AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe Cavallo (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Cavallo

Olympe Cavallo

Messages : 5
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 2
Réputation: -1
Rang du personnage: D

Olympe Cavallo (Terminée) Empty
MessageSujet: Olympe Cavallo (Terminée)   Olympe Cavallo (Terminée) EmptyDim 17 Jan - 14:35






Olympe Cavallo (Terminée) 1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Olympe 
Nom : Cavallo
Surnom : 
Age : 17 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey
Métier :Anciennement membre d’un ‘’cirque’’
Classe : Soldat
Arme :  Dirk 
Personnage de l'avatar : Aya Shameimaru - Touhou.




DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Pour être honnête, il est rare de voir  ce à quoi ressemble la jeune femme. Elle porte habituellement une longue cape beige à capuche, ainsi que des lunettes de protection contre le sable. Lorsqu'elle porte cela, il est difficile de deviner qu'il s'agit d'une femme. C'est une fois la cape enlevée et les lunettes autour du coup qu'il est possible de dire de quel sexe Olympe est.

Il faut l'avouer, la jeune femme a des atouts développés. Malgré le fait qu'elle ait vécu toute sa vie dans le désert aride, certains diront qu'elle ressemble un peu à une poupée. Sa cape semble l'avoir bien protégée des rigueurs du climat. Ne l'enlevant généralement que la nuit, cela explique pourquoi elle n'est pas très bronzée. Mesurant 1m64 pour 50kg, il faut avouer que ce n'est pas la personne la plus grande qui existe. Olympe possède un joli visage, encadré d'une courte chevelure de jais assez in-disciplinable. Elle a un petit nez pointu et des yeux marron.

Elle a une cicatrice sur le dessus de sa main gauche, causée par un accident dans le cirque. Olympe avait tenté d'imiter le jongleur de torches en feu, mais a lancé des couteaux à la place et n'a pas réussi à les rattraper. 

Description du caractère (Libre) :

Depuis son enfance, nombreux sont ceux s’étant demandé si la jeune femme est une pyromaniaque. Là où elle passe, la faune et la flore trépassent. Incendie volontaire ou oubli de sa part? Personne ne le sait, mais dans tous les cas, il semblerait qu’une fois le feu hors de contrôle, elle se sauve au loin. C’est peut-être pour cela que lorsqu’elle pouvait accompagner ‘’le cirque’’ familial, ce n’était généralement que dans le désert où elle a grandi, ainsi qu’autour des grandes étendues d’eau. 

Vivre parmi une groupe d’hommes peu recommandables a eu des répercussions sur le mental d’Olympe. Au moindre bruit suspect, dès qu’un inconnu s’approche trop près d’elle, dès que quelqu’un approche quelque chose qu’elle convoite, la demoiselle va dégainer son dirk. Comme vous l’aurez probablement deviné, la demoiselle est paranoïaque. Il semblerait qu’elle ait l’impression qu’il y a fréquemment quelqu’un qui la suit. Sa paranoïa, combinée à des cauchemars fréquents l’ont presque rendue insomniaque, elle dort très peu. Au moins, vivre avec eux à eu quelque chose de bon : Olympe ne juge pas les gens. Peu importe d’où vous venez, que vous aillez fait un quelconque crime d’une quelconque gravité, que vous êtes croyant ou non, homme ou femme, jeune ou vieux, handicapé ou non, etc., elle vous acceptera ou pas. Ça varie selon son humeur du moment. Par contre, elle ne dira pas non à un peu de compagnie ou au moins parler à quelqu’un, puisque depuis le Grand Cataclysme, elle n’a pas vraiment vu d’êtres humains, à part les quelques bandits qu’elle a volé pour se procurer quelque chose à manger et un peu d’argent. Du coup, elle en a un peu assez de la complète solitude qu’elle vit. 

Olympe est avare et la comparer à un corbeau serait complètement justifié : elle est attirée par les trucs brillants. On peut aussi dire qu’elle est serviable, d’une certaine manière. Mettez une récompense au bout et il y aura 85% de chance qu’elle réponde à la positive à votre requête. Par contre, si vous lui demandez un service, évitez de la faire patienter : sa patience est très limité et elle partira soudainement si elle considère qu’elle a assez attendue, partant avec quelque chose au hasard en tant que ‘’prix de dédommagement pour le temps perdu’’. Elle n'est pas cruelle et méchante en tant que tel, c'est juste qu'elle va généralement faire passer son intérêt avant celui des autres. 


 




HISTOIRE (LIBRE)





Pour être honnête, les Cavallo n’ont jamais pris la peine de se préoccuper du calendrier. Aucun d’entre eux ne sait sa date d’anniversaire ni son âge exactement. La première fois qu’Olympe prit connaissance du jour où elle était, ce fut durant le Grand Cataclysme, l’an 1. De ce fait, elle n’est pas certaine de son âge, mais les gens ont tendance à dire qu’elle semble avoir dans les alentours de 17 ans.  Elle est donc incapable de bien placer les évènements survenus dans sa vie sur une ligne temporelle. 

Parlons-en plus en détail, des Cavallo. Pauvres propriétaires d’un ‘’cirque’’, si l’on peut nommer ainsi un groupe de fraudeurs/arnaqueurs regroupant plusieurs criminels, ils ont toujours vécu dans la pauvreté, au milieu du désert. S’enrichir lorsqu’il y a toujours des combats et parfois des meurtres parmi les ‘’artistes’ ’au sujet des gains  est assez ardu. Honnêtement, même le père et la mère d’Olympe ont parfois participé aux meurtres de leurs compagnons. Au moins, ils ont fait attention à ne pas montrer cela devant les yeux –pas si innocents que ça- de leurs jumeaux. Oui, jumeaux. Olympe et Oliver Cavallo. La plupart du temps, le ‘’cirque’’, aussi connu sous le nom de Cirque Du Sable Hurlant, envoyait les deux plus jeunes faire de la publicité auprès des personnes âgées pouvant craquer pour leur joli minois, ainsi qu’auprès des autres enfants de leur âge. Une fois que le spectacle commençait, Oly et Oli étaient forcés de voler les bourses et autres objets de valeur des spectateurs. À cette époque, les jumeaux Cavallo ne savaient pas que ce qu’ils faisaient était mal, ils prenaient même du plaisir à jouer ‘’à ce jeu’’. Néanmoins, le ‘’jeu’’ tourna au drame lorsqu’Oliver tenta de voler un homme saoul. Personne ne sait exactement ce qu’il s’est passé cette nuit-là. Tout ce que les membres du cirque savent, c’est qu’il a été forcé d’envoyer un homme ‘’dormir’’ de force. La relation entre les deux jumeaux s’était tendue à partir de ce moment, puisqu’Oliver refusait d’avouer à Olympe ce qu’il avait fait. Ses souvenirs d’enfance et d’adolescence se résument principalement à cela. À vrai dire, sa vie entière se résuma à cela, avant que le Grand Cataclysme ne se déclare.

Ah, le Grand Cataclysme. Cette journée-là, Olympe a fait quelque chose qu’elle préférerait oublier. Ce jour l’hantera fort probablement pour le restant de sa vie en tant que le jour où la jeune femme a trahi sa famille.  Le cirque était en pleine représentation lorsque le dragon a attaqué de plein fouet. Le hasard avait fait en sorte que c’était au tour de la demoiselle d’aller porter ‘’leurs récoltes’’dans une de leurs nombreuses cachettes. C’est en voyant la fumée au loin qu’elle revient paniquée au chapiteau. Chapiteau qu’elle trouva en flamme, accompagné de caravanes détruites et de cadavres jonchant le sol. Son premier réflexe fut de chercher sa famille. Cela lui prit peu de temps pour trouver les dépouilles carbonisées de ses parents. Olympe crut s’évanouir quand elle sentit quelque chose lui agripper faiblement la cheville. L’horreur fut peinte sur son visage lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait de son jumeau. Oliver était coincé sous de nombreuses poutres de bois et semblait brûlé à certains endroits. Sur le coup, Olympe n’avait pas su quoi faire. Certes, elle voulait aider son jumeau, mais elle n’était pas assez forte pour le sortir de là, elle entendait des chevaux venir par ici et l’ombre menaçante du dragon luisait à la lueur des flammes qu’il crachait à des kilomètres de là. 

Olympe se sauva dans l’obscurité de la nuit, abandonnant son jumeau à une mort presque certaine, mais elle ne sait pas s’il est mort. Ses cauchemars commencèrent à ce moment. Depuis, elle ne fait que tenter de survivre par elle-même, sans grande motivation.







QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Mélody
Age : J'approche de mes 17 ans.. dans 4 mois...
Sexe  : Fille
Passions : Jeux vidéos et ne rien faire. Oui oui, ne rien faire peut être une passion.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Yep, même que j’attend désespérément Birthright et Conquest (19 février chez moi, huehue ♥. J’ai précommandé les deux. Ça va me ruineeeer. )
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un petit mot pour la route ? : Le lien du formulaire dans le guide du débutant est mort. J’aime bien l’habillage : simple, mais joli. 



Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Olympe Cavallo (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Olympe Cavallo (Terminée)   Olympe Cavallo (Terminée) EmptyMer 20 Jan - 3:44

Bonsoir et bienvenue sur EDH mademoiselle.

En lisant cette fiche je ne vois rien de particulier à redire. C'est personnel mais j'ai bien aimé l'histoire.
En somme, te voilà Validée en tant que soldat avec une réputation de -1. Ta couleur te seras bientôt attribuée mais tu peux déjà commencer tes activités, et pour ce faire.

Je t'invite à suivre ce lien afin de créer ta fiche de personnage:
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f16-fiches

Et ce lien afin de chercher un rp ou alors à passer sur la Cb pour ça: https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/f17-demandes
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympe Cavallo (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympe Cavallo
» Je vous aime <3 [Terminée]
» An Hyi. [Terminée]
» Ja'far Al-Ta'ir - Création et Renouveau [Terminée]
» Nancy Alfreed [Terminée - 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-