AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASH-BACK] « Quand les mots m'attegnaient encore » w/ Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid Von Bartel

Sigrid Von Bartel

Messages : 20
Expérience : 23
Age : 34

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: +2
Rang du personnage: D

[FLASH-BACK] « Quand les mots m'attegnaient encore » w/ Camille Empty
MessageSujet: [FLASH-BACK] « Quand les mots m'attegnaient encore » w/ Camille   [FLASH-BACK] « Quand les mots m'attegnaient encore » w/ Camille EmptySam 14 Nov - 14:22

cc0000">
the past is gone, now.
Sigrid
feat.
Camille


 

 



 

 

« Quand les mots m'atteignaient encore »  Δ FLASH-BACK


C'était la première fois que j'entreprenais un tel voyage, hors de ma région. Mes seules connaissances de Ravey s'arrêtaient aux livres d'histoire et aux tableaux des montagnes logés chez les grandes personnes. Enfin, je suivais les Von Bartel dans un de leurs voyages d'affaires. Approchant de la majorité, j'étais vouée à reprendre le flambeau familial tôt ou tard, et le projet en cette période était de conclure un échange de produits alimentaires... Ou quelque chose qui ressemble à cela. Je ne m'en rappelle plus réellement. Ce n'est pas ce qui m'a permis de me mémoriser fermement de ce voyage. J'y ai vécu des expériences et des rencontres agréables pour l'adolescente - et l'esprit frivolle - que j'étais.


Nous arrivâmes à l'est de Ravey, mes parents, mes oncles et moi-même, un mois de floraison. Le climat différait grandement d'Ellès, si bien que mon nez coulait à peine le séjour débuté... Ma mère m'obligeait à me vêtir de tenues convenables pour mon âge afin d'améliorer les relations entre eux et les "prétendus acheteurs", mais Dieu sait que les robes me gênent. Je les trouve inconfortables, c'est pour cela que je ne veux plus jamais en porter. Nous passâmes de longues journées à dîner et discuter sur les cultures de chacun, à réciter les mérites un par un comme un concours de supériorité. J'ai compris, à ce moment-là, que j'étais sûrement trop différente que le caractère droit et légèrement ringard de mes parents. Malgré tout, c'est ce qui faisait leur charme, et je les aimais énormément ainsi.


Après permission, je visitai joyeusement le nouvel environnement qui s'offrait à moi. La vue sur les montagnes, l'architecture bien plus rigide et le ciel manquant de couleur ce jour-là m'emplit de joie. J'aurais adoré recevoir mes entrainements à l'épée dans un tel domaine. Cette pensée vint à moi lorsque j'aperçus une silhouette d'un jeune homme assis sur un rocher au loin, nettoyant son arme blanche. Une pointe, que dis-je, une immense curiosité s'empara de moi et, mes pas encombrés par ma longue robe hivernale choisie par ma mère, je m'avançai vers l'inconnu afin d’entamer une première conversation avec un habitant de Ravey.


- Bonjour, saluai-je d'une révérence afin de paraître la plus agréable possible, excusez-moi si je vous dérange, mais je me demandais juste si vous étiez un soldat de la région, dû à votre épée ?


J'avais une immense envie de crier "Ton épée est super cool ! Viens, on se bat dans la montagne !" mais je sais que mon caractère naturel ne donne jamais une bonne impression. Ma famille avait toujours misé sur la bonne attitude et n'appréciait jamais mon surplus d'enthousiasme. Peut-être est-ce différent à Ravey ?


- Oh, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sigrid Von Bartel. Enchanté.

© Gasmask




Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH-BACK] « Quand les mots m'attegnaient encore » w/ Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup ? Oui solitaire ! The Wolf Is Back !
» Quand les miracles n'arrivent pas tout seuls | PV Aksel
» Camille De Songefeu
» Une chasse. [Camille]
» Absences de Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey-