’une des familles marchandes les plus prospère du pays.
Elle vécut ce que l'on peut appeler une jeunesse dorée. Grâce au patrimoine familial des Embrasse-Ténèbres de Nalseht, son père put lui offrir une des meilleures éducations qu’il soit. Leïla fut donc sous tutelle de plusieurs précepteurs d’excellence qui lui enseignèrent l’histoire, la littérature ainsi que toutes les manières qu’on attendrait d’elle dans le futur qu’on lui avait déjà décidé. On lui inculqua donc toutes les valeurs et compétences à avoir pour pouvoir gérer une maisonnée, être une bonne épouse et une bonne mère… Des valeurs en totale contradiction avec ce qu’elle, elle ressentait, car Leïla développa un attrait inexpliqué pour la magie noire, et cela dès son plus jeune âge. Dès qu’elle eut les capacités nécessaires, elle se mit à étudier la pratique de cette magie, bien que prohibée par ses parents, en secret. Seul un de ses précepteurs, lui-même ancien mage noir, l’aida dans ses études clandestines, à l’insu de la famille Embrasse-Ténèbres de Nalseht.

En l’an -17, La famille Embrasse-Ténèbres de Nalseht organisa une énorme réception au sein de leur propriété, et tous les gens notables des Ellès furent invités, notamment des gens de la petite noblesse. Leïla fut mise à l’honneur dans cette fête dans le but avoué était de lui trouver un prétendant. L’opulence de la réception, les paroles élogieuses des hôtes ainsi que l’opportunité d’une dot non négligeable séduisirent plus d’une famille à marier leur héritier à Leïla. La soirée se termina donc avec un accord réciproque de deux chefs de familles des Ellès pour un mariage entre leurs deux aînés dans l’année à venir, sans l’aval des deux jeunes adolescents qui ne se connaissaient même pas.  Le contrat fut brisé moins d’un an plus tard, en -16, lorsque que la famille auquel elle était promise décida de montrer son soutien au Duc Gladion D’Ashenwall. Une geste purement décrié par la famille Embrasse-Ténèbres de Nalseht et la plupart des autres grandes familles des Ellès. Le mariage fut simplement annulé, et la famille, craignant que leurs fille ne devienne trop vieille à marier, s’empressèrent de lui trouver un nouveau prétendant. Malheureusement, les quelques prétendants à la demoiselle retrouvèrent des insectes dans leurs assiettes ou dans de divers endroits comme les sanitaires ou la chambre à coucher ; et aucun d’eux ne resta assez longtemps pour conclure un quelconque mariage, par peur d’une malédiction qui semblaient s’abattre sur eux. Bientôt, plus  aucune famille  n’était assez folle pour vouloir proposer leurs aînés à la famille Embrasse-Ténèbres de Nalseht. Suite à ces évènements, les parents de la jeune femme découvrirent son secret, et tout s’envenima. Leïla fut déshéritée pour avoir attiré le déshonneur sur la famille. Elle fut forcée à l’exil de la propriété et envoyée dans un couvent de Haut-le-Fort, qui vivait en marge de la société, dans le but de la purger de ses démons internes et de la remettre sur le droit chemin.

Lorsque le corps dirigeant des Ellès appela à lui ses chevaliers pour lutter contre l'invasion de Galdion en -15, Langlois Embrasse-Ténèbres de Nalseht, le père de Leïla, prit les armes afin de lutter contre les armées du Duc d’Ashenwall. Après avoir réussi une percée héroïque dans les troupes ennemies qui lui permit de rejoindre Oguld, il mourut finalement à la ville forte des Ellès alors qu’il la défendait des assauts du futur tyran.

On est en -15, Oguld est tombé. Leïla purge désormais sa peine dans le couvent fortien, sans se douter pour le moment que son père était tombé au combat, ni même des épreuves qu’elle aurait à affronter dans le futur.
 


II/ Au service des Sœurs de la Miséricorde. Realpain.

« Tu sais, personnellement, la vie ou la mort de ce salopard, je m'en moque. Mais j'ai les récits de cette batille. C'est dans exactement ce genre de situation que le héros de la patrie récupère son honneur perdu, malgré ses actes passés. Et quand moi j’aurais voulu lui demander des comptes, parce que ça serait arrivé, j’aurais préféré qu'il se souvienne de moi non pas comme de la fille qui l’avait déshonoré, mais comme de sa fille, qu’il avait abandonnée, trahie, avant que je lui fasse rendre son dernier soupir. »
Leïla Embrasse-Ténèbres, - 11.
 


En – 12, Galdion décida d'étendre son règne sur tout le continent. La Sœur Leïla, car c’était désormais son rang, ainsi que toutes ses consœurs, d’infortune certes, du monastère furent miraculeusement épargnées par les furieuses batailles et les effusions de sang lorsque l’armée du tyran entreprit d’envahir Haut-le-Fort. Lorsque cette dernière arriva aux portes du couvent, une réédition fut négociée, et les Sœurs de la Miséricordes purent continuer sereinement leur quotidien. Quotidien qui, parlons-en, consistait en général à contribuer à faire vivre cette communauté qui était autosuffisante. Journées de durs labours dans les cultures, ou à s’occuper du bétail, où encore à l’artisanat pour fabriquer du fromage et du vin. Du matin au soir, le travail ne semblait jamais se finir. Les rares pauses étaient consacrées aux prières à la Déesse et aux repas.

Si les sœurs se satisfaisaient de ce labeur quotidien, Leïla supportait difficilement l’enchaînement des tâches, tant cela était différent de sa précédente vie. De plus, on essayait de la forcer à adhérer au culte de la Déesse et donc, à la pratique de la magie blanche associée à cette dernière. La jeune femme résistait farouchement à cet embrigadement et continuait à pratiquer la magie noire au sein du monastère au prix de sanctions allant de la simple privation aux sévices corporels.

Un de ses pires châtiments, voire le pire de tous, fut le rituel dont elle fut victime en -10 afin d’endiguer son pouvoir magique. Définitivement jugée comme hérétique et dangereuse pour la communauté, Leïla fut appréhendée, dénudée, étendue et ligotée sur un autel. La mère de l‘abbaye traça sur tout le corps de la jeune femme un des lignes formant un symbole ou un glyphe à l’aide d’un couteau enduit d’eau bénite pendant que l’ensemble des consœurs incantaient  des prières et autres chants en l’honneur de la Déesse et de sa miséricorde envers l’hérétique. Enfin, à l’aide d’un tison, les harmonieuses plaies saignantes furent cautérisées, afin que les marques restent à jamais gravées sur son corps. Après avoir épuisé ses cordes vocales pendant des dizaines de minutes d’hurlements, la jeune femme sombra dans l’inconscience et resta dans les limbes plusieurs semaines.
 
Le retour dans la communauté après son coma fut difficile. Si Leïla doutait du caractère magique de la chose, la douleur et le traumatisme provoqué par le rituel, car il fut pratiqué à vif, suffit à dissuader la sœur à vouloir exploiter ses pouvoirs latents. Contrainte à travailler malgré ses récentes blessures, Leïla dut supporter les douleurs et brûlures provoquées par les scarifications qui tiraient toute la peau de son corps. Mais le temps fit son office, et bientôt la douleur s’estompa, ne laissant que des marques indélébiles sur son corps et en son âme.
 
Cependant, ce n’était pas l’heure de la rédemption pour Leïla. Les Sœurs de la Miséricorde ne la considéraient toujours pas comme une des leurs. Leïla ravalait difficilement sa haine envers les prêtresses et s’acharnait au travail pour l’oublier et pour enfin peut-être un jour trouver sa place au sein de l’Eglise.

 
III/Le Grand Cataclysme. Assumer un rôle que l’on n’est pas censé avoir.
 
« Vous avez peur. Je comprends. Nous vivons dans un temps trouble. Vous avez perdu beaucoup dans le Cataclysme. Moi aussi. Il a toujours été du devoir de ma famille de faire prospérer ces terres, et j‘honorerai cette promesse. Il nous faudra par parfois prendre des décisions difficiles pour nous reconstruire. Rejoignez-moi, mes amis, surmontons ensemble cette épreuve, ce deuil qui nous enserre. Et de nos mains, notre Nalseht deviendra bien plus grande qu’elle ne le fut jamais, j’en fais le serment.»
Leïla Embrasse-Ténèbres, 1.
 
Le Grand Cataclysme.

A ce qu’il paraît, certaines régions furent épargnées. Ce fut le cas du domaine des Sœurs de la miséricorde. Le torrent de dévastation libéré par le Dragon détruisit néanmoins ce qui appartenait à la famille Embrasse-Ténèbres de Nalseht, que ce soit le manoir, tout le village et ses champs. Il prit même la vie du reste de la famille Embrasse-Ténèbres. Sa mère, son jeune frère et son épouse, aucun ne survécut. Quand Leïla apprit la funeste nouvelle, elle voulut  quitter le monastère pour aller se recueillir sur les ruines de ce qui avait été son enfance. Les Sœurs s’y opposèrent, et une violente dispute s’amoncela. Toute la haine et le pouvoir magique que Leïla avait gardé enfoui en elle pendant une dizaine d’année explosa et elle perdit le contrôle de son corps. Ses yeux ainsi que toutes ses scarifications projetaient une inquiétante lumière violette. Des nuées de sauterelles et des essaims de frelons surgirent de partout, créant bientôt un nuage opaque tout autour de la bâtisse. Des cadavres sortaient de leur caveau et convergeaient vers le monastère. Surprises, les sœurs périrent, malgré leurs prières, sous l’assaut conjugué de la multitude d'insectes et des morts pendant que la lumière émanant de Leïla se faisait de plus en plus forte. Et plus elle l’était, plus la mage noire sentait le pouvoir s’échapper d’elle. Une fois que le monastère ne ressemblait plus qu’à une ruine, et qu’il ne restait que les corps de ses anciennes consœurs en sa compagnie, Leïla se calma et s’évanouit. Elle ne sut pas vraiment combien de temps elle avait passé inconsciente dans les décombres de son ancienne demeure, mais quand elle se réveilla, elle se sentit faible. Très faible. La raison ? Elle le découvrit assez rapidement. Tout son pouvoir magique était parti. Flambé dans son excès de colère. Si avant elle pouvait lancer plusieurs sorts à  la suite, sans éprouver aucune gêne, elle ne pouvait maintenant qu’en lancer à peine un à au prix d’une lourde fatigue. Coup dur, elle avait payé sa liberté avec ce qu’elle avait de plus cher. Néanmoins, elle entreprit d’aller rejoindre son village natal de Nalseht.
 
Elle découvrit avec effroi ce qu’il restait de l’endroit. Des décombres. Des cendres. Des morts. Et des survivants qui essayaient de survivre dans ce que l’on pourrait appeler l’enfer sur terre. Plus de bétail. Plus de champs. Il fallait faire avec les maigres réserves qui n’avaient pas encore brûlé. Le village tentait de s’organiser comme il pouvait, mais il manquait clairement d’un leader. D’une figure qui pourrait les guider. Elle s’imposa difficilement, usant d’arguments divers et variés, comme son noble lignage par sa mère, le travail accompli par sa famille jusqu’à présent, ou le fait qu’elle eut été éduquée pour pouvoir gérer et que contrairement à ces ancêtres, elle connaissait le travail des champs et de l’artisanat, ce qui  la rendait plus proche de ses compatriotes et bien d’autres. Contre toute attente, pensant qu’elle aurait eu à faire face à plus d’animosité, Leïla Embrasse-Ténèbres de Nalseht devint la gouverneure de ladite ville.

Elle usa ce qu’il restait de la fortune de ses défunts parents pour importer du matériel de terres voisines qui avaient été épargnées. Elle rallia à sa cause les rescapés des villages voisins qui avaient autrefois profité de l’abondance de sa famille. Son objectif ? Faire de cette agglomération de petites cités indépendante une seule et même métropole.

Leïla Embrase-Ténèbres partageait son temps entre de la logistique de la reconstruction, la participation active aux activités agricoles ou artisanales, et à la restauration de sa puissance magique.

Au début de l’an 2, de modestes maisons étaient déjà sorties du sol, et forte de son expérience au monastère, la Gouverneure avait réussi à faire en sorte que le nouveau Nalseht, bien que pauvre, réussissait à survivre en autosuffisance. Mais il restait encore beaucoup à faire.
 

 


 

QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : LeSlan
Age : 21
Sexe  : Pénis.
Passions : Les fruits
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Je l'ai jamais rencontré en vrai.
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a forcé à venir.
Un petit mot pour la route ? : COIN!




Dernière édition par Leïla Embrasse-Ténèbres le Sam 6 Fév - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 18:33

Bonjour et bienvenue sur EdH.

J'ai lu ton histoire, et une petite chose me gêne.
Tu es mage noire mais pas nécromante et même, nous ne pouvons pas en appeler aux morts. En tant qu'invocatrice tu peux invoquer des créatures présentes dans le monde de Gorah, tel des loups, des ours, des pigeons... que sais-je, et t'en servir au combat.

Ouai c'est moins violent et moins "méchant" mais pour le moment c'est ainsi. Après tu es un mage, en proposant des compétences tu pourrais altérer cela avec des enchantements etc...

Et oui je le précise, il n'y a pas de créatures occultes, de loup garou, de démon de machins et de trucs sur le forum. La faune et la flore est équivalente à celle de notre monde.
Plus tard le forum évoluera mais pour l'instant c'est ainsi. La seule créature surnaturelle que les habitants de Gorah ont pu aperçevoir, c'est le dragon du Grand Cataclysme.

Si tu as d'autres question n'hésite pas à mp un membre du staff ou à la poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Embrasse-Ténèbres

Leïla Embrasse-Ténèbres

Messages : 16
Expérience : 32
Localisation : Nalseht - Les Elles

Feuille de personnage
Écus: 48
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] EmptyJeu 4 Fév - 18:42

Yo ! 

J'ai bien pris compte de ta remarque. Je pensais que c'était possible, étant donné que dans les jeux ça l'est aussi (commande Invoquer de la classe Invocateur dans Fe8).

Je ferai les modifs dans la soirée/demain.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Embrasse-Ténèbres

Leïla Embrasse-Ténèbres

Messages : 16
Expérience : 32
Localisation : Nalseht - Les Elles

Feuille de personnage
Écus: 48
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] EmptySam 6 Fév - 12:00

Up, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] EmptySam 6 Fév - 12:20

bon bha, re ! x).

Tu es validée avec -1 de réputation. Tu aides ton village mais ta distance avec les autres personnes te font mal voir de ces derniers.
Tu es associée au groupe des Mages noirs. Il me semble que tout est en règle, le soucis des invocations réglés plus tôt il n'y a rien à redire.

Tu peux à présent aller faire ta fiche ici: https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f18-fiche-personnage

Et commencer à chercher un partenaire.

Bon jeu sur Edh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]   Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Embrasse-Ténèbres - May Nalseht gleam again. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Raïssa Saïda Embrasse-Ténèbres de Nalseht.
» Une bien charmante et impromptu visite {Leïla et Godfrey}
» Olson Ashenwell (en cours)
» Mihael Hannigan [En cours]
» “Aimer, c’est se surpasser.” | SIGRID VON BARTEL [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-